Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:30

U.C love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:30

    +1 danse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:34

Moi je vais inauguré !! je veux lien !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:40

Je veux également Very Happy RYAN I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:41

Comme je t'ai dis Wink
Moi je veux de toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:48

Et moi aussi j'en veux un calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:55

    Oui pour tout le monde :coeur: Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:00

Bah disons que mon personnage aime les hommes beaux.. Bah, il se trouve, que ton personnages est beau *.* ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 2430355495
BREF, disons relation sous la couette à moins que tu as une idée merveilleuse qui te trotte dans la tête et que tu veux autre chose, je suis toute OUI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:13

Tes parents sont acteurs hein? J'aurais bien vu ton père participé à un film d'arts martiaux et comme il n'y connait que dalle et que mon père à moi est un ancien champion (mort) j'aurais pu moi (ou mon père) être engagé comme instructeur pour apprendre les bases à ton père et quelques coups précis nécessaire pour le tournage. Nos personnages ce serait rencontrer sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:16

    Alessia : Oh ouiii et mon personnage aime les femmes sexy et tu es sexy ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 2430355495
    Une relation sous la couette ça me va parfaitement ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 2340538175
    Une idée de scénario ? ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 1146217963
    Mike : Ohh ouiiii très bonne idée Very Happy Et ils sont amis ? (: Meilleurs amis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:22

Alessia-Neela est une femme d’extérieur, elle aime sortir la journée comme la nuit, ce qu’elle aime le plus c’est de voir de beaux hommes et elle sait où les trouvés. Pour ce qui est de Nohlàn, elle l’a trouvait en allant à la salle de sport, elle est abonné à ce genre d’endroit et elle est tomber sur ce beau apollon, elle ne perdit pas de temps pour l’aborder et à lui demander de soulever des artère faisant la vrai chochotte pour que ce charmant jeune homme l’aide ce qu’il fit. Elle décida alors de l’inviter à son appartement, trouver comme excuse qu’elle avait faim, elle l’invita donc à manger, enfin, ils ne mangèrent pas toute suite, ils terminèrent sous la couette, ça ne risquer pas d’être la dernière fois.

Pas terrible le scénario mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:23

Comme tu veux? Tu préfères quoi meilleur ami ou ami?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:25

    Alessia : Ton scénario est super exité J'adore ne t'en fais pas .. Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens (:
    Mike : Humm .. un meilleur ami me plairait bien ? exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:27

Meilleur ami ça me va mais ça veut dire qu'on se partage Alessia mdr Sauf que moi c'est une amitié avec bonus pas simplement le bonus =P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:33

    MDR' Ça pourrait créer des tensions tongue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:35

Comme tu le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:43

BATTEZ-VOUS !! Jveux voir du sang et tout exité

BREF, je suis contente que sa te plaise Wink
Dit moi quand tu es libre pour un sujet, Mpotte moi hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:45

Lol mais on sait déjà qui gagnerais... la prise du sommeil et le tour est jouer il est dans les vapes et je te kidnappe le temps d'un voyage dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:03

Alessia : Un sujet maintenant si tu veux ? hot
Mike : Mouais , mouais .. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:14

Elle est au lit (avec moi) attend.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:25

Moi je veux un lien positif après je sais pas quelle nature Smile Désolé je n'aide pas trop, c'est normal il est tard Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:27

    D'accord pas de soucis , alors pourrais-tu me décrire ton personnage s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:36

Alors rapidement, Sanaa est une jeune femme adorable, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle renie totalement l'autorité. Il y a quelques années, la brunette était une vraie bitch, collectionner les histoires d'un soir, participé à toutes les soirées, finissait totalement ivre et se droguait de temps en temps. Mais à présent, elle est mariée (mais son mariage bat de l'aile et n'a pas était souhaité. Il s'est fait à Las Vegas et elle était ivre tout comme Mickael) elle est presque une femme clean qui dérive de temps en temps sans trop de gravité. Elle vient de céder sa place de dirigeante des Alpha Zêta à Wendy ( cette place lui donner une certaine influence sur la vie de l'U.C.L.A)

Si tu as besoin de plus de détaille Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:52

    Alors comme Sanaa était une vraie bitch avant Nohlàn aurait pu la draguer un soir et évidemment sans chercher a se connaître davantage ils auraient fini dans le même lit, ils étaient même devenus comme des " sex friends " mais quand Sanaa a commencer à devenir clean et qu'elle s'est marié ils se sont perdu de vu et aujourd'hui ils continuent de s'ignorer ? C'est pourri je sais --'
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:54

Non, moi j'aime bien c'est plutôt pas mal. Ça me va, par contre Sanaa déteste qu'on l’ignore donc elle le ferait comprendre à Nohlàn à un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» Libre ~ ‎"La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
» Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
» Absence? Départ? Je ne sais pas quoi mettre comme titre.
» Boite de Reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-