-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 activiter réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



activiter réduite. Empty
MessageSujet: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:56

Comme le titre le dit, je serais beaucoup moins actif a partir de maintenant comme depuis quelque ours déjà.
J'ai repris le travail et avec le trajet et la journée je suis super crever donc je n'arrive pas a ma concentre et a me motiver pour écrire.
Par contre j'espère être un peux plus actif d'ici la fin de la semaine qui arrive, tous dépend si j'arrive a avoir se fichu Permis --'
Par contre je suis toujours actif sur Facebook car je me connecte sur mon portable plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
activiter réduite. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:10

Merci d'avoir prévenue, bon courage pour le travail et le permis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptySam 13 Aoû 2011 - 6:07

BYE BYE MICKEY !! :omg: Mdrrr.. mais non je rigole. Tu me manques beaucoup tu sais ? Sad Aller hop au travail , comme ^ca tu aurais pleins de $$$$$ . Hihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:19

Après mettre promener dans le forum je tombe sur ma veille absence lol... bah sa a toujours pas changer et toujours les même raison x) comme quoi avec le temps rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:08

Donc juste pour annoncer ce que vous avez surement remarquer une très grosse activité réduite.
Je suis un peux a boue de nerf le soir quand je rentre, je n'est toujours pas eu de vacance et sa jusqu'à mai car avec 4 jours encore a poser c'est pas avec sa que l'on fait des vacance.. et si j'arrive pas a avoir se permis je tue quelqu'un sa c'est sur lol Donc bon
Désoler pour les sujets que j'ai, mon histoire je peux si vous le voulais la faire avancer par FaceBook. Mais coter sujet je veux finir se qui on était commencer avant de commençais des nouveaux. De plus pour allais plus vite après je prendrais que un sujet a la fois se qui me fera deux sujet en comptent mon double compte Suchi. je ne voie que cette solution après pour mon sortir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
activiter réduite. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:11

Bonne chance pour ton permis, je sais que c'est dure de l'avoir xD Et bon courage pour tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:27

Mdr oui sa commence a me soûle sa vas être la troisième fois la... le pire c'est pour une connerie toute conne qui me saque xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
activiter réduite. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:46

La moindre erreur il l'a laisse pas passer, moi j'ai toujours pas passer l'examen. Mais le moniteur n’arrête pas de gueuler et c'est clair que je suis pas prête de le passer xD. Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:31

MDRRRR , Viens au Québec pour passer ton permis *0*. C'est trop facile et moi je l'ai avant toi NANANÈRE xP. Mais non , je rigole. Allez courage mon Loulou, tu seras capable. Et est-ce que ça sera possible de me donner un signe de vie ? Parce que là, ça fait un BAIIIIIIIIIIILLE que je ne t'ai pas parlé. À bientôt mon Coco d'amouuur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



activiter réduite. Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite.   activiter réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

activiter réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» activiter réduite jusqu'au 13 mai
» « MLLE BETH » ♦ présence réduite..
» présence reduite
» Présence réduite
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: activiter réduite. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-