Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:58

Pas de problème (: Temps mieux si tu aimes , je t'ajouterais quand ma fiche sera faite (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:23

moiiiiiii ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

Avec plaisir :coeur: Que veux-tu miss ? calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:32

OH ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 2430355495 Ce que tu veux, je suis à tes pieds ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 2430355495 calin
Aheum Razz Il te reste quoi de libre ? leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:40

    Je suis a tes pieds moi aussi I love you
    Quelque chose de positif et de compliqué avec de l'ambigue , ça te dit ? mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:48

Yeah j'aime I love you Si tu veux je peux te décrire un peu Wendy si tu as une idée parce que moi je sèche *zbaff*
Donc Wendy est franche et couche avec tous les mecs qui lui plaisent. Elle se fiche pas mal de l'opinion des autres. Elle est en deuxième année de photographie et fait de son mieux pour y arriver. Ses études sont très importantes pour elle même si elle passe pas mal de temps à faire la fête. Elle fait partie des Alapha Zêta et remplace Sanaa à la présidence pour le moment (sans importance Razz) voili voilou, tout est dit je pense Razz En espérant que ça t'aide sinon je vais aller lire ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:52

    Ok, alors je te propose un Cap ou pas cap . (: Un petit jeu qui au début était tout simple comme par exemple séduire le premier laideron qui passe ou boire trois verres de vodka d'affiler . Mais aujourd'hui entre eux il y a une très forte attirance physique et maintenant leurs défis son plut HOT (: exité leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:54

Ça me va I love you Et puis c'est bien du genre à Wendy fouet Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:55

D'accord ^^ Temps mieux si ça te va (: Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:56

On se fait un sujet quand tu veux Wink :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:57

    Maintenant si tu veux (: Pourrais-tu le commencer stp ? ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:58

Je nous fais ça I love you Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:00

    Merci I love you Je n'ai pas de préférence pour le lieu mais si tu en as besoin d'un je peux te faire des propositions calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:01

Nop ça va aller c'était au cas où I love you allez je m'y mets Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:03

    Merci encore . Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:21

Nohlàn E. Benford a écrit:
    Oui pour tout le monde :coeur: Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? (:

j'aimerais bien un truc compliqué et complexe Cool
enfin si tu veux ? Very Happy * me reste juste à chercher maintenant Smile *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:05

    Oh oui c'est obligé avec toi :coeur:
    Aurais-tu des idées ou l'on cherche ensemble par Mp ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:16

héhé de toute façon t'avais pas intérêt à refuser Razz leche
alors alors j'aurais peut être une idée Very Happy

Nohlan et Clédia ne s'aiment pas du tout. Ils se cherchent constamment * à celui qui arrive à blesser l'autre le plus rapidement possible *. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant sa leurs empêches pas de continuer à se parler, à s'insulter. Ils adorent faire de la vie de l'autre un enfer et pourtant bizarrement à chaque dispute, engueulade. Ils finissent par coucher ensemble * un geste assez bizarre pour deux personnes qui ne se supporte pas *. En bref, ils se détestent mais ils ne peuvent nier qu'il y a en réalité une très forte attirance l'un pour l'autre. ( je sais pas si sa concorde avec ton histoire ) ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:22

    C'est parfait j'adore .. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:24

C'est vrai ?? Very Happy I love you parfaiiiiiit alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:28

Ouais ^^ Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 1773630659
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:44

Je fais de même I love you Réserve moi un sujet Very Happy quand tu pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:51

    Je suis libre maintenant si tu veux exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:46

Nohlàn E. Benford a écrit:
    Je suis libre maintenant si tu veux exité

On a pas fait de sujet nous ^^ Si tu es libre je veux que tu m'ajoutes à ton agenda.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:52

Avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» Libre ~ ‎"La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
» Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
» Absence? Départ? Je ne sais pas quoi mettre comme titre.
» Boite de Reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-