-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:16

    U.C :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:20

    + 1 love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:20

    + 2
    A VOUS ! :colonne: :coeur: love
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:50

Moi je veux un lien danse 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:54

    Biensure ^^ Que veux-tu ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:59

Je sais pas trop. Négatif ou positif pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:01

    Positif ? exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:16

hot


♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 2430355495 Veux tu bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:41

    OOOoooo OUIIIII !! ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 2430355495

    Que veux-tu ? love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:47

Toi tout nu sous la pluie (j'avais envie de le dire xD n'a pas peur hein ?)


Je reprends mon sérieux, j'ai pas trop d'idées qui me vient,
j'ai pas beaucoup de liens négatif quand j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:00

    Aaa Lol ^^
    Un lien négatif , alors ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:23

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:48

    Biensure ^^ Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:59

Pour notre lien j'ai pensé à ça désolé c'est pas original, mais bon

Un ami comme un autre, on se voient souvent pour manger ensemble ou même boire un café. Je suis là pour lui et il est là pour moi. Il faut avouer que nos relations amoureuses argumente souvent nos discussions mais cela ne nous empêche pas de bien s'amuser ensemble..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:35

Du négatif oui ^^ tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:55

Je désire un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:23

Austin :coeur:

Obliger un lien et un sujet par la suite calin Si tu refuses j'aurais le coeur brisé en milliers de petits morceaux Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptySam 12 Nov 2011 - 21:15

    Hj. Je m'excuse de mon temps de réponse ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 348160134

    SANAA : Ton idée me plaît beaucoup I love you Je t'ajoute dès que ma fiche de liens est faite . :coeur:
    BETH : Va pour du négatif alors Very Happy Tu as des idées ?
    DREW : Biensûre qu'est-ce qui te plaîrait ? danse 1
    HEATHER : SOPHIA hot Ouiiiiiiii , tu as des idées ? love1
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:38

Il faut aussi prendre en compte que Heather est professeur à l'U.C.L.A lire

Moi je verrais avec Austin soit une amitié très forte, qui pourrait évoluer ou non. ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 1444320151

Soit une relation amoureuse, mais qui ne serait pas exclusive puisque Heather commence une relation avec Jeffrey qui pour elle n'est que purement sexuelle, elle n'a aucun sentiment pour lui du moins pas pour le moment. ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 156683637 Mais ça serait une relation dangereuse pour sa carrière de professeur. Il devrait se cacher et Jeffrey pourraient être sa couverture.

Ou sinon quelques choses de totalement différents, Cameron prendrait des cours avec Heather et pour une raison à déterminer, elle lui rend la vie impossible. megafouet

C'est seulement des idées de bases qu'il faudrait développer. mouton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» Libre ~ ‎"La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
» Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
» Absence? Départ? Je ne sais pas quoi mettre comme titre.
» Boite de Reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ♣  LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-