-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:02

Tu commences? Si tu veut absolument que je commence je vais essayer ce soir quand je serai de retour chez moi =P Là j'y vais bye.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:12

OOHHH YEAH Very Happy faisons le alors Very Happy I love you
tu veux que je commence ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:30

Mike : d'accord je veux bien le faire si tu me donnes un ptit lieu stp (: muse : je veux bien que tu le commences stp (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:01

Vu les habitudes de Mike je dirais que le commissariat est un lieu très probable de rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:03

    D'accord je ne sais pas quand je le ferais car j'ai déjà quatre sujets et je ne veux pas être trop débordé (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:04

Tu me mpotte quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:04

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:13

Je veut un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:31

    Oui (: Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:46

*mode june*

Tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:45

Du positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:01

hmmm et tu a quoi de libre dans le positif MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:06

    June : Ami ? Meilleure Amie ?
    Alessandro : Avec plaisir (: Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:27

*prend une voix féminine pour se mettre en mode June*

meilleure amie quand même c'est mieux qu'amie! MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:19

D'accord pas de soucis , une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:34

* mode june*

Pas vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:58

Je réfléchis et je t'envoie un Mp dès que je trouve quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:06

Je dis ça je dis rien mais depuis les vacs de Noël tu as toujours pas créé notre topic xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »   ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» Libre ~ ‎"La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
» Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
» Absence? Départ? Je ne sais pas quoi mettre comme titre.
» Boite de Reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-