Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:07

« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_llk2bqWcFM1qiipmjo1_500

    Me voilà chez son père, il était lui d’ailleurs très content de s’occuper de sa petite fille pendant que je cherchais les papier de Logan dans sa chambre. Lui était partis chez le vétérinaire pour Rex. A peine arriver chez lui que Maria venu me voir, je souris amusé l’enlaçant, elle me manquait, un amour de femme. Puis elle prit Léanne la saluant, Léanne les reconnaissait bien tout comme son grand père. J’embrassa Logan qui partit aussitôt. J’alla donc dans sa chambre après avoir dit bonjour m’occupant de ses affaires, tout était dans un carton, mais il en manquait. Alors je chercha, je trouva de vieille photo de Sanaa et Logan, ce qui me fit sourire, d’autre photo de ses soirées, bref quand je ne pouvais pas le voir en peinture. Continuant de mettre tout dans le carton, je trouva une pochette, rien inscrit dessus, je voulais regarder dedans, si ce n’était pas important je ne prendrais point.

    Ouvrant la pochette je vu des papiers, ceci semblait sérieux, certain de sa banque, mais il y avait plusieurs partis dans cette pochette, curieuse comme pas deux, je regarda donc. Un papier remplis de phrase qui ne donner pas envie de lire, mais un mot me marqua. Divorce, je fronça les sourcils, je me mis donc à lire ce document, mon cœur s’accéléra à chaque phrase qui eux enfoncer Logan d’avantage, je trouva aussi dans une pochette l'alliance de Logan. Une fois finit de lire, je regarda le reste lié à celle-ci, je pouvais que lire, mes mains trembler, il m’avait mentis, cacher, trahis. Je rangea tout de même tout dans le carton et au fond du carton. Je ferma les yeux regardant par sa fenêtre, je n’y croyais pas. Logan c’était marier, il avait heureusement d’ailleurs, divorcer, mais ça ne changer rien, nous nous étions promis plus de mensonge, je ne lui cacher plus rien, lui avait oser me cacher ceci. Je voulais tout balancer foutre le bordel, mais je me contenu. Bizarre d’ailleurs, ce n’étais pas mon genre de me contenir comme ça. Je descendis étant obliger d’attendre Logan. Je fis mine de rien, voilà se que j’allais faire, j’allais attendre que Logan me le dise, après tout sa semblait dater, je pouvais attendre pour qu’il me le dise. Son père me demanda comment j’alla, je fit mine de rien lui prétendant que j’allais bien. Une fois que Logan arriva, je demanda essayant de cacher ma tête de choquer. « Comment vas… Rex ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:57




Tu sais mon coeur éclatera au son de ta voix
Mais souvent je regarde les étoiles et celle qui brille oui c'est toi


    Après avoir déposer Leana chez mon père j’étais partie directement chez le vétérinaire pour Rex qui n’allait pas spécialement bien…cela m’inquiéter quand même lui qui courrait et sauter partout habituellement la il était comme tout ramollie et passer son temps a dormir j’attendis un bon moment chez le véto avant qu’on prenne en charge mon chien , je posa toute plein de question car sa m’inquiéter énormément car Rex…c’était Rex et il pouvait pas me lâcher maintenant c’était quelque chose d’inimaginable , pourtant il n’était pas encore si vieux…il n’avait que sept ans …mais pour un chien c’était énorme je sais il en était a la moitié de sa vie , mais tout pouvais arriver…Mais le vétérinaire me rassura me disant qu’il était juste malade et qu’il était très fatiguée , donc il me donna des médicament pour le soigner .

    Après tout sa je partie donc de chez le vétérinaire et je partie en direction de chez mon père pour récupéré Leana et Leanne en arrivant la bas je pris Maria dans mes bras elle était arriver pas longtemps après que je sois partie et elle me dis que j’avais encore grandis «  Hum…je crois pas c’est toi qui a rétrecie ! » Dis je amusait je partie ensuite dans le salon et Leana me demanda directement ce qu’avait « Rex il a choper juste quelque chose faut qu’il ce repose et le véto ma donner quelque chose pour lui a prendre tout les matins et tout les soirs » je fis alors un sourire «  C’est bon tu a tout préparé ? Je peux tout mettre dans la voiture ? » Demande je a Leana mon père lui était entrain de faire le papy gâteau avec ma fille je roula alors des yeux et monta a l’étage . Leana était venu avec moi en haut «  Sa fais bizarre…sa fais un moment que je suis pas venu ici » Oui depuis que Wendy ici puis aussi Ely…Leana m’avait comme séquestré chez elle , je me rapprocha d’elle et l’attrapa par la taille la fessant tomber sur le lit «  Sa me rappel aussi ce qu’on fessait ici » je déposa un baisser dans son cou et rémonta pour l’embrasser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:47

    J’avais découvert qu’il avait été marié dans le passé, comment voulez-vous que je réagisse après ça, je ne sais même pas moi-même j’étais comme bloquer, ne pensant pas que ceci était vrai, pourtant j’avais tout pour le prouver. Je descendis au salon rejoindre ma fille et le père de Logan faisant mine de rien, je voulais que Logan me le dise, qu’il me le dise, qu’il m’explique, qui me dise qui c’est. Assis au salon je l’attendis pour rentrer, si je demander à son père de me ramener, il allait se poser trop de question, donc autant jouer la carte calme, ce qui m’étonnait j’étais le genre de fille à m’emporter. Depuis que Léanne était là, j’étais devenu calme et je prenais tout sur moi. Logan aller en chier, j’allais lui tirer la tête jusqu’à se qu’il trouve se que j’ai, enfaite pas si bon que je me calme. Car en général si je m’énerve on sais pourquoi et là c’est silence radio, du moins sa allait être.

    Il arriva, je demanda alors comment aller Rex, je le regarda, il venu vers moi, je souris doucement regardant le chien le caressant rassurer des paroles de Logan. Même si je connaissais Rex depuis moins longtemps que Logan je m’étais affreusement attaché à Rex, un chien parfait. Obéissant et attachant, adorable avec tout le monde et méchant, protecteur quand il le faut. « Tant mieux .. » J’étais rassurer, puis je leva mon regard sur Logan, je le voyais comment dire.. Différemment, je le voyais avec une alliance au doigt, une femme qui n’était pas moi, même si ils étaient plus marié ça me faisait bizarre. « Oui c’est bon .. » Dis-je parlant des cartons, je monta donc avec lui pour en prendre un, mais arriver là je l’écouta mais il m’attira toute suite sur le lit embrassant mon cou venant à mes lèvres, je l’écouta ne disant rien regardant au-dessus de moi. Dès qu’il m’embrassa, je tourna la tête le poussant doucement me levant lui disant. « Ecoute.. On y va .. J’adore ton père, mais pas ta belle mère, on les invitera si tu veux mais je veux partir.. » Bon c’était vrai, puis maintenant je voulais éviter Logan. Je pris un carton et sortis de la chambre allant dehors pour charger la voiture, Logan arriva avec l’autre carton là où il y avait le sujet de son mariage je dévisagea le carton regardant ensuite Logan neutre, puis je rentra allant vers Léanne la prenant doucement dans mes bras. Une fois dans mes bras, son grand père fit le clown se qui fit rire Léanne, je souris à cette vu. « On va vous laissez .. Tu dis au revoir à papy ma chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:35

    Une fois rentré j’embêta un peu Maria avec sa taille lorsqu’elle me dit que j’avais encore grandis , sa me manquer tellement de pu la voir autant qu’avant…sa me fessais un grand vide tout sa je l’avoue…Mais bon comme elle le disait je grandissais et je fessais ma vie maintenant même si pour elle aussi c’était dur de plus j’étais partie et Rex aussi dans sa fessais un plus gros vide pour elle car la journée Rex rester avec elle donc …

    Puis je monta en haut après avoir dis ce qu’il avait a Leana et elle me suivie , mais rapidement je l’avais attraper et l’avait allonger sur le lit venant l’embrasser dans son cou lui rappelant ce qu’on fessait avant ici et lorsque je voulu l’embrasser elle tourna la tête ce que je trouva bizarre j’arqua un sourcil et elle me poussa pour ce redresser me disant qu’on devais y aller car elle ne supportait pas ma belle mère…Oh il c’était passer quelque chose entre elle pour qu’elle soit dans cette état ? Je haussa alors les épaules « Ok si tu veux… » Je la laissa partir et je resta alors encore quelque instant dans ma chambre allant chercher le livre qui ne me quittera jamais oui le journal de ma mère avant qu’elle ne meurt il était temps qu’il vienne avec moi de nouveau je le pris le mettant dans le carton et je sortie de ma chambre pour aller le déposer dans le coffre de la voiture . Je le ferma ensuite et me retourna vers Maria qui je ne sais pas pourquoi afficher une tête triste «  Bah qu’es qui t’arrive Maria » Dis je me rapprochant la prenant dans mes bras je déposa un baiser sur sa joue et viens lui chuchoter a l’oreille «  Tu sais quoi ? Tu me manque et ta cuisine aussi ! » Dis je en me reculant amusait «  Tu sais que si tu t’ennui tu peux toujours venir chez moi après tout tu était tu as pas besoin de t’occuper d’un vieux papy tout gâteux » Dis je en fessant un simple signe de tête en montrant mon père avec Leanne ce qui m’amusa . Puis Leana partie voir mon père en disant qu’on aller y aller . J’embrassa une dernière fois Maria en la prenant dans mes bras puis je partie voir mon père prenant Leanne et serra la main de mon père . Et je partie l’installer dans la voiture «  Enfaite , Ely te ramène quand Liam ? » Oui car elle lui ramener de temps a autre pour qu’il puise le voir puis on partie avec Leana qui était drôlement calme «  ça va? Tu es bien calme y a quelque chose qui va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:07

    Je laissa faire Logan me retrouvant allonger et lui au-dessus de moi, il m’embrassa dans mon cou et ensuite sur mes lèvres, mais je coupa le baisser réclamant à partir. Il accepta, on descendant alors les cartons les mettant dans le coffre. Ensuite je partis dire aurevoir à tout le monde restant calme, je regarda Logan dire aurevoir à tout le monde à son tour. Puis je partis vers la voiture l’attendant, je l’écouta laissant entrer Rex dans la voiture lui disant. « J’ai rien .. T’inquiète ! » Que je suis menteuse. J’alla donc m’asseoir dans la voiture attendant qu’il attache Léanne, une fois fait, je regarda qu’il monta, puis je regarda la route. Il démarra, le voyage se fit en silence, une fois arriver, j’alla prendre Léanne laissant prendre ses cartons. Rex me suivi et j’entra Prunelle nous fit la faite, moi je mis Léanne dans son parc laissant Logan ranger ses affaires, je sortis mon ordinateur portable allant chercher mes lunettes dans ma chambre. Je m’assis sur le canapé me mettant à faire un tour sur facebook et ensuite écrire la suite de mon livre.

    Une heure après, Logan était occupé, moi j’arrêta alors de d’écrire prenant Léanne, allant lui faire son bain, pendant un moment pour ensuite la mettre en pyjama. Je m’installa sur le canapé jouant avec elle, mais dés que son père passa, Léanne cria, comme pour le réclamer. Elle devenait expressive. Je souris doucement allumant la télévision disant à Logan. « On mange quoi ce soir ? » Bah quoi je devais préparer à manger. Je le fixa attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:38

    Je ne sais pas ce qu’avait Leana , mais pendant tout les le voyage elle était silencieuse je lui demanda ce qu’il y avait et elle me répondit rien je n’insister pas pour le moment on verra tout ta l’heure . Une fois arriver elle s’occupa de Leanne et moi des carton que je rentre a l’interieure et je m’en occupa aussitôt je pris déjà un carton et partie dans mon bureau si on pouvais dire sa , enfin pour le moment c’était une gros débarra , mais je rangea quand même les papier la ou il fallait et je tomba sur celui de mon divorce .Je resta quelque instant bloquer dessus , je ne l’avait toujours pas avouez a Leana , mais plus j’attendais plus…elle allait m’en vouloir de lui cacher car elle voulait qu’on ce marie et mon non , enfin pour le moment j’en n’avais pas envie pour le moment je sortie alors doucement l’alliance qui était dedans qui était bien entendu la mienne et la regarda quelque instant silencieusement .Non je n’étais pas prêt de faire ce grand pas pour le moment malgré tout l’amour que je portais a Leana . Enfin avec Ellen sa avait était un peu une erreur en même temps et on était rester quand même amie malgré les problème qu’on n’avait en ce moment qui n’était pas lier du tout a tout sa ! Je remis mon alliance alors dans sa pochette et cacha le dossier pour ne pas qu’un jour Leana tombe dessus et je ne préféré même pas imaginer sa réaction si un jour elle tomber dessus je serais un homme mort ! Puis une fois tout sa fini je sortie pour aller chercher l’autre carton et fit de même je retrouver certaine photo dedans qui me fit sourire mon passer était très important , mais je ne le mettais pas non plus en avant tout le temps et même si j’aimais plus que tout Leana…certaine chose était difficile a avouez comme mon mariage !

    Je retourna ensuite dans le salon a la recherche de Rex voir comment y aller et au moment ou je passa Leanne ce mi a ce faire remarquer ce qui m’arrêta et je la regarda , je me rapprocha alors d’elle me mettant a genoux «  Bah alors qu’es qui t’arrive ma princesse » et je m’amusa un peu avec elle l’embêtant et Leana me demanda ce que je voulais manger , je haussa alors les épaules « Hum…comme tu veux » Dis je en la regardant brièvement jouant encore avec Leanne qui rigoler .Je me redressa ensuite la prenant avec moi «  Tu viens avec moi a la recherche de Rex? » et elle bougea dans tout les sens et on partie donc dans le jardin voir si il était dans le coin et non…je rentra alors de nouveau et Leana n’était pu la je cria alors « Lea ta vue Rex? » Prunelle par contre elle arriva en courant me sautant dessus «  Ma belle il est ou le gros chien x)? » mais elle pour le moment ce qui l’interesser c’était de jouer «  Attend deux seconde » Puis je repartie a la recherche de Rex et je le trouva enfin dans ma chambre sur mon lit entrain de dormir « Ouhhhh si Lea te vois la mon pauvre , tu sais ce qu’il t’attend ? » Je m’approcha de lui posant Leanne sur le lit a son tour et caressa doucement Rex qui n’était toujours pas très bien «  Bon après Medoc ta interé de descendre quand je t’appel cette fois » Puis je repris Leanne et je partie la son prenant son transat et je partie rejoindre Leana dans la cuisine je déposa le transat qui était assez grand pour pouvoir déposer le transat sans risque et je déposa Leanne dedans puis je parti piquer dans ce qu’elle fessait « Hum… » et je déposa un baiser sur sa joue et je m’assoie la regardant travailler
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:00

    Une fois arriver à la maison, je me mis sur mon ordinateur tapant dessus, continuant mon histoire. Puis après un moment je pris Léanne jouant avec elle, mais dés que son père passa, elle se mit à crier comme pour l’appeler, je souris à ceci. Je regarda Logan jouer avec elle et la prendre ensuite dans ses bras, elle se mit à bouger, gigotant de partout, c’était amusant. Il partit dehors, moi je me leva pour aller faire à manger. Je l’écouta lui disant. « Non.. » Une fois dans la cuisine, je sortis de quoi faire un bon poulet, accompagné de pomme de terre, une fois ceci de près je prépara la sauce pour accompagner le poulet et les pommes de terre. La cuisine me changea quelques peu les idées. Etant bien lancé, le poulet au four avec les pomme de terre, je décida de faire une dessert, un sorte de yaourt au chocolat, quelques choses que Léanne pourrait elle aussi goûter.

    Logan revenu et se mit à goûter mon plat, je le regarda et regarda mon plat continuant lui demandant. « Alors il est où ? » Je n’avais rien fait quand il m’avait embrasser la joue, d’habitude je me coller à lui ou l’embrasser, surtout que la sa fais deux jour que je le voyais. En deux jour j’avais appris assez pour avoir envie de partir de nouveau. Je continua donc me dessert, et une fois fait je rangea dans le réfrigérative m’occupant un peu du poulet au four. Je le laissa encore chauffer et je prépara le biberon de Léanne, celle-ci était en pyjama il manquait plus cas lui donner son biberon et la coucher. Je prépara donc le biberon, une fois près je pris Léanne dans mes bras doucement l’embrassant sur sa joue, elle gigota savant qu’elle allait prendre son biberon. J’alla dans le salon m’asseoir lui donnant. Dans pas longtemps elle allait commencer à manger à la cuillère, elle allait manger des légumes, j’avais assez de découvrir ses goûts la voir aussi manger comme les grands. Je lui donna le biberon et une fois terminé, je lui fis son rot et je l’assit sur sa chaise haute avec des jouer et je mis la table. Je sortis ensuite le poulet du four et j’alla servir Logan. Une fois fait je me servis et je mangea en silence ne le regardant même pas, regardant ou Léanne ou mon assiette. Je mangea tout en me réservant. Puis j’alla ensuite chercher mon dessert servant Logan et j’en donna un peu à Léanne, qui semblait aimer, elle m’en redemanda avec son crie. Je souris amusé lui en redonnant mangeant aussi.

    Une fois terminé je débarrassa disant alors à Logan. « Tu l’as couche où je le fais ? » Dis-je débarrassant attendant sa réponse pour la coucher ou aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:05

    «  Dans la chambre il veut pas qu’on l’embête » Dis je en fessant un petit sourire , je ne trouver le comportement de Leana quelque peu étrange aujourd’hui c’était bizarre elle était rentré hier et elle avait passer son temps a me sauter dessus et aujourd’hui non rien des que je voulais l’embrasser elle tourner la tête et elle m’adresser a peine la parole , je n’avais rien fait pourtant ? Je ne vois pas ce qui pourrais la mettre dans cette état a par si Hearltess avait dit quelque chose , mais je pense qu’elle serait moins conne et qu’elle serait venu directement m’en parler pour réglé sa donc non je ne comprenais pas son agissement du moment .

    Même une fois dans la cuisine elle ne m’adressa pas la parole je joua alors avec Leana , mais très vite elle lui donna a manger je soupira et je partie donc dans le jardin avec Prunelle au moins elle , elle ne me fessait pas la gueule . Puis elle m’appela pour manger je lui lança alors une dernière fois sa balle et je rentra et bien évidement elle ne m’adressa pas la parole de nouveau .Je sortie alors mon téléphone et envoya quelque message a Sanaa et parla avec Ellen par message ou bien sur Facebook . Je l’aida alors a débarrasser et elle me demanda si elle ou si j’allais m’occuper de Leanne . Je ne dis alors aucun mot et je partie déposer les assiettes dans la cuisine et je partie prendre Leanne dans mes bras «  Aller viens ma princesse on va faire une sieste » Dis je en déposant un baiser sur sa joue et on partie dans la chambre Rex étant toujours sur le lit «  Aller mon gros va sur ton coussin » Puis je partie m’allonger avec Leanne sur le lit après tout autant que je reste avec ma fille au moins c’était pu passionnant .Donc je m’allongea a coter d’elle et lui caressa doucement le bras et je la regarda s’endormir petit a petit et j’attrapa ensuite mon ordi et je navigua un peu partout je devais acheter certaine chose donc je fis quelque recherche sur internet et au passage je passa sur Facebook…et j’aurais peu être pas du car je me pris la tête avec Leana. Je me leva ensuite et pris Leanne dans mes bras et je partie pour la mettre dans son lit et je partie prendre sa douche je regarda l’heure et a vrai dire je n’étais pas spécialement fatiguée en même temps la journée avait était tellement ennuyeuse donc après ma douche je partie me coucher mais avant je descendis pour aller prendre les médicament de Rex je passa devant Leana sens lui adresser un mot et je remonta comme Rex n’avait pas bouger et je lui donna j’avais pris au passage quelque chose a manger que sa plaise ou non a Leana je m’en ficher .

    Et hop je partie couchée restant avec mon portable et je tourna le dos une fois que Lea était venu ce couchée a son tour et j’attendis qu’elle s’endorme pour me lever ensuite enfillant de nouveau des affaires et je partie voir Leanne dormir et je lui caressa doucement la joue et déposa un baiser dessus et je partie passer la soirée avec Ellen comme c’était prévue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:31

    Je demanda alors à Logan d’aller coucher la petite, ou bien moi, mais aucune réponse, il me faisait la tête, il savait même pas pourquoi je trouvais ceci complètement débile de sa part. Je le regarda partir coucher la petite, je soupira nettoyant le salon pour me changer les idées. Puis j’alla sur l’ordinateur, Logan connecter, mais au lieu de bien parler on se prit la tête, je le ferma ensuite mon ordinateur énerver prenant ma guitare me mettant à jouer, du moins à chercher une mélodie, sa me faisait du bien de jouer. Je regarda Logan passer ensuite, je le fixa reposant ensuite mon regard sur ma guitare, continuant donc mais dés qu’il retourna à l’étage j’arrêta laissant ma tête tomber en arrière. Puis je rangea ma guitare entrant dans la chambre. J’alla dans la salle de bain me mettre en pyjama, enfin en chemise de nuit. Je resta silencieuse me lavant les dents. Puis j’alla me coucher le regardant être dos à moi, je soupira me couchant donc dos à lui, je regarda d’abord devant moi, mais je finit par m’endormir. Je me réveilla en pleine nuit, je dormais mal, je rêvais beaucoup trop, je bougea me tournant, Logan n’était pas là. Impossible de me rendormir pendant deux heures, comme pour attendre Logan mais il était partit.

    Le lendemain matin, je me réveilla pas encore, là, j’alla donc prendre ma douche, vêtu d’un jean et tee-shirt marron et foulard autour du coup, je laissa mes cheveux détacher et bouclé, je me maquilla simplement comme d’habitude me parfumant pour ensuite descendre déjeuner. Une fois déjeuner j’alla me laver les dents, je laissa Léanne dormir, pour une fois qu’elle dormait. Moi j’alla m’asseoir sur le canapé, livre dans les mains, je lisais, attendant Logan, ça m’inquiéter quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:53

    Tout sa ne me plaisait pas cette ambiance ce froid et je ne savais même pas pourquoi elle me fessait la tête , mais je ne chercha pas non plus a savoir pourquoi car je n’avais tout simplement rien a me reprocher pour le moment donc je la laissa dans son coin. Mais une fois la nuit arriver et qu’elle s’endormie je me leva et m’habilla pour sortie et je partie rejoindre Ellen chez elle , sa me fessait aussi rappeler ce que je fessais avant lorsque mon père me punissait , sauf que la on m’avait rien interdit et c’était juste pour fuir cette ambiance morbide et m’amusait un peu ou plutôt me changer les esprit car je n’étais pas trop d’humeur non plus a m’amuser. Mais cela m’avait fait du bien de la voir même si elle n’était pas trop dans son état normal et je comprenais mieux après ce que j’avais découvert et je devais aller la revoir pour qu’elle m’explique vraiment tout sa clairement car la elle n’avait pas l’esprit bien net sur le moment .

    J’étais rentré au petit matin et je l’avoue faire nuit blanche c’était pas cool car maintenant j’étais bien fatiguée , mais je ne pense pas que je pourrais dormir toute la journée donc une fois passer la porte de l’entré de chez moi je passa une main dans mes cheveux et bailla mettant ma main devant ma bouche bien évidement il fallait que je prenne une douche j’allais monté dans la chambre et je remarqua Leana sur le canapé «  Bonjour » Dis je tout simplement et je monta et une fois dans la chambre au lieu de partir directement dans la douche je me laissa tomber dans le lit et la ce fus comme une délivrance , mais quelque minute après je sentie quelqu’un me lécher le visage j’ouvris alors un œil , mais le referma rapidement « Rahhh non arrête » Dis je en reculant le chien , mais il revient et je réussi a ouvrir de nouveau les yeux et je remarqua Rex «  Oh toi tes en forme ce matin » celui-ci me sauta dessus de nouveau «  Aller laisse moi dormie stepler » mais non il continua «  Bon j’ai compris je vais me laver et te sortir » Je me leva , mais je remarqua Leana au coin de la porte «  Alors la sa sens pas bon » Non je n'avais pas vue c'était juste la fatigue qui me retourner le cerveau , oui car en plus depuis Leanne aucune goutte d'alcool était venu dans mon sang enfin si quelque bière c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:17

    Assise sur le canapé, je me mis à lire le bouquin que Logan avait ramener de chez son père, sa allait m’occuper en attendant Logan, je voulais qu’il sache, mais son comportement m’énerver, il savait même pas pourquoi j’étais comme ça et il osait me tirer la tronche il était mal placé pour le faire, vraiment mal. Les jambes croiser je lisais essayant de me concentrer, il arriva, je leva alors la tête le fixant l’écoutant me dire bonjour mais il partit très rapidement. Je ferma le livre allant donc dans la chambre pour aller le voir, je le regarda caresser Rex, mais dés qu’il me vu il me dit que c’était pas bon. « Arrête de me faire passer pour une méchante, la personne qui est en tord ici c’est toi ! » Je le fixa, Rex venu vers moi pour me dire bonjour je me mis à le caresser, j’étais contente qu’il aille, mieux je souris doucement mais je perdis mon sourire. Puis je regarda Logan de nouveau lui disant. « Prend ta douche pour te réveiller.. Et on parlera après .. » Oui, je voulais qu’il sache se que j’avais, je voulais des explications.

    Je descendis pour aller m’asseoir sur le canapé, je ferma les yeux quelques qui se transforma en minute, je voulais me changer les idées. J’étais calme par rapport à d’habitude, mais la tension monter de minute en minute. J’entendis l’eau de la douche se couper, j’en conclu qu’il allait vite venir vers moi, je me leva donc passant une main dans mes cheveux marchant vers la porte d’extérieur, je voulais prendre l’air, je l’ouvris, Prunelle et Rex couru toute suite dehors à jouer. Je les regarda et j’entendis Logan, je me tourna vers lui je croisa les bras lui disant. « Tu es sur de rien n’avoir à te reprocher ? Es-tu sûr de tes paroles ? Puis pourquoi tu me tires la tronche, moi j’ai une énorme raison par rapport à toi, puis tu pars au milieu de la nuit sens même prévenir, tu n’arrange rien. Peut-être que ça va pas entre nous mais je me suis inquiéter Logan, tu n’as pas à partir sens prévenir, je veux te laisser partir mais préviens la prochaine fois au lieu de laisser et moi en plan sens savoir où te trouver. » Je serra la mâchoire baissant mon regard fermant les yeux prenant un oreiller sur le canapé lui lançant lui disant. « Comment tu as peu me cacher ça Logan… » J’en pris un autre lui lançant, bon d’accord mes lancement ne le blaisais pas, mais c’était comme pour me défouler. « Tu es vraiment qu’un salop ! » Je lui en lança un autre commençant alors à pleurer, enfin je m’emportais, je commençais à trembler prenant un autre oreiller le lançant celui-ci plus fort, le pauvre averse d’oreiller. Je n’avais toujours pas dit se que j’avais, j’arrivais pas à le sortir sa m’énerver, j’en avais marre de ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:38

    Une fois rentré je dis quand même bonjour a Leana qui était la et je partie dans la chambre pour aller prendre une douche , mais je me laissa tomber dans le lit pour dormir , mais Rex était pas du même avis donc au bou de quelque minute je me leva et j’aperçus Leana et je ne pu m’empêcher de sortir que sa , sa sentait pas bon et elle me dit d’arrêter de la faire passer pour la méchante et qu’il fallait qu’on parle , mais avant je devais prendre ma douche pour me réveiller je roula des yeux et soupira pour aller ensuite me laver.

    Je m’habilla etc…pour ensuite retourner dans la chambre récupéré ma montre que j’avais oublier hier et ma chevalière que Leana m’avait offert je trouver déjà bizarre que Leanne ne ce sois pas réveiller encore . Je descendis donc en bas rejoindre Leana pour parler , mais de quoi …bonne question elle disait que j’étais en tord , mais de quoi aussi hein ? La bonne blague donc j’arriva dans le salon et elle ce tourna vers moi «  Alors? » Je mi mes mains dans mes proche pour l’écouter «  Sa ne va pas ? Attend c’est toi qui me fais la tronche depuis qu’on est rentré de chez mon père et encore même la bas-tu as était bizarre et c’est de ma faute ? Tu es rentré avant-hier et tu me fait la tête pour je ne sais qu’elle raison ! » Puis un oreiller vola je réussi a l’éviter , mais le deuxième non je la laissa envoyais ses oreiller en me cachant derrière mes bras pour ne pas l’avoir dans la tronche « Mais arrête qu’es qui t’arrive Lea ! » puis le dernier en tête je remarqua ses larme couler sur ses joue je me rapprocha , mais elle me renlasa un autre , mais je la forca quand même a venir dans mes bras je n’aimais pas la voir pleuré je sais que j’aillais me faire jeter , mais bon… «  Calme toi et dis moi directement ce que ta a ma rapprocher car la je comprend rien Lea… » Dis je en la regardant . Sa m'inquiéter quand même je ne sais pas ce qui ce passer et de la voir dans cette état je me demander ce qu'elle avait bien pu découvrir pour m'en vouloir a ce point pourtant je n'avais rien fais pendant son absence je sais pas si une de ses copines qui m'avait vue trainer lui avait raconter des salade sur moi , mais une chose et sur c'est qu'après sa n'allait pas être très bon pour elles !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:25

    Je l’attendis dans le salon, je regarder alors les chien jouer, mais j’entendis Logan arriver, je le regarda mettre ses mains dans ses poches et me demander qu’es que je voulais lui dire. Je commença alors à lui dire en clair qu’il me décevait, je continuer commençant alors à m’énerver n’écoutant même pas se qu’il disait, je lui lança les oreiller, continuant à m’énerver, à pleurer mais aussi l’insulter. Mais il finit par s’approcher de moi, me forçant à aller dans ses bras, je craqua pleurant l’écoutant alors me reculant de lui m’essuyant les larmes, je le fixa dans les yeux retenant mes autres larmes lui disant. « J’ai une bonne raison d’être énerver contre toi.. » Dis-je me reculant de lui, je baissa alors mon regard tentant de me calmer pour lui dire alors se que je lui reprocher. « Tu attendais quoi pour me le dire.. » Je soupira sentant mes larmes monter. « Tu attendais quoi pour que je sache que tu as étais marié .. »

    J’entendis ensuite Léanne, je le fixa et je passa à côté de lui, me remettant à pleurer, mais je tenta de me calmer. Hors de question que Léanne me voie dans cette état. Je monta donc la chercher m’essuyant mes larmes, elle pleurait mais s’endormait encore, je lui donna son doudou la regardant se rendormir sous mes yeux, je caressa sa joue sortant ensuite de la chambre de Léanne allant chercher ma veste dans ma chambre, je retourna au salon lui disant. « Je vais faire un tour .. » J’alla vers la porte mais je me retourna lui disant. « Je suis quoi moi pour toi ..? » Je soupira commençant de nouveau à m’énerver. « Tu attendais quoi pour me dire ça .. Tu aurais du me le dire dés le départ Logan … J’aurais pas du le découvrir seul .. » Dis-je le fixant avec dégoût. « Tu me déçois.. Vraiment .. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:14

    Je la laissa ce calmer dans mes bras posant ma tête contre la sienne , je ne sais pas pourquoi elle m’en voulait mais pour qu’elle soit dans cette état c’était vraiment quelque chose qui la toucher…Mais quoi ? Je ne vois absolument pas qu’elle raison car pendant son absence je n’avais rien fait de mal je n’avais pas revu d’ex encombrent qui pourrait nuire a mon couple non rien …Elle ce recula et je l’écouta me dire qu’elle avait une bonne raison d’être énerver contre moi , bah qu’elle me le dise au lieu de tourner au tour du pot depuis deux jours ! Et lorsque j’entendis «  Tu as était marié » Mon cœur rata un bon et je fus comme pétrifier comment avait t-elle découvert sa ? Car on était seulement trois a le savoir…Moi , Sanaa et …Ellen celle avec qui je mettais marié étant plus jeune. Je resta encore un petit moment silencieux sous le choque qu’elle est appris… Mais Leanne ce mi a pleuré avant même que je dise quoi que ce sois et Leana partie la voir et moi j’étais la comme un con toujours au milieu du salon…

    Je m’assis alors sur le canapé mettant mon visage entre mes mains peu de temps après je les passa dans mes cheveux et lorsqu’elle descendit je la regarda et elle me dit qu’elle partait faire un tour je ne savais pas comment arranger sa car je savais que le mariage pour elle c’était quelque chose qui compter…Je me leva alors allant vers elle «  Non reste je vais t’expliquer » Puis de nouveau avec un regard qui ne me plaisait absolument pas et sa colère je m’approcha d’elle et bloqua légèrement la porte en posant une main dessus «  Qu’es que tu es pour moi ? Tu ose quand même me poser la question avec tout ce que je fais pour toi ? » Sa oui cela m’énerver qu’elle me demande sa car malgré qu’elle soit tomber enceinte j’étais la , je lui avait offert une maison pour qu’on puisse vivre ensemble j’essayais de tout faire pour qu’elle soit bien et qu’on vive ensemble comme elle le souhaiter …et elle me poser cette question…Je la regarda alors dans les yeux « Qui te la dis ? Ou plutôt comment la tu appris ? » Je continua de la regarder et soupira «  J’allais…j’allais te le dire…c’était juste une question de temps car peu de gens son au courant mon père ne le sais pas non plus il y a juste moi Sanaa et …et la fille » Non je ne pouvais pas citer Ellen sa devais rester entre nous comme prévue …  «  Pendant ton absence sa ma beaucoup travailler j’en n’es reparler avec Sanaa alors que sa c’est passer y a quatre ans et depuis nous avons pas reparler de tout sa … »Je lâcha la porte et regarda toujours Leana «  Je…je savais pas comment te le dire car je me suis enfoncer dans mes mensonge en te disant que je ne voulais pas me marié enfin c’est vrai-je ne veux pas me marié maintenant j’ai envie de prendre mon temps avec toi et de savouré chaque chose … » Je baissa légèrement le regard avant de la regarder de nouveau «  Je sais que je suis qu’un idiot que j’attend toujours le dernier moment pour t’annoncer des chose sur moi , mais c’est mon passer et c’était pas si important que sa sur le moment c’est a partir du moment ou ta voulu que je demande ta main que sa a commencer a me travailler pour je te le dise … Et c'est pas facile a dire en sachant que le mariage te tien a coeur et que je te dise que j'avais déjà était marié je penser que tu aurais la même réaction que tu as la  »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:09

    Je monta à l’étage pour m’occuper de Léanne, mais celle-ci se rendormit, je descendu allant d’abord dans ma chambre pour prendre ma veste, je descendis ensuite disant à Logan que je voulais faire un tour. Mais celui-ci venu à la porte pour m’empêcher de partir bloquant donc la porte, je le fixa lui parlant, il m’énervait, de plus j’avais passer une mauvaise nuit, j’étais fatiguer et énerver contre lui. « Alors comment oses-tu me mentir encore .. Sur tes ex, on en avait parler des ex, tu aurais oublier de la mentionner, tu me fais la morale pour Julian mais tu n’es pas mieux.. Même pire. » Je soupira baissant mon regard comme pour l’éviter, mais je l’écouta me demander qui me l’avait apprit, je lui dis doucement. « Qu’importe.. » Puis je l’écouta se justifier tout en évitant son regard. Sanaa le savait ça aurait était étonnant d’ailleurs, bon d’accord je comprenais. Mais pas au point de ne rien me dire, il ne cita pas la fille, je fronça les sourcils le regardant écoutant la suite.

    Je soupira appuyant mon dos contre la porte l’observant fixement dans les yeux. « C’est qui ? » Dis-je le fixant mais aucune réponse. J’ouvris alors la porte en grand lui disant. « Je reviens .. Plus tard.. » Dis-je claquant la porte partant passant ma main dans les cheveux. Je partis toute la journée à l’extérieur, bougeant de gauche à droite puis le soir je rentra savant que Logan c’était occupé de Léanne. Je rentra donc à la maison enlevant ma veste la posant sur le canapé, j’alla au ré frigidaire boire de l’eau, je ne savais pas où se trouver Logan, je monta donc à ma chambre, une fois dans la chambre je partis prendre un bain pendant un moment pour ensuite ressortir. J’alla au salon voyant Logan, j’alla chercher le pot de glace, je m’assit sur le canapé, regardant Léanne partageant ma glace avec Léanne, la prenant ensuite dans mes bras ignorant Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:50

    « On n’a parler des ex certes je tes dis que j’ai eu des relation longue et des relation moins longue , mais sa ! Je ne pouvais pas en parler..Personne n’est au courant que je me suis marié .Même mon père qui est avocat ne l’es pas car j’ai choisie quelqu’un d’autre pour faire mon divorce » Mais lorsque je lui demanda qui lui avait dit elle ne voulu me dire qui c’était …je ne pense pas que Sanaa m’aurait trahis la dessus…non elle savait a quel point cela me tenais a cœur que personne ne sois au courant…non je n’avais pas honte de mon Mariage avec Ellen , mais on voulais que sa reste entre nous trois…Déjà vue la réaction de Leana en sachant que j’avais était marié si je lui disais qui c’était alors la sa aller être vraiment une explosion car si je lui disais que la fille avec qui je mettais marié état ma deuxième pas vraiment puisqu’elle était égale a Sanaa qu’elle était une de mes meilleures amies d’enfance alors la c’était la fin des haricot donc je baissa tout simplement le regard lorsqu’elle me dit qui c’était et je resta silencieux .

    Je releva le regard lorsqu’elle me dit qu’elle partait et qu’elle reviendrait plus tard après tout je ne pouvais rien rajouter…je la laissa donc partir et j’entendis Leanne pleuré je monta alors m’occuper d’elle et m’en occupa toute la journée aucune nouvelle de Leana donc je m’occuper de Leanne en sortant quand même un peu au parc avec elle et je rentra ensuite entendant l’eau couler Leana était donc rentré . Je partie chercher un gâteau a Leanne et lui donna allant sur le canapé avec elle et une fois que Leana fut a coter de nous elle ne m’adressa pas la parole et elle me prit même Leanne qu’es que je pouvais lui dire après tout ? Rien , si j’essayais de me rattraper ou même de lui expliquer je m’enfoncerais plus qu’autre chose…Je me leva ensuite et monta a l’étage maintenant qu’elle était rentré j’allais sortir un peu a mon tour j’avais quand même pu rattraper ma nuit pendant la sieste de Leanne . Je partie donc prendre une douche me préparant me parfumant etc…Leanne elle était déjà prête car oui j’allais la prendre on n’allais voir Sanaa après tout .

    Donc une fois près je repartie dans le salon et Leana l’avait reposer dans son transat «  Aller princesse on va voir ta marraine et Ellen » Je partie donc lui mettre son manteau «  LEA ! On sors a plus tard ! » Après tout elle fessait la tête elle était sortie toute la journée donc qu’elle reste toute seule je pris son sac et hop on sortie de la maison je l’avais quand même prévenue (a)



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:32

    J’avais fais un tour, j’en avait besoin, drôlement besoin pour me changer les idées, je pensais que le fait qu’il sache à présent se que j’avais aller arranger les choses, mais non rien, sa empirer même. Mais après un bout de temps, je décida de rentrer, je voulais voir Léanne, ma princesse me manqué, puis je voulais être aussi à la maison. Je rentra, mais personne je pris donc un bain et descendu prenant un pot de glace, je pris Léanne lui faisant goûter et ensuite je la posa jouant avec. Mais Logan me la prit disant qu’il allait partir, je le regarda partir choqué qu’il me retire ma fille comme ça alors que j’étais entrain de jouer avec. Mais je ne dis rien, je baissa mon regard prenant le téléphone appelant chinois pour commander ici. Après un moment ma commande arriva, je mangea chinois, pas sur table, ni au salon, mais assise par terre avec les chiens autour de moi, qui eu était assis à me regarder manger comme si j’allai leurs donner à manger.

    Je commença à manger leurs disant. « Vous savez … Les hommes c’est con .. J’ai rien contre toi Rex.. Mais j’ai pas faut .. Bon d’accord, je suis loin d’être parfaite je le reconnais.. » Je pris une boucher l’avala et je repris. « Je suis chiante, jalouse, gaffeuse, peste quoi que je me suis beaucoup calmer grâce à Léanne.. Enfin un peu.. Bon la sa a reprit le poil de la bête.. Comment il a pu me cacher ça .. » Je repris une autre boucher leurs disant. « Sa me donner même plus envie de me marier avec lui .. Enfin .. Si .. Je sais pas .. Après tout je voulais que se sois une expérience unique pour nous deux .. Mais lui l’aura déjà vécu, avec une femme dont je ne sais l’identité. Il aura vécu la joie, les rires, le grand amour pour la première fois.. Je me sens comme une merde … » Je soupira rajoutant alors. « Puis je peux en parler à personne .. Hormis Sanaa.. Mais pas envie de lui parler de ça, après tout je ne vais pas lui parler de quelques choses qu’elle sait .. Puis la je suis comme une tarée à vous parlez à vous, alors que vous voulez que la bouffe.. » Je lança la bouffe par terre il se jeta dessus, je leurs dit alors. « Après tout je peux parler qu’avec vous .. Il y a personne dans cette maison .. » Je pris un coussin qui était fait exprès pour l’extérieur et je me coucha sur le côté regardant le soleil se coucher devant mes yeux, les chiens avait terminé le reste, Prunelle, elle venu se blottir contre moi, Rex à mes côtés. Je caressa la chienne me mettant à marmonner une chanson que je chantais souvent à Léanne..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:47

    Je pris alors Leanne pour sortir avec elle , ne disant aucune mot a Leana sauf pour lui dire qu’on sortait . Après tout elle ne m’adresser pas la parole et je ne savais pas quoi dire car si je lui disait quelque chose elle allait me gueuler dessus… Je n’avais pas vraiment fait attention qu’elle jouer avec ou non après tout elle me l’avait laisser toute la journée et elle était partie c’était pas quand elle avait envie de rentré et de s’occuper de sa fille que j’annulerais ce que j’avais prévu.On partie et on passa alors la soirée avec Sanaa et Ellen et ce qui m’avait amusait le plus était le défi qu’on c’était lancer et Sanaa avait perdu donc elle devait ce faire couper les cheveux ses beau et magnifique long cheveux pour avoir toujours magnifique cheveux , mais beaucoup plus court !

    Et on rentra pas trop tard car Leanne dormais dans mes bras donc une fois rentré je parti la couchée directement dans son lit lui enlevant sa veste et lui mettant quand même son pyjama et je partie ensuite dans la chambre Leana était dans le lit je lui jeta un petit regard et je partie quand même me changer j’enleva mon jean et mon haut et me mit dans le lit…Je n’aimais pas cette ambiance , mais bon qu’es que je pouvais dire ? Je pouvais répondre cas ses question sauf qui était la fille avec qui je mettais marié et puis elle chercher même pas a savoir comment sa c’était passer ou le pourquoi je mettais marié avec non elle rester bloquer sur le truc je me suis marié avec une fille et je lui est rien dit ! Et puis merde sa me saouler tout sa je me redressa alors et la regarda " Bon vas y pose moi toute les question que tu veux savoir car tu cherche même pas a savoir comment sa ce fais que je me suis marié avec ou quoi que ce sois tu reste bloquer sur le faite que je me suis marié et que j'ai rien dis ! Mais ...mais je pouvais rien dire je l'avais promit sauf en ce moment j'avais envie de te le dire car tu mas manquer pendant ses deux semaine et je m'en voulais de te le cacher depuis tout ce temps , mais je n'y penser pas jusqu'au moment ou tu mas dis que tu voulais te marié avec moi " Je me fessais un monologue , mais au moins elle m'écouter la ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:13

    Je resta un moment allonger par terre à caresser Prunelle, marmonnant les paroles des chansons, mais commençant à avoir mal au dos, je me redressa doucement soupirant, j’avais mal à la tête, j’avais même pas bu et j’avais mal, comme quoi tout cette histoire me monter à la tête, je décida d’aller me coucher, je monta direction ma chambre, je me mis dans le lit l’entendant rentrer, je pris le bouquin que j’avais commencé, je le lis ne prêtant pas attention à lui. Puis je l’écouta, j’arrêta de lire mais je fixer les lettres de mon livre restant silencieuse jusqu’à se qu’il termine, je ferma le livre soupirant doucement le posant sur ma table de chevet, je posa mon regard sur lui. Je resta silencieuse quelques secondes et je lui dis doucement.. « J’ai pour le moment plus envie de me marier avec toi .. » Dis-je le dévisageant reprenant ensuite. « Tu connaissais cette fille depuis un moment, d’une prise de tête vous vous êtes décider de vous marier, tu as partager une folle nuit d’amour avec elle, mais l’histoire n’a pas marcher bien longtemps, mais tu reste amie avec elle.. Car Logan à le don de rester amie avec ses ex petite amie, du moins pour le cas femme. » Je soupira fermant les yeux doucement appuyant ma tête sur le mur derrière moi, j’étais donc assis sur le lit. « J’ai même pas envie de savoir les détailles… Car je suis sûr que sa résume ça … Puis ce soir j’ai pas envie de parler de mariage .. La seule chose que je veux savoir tu ne veux pas me le dire.. Alors à quoi bon te poser des questions… Si .. Une seule… C’est pour ça que tu voulais pas te marier avec moi ? Pour ça n’es pas, tu voulais prendre le temps savoir si ce n’était pas une erreur comme dans ton passer ? » Je ferma les yeux les rouvrant ensuite grimaçant regardant vers la fenêtre, mais les volets était fermer.

    J’ouvris le lit, cette histoire me donner chaud, j’avais une jambe à l’extérieur, Prunelle dormait dans son coussin, tout comme Rex qui lui je pense voulait avoir Rex près de lui pour le surveiller, ce que je comprenais, puis Prunelle allait être jalouse, alors elle était là. Mais mon attention se reporta sur Logan pour attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:46

    Lorsqu’elle me dit qu’elle ne voulait pu ce marié avec moi j’avoue que sa me fessais quand même mal…même si je refuser tout le temps de me marié avec…je ne savais même pas ce qu’on était en ce moment même …Je ne sais pas si elle voulait encore continuer avec moi ou non , mais elle ne serait pas la en ce moment même dans le même lit que moi si elle ne voulait pu de moi non ? Mais j’essaya de cacher que cela me toucher . Après tout j’avais pleuré qu’une seule fois devant elle c’était lorsqu’elle m’avait quitter depuis le seule truc qu’elle voyait c’était mon amour pour elle et mes crise de jalousie qui était rare quand même mais bon pour ce qui était de ce genre de chose je le cacher comme je le pouvais .

    Je ne pouvais pas rester comme sa avec ce calme je sortais etc…sa me fessait passer le temps , mais la non je ne pouvais pas rester comme sa sans rien dire alors qu’elle était a coter de moi je soupira alors a ce qu’elle me dit … « Non je ne peu pas te le dire …je suis désolée , mais sa je dois le garder pour moi…Si un jour elle me dit qu’elle veut que sa ce sache je le dirais .Mais je lui est promit et Sanaa ne dira rien non plus … Et tu serais très surprise de savoir qui est cette fille …» Je baissa mon regard et la regarda de nouveau «  Je suis désolée Lea…je sais que je fais que des connerie , mais je suis pas très douée …je reste discret sur certaine chose de ma vie et sa toujours était comme sa …Mais je t’assure que sa commencer a me travailler et que je voulais te le dire , j’ai même essayais de voir avec Sanaa pour voir comment je pourrais te l’annoncer . Car c’est pas simple a dire comme tu voulais te marié avec moi… » Je savais que je m’enfoncer de plus en plus , mais bon qui ne tente a rien n’a rien et je sais qu’elle allait avoir du mal a digéré tout sa … « Tout ta l’heure tu me demander ce que tu étais pour moi , tu crois vraiment que si je penser que toi et moi sa n’allais pas marcher j’aurais acheter cette maison pour qu’on puisse vivre ensemble ? Ce n’est pas vraiment a cause de sa que je ne veux pas me marié pour le moment , c’est…enfin je tes pas mentie je veux prendre mon temps avec toi pour le faire . Je veux attendre je pense qu’il faut qu’on sois plus mature tout les deux , tu as bien vue comment je suis …je fais que des connerie je n’es pas envie de me marier avec toi et que plus tard tu sois de nouveau dessus et que tu te dise que ce sois tu le regrette et que j’ai de nouveau un divorce un sa ma suffit ..même si ce mariage au début n’était pas voulu , mais on était jeune et con… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:52

    Bon j’avais était un peu dur concernant le mariage, après c’était pas totalement faux, je ne savais pas si je voulais me marier avec lui à présent, j’étais comment dire.. Complètement perdu. Je l’écouta alors se répétais concernant Sanaa s’enfonçant quand il me dit que je serais surprise de savoir qui sais. « Comment veux-tu que je sois surprise étant donner que je ne sais pas qui sais .. » Dis-je soupirant l’écoutant ensuite le fixant, je ne lui coupa pas la parole, l’écoutant avec soin tout en ne le lachant pas du regard. Mais dés qu’il parla de se que j’avais dit tout à l’heure, il se mit à me demander pourquoi il aurait acheter la maison pour qu’il vive ensemble si il pensait que nous deux sa n’allais pas marcher. Je baissa mon regard regardant autre pars écoutant la suite de ses paroles lui disant le fixant de nouveau.

    « Tu veux atteindre quoi .. Qu’on a cinquante ans pour ce marier, qu’on a d’autre enfant aussi avant d’être mature.. De toute façon je sais même pas pourquoi tu parle de mariage, je n’ai pas envie pour le moment.. » Dis-je baissant mon regard déçu par moi-même, oui j’avais toujours rêver de me marier, mais pas avec un homme déjà marier. « Je veux pas me marier avec un homme qui connais déjà la sensations que ça fais .. Tu auras une sensation de déjà vu .. Et me dit pas le contraire… » Je le fixa lui disant à nouveau. « C’est peut-être mieux ainsi .. » Je soupira disant lâchant son regard regardent tristement autre part. « De toute manière au point ou on en est .. On peux un thermes à notre futur mariage qui n’arriveras pas.. » Oui j’avais perdu tout espoir, je plia mes jambes posant mes mains sur mes genoux, posant mon regard sur Logan le fixant. Il était beau, horriblement beau, mais je lâcha son regard le baissant sur mes genoux regardant mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:12

« Je veux attendre que Leanne grandisse qu’elle puisse aussi profiter de ce moment qu’elle s’en rappel tout comme nous … » Mais ce qu’elle me dit ensuite me blessa assez oui elle me bassiner avec ce mariage depuis des mois et la maintenant …Après tout elle n’avait pas a me forcer la main la dessus c’était a moi de choisir quand je ferrais ma demande , ce n’était pas a elle de me dire quand et ou je devrais faire ma demande …ce moment ne serais pu aussi magique qu’il ne devrait l’être …Mais bon j’étais blesser et en colère donc comme d’habitude je pouvais dire n’importe quoi comme la …«  Ouais si tu le dis , après tout si tu pars du principe que je connais déjà sa alors que tu ne sais absolument pas comment sa c’est passer autant dire que comme tu as déjà ressentie des sentiment pour un autre que moi je vois pas ce qu’on fais ensemble alors . » Puis je me leva prenant oreiller et je sorti du lit non je n’avais pas envie de dormir avec elle ou encore de dire quoi que ce sois après tout elle ne comprenait pas lorsqu’elle a couchée avec l’autre abrutie j’avais du lui pardonner alors que je lui avais dis de faire attention enfin bref…j’avais peu être était un peu fort dans mes parole , mais je partie m’installer sur le canapé prenant la couverture de Leanne non moi je n’irais pas dormir sur une chaise comme elle avait fait la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:34

    Je regarda mes jambes, mais je termina par poser mon regard sur lui, il semblait déçu de mes paroles, j’étais tout autant déçu de lui, je l’écouta ensuite s’emportais, je savais qu’il était énerver, je commençais à mi faire à force, mais ses dernière parole me blessa à mon tour, je baissa mon regard le levant quand j’entendis Logan se lever, je le suivis du regard, il ne voulait pas dormir avec moi. Leanne avait servit d’excuse pour le mariage, pauvre d’elle, Logan voulait attendre qu’elle grandisse pour qu’on se marie, soucis je ne voulais plus à présent, enfin .. Pour le moment. Je me leva du lit, prenant une veste de Logan qui trainais, j’avais chaud au jambe mais froid au bras. Je descendis allant vers Logan, qui était allonger sur le canapé, je le fixa croisant les bras lui demandant curieuse. « Tu le penses vraiment ? » Je sentis les larmes monter, j’étais fatiguer et énerver de tout ceci. « Si tu es pas content.. Pars ! » Bon d’accord, ça je ne le pensais pas du tout, mais c’était comme pour voir ou il pouvait aller, si il commencerais à partir, je ne le laisserais jamais partir, je l’aimais trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:52

    Lorsque j’étais énerver ou blesser je pouvais dire des chose que je ne penser pas et qui pouvais blesser et la c’était ce que je venais de faire …je partie ensuite de la chambre pour aller m’installer sur le canapé je pense que celui-ci aller devenir mon ami pendant un petit moment , mais Leana arriva quelque instant après me demandant si je le penser vraiment … bien sur que non ! Mais ce qu’elle me dit ensuite elle n’aurait jamais du le dire même si après tout ce n’était pas a moi de partir …J’enleva la couverture et me leva je regarda quelque instant Leana sans rien dire je la fixa juste et je lui dis ensuite avec un ton neutre «  Si sa peu te faire plaisir »

    Après tout …qu’es que je pouvais faire hein? Rester et m’en prendre plein la gueule et la regarder continuer a me faire la tête et puis peu être que passer quelque jours encore loin d’elle pourrait lu faire que du bien ! Je monta alors dans la chambre pour aller m’habiller de nouveau j’attrapa mon tee-shirt que j’avais poser pas loin du lit puis je pris mon jean que j’enfila de nouveau et je pris ma veste " Rex aux pieds" Je savais que Prunelle aller suivre car elle ne quitter plus Rex depuis qu'il était malade je descendis ensuite attrapant mes clés
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:09

    Je descendis lui demandant si il le pensait vraiment, dés que je lui dis la suite il se leva, je fronça alors les sourcils surprise de se qu’il faisait, il me fixa disant d’un ton neutre qu’il allait partir. « Quoi.. » Dis-je doucement surprise le regardant alors monter à la chambre, je resta sur place, pensant qu’il avait changer d’avis qu’il s’était coucher, mais il revenu habiller, veste sur son dos, les chiens les suivais, je courus devant la porte bloquant le passage. « Je le pensais pas Logan … Il es hors de question que tu quitte la maison.. Je suis peut-être distante et sur haute tension .. Mais ça veux pas dire que je t’aime plus.. Sinon je serais partie … » Je le fixa restant mon dos contre la porte prenant les clés de ses mains mettant ma main au dos. « Si tu pars ça ne feras qu’empirer les choses, Léanne en a assez, elle est jeune et n’a pas à voir les distance de ses parents, ça va prendre du temps de nous rapprocher .. Pour le moment je veux juste digérer .. Mais ta pas le droit de partir .. Pars pas ! » Dis-je le fixant attendant un geste de sa pars, du moins surtout qu’il enlève sa veste, mon cœur battait vite, je ne voulais pas qu’il parte, j’étais peut-être un monstre de dire que je ne voulais pas me marier, mais pour le moment je n’avais rien qui me motivé à me marier, au contraire, plein de contrainte
.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEANA&LOGAN # De quoi me faire paniquer.
» Je suis désolée mon coeur ...LEANA&LOGAN
» « Catastrophe, panique.. Je suis idiote. » LOGAN&LEANA |MiniRP| (2)
» « Catastrophe, panique.. Je suis idiote. » LOGAN&LEANA |MiniRP|
» Pour le meilleur et pour le pire LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-