Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:30

    Leana venait de dire une chose qu’elle n’aurait jamais du me dire…Je me leva alors restant silencieux et d’une voix neutre je lui dis que je partais et je monta en haut m’habiller puisque j’étais en boxer comme j’étais partie me couchée . Mais une fois que j’attrapa mes clé pour sortir Leana avait couru pour ce mettre devant la porte me disant qu’elle ne penser pas ce qu’elle venait de dire et elle commença a m’expliquer certaine chose apparemment elle était surprise que j’ai fais sa au moins sa lui montré que ce genre de menace pouvais me faire renoncer a tout , certes je n’abandonner pas ma fille non loin de la je ne pouvais pas l’enlever de sa mère non plus ,mais sa lui montré qu’il ne suffisait pas de me faire des menace croyant que sa ne marcherais pas et qu’au finale je le face quand même je resta alors près d’elle a la fixer ne disant rien la mâchoire serré.

    Mais au bou de quelque instant je lui dis «  Tu ne sais pas ce que tu veux , j’ai peu être fais une erreur en te le cachant , mais c’était pour une bonne raison car ce mariage n’était pas voulu au début contrairement a ce que tu crois , mais bien sur tu veux entendre que ce que tu veux ! Comme avec Julian je t’avais prévenue de faire attention , mais non ta était vers lui lorsque j’avais le dos tournée et encore je fessais sa pour nous ! Et tu tes retrouver dans son lit ! » Cette fois ci mon regard était méchant elle m’avait mi a bou avec cette histoire elle ne voulait pas m’écouter , elle ne chercher pas a savoir ce qui c’était réellement passer non elle rester sur le faite que je me suis marié que j’ai déjà ressentie ce que cela fessait . Mais avant de dire d’autre chose que je ne voulais pas je fis marche arrière , mais au lieu d’aller dans notre chambre je partie dans la chambre d’ami claquant la porte .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:46

    J’étais dos contre la porte, les mains derrière mon dos tenant les clés pour ne pas qu’il parte, je lui supplia en quelques sortes de ne pas partir. Il me fixa alors se reculant ne disant rien au départ, mais il termina par parler et s’emportais, la colère se lisait dans son regard, je baissa ma tête. Mais celui-ci tourna les talons et partie, quand j’entendis la porte claqué, je pensais à Léanne, si il aurait réveiller Léanne, il allait s’en occuper, mais non, aucun cris, j’étais soulager, je monta alors, allant devant la chambre d’ami, je resta devant hésitant à entrer, mais je décida d’aller dans ma chambre, on en avais assez fais pour aujourd’hui. Je venais d’apprendre que Logan à était marier dans le passé, je n’ai même pas demander l’histoire certes, mais il la était, et c’est moi qui prenais tout dans la gueule fallait le faire quand même.. Je pense qu’il n’arrive pas à se mettre à ma place, sa me fais mal, horriblement mal de savoir ça, qu’importe comment ça c’était dérouler.. De plus il ne dormait pas avec moi, j’avais besoin de lui moi, même si on se toucher pas, j’entendais sa respiration qui elle me faisait un grand bien et la rien, je me mis longtemps à m’endormir.

    Le lendemain, je me réveilla, baillant m’étirant entendant Léanne pleurer, j’alla donc la chercher la mettant dans le lit avec moi. A peine dans le lit qu’elle se mit à gazouiller, comme pour me parler, je posa ma main sur son ventre. « Eh bien.. Tu en a des truc à dire.. » J’embrassa sa joue la chatouillant ensuite, pour l’entendre rire, puis dés que j’arrêta, elle me chercher me pinçant le nez comme pour jouer. Mais je termina par me lever, j’alla lui donner son biberon, j’avais remit la veste de Logan sur mon dos, trop froid dés le matin, peu de tissus dans la chemise de nuit. J’avais ouvert la porte du jardin pour laisser les chiens courir dehors. A peine terminer de lui donner son biberon quand j’entendis un bruit venant du jardin, je posa Léanne dans son transat lui mettant une couverture sur elle, la mettant dehors, la cabane du jardin la ou se trouver les outils de Logan et la baleine de Liam était en danger, la porte était grande ouverte, sa ne pouvais être Rex car lui aboyer à mes côtés, Prunelle sortit en courant Baleine dans la bouche. « Prunelle.. » Ah oui j’avais oublier un détaille.. Elle écouter que Logan, du moins quand elle faisait des connerie, je m’approcha d’elle, j’entendis Léanne applaudir des mains quel saloprie, elle voyait sa mère dans la panade et elle applaudissez des mains. Je m’approcha alors d’elle lui disant de donner, mais rien, elle avait les fesses en l’air me regardant pour jouer, pauvre baleine qu’elle reposa en paix. Dés que je voulu ouvrir la bouche j’entendis la voie de Logan s’adressant à la chienne qui elle lâcha la baleine et qui avait queue entre les patte, je ramassa la baleine regardant Prunelle au bout du jardin comme pour éviter Logan, j’alla à la cabane fermant à clé correctement retournant vers Léanne et Logan à présent. « J’irais lui en racheter quand j’irais en course.. » Dis-je concernant la baleine. Léanne me regarda sourire aux lèvres riant, je lui fis une grimace. « Te moque pas de maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:23

    Oui je ne sais pas comment je pouvais lui rejeter toute la faute sur elle , mais je l’avais fais…en même temps lorsqu’on vous blesser la première réaction c’était soit de ce mettre en arrière prendre du recule ou alors on foncer dans le tas comme je venais de faire et je mettais emporter . Mais j’avais choisie ensuite de prendre du recule donc j’étais partie dormir dans la chambre d’ami j’aurais du prendre du recule directement …mais j’avais par moment un caractère impulsive et puis on avait le même c’est pour sa que quand on s’engueuler sa pouvait aller fort…sauf que depuis Leanne , Leana c’était quelque peu calmer , mais bon…elle me baratiné avec son mariage depuis des mois même ses ami(e)s me prenais pour un monstre car je ne voulais pas faire ma demande maintenant et la pif paf pouf non elle veut pu de toute facon ce n’était pas a elle de choisir si on n’allais ce marié maintenant ou plus tard !


    Une fois lever le lendemain je mettais lever assez tot j’avais pris mon café et j’étais monter en haut chercher des affaires sans vraiment faire de bruit Leana dormais encore et Leanne aussi .Je pris donc mes affaires et mon baladeur qui était sur ma table de nuit et je partie ensuite m’habiller dans la salle de bain et je partie ensuite directement courir un peu . Sa aller me faire du bien après tout le sport me permettait de pensé a autre chose , mais la c’était difficile d’enlever la soirée même la journée qu’on n’avait eu hier …

    Une fois rentré a la maison personne n’était dans le salon , mais j’entendis la voix de Leana crier pour pas changer Rolling Eyes Je sortie alors et je vie Prunelle avec la baleine dans la bouche «  Prunelle ! » Lorsqu’elle entendit ma voix elle lâcha automatiquement le jouer en plastique de Liam qui avait rendu l’âme apparemment …Je m’approcha alors d’elle temps que Leana sois partie au fond du jardin et je l’attrapa par la peau du cou comme un lapin elle était encore assez petite pour que je puisse l'attraper comme sa «  Ta tes jouer ! Va jouer avec » Je la fis ensuite rentré a l’intérieure pour qu’elle comprenne un peu car la elle commencer a manger de plus en plus de chose . Je resta près de Leanne et lui fit un bisou sur la joue et lui caressa doucement la joue «  Ta l’air en forme aujourd’hui toi » puis Leana arriva et me dit qu’elle allait en racheter une autre je haussa alors les épaules «  Comme tu veux » dis je en regardant que Leanne qui ce moquer de sa mère. Puis je me redressa « Bon je vais prendre une douche a tout ta l’heure » Non je ne lui adressa pas un seul regard pour le moment…je la fuyais plutôt qu’autre chose a vrai dire je devais me rattraper pour tout arranger , mais pour le moment non c’était impossible et je partie en direction de la salle de bain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:00

    Me voilà en chemise de nuit, couverte simplement de la veste de Logan à crier sur la chienne. Elle était têtu, de plus la petite Léanne derrière riait et frapper des mains, ça m’encourager vachement. Puis je voulu prendre la Baleine mais Prunelle voulait jouer, quand j’entendis Logan je fus comme soulager, au moins elle allait enfin écouter. Je ramassa la Baleine et j’alla fermer la cabane laissant Logan s’occuper de Prunelle. Puis je m’approcha d’eux disant à Logan qui j’irais en acheter un autre à Liam, c’était la moindre des choses le pauvre il allait revenir ici et plus de Baleine. Logan accepta mais à vrai dire il avait l’air d’en avoir rien à faire. Je l’observa avec sa fille et il me dit qu’il allait prendre sa douche, je le fixa « Ok.. » Lui ne me regarder même pas dans les yeux, je décida de rentrer prenant Léanne, la mettant au sol sur un tapis pour qu’elle joue et apprenne à se débrouiller seul. Je prépara mon petit déjeuner mangeant assise sur le canapé pour surveiller Léanne. Prunelle passa vers Léanne qui elle essayer de se retourner et elle lui lécha le visage, je soupira lui disant. « Prunelle.. » Elle partit mais s’assis pas très loin pour l’observer.

    Je continua de déjeuner pour ensuite débarrasser et retourner au salon pour m’occuper de Léanne, enfin surveiller, je l’encourager pour se retourner, elle gazouiller et sa semblait l’énerver de pas réussir, mais après un moment elle se retrouva sur le ventre. JE souris heureuse de la voir progresser comme ça. « Bravo ma chérie.. » Logan arriva je me leva donc lui disant. « Regarde se qu’elle sait faire.. » Je la rallongea sur le dos et elle se remit plus rapidement sur le ventre, elle avait comprit, elle essaya de prendre un jouer, une fois le jouer dans la main elle gazouilla se remettant sur le dos. « Maman est fière de toi. » Dis-je me mettant à l’embrasser sur sa joue, elle continua de gazouiller, je souris me levant ensuite regardant Logan lui disant. « Je vais me laver.. » Chacun son tour après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:29

    Je partie prendre ma douche après avoir était voir Leanne et Leana dans le jardin , Prunelle était partie sur ce coussin dans le salon fessant la tête je m’approcha et lui caressa doucement la tête «  Fait pas la tête ma belle , mais quand je te dis de pas toucher a certaine chose il faut écouter » Elle me lécha la main ce qui me fit sourire puis je partie prendre ma douche ou je resta un petit moment je me préparé comme d’habitude me rasant puis ensuite je me parfume etc…Comme disait Leana des fois je prenais un peu trop soin de moi , mais lorsqu’on regarder les photo que venais de mettre Ellen sur facebook je n’avais pas toujours était comme sa . C’est arriver a l’université que j’avais commencer a changer physiquement en mon style de vêtement et a prendre un peu plus soin de moi.

    Une fois fini je descendis en bas et Leana me dit de regarder Leanne , ce que je fis et elle ce mit a tourner sur elle enfin une fois sur le dos elle ce tourna sur le ventre je sourie amusait et dit « Et bientôt on va devoir lui courir après lorsqu’elle va commencer a marcher a quatre patte » Oui c’est vrai dans quelque semaine ou même quelque jours elle allait commencer a marcher a quatre pattes on n’allait être mal barré de plus les chiens aller s’amusait a lui courir après surtout prunelle car elle grandissait bien elle aussi et elle fessait de plus en plus de connerie…Puis Leana me dit qu’elle partait prendre sa douche «  Ok » puis je partie vers Leanne la prenant dans mes bras «  Aller viens nous on va aller te faire une beauté aussi sa te dis ? » Puis je monta a l’étage avec elle dans sa chambre la mettant dans son lit et je pris sa petite baignoire et sans gêne après tout je le pouvais-je rentre dans la salle de bain ou Leana prenais sa douche et je remplis la baignoire de Leanne et je ressortie comme si de rien n’était.
    Non je n’avais pas regarder Leana comme a mon habitude car après j’allais devoir prendre mon mal en patience…c’était quand même abusait elle était rentré de sa y a trois jours et des le lendemain fallait qu’elle découvre sa et elle voulait pas me dire comment elle l’avait découvert hein ! Je partie alors dans la chambre de Leanne et je m’occupa de la laver etc…d’ailleurs dans son bain elle s’amusa a me tremper «  Ah bah bravo ta tremper papa ! » Dis je amusait non je n’allais pas m’énerver contre elle , elle adoré l’eau et elle était si survolté en ce moment je sais pas ce qu’elle avait ou ce que je lui mettait Leana dans ses biberons , mais elle y aller !

    Puis une fois toute prête je redescendis après je rangerais mon bazar après et je joua avec et lorsque Leana reviens dans le salon je lui demanda «  Hum…Comme sa ne va pas entre nous en ce moment…Je pense qu’on peu annulée notre voyage non ? »Bon c’était pas très bien dis , mais c’est vrai non ? On ce fessait la gueule …sa ne servait a rien d’y aller non ? Sa devais normalement nous détendre et passer une semaine en amoureux , mais la …on n’allais pas en profiter on ce fessait la gueule , on s’adresser a peine la parole alors autant tout annulée !" Enfin le reculer pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:33

    J’avais demander à Logan de s’occuper de Léanne pendant que je prenais ma douche. Je me déshabilla faisant ensuite couler l’eau chaude sur mon corps nue, j’entendis la porte, j’aperçu Logan qui rentra avec la baignoire de Léanne, je le laissa donc faire, me lavant donc l’ignorant comme lui, le faisais, après tout c’était lui qui était en tord non moi, enfin il avait inverser les rôles hier soir. Qu’importe, une fois sortie de la douche, je mis une serviette autour de moi allant prendre mes vêtements et je retourna dans la salle de bain mettant mon maillot de bain me séchant ensuite mes cheveux les laissant bouclé les attachant en auteur et sorte de chignon sur la tête. Je mis un short et une veste en carreau me maquillant simplement, mais quelques choses de foncé sur les yeux pour refaire sortir mes yeux noisette. Bref j’adorais mes nouvelle tenus. Une fois propre maquiller, je me lava les dents, mis du parfum des chaussures plates et je sortis de la salle de bain attachant ma chemise pour ne pas qu’on voient mon maillot de bain mais surtout car j’avais un frisson. J’entendu Logan me parler, je fronça les sourcils quand il me parla d’annuler les vacances, « Annulé ? .. » Mais il se reprit ensuite disant de les reportais; Je préférais ça, j’avais tout de même payer pour les avoir ses vacances à deux, même si nous deux ça allait pas, je les voulais c’était le paradis sur terre, il manquait seulement Léanne. M’enfin, j’alla pas me lever de la nuit, grande piscine, sofa, massage, shopping, puis normalement passer mes journées avec Logan, même si maintenant ça donner moins envie mais bon, si il les voulait pas maintenant, je comprenais, mais pas qu’il annule les vacances. « Ok .. Choisis quand tu veux les remettre .. » Dis-je doucement un peu déçu, mais qu’importe, j’alla vers Léanne, qui essayer d’avancer mais rien, je lui approcha ses jouer, elle était joliment vêtu, Logan avait de bon goût pour l’habiller. En même temps elle n’avait que des jolie vêtement, donc il ne pouvait que bien l’habiller.

    Je regarda Logan marcher, puis ma curiosité pointa le bout de son nez, je voulais savoir comment il s’était marier, où et surtout avec qui. « Logan… Une question .. Pourquoi tu t’es marié ? » Bon la une question allait se transformer en questionnaire. J’étais curieuse et le fait qu’il fasse quelques petites allusion hier m’avait travailler, je voulais à présent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:27

Temps que Leana prenne sa douche je m’occupa alors de Leanne lui prenant son bain et l’habillant ensuite pour ce qui était de la coiffure c’est pas mon truc donc je coiffa le peu de cheveux qu’elle avait sur la tête car même lorsque Leana était absente j’avais laisser Sanaa la coiffer…faire des couette etc…c’était comme pas possible pour moi sa ressembler a rien x) Si on me demander de coiffer Liam la oui je pouvais , mais Liam aimait avoir les cheveux qui parte un peu dans tout les sens et il devenait assez grand pour ce coiffer après tout il aimait le faire lui-même , mais j’avoue que quand sa ressembler a rien je m’en occuper .Puis je retourna dans le salon avec Leanne et joua avec Leanne qui aimer faire des connerie d’ailleurs lorsque Prunelle arriva elle s’amusa a lui tiré les oreille pauvres chienne …

Puis Leana arriva et je lui dis alors pour notre voyage autant le reculer bon je mettais mal exprimer au début car j’avais dis annulée , mais je le voulais ce voyage avec elle malgré ce qui ce passer , mais bon autant le reculer car on ne s’adresser pas un mot et si on y aller et ben…on n’allait ce faire chier et faire tout chacun de son coter comme on fessait la …Elle me dit alors de le faire «  Non je te laisse choisir , après tout c’est a toi de voir quand t’arrêtera de me faire la tête » Bah oui je sais que si elle revenais vers moi je ferrais comme d’habitude , je laisserais sa de coter je ne lui pardonnerais pas pour autant ce qu’elle m’avait dit hier que je pouvais partir etc…même si au final elle ma retenu…je pouvais prendre un autre exemple comme celui avec Julian elle pensait que tout sa était passer ,mais non c’était toujours la elle m’avait tromper avec lui malgré que je lui est dit de faire attention et de plus elle avait rien fait contre lui ! Heureusement qu’elle avait décider de plus le voir car la …je pense pas que je serais aussi calme que je le suis en ce moment .

Puis Leana viens près de nous me posant alors une question pourquoi je mettais marié …je baissa légèrement le regard regardant le jouer que j’avais entre les mains avant de déposer mon regard sur Leana « Je me suis pas marié pour les raison que tu pense oui j’étais totalement amoureux de cette fille , j’avais que dix huit ans a ce moment la et je fessais des truc totalement dingue a ce moment la on voyager beaucoup aussi et lors d’un de ses voyage on sais fais quelque peu avoir nous avons assister a un espèce de de rituel et par curiosité on a insister a ce rituel et …sa c’est pas fini comme on l’aurait penser car a la fin on ses retrouver mari et femme alors que normalement non . C’est lorsqu’ils nous on fait signé c’est papier qu’on n’a vue que ce mariage qu’on penser être faux était reconnu en réalité par l’état américain . »Je devais faire attention a ce que je disais pour ne pas qu’elle découvre que cette fille était ma meilleure amie ….non pas Sanaa , mais Ellen ce qui je pense aller vraiment l’énerver… « On n’a divorcer lorsqu’on c’est quitter …et puis on était réellement trop jeune pour faire un véritable mariage et elle pense que j’ai honte de mettre marié véritablement avec elle alors que non …j’en n’es pas honte je ne pas que cela vienne au oreille de mon père tout simplement je lui en fessais assez voir a ce moment la comme au début avec toi sa lui vraiment fait un choque de savoir que cela fessait peu de temps que je sortais avec toi et que tu es était enceinte deux mois après puis ensuite Ely si je lui avait dit que je mettais marié bien avant je pense pas qu’il aurait pris les nouvelles aussi bien qu’il les pris la …même si maintenant il est totalement fou de ses petits enfants » Je déposa mon regard ensuite sur Leanne qui jouer avec ses jouer et je re-déposa mon regard sur Leana «  Je suis désolée de pas te l’avoir dit car au début je penser pas que toi et moi sa aurait était aussi loin je l’avoue , j’avais des sentiment , mais ils ce sont révéler plus fort que je le pensé et lorsqu’on n’a parler des ex comme ta dis comment voulais tu que je te dise que je me suis déjà marié ? Tu serais partie en courant je tes juste dis que j’avais eu des relation courte comme des relation longue et a ce moment la je préféré juste les coucherie qu’autre chose… » oui heureusement que je n’étais pu comme sa a vrai dire …Maintenant j’étais fidèle a une seule femme est c’était a Leana
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:20

    Il me demanda alors de choisir la date de notre départ, car ça serait à moi de décider quand j’arrêterais de bouder. « Ce n’est pas mon cadeau mais le tiens .. Donc tu le feras ! » Bah quoi c’est vrai, j’avais acheter maintenant à lui de choisir la date, temps qu’il ne change pas de partenaire ça m’allait parfaitement. Je finit par lui demander la raison de son mariage, je le fixa attendant donc sa réponse, je ne lui coupa pas la parole, attendant des explications dans les moindres détaille. Mon dieu lui et sa copine était vraiment idiot, même moi à 18 ans alors que j’étais avec Julian je ne participais à ce genre de truc, bon d’accord, la relation de Julian et moi était du hors commun, alcool, soirée, parfois drogue, donc enfaite.. J’étais pas mieux dans ma jeunesse, Logan ne savait pas tout les détaille de Julian et moi, tant mieux d’ailleurs, après tout je ne savais pas les détaille avec Elysha, puis je ne voulais pas savoir, l’imaginer fricoter avec une autre, beurk. M’enfin je continua de l’écouta, l’écoutant me dire qu’il n’avait pas eu honte de se marier, mais qu’il s’était quitter, encore heureux. « Je serais partie en courant. » Dis-je reprenant ses paroles roulant des yeux. « Au contraire, ça m’aurait donner envie de me moquer de toi .. »

    Oui avant je me moquais souvent de Logan mais je repris. « Enfin .. Je ressentais aussi beaucoup de chose pour toi .. Mais je ne pense pas que je serais partie étant donner que nous étions pas réellement ensemble à se moment. Puis après tout je sais pas .. Le principal c’est que je sois pas partie maintenant.. » Dis-je le fixant regardant Léanne qui jouer et je lui redemanda. « Pourquoi .. Pourquoi je peux pas savoir qui c’est .. ? Après tout je sais le plus gros, tu as peur que je partes la voir ? » Dis-je le regarda attendant sa réponse, bah quoi c’est vrai, avant j’aurais était voir cette femme encore inconnue et je lui est parler, mais là si s’était le cas, j’irais lui dire quoi. Il m’avait tout dit .. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:27

    Je roula des yeux «  Oui mais bon… » Je le gratta légèrement le dessus de la tête «  Je suis discret sur certaine chose de mon passer et sa , sa en fait partie déjà que je tes dévoilé pour ma mère est quelque chose d’énorme car en parler et quelque chose qui me fait mal donc imagine que je te parle de mon mariage et puis je sais pas quand j’aurais pu te le dire car lorsque tu me disais que tu voulais te marié avec moi je pouvais pas placer sa quelque par car…sa t’aurais blesser que je te le dise alors que tu le voulais … »c’était pas simple ensuite a l’annoncer aussi on était jeune et que je lui dise que j’avais déjà était marié hein … «  Je sais que sa te blesse mais si un jour on viendrais a ce marié sa sera totalement différent que celui que j’ai vécu … » Bah oui elle disait qu’elle ne voulait pu ce marié avec moi et qu’elle ne voulait pas ce marié avec un homme qui était déjà marié , mais sa serais pas pareil loin de la chaque instant était unique ! Et ce moment aussi car sa sera totalement différent ! «  Non j’ai pas peur que tu parte la voir , c’est juste que…laisse moi juste le temps de te l’annoncer s’il te plais tu le sera en temps voulu… »Je sais que sa enfin je pense surtout qu’elle allait mal le prendre ..


    « Enfaite je suis …désolée pour hier j’aurais pas du m’emporter comme sa .Je tes rejeter la faute alors que c’est moi qui a encore merder. » Je me leva ensuite « Bon je vais appeler pour décaler … » oui tout sa était encore bien trop frais pour qu’on parte malgré les explication qu’on venait d’avoir sa aller prendre du temps pour qu’elle digère et je lui laisserais le temps qu’il faudra . Je partie donc dans la cuisine en prenant le téléphone et chercha le numéro sur internet et la il me dise que ce n’était pas possible «  Comment sa pas possible ? Je demande juste a décaler quand vous aurez de la place que ce sois pour deux semaine un mois temps pi je demande juste a ce que ce sois décaler en plus sur votre site on pouvais le prendre quand on voulais ! » Mais non il ne voulais pas car une fois le rendez vous pris on ne pouvais pas le décaler juste l’annulée et la non je ne pouvais pas l’annulée c’était un cadeau Leana l’avait payer ils allaient pas nous rembourser .Je déposa alors le téléphone et soupira je repartie dans le salon ou ce trouver Leanne et Leana entrain de jouer et dit «  Bon…On dois quand même y aller la semaine prochaine . Ils sont refuser de décaler. » Dis je tout simplement

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:41

    L’écoutant parler de sa mère je ne dis rien, sa mère était plus important que le mariage, au mon dieu ça oui, après tout je pouvais comprendre ceci, sa mère il en parler à personne, il me l’avait dit et j’étais toucher sur ça, moi il savait tout de ma famille, la preuve mon père l’avait frapper, pensant à sa, je savais même pas ou il était celui la, bien loin j’espère. J’écouta la suite lui disant. « Parce que je dois attendre pour savoir .. Attendre quoi .. Que quelqu’un d’autre me le dise ou que je l’apprenne toute seule ? » Je soupira n’ajoutant rien de plus l’écoutant ensuite s’excuser du comportement d’hier, je baissa mon regard sourire pendant deux secondes comme pour acquissiez. Puis je le regarda partir pour changer la date, j’alla vers Léanne qui elle était sur le ventre et semblait appeler Prunelle. Je souris jouant avec elle, j’entendant Logan parler, j’arriver pas à savoir se qu’il disait, mais après un moment il revenu me disant qu’on ne pouvais pas reporter, j’acquiesça lui disant. « Pas grave… ça peux que nous faire du bien .. » Dis-je le regardant me levant ensuite lui disant. « Je vais me baigner un peu.. Je prend Léanne avec moi.. » Dis-je la prenant savant qu’elle adorait l’eau, j’alla la mettre en maillot de bain et je retourna vers la piscine, je la mis dans son transat enlevant mon short et ma chemise tout comme mes chaussure pour ensuite prendre Léanne et entrer dans l’eau doucement. Je la mis dans sa bouée, je souris quand elle se mit à bouger dans l’eau. Mais elle bougea vite les jambe, elle trouva le moyen d’avancer dans l’eau grâce à ses jambes. « Attention bébé nageur.. » Je ris la regardant nager tendant les bras pour qu’elle vienne à moi se qu’elle fit, je souris la trainant nageant tenant la bouée pour la balader.

    Je vis Logan arriver je souris lui disant. « Regarde elle sait nager.. Enfin .. Regarde.. » Je la lâcha pour qu’elle vienne vers moi se qu’elle fit, elle bouger vite les jambe comme quand elle était toute folle, je souris quand elle arriva dans mes bras. « Humm .. J’en connais une qui va bien dormir .. » Je l’embrassa sur sa joue l’arrosant, elle bouger les bras et les jambe très rapidement obliger de tenir la bouée pour pas qu’elle coule.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:30

    « J’ai promit de rien dire sans l’accord de mon ex…c’est une promesse et je la tiendrais jusqu’au bou j’irais la voir et je lui demanderais » Dis je en la regardant j’espère juste qu’elle pouvait comprendre sa car même si cette nuit Ellen avait autant peur que moi de le révélé a Leana c’était pas simple et puis heureusement que Leana ma jamais demander de faire une liste de mes exs sinon j’étais foutu ! "Je peu juste te dire que je suis encore très proche d'elle malgré que je me suis marié...enfin c'est compliquer." Oui fallait pas chercher je rester assez proche de mes ex je en sais pour qu'elle raison enfin y avais Ely , mais après tout maintenant j'avais eu un gosse avec donc c'était normal que je sois proche d'elle et pour Wendy on avait juste coucher ensemble une fois pour s'amusait donc c'était pas comme si on était ex

    Puis je partie dans la cuisine pour appeler la ou on devais partir pour reculer la date de notre voyage sauf qu’il voulait pas ….ce qui m’ énerva un peu car je voulais en profiter moi de ce voyage et elle me fessait la gueule ! Donc comment en profiter hein ? Je reviens alors dans le salon et lui dit et sa réponse me surpris assez …bah oui qu’elle me dise que sa pouvais nous faire que du bien alors que depuis hier je n’avais pas le droit a un baiser ou bien un simple câlin juste la prendre dans mes bras quoi et ben non niet ! En plus elle m’avait foutu un vent la dernière fois lorsqu’on n’était chez mon père j’étais légèrement frustré la x)j’avais eu le droit cas un seul gros câlin après deux semaine d’absence…et pas beaucoup de bisou ou de simple câlin . « Ok » Dis je lorsqu’elle me dit qu’elle partait dans la piscine avec Leanne et ben moi je partie m’installer sur le canapé et je commença a zapper , mais il y avait vraiment rien a la télé en ce moment sa ce vois que c’était les vacances ! D’ailleurs fallait que je prépare ma rentré et que j’aille voir le directeur …enfin je sais même pas si j’ai besoin d’aller le voir car d’un coter…j’aimais lorsqu’on ce retrouver le week end car on savouré chaque week end qu’on n’avait ensemble de l’autre j’allais rentré le soir et sa ne serais pas pareil et puis c’est vrai qu’attendre cinq jour pour ce retrouver c’était long , mais on profiter un peu plus les moments ensemble enfin fallait que je lui reparle de tout sa si je rentré ou non le soir .

    J’éteins ensuite la télévision et regarda Leana et Leanne dans l’eau et Leanne fessait toujours autant la folle dans l’eau et je sourie lorsqu’elle me montra qu’elle avancer dans la piscine en bougeant des pieds «  On va pouvoir commencer a lui acheter le trotteur si sa continue » Mais sa allait devenir l’enfer car elle allait bouger partout et toucher a tout , mais fallait bien passer par la et j’allais devoir ramener Liam lui il allait faire attention je suis sur !

    Les jours passer a une vitesse assez lente...Leana ne s'approcher toujours pas de moi donc je fessais un peu de même en sortant de temps a autre pour qu'elle puisse digéré tout sa , j'allais un peu la laisser revenir par elle même car je ne voulais pas non plus lui forcer la main de devais prendre mon mal en patience et c'est ce que je fessais depuis quelque jours en attendant le voyage .


    FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN    « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEANA&LOGAN # De quoi me faire paniquer.
» Je suis désolée mon coeur ...LEANA&LOGAN
» « Catastrophe, panique.. Je suis idiote. » LOGAN&LEANA |MiniRP| (2)
» « Catastrophe, panique.. Je suis idiote. » LOGAN&LEANA |MiniRP|
» Pour le meilleur et pour le pire LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Je suis quoi moi pour toi ... » LEANA&LOGAN   - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-