Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:10


Leçon, toujours des Leçons ...
Lâche l'affaire Logan.


Encore une nouvelle journée que j'avais passé chez moi, seule, alternant entre la télévision et le PC. C'était devenu une habitude depuis mon renvois de l'université six mois auparavant. Les cours étaient censé reprendre d'ici quelques jours, exprimant ainsi la fin des vacances, mais je ne m'étais pas inscrite. Mon oncle espérait que cette année, me permettrai de me remettre sur le sois disant "droit chemin". Encore une connerie qu'il avait dû lire dans un pseudo bouquin de psychologie. Enfin au moins, ça me laisserait libre de faire ce que bon me semblerait, pendant qu'il tafferait dur pour nous nourrir.

J'étais seule ce soir, rien d'étonnant mon oncle était de nuit cette semaine, il quittait donc la maison à 17h et ne revenait qu'à 9h demain matin. Je pouvais donc profiter de ma nuit et faire ma petite fête privée, sans personne pour m'énerver. Le PC était allumé à côté de moi, j'étais sur ma page facebook et Logan semblait être le seul connecté. J'eus le droit à quelques petits commentaires dont je me serais bien passé, mais je lui parlais, car bien que je ne le lui avouais pas, il me manquait terriblement, tout comme Sanaa. En observant, la pendule je me rendis compte qu'il était presque minuit, alors installer sur la chaise de mon bureau, j'ouvris le dernier tiroir de mon bureau et saisi la petite clé accrochée autour de mon cou. J'ouvris alors le faux fond du tiroir et en tirait une petite boite en métal. Je saisis un petit récipient remplit de poudre blanche et le posais sur mon bureau avant de refermer la boite et le tiroir, à nouveau verrouiller, par mes soins. Il était l'heure pour moi d'aller planer sur les nuages et je ne me fis pas prier. C'est malheureusement, trop tard, que je me rendis compte que Logan allait vraiment passer et je m'imaginais déjà l'accueillir en plein milieu d'un de mes délires.

Une petite demi-heure plus tard, alors que je ressentais l'effet de la drogue sur mon organisme, la sonnerie du portail retenti. Je me mis alors à sautiller dans la maison et allait appuyer sur le bouton d'ouverture automatique du portail. A travers le judas, j'observais Logan se faufiler à travers les portes. J'ouvris la porte dans un grand geste rapide. Un sourire immense sur les lèvres et les yeux grands ouverts.


_ Mon amiii !

Je courus jusqu'à lui et lui sautais dans les bras pour lui faire un câlin de bienvenu. (De bisounours xD)


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 28 Aoû 2011 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:15

Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_lqety7fICt1qmudx3o1_500


    A vrai dire je ne savais pas trop comment m’en sortir…Leana me fessait la tête et elle avait bien raison le pire c’était que je voulais lui en parler j’en n’avait parler avec Sanaa pendant son absence et fallait qu’elle tombe sur ses fichu papier que Maria avait mi dans les carton alors qu’ils étaient bien ranger a la base pour que personne ne les trouve ! Mais bon temps pi…j’étais en ce moment même dans mon lit avec mon téléphone tendis que Leana dormais a coter , je n’arriver pas a dormir trop de chose ce bousculer dans ma tête je ne savais pas comment lui expliquer ou encore me faire pardonner de lui avoir cacher , mais au moins maintenant elle savait une grosse partie du pourquoi je ne veux pas me marier ! Puis en parlant du loup si on pouvais dire sa car je ne voulais pas dire a Leana qui était ma fameuse Ex Femme ! Et me mi a lui parler sur Facebook …Il fallait que je lui dise pour Lea et fallait que je parle avec elle car cela fessais tellement longtemps que je ne lui avait pas parler après tout…
    C’était elle qui nous repousser a chaque fois , mais je ne supportait pas sa ! C’était mon ami avant tout et la voir comme sa …elle était comme sa Sanaa c’était comme une petite sœur j’avais grandis avec Ellen et Sanaa …Mais bon la vie avait tout changer lorsque Ellen a commencer a toucher a ses connerie ! Ce n’était pu la même .

    Donc une fois que Leana était profondément endormie je me leva et je partie m’habiller de nouveau enfilant mon jean un tee shirt et je pris une veste et je partie après avoir jeter un dernier coup d’œil a Leanne et je partie a pied jusque chez Ellen ce n’était pas si loin que sa et puis marcher et prendre l’air me ferrais que du bien.Une fois arriver je sonne et elle m’ouvra le portail je rentra a l’intérieure et leva mon regard vers elle lorsque j’entendis «  Mon ami!!! » c’est bon elle était dans son délire , je l’attrapa donc lorsqu’elle me sauta dans les bras ,je sourie quand même la serrant contre moi «  Toi ta déjà bien commencer ta soirée » Je me recula ensuite pour commencer a marcher vers sa porte pour rentré a l’intérieure pour pas réveiller ses voisin puisqu’il était tard

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:43

Ce que je faisais paraitrai peut-être étrange, mais alors que j'étais dans ses bras, j'en profitais pour sentir son parfum, un parfum qui me manquait terriblement. Il se dégagea trop vite de mon étreinte, brisant mon sentiment de plénitude. Logan était mon meilleur ami, mais depuis que j'avais appris que ma vie ne tenait à rien, j'en arrivais à me demander si pour lui et Sanaa je comptais réellement où si je n'étais qu'un objet rapporté, comblant les trous quand l'un ne pouvait voir l'autre. Logan se dirigea vers la villa, je dû donc à mon tour faire de même, c'est en trainant des pieds et en ronchonnant que je rejoignit l'entrée de la maison et que je fermais la porte. Je fixais alors Logan avec insistance, le tout accompagné d'un grand sourire enfantin. Après un long silence de ma part et une longue observation du jeune homme, je me mis à exploser littéralement de rire. J'agissais vraiment comme une petite fille de cinq ans en ce moment même, l'effet de la drogue variait selon mon état d'esprit et Logan était tomber sur une bonne soirée, du moins pour le moment, les effets pouvait changer au fur et à mesure.

_ Alors tu voulais me voir ? Bah voilà tu me vois !

Je souriais, mon petit jeu de mot m'enchantait vivement et j'étais fière de ma connerie. Je m'avançais jusqu'à lui et je saisis son bras, posant ma tête contre son épaule. Mon regard plongé dans le siens, il me semblait trop sérieux et pas du tout amusant. Je savais bien qu'il voulait me parler, qu'il n'était pas là simplement pour me voir. De toute manière depuis ma chute en enfer, les seules raisons de ces visites étaient pour me faire la morale et ça ne louperais pas encore se soir, j'en étais quasi certaine. En faite Logan jouait le bon samaritain, alors que Sanaa, elle avait quasiment abandonné. Je ne pouvais pas leur en vouloir après tout. Cependant, dans l'espoir de repousser un peu l'échéance , je me lançais dans un petit jeu.

_ Attend bouge pas je vais me cacher comme ça tu me verras plus.

Je me mis alors à courir jusqu'au salon et je me faufilais derrière un des rideaux du salon. Je ne pus m'empêcher de pouffer discrêtement. J'étais persuadé qu'il ne me trouverait jamais à cet endroit.

_ Aller Logan, faut que tu me trouve maintenant ? C'est le cache-cache. On y jouait souvent quand on été à l'école.

Je passais discrètement la tête sur le côté pour avoir une vision du salon et j'observais Logan, je me cachais à nouveaux rapidement, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas risquer d'être découverte.

_ Logan ? Loogan ? Je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:07

    Ellen avait bien l’air en forme ce soir elle avait bien commencer sa soirée , elle ne m’avait même pas attendu ! Enfin je ne fessais pas encore le lien avec réellement ce qu’elle avait pris non je pensé plus a l’alcool qu’autre chose , mais l’avoir contre moi fessais quand même du bien sa ma rappeler certaine chose et sa me rappeler aussi le pourquoi je me disputer avec Lea en ce moment…Oui car…mon ex femme était Ellen…et j’étais un peu con de venir la voir alors que ma principal source d’ennui en ce moment et mon passer avec elle…Mais c’était mon amie et elle n’allait pas super bien c’est dernier temps et sa m’énerver de toute façon …

    Je me recula d’elle pour la regarder lui fessant la remarque qu’elle avait déjà bien commencer sa soirée j’avais accompagner mes paroles d’un petit sourire « Oui je voulais te voir et te parler mais …. » j’arque un sourcil «  Je crois pas que tu es en état d’écouter ce que j’ai a te dire » je la laissa ensuite attraper mon bras et je la regarda on rentra dans sa villa et je fus étonner de ce qu’elle me dit ensuite je fis alors alors les gros yeux « Attend tes…. »mais elle était déjà partie en courant pour ce cacher , je n’étais pas spécialement d’humeur a rigoler ce soir avec ce qui c’était passer avec Leana…Mais j’étais venu pour voir Ellen parler avec elle , mais aussi pour me changer les idées…J’hésita alors quelque instant , mais elle était comique elle était partie ou rappelons que Ellen vie quand même dans une villa !! Quand on était petit on passer des après midi a ce chercher dans sa villa comme dans la mienne d’ailleurs on n’avait rendu Maria folle avec sa . Mais je me laissa aller et la chercha suivant sa voix «  Ellen si tu me dis ou tu es c’est pas du jeux ! » Dis je comme un gamin x) et moi contrairement a elle je n’avais rien bue !Je partie m’assoir alors sur le canapé lui fessant plaisir de faire semblant que je chercher x) je regarda certaine chose sur mon téléphone enfin je partie de nouveau sur Facebook , mais bon au bou de quelque temps je me releva «  Bon Ellen tes ou ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:19

Planqué dans mon coin, j'étais fière de jouer a se jeu. Il me rappelait notre enfance et les journées folles qu'on passait ensemble. Mais, ce que Logan ne savais pas c'est que même planqué dans le plus pourri des endroits, je voyais qu'il ne me cherchait pas vraiment. Il avait joué quelques secondes et maintenant, il préférait jouer avec son portable. Ce qui eu l'effet de me vexer. Lorsqu'il m'interpella pour finalement me demander où j'étais, je soupirai et je sorti de ma cachette de mon air boudeuse. Mes yeux le fixaient d'un air mauvais, j'avais tout de la réaction d'une petite fille à qui l'on venait de refuser un caprice. Je m'installais sur le canapé les jambes et les bras plié en croix et je baissais la tête. J'étais pas contente du tout et déçu que Logan ne joue pas avec moi, alors que c'était notre jeu préféré.

_ Tes méchant ! Tu joue même pas avec moi !

Je venais de lui crier dessus et pourtant j'en éprouvais aucune honte, probablement l'effet de la drogue. Cela faisait bien presque une heure que j'avais injecté le cocktail dans mon organisme et ça ne faisait que commencer. Néanmoins, l'effet n'avait pas encore fini de s'intensifier. Seulement je sentais que mes émotions changeaient et mes réactions suivraient probablement.

_ De toute manière ta toujours préféré Sanaa. Tu jouais avec moi que quand elle n’était pas là. Mais quand elle était là moi j'existais plus. Je vous déteste.

Sur ces derniers mots, je me précipitais dans la cuisine et ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose à grignoter. Planer me donnais bizarrement très faim. Je sortis alors des knackis qui datais de mon repas du midi et les passais rapidement au micro-onde. Puis je sortis les pains à hot dog que je badigeonnais de moutarde. Dans le premier j'y insérais directement la saucisse et dans le second j'y ajoutais du fromage en bombe.
Je saisi enfin le second hot dog et croquais dedans, avant d'interpeller Logan qui passais la porte.


_ Tiens je t'ai fait un Hot Dog. Il est comme tu les aimes. Moi au moins je sais ce que tu aimes.

Sur ces paroles, je continuais à déguster mon déliceux Hot Dog maison, je n'échappais pas non plus au fromage collé sur mon nez et à la moutarde sur le dessus de ma lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:41

    A vrai dire j’avais pas tellement le cœur a rigoler ou a jouer , mais j’avais besoin de parler a Ellen , elle me manquer même si elle penser que j’étais qu’un abrutie qui penser cas lui faire la morale sur son comportement du moment , mais elle changer elle n’était plus la même et j’avoue je n’aimais pas sa ce n’était pu la Ellen que j’aimais enfin pu de la même façon qu’avant non les sentiment d’amitié avait repris bien sa place ! Et temps qu’elle partie ce cacher je fis semblant de la chercher et je partie m’assoir sur le canapé attendant quelque instant avant de me remettre a la chercher , mais elle arriva en me criant légèrement dessus donc je me rassoi et elle vient a coter de moi et je la regarda quelque peu amusait par son comportement car je sais pas elle donnait l’impression d’être venu une petite fille ce qui m’amusait assez je l’avoue , mais j’arqua un sourcil «  Comment tu peu dire sa , je ne fessais pas de préférence entre toi et Sanaa . » Je roula alors des yeux «  Comment j’aurais pu faire des préférence entre vous deux hein ? » quoi c’est vrai ? C’était mes deux meilleure amie ce n’était pas parce que je passer plus de temps avec l’une et l’autre non , mais comme la mere de Sanaa n’était jamais la Maria avait proposer de la garder et puis …enfin c’était pas pour Sanaa non plus que des sentiment était née lorsque nous avons grandis non Sanaa c’était autre chose a passer autant de temps avec elle le sentiment qui était née entre elle et moi c’était un lien fraternel !


    Mais lorsqu’elle me dit qu’elle me détester je n’y prêta pas vraiment attention elle n’était pas vraiment dans son état normal après tout et je passa une main dans mes cheveux et soupira la regardant partir . Je regarda mon téléphone heureusement que Leana n’était pas réveiller car si elle ne me voyait pas a coter d’elle …et puis je me suis pas cacher j’en n’avais parler directement sur internet . Je me leva ensuite allant rejoindre Ellen dans la cuisine et lorsque je vie le hot dog qu’elle me tendit je sourie légèrement «  Merci , j’espère que tu n’as pas mi quelque chose dedans pour te venger ? » Puis je croqua dedans et ferma les yeux les chose simple était parfois les meilleur. Je me rapprocha ensuite d'elle " Attend tu t'en n'es mi par tout " Je me rapprocha et je lui essuya ce qu'elle avait mi sur son nez et sur ses lèvres avec un papier
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:56

Je n'avais même pas réagit à sa question sur ses préférences. Il était vrai que lui et moi avions finit par sortir ensemble et même nous marier alors s'il ne m'avait pas aimé, c'était à ne plus rien y comprendre. Alors au lieu de polémiquer sur le sujet, j'avais préféré partir, pour éviter de me sentir trop honteuse. En effet, j'avais de plus en plus conscience que j'étais ridicule et je ne voulais pas que Logan me vois ainsi, d'autant plus qu'il risquait de découvrir que ce qui me rongeait en ce moment même ce n'était en rien l'alcool. J'aurais le droit alors à une leçon de moral, à sa surveillance constante et une promesse d'arrêter, que je ne pourrais tenir et il finirait par s'éloigner comme Sanaa le faisait actuellement. Je risquais de les perdre alors, à jamais. Pourtant bien que j'ai conscience de ça, je ne pouvais m'empêcher d'agir comme une gentille fille pendant une minute et comme une pure garce la seconde suivante, je ne pouvais m'empêcher de me détruire et je les voyais se poser tout un tas de question auquel je ne répondais pas, pourtant si j'avais pris quelques minutes pour leurs expliquer tout serait probablement différent. Seulement j'avais peur que ce que je leur cachais, les fassent fuir encore plus.

Toujours dans la cuisine, je regardais Logan qui venait de passer la porte et saisi le Hot Dog que je lui avais gentiment préparé. Il plaisanta et je soupirai exaspéré.

_ J'ai peut-être dis que je te détestais, mais pas encore au point de te tuer. Ça je le réserve pour plus tard.

Alors que je commençais à ressembler à un clown, Logan vint tendrement essuyer mon visage. Je le regardais alors avec un petit sourire de remerciement et croquait à nouveau dans mon Hot Dog. La bouche pleine je lui fis alors une grimace montrant l’intérieur de ma bouche.

_ Chui chexchy chomme cha ?

Je me mis à rire, tout en frôlant l’étouffement et je me dépêchais d'avaler les morceaux qui commençaient à me coller au palais. C'est avec la bouche vide, que je finis par me tourner vers Logan et à poser ma tête contre son torse.

_ Je peux te poser une question ? Mais j'ai besoins que tu sois sincère avec moi ! Je peux dis ?

Alors que je lui posais la question dans un instant de lucidité, je fus rapidement distraite par le son des battements de son cœur. Boum boum boum ! Je me reculais alors le plus rapidement possible. Troublé par ce que me faisait ressentir se bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:56

    « Je devrais avoir peur alors » Dis je quelque peu amusait tout en mordant de nouveau dans mon hot dog , après tout ce n’était pas a Ellen de recevoir ma mauvaise humeur elle n’était pour rien dans ce qui arrive entre moi et Leana . J’étais venu la voir pour passer un peu le temps et pour voir aussi comment elle allait. Puis je nettoya un peu le visage de Ellen elle c’était mi de la moutarde et du fromage un peu partout pire qu’une gosse ! Sa me fessait quand même repenser a ce qu’on n’avait vécu ensemble et ce que je cacher aussi a Leana sur mon mariage , mais sa dater on n’avait était jeune et idiot si on peu dire sa …Puis je rigola et leva le pousse lorsqu’elle me demanda si elle était sexy «  Trop sa donnerais presque envie de te manger » Dis je arquant un sourcil malicieux pour rigoler bien évidement , j’étais en froid avec Leana , mais je n’allais pas aller voir ailleurs parce que sa aller pas non plus j’étais pas comme sa . Puis la voyant rire comme sa je me recula quand même je tenais pas a m'en prendre plein la figure vue comment elle rigoler avec la bouche pleine de hot dog ah bah oui un morceau et vite partit hein x)

    Puis je fus surpris lorsqu’elle vient ce mettre contre moi posant sa tête sur mon torse j’hésita quand même avant de passer mon bras libres autour d’elle et sa me fessait bizarre qu’elle vienne comme sa car elle était tellement distante avec moi et Sanaa ces dernier temps…je l’écouta me demander si elle pouvait me poser une question , mais je devais y répondre sincèrement je lui caressa doucement le dos , mais elle ce recula je plongea alors mon regard dans le sien «  Oui vas y » qu’es qu’elle aller me demander ? J’allais le savoir ,mais bon je m’attendais a tout dans son état actuelle que sa sois sincère ou totalement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:45

Je venais de m'éloigner de Logan, les battements de son cœur avait été intensifié dans ma tête, au point qu'on aurait dit que des coups de marteaux venait fracasser mon crâne. De quoi effrayé l'homme le plus sain d'esprit. Alors que je tentais de me calmer, puisqu'il s'agissait probablement d'un effet dû à la drogue, je me concentrais à nouveau sur ma question pour Logan. Je savais qu'elle effet avait la drogue sur moi puisque je n'étais plus vraiment à mon premier essais, je savais aussi que ce moment de lucidité ne durerais pas et que la suite serait bien pire. Je me rapprochais alors, en gardant tout de même une certaine distance. Je jouais avec mes mains et je fuyais le regard de Logan. En réalité je réfléchissais à comment tourner ma question pour éviter dans dire trop. Je passais ma langue sur mes dents, un tic que j'avais depuis bien longtemps et qui était devenu une habitude maintenant. Puis je pris mon courage à deux mains. J'avais les yeux qui s'embuaient encore un effet de la drogue sur mon organisme. Toutes mes émotions s’intensifiaient sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Mais au moins pendant un peux plus de deux heures, je me sentais entière.

_ Logan. Si je te disais que j'ai un gros problème, mais que je te disais pas de quoi il s'agit. Tu m'en voudrais ? Tu t'éloignerais de moi ? Ou tu resterais pour m'aider sans me demander quoi que se soit ?

Je savais qu'en posant cette question, je lui montrais qu'il y avait un problème, que j’ouvrais la porte à tout un tas de question que je ne voulais pas qu'il me pose. Il ne se satisferait probablement pas d'une information sans savoir de quoi il s'agissait, mais je ne pouvais pas lui dire, j'en étais incapable, comme j'avais été incapable de la dire à Sanaa ou d'en parler a mon oncle. J'avais trop peur de leur réaction, de leur regard, de leur possible comportement et je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Bien évidemment, je savais que mon comportement changeait, en grande partie à cause des substances que je prenais, je savais que je les faisais souffrir avec mes remarques et mon éloignement. Mais dans ce cas là, c'est moi qui contrôlais tout, où du moins j'en avais l'impression.

_ En faite, laisse tomber je ne veux pas savoir ! Je n’en ai rien à faire. Je n’en ai rien à faire de savoir si tu m'aideras ou si tu me laisseras tomber. Je m'en fiche. Vas t'occuper de ta copine et de tes enfants et laisse moi tranquille !

Je sentais une certaine colère m'envahir, mais pas pour les bonnes raisons. Je n'avais pas envie que Logan me voit fragiliser par la coke, je préférais alors l'éloigner par n'importe quel moyen, plutôt qu'il me voit complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:58

    « Ellen , je te jugerais pas et je serais près de toi quoi qu’il arrive . On ce connais depuis les couches culotte et je pense qu’on n’a était assez intime alors on n’a pu vraiment grand-chose a ce cacher maintenant … » Dis je après qu’elle est répondit elle-même a sa question ensuite enfin en me disant de laisser tomber , mais ce n’était pas vraiment mon genre de faire cela . Je connaissais que trop bien Ellen pour savoir qu’elle n’aller pas vue son comportement en ce moment ce n’était pas la Ellen que je connaissais de plus je ne savais pas pourquoi elle s’attaquer comme sa a moi et Sanaa en ce moment . Je ne comprenais pas , mais elle me le dirais le moment venu je n’allais pas la forcer a me dire quelque chose qu’elle ne voulait pas me dire même si je l’avoue j’avais très envie de savoir !

    Je resta la devant elle a la regarder , mais je me rapprocha doucement «  Ellen qu’es qui y a? » Dis je doucement , je sais que je disais qu’elle me le dirait par elle-même , mais bon peu être en y allant doucement elle me dirait non ? Qui ne tente a rien n’a rien non ? Une fois près d'elle je posa ma main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux comme a une gamine car elle avait l'air d'être sur tension comme Leana «  Aller minipouss décoince ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:10

J'en avais trop dis pour espérer qu'il ne dise rien. Et bien que je pus voir toute sa sincérité dans ses paroles, je doutais qu'ils comprennent pourquoi je faisais ça. Il serait bien forcé à un moment de me juger surtout pour une chose aussi importante et même si on avait été plus intime qu'on n'aurait pus l'être. Ça me mettais en colère, de ne pas avoir le courage de tout lui dire, mais la peur était bien trop forte et je savais que le dire à Sanaa et à lui ne changerait probablement rien, mais si je le disais alors tout ce que je souhaitais imaginaire, serait bien réelle et je n'étais pas prête à l'accepter.

_ Je veux bien te croire Logan, mais tu crois vraiment que parce que l'on a été intime on a rien à se cacher ! Justement je trouve que c'est encore plus dur de dire les choses maintenant. J'ai l'impression qu'on s'est perdu en route Logan.

Je me sentais triste d'en arriver à pensé ça, mais personne ne pouvait garder le même lien d'amitié avec un de ses ex non ? J'aimais Logan comme jamais, il restait mon meilleur ami mais, je devais me tenir bien, me retenir de parler de nos années folles où on a foncé vers un pays inconnu et où on sait marié sur un coup de tête, ou même oublier qu'on a été ensemble, pour ne pas blesser Léana. Je les adore tout les deux, il forme un très beau couple, mais j'aurais aimé ne pas avoir à oublier une partie de mon histoire. C'était probablement égoïste de ma part, mais j'en arrivais à croire qu'il en avait honte et c'était un poid en plus sur mes épaules dont je me serais bien débarrasser.
Il s'approcha alors me demandant ce que j'avais , m'ébouriffant les cheveux au passage. Il finit même par utiliser un surnom qui me faisait réagir à chaque fois. Je laissais échapper un petit rire, avant que les larmes ne prennent possession de mes yeux.


_ Ce qu'il y a ... Tu me parle de nous, de notre histoire et bien que notre relation actuelle soit parfaite parce que c'est ce que nous serons toujours,des amis. je pensais pas que t'aurais aussi honte de parler du passé. C'est notre passé, on le changera pas ! On fait tous des erreurs de jeunesse et celle-ci en était probablement une. Et je sais que j'étais d'accord pour garder ça pour moi, mais peut-être que c'était aussi une erreur, maintenant j'ai juste peur qu'elle me haïsse le jour où elle le découvrira et que tu lui dira que c'était moi.

Je lui tournai le dos, tout en prenant soins d'essuyer les larmes qui perlaient sur mes joues. Toutes mes émotions était intensifier, au point que chaque regret me faisait me haïr, chaque rancœur me faisait haïr le protagoniste de celle-ci. S'il restais ici, qui savait ce que je serais capable de dire et que je pourrais regretter toute ma vie. Seulement, j'avais plus aucun contrôle sur moi sur mes pensées, je bouillais à l’intérieur et il était trop tard pour faire marche arrière, d'autant plus que j'avais réussit à mettre le vrai problème de côté pour un qui ne m'avais jamais réellement poser problème, quoi que ...
Je lui fis face à nouveau, plus décidé que jamais à le voir fuir.


_ Ce que je veux Logan, c'est que tu sorte de ma vie. JE SUIS QUELQU'UN. J'ai une vie et j'en ai marre qu'on me face passer pour inexistante. Tu as honte de notre passé, très bien ! Mais moi je veux pas être ami avec quelqu'un qui as honte de ce qu'on a vécu. Alors vas-t-en ! DEGAGE ! CASSE-TOI !

Tout en m'avançant vers lui, je pris une impulsion pour qu'il recule, le poussant de toutes mes forces.

_ VAS OU TU VEUX, MAIS OUBLIE MOI ! JE VEUX PLUS TE VOIR, JE NE VEUX PLUS DE TOI DANS MA VIE. JE TE DETESTE! JE VOUS DETESTE TOUS ! TOI SANAA, MON ONCLE, MON PERE. VOUS M'AVEZ TOUS ABANDONNE OU MISE DE COTE ET SI C'EST PAS LE CAS VOUS FINIREZ PAR LE FAIRE... ALORS DEGAAAGE !!

Mon seul instant de lucidité de la soirée venait de s'envoler, j'avais perdu le contrôle et je n'avais plus aucun contrôle sur mon esprit et mon corps.


[REPONSE LONGUE MAIS J'ETAIS MOTIVE !!]
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:57

    « perdu en route? C’est toi qui a décider de t’éloigner de moi et de Sanaa de toute le monde enfaite …c’est pas nous qui nous somme éloigner de toi Ellen tu te fais des films Sanaa a décider de rendre les armes pendant un petit moment car franchement…sa n’allait pas. Mais si tu pense vraiment que je tes lâcher qu’es que je ferrais ici hein ? » Dis je en la regardant droit dans les yeux , c’était quand même assez bizarre ses réaction ce soir a mon arriver elle était toute folle elle avait même l’air d’une petite fille qui voulait s’amusait et d’un seul coup elle était devenue sérieuse et la pouf elle s’énerver pour un rien je ne comprenais vraiment pas son comportement en même temps en ce moment le comportement des filles étaient bizarre! Rien cas voir Leana qui me fessais la tête pour je ne sais qu’elle raison !

    Comment je pourrais avoir honte de mon passer avec elle ? J'en n'avais absolument pas honte au contraire j'avais aimais ce qu'on n'avait vécu , bon certes on n'avait fait un peu gros en ce mariant , mais bon c'était des choses qui arriver on n'avait que dix huit ans a l'époque...et comme on dis l'amour rend aveugle même si maintenant je fessais attention et que Leana m'en voulait de faire mêm trop attention car elle n'attendait qu'une chose que je lui demande sa main sauf que moi j'avais envie de prendre mon temps et que la demande elle pouvait attendre aussi on avez sauter des étapes un peu trop rapidement ! « Ellen j’ai pas honte de ce qui c’est passer entre nous au contraire ! Sauf qu’on parle peu même pas du tout ne me jette pas la faute dessus on la décider ensemble ! Elle ne va pas te détester…si elle vient un jour t’en parler dis lui la vérité c’est tout…je t’en voudrais pas elle me fait déjà la tête pour je ne sais qu’elle raison … Et j‘ai l‘intention de lui dire prochainement j‘hésite quand même a lui dire que c‘est avec toi car je ne veux pas que tu sois en conflit avec elle…Mais avec ton accord je peux essayais de lui annoncer doucement pour que la pilule passe mieux» Après tout on c’était promit de rien dire …Et je tenais chacune de mes promesses , c’est pour sa aussi que je voulais lui parler pour voir si elle accepter que je révèle tout a Leana , mais elle s’énerva de plus en plus ce qui me surpris car cette fois elle me demanda carrément de dégager je m’approcha donc d’elle et la pris par les épaules « Calme toi un peu Ellen ! » Je la pris ensuite contre moi même si elle me demander de dégager et bien non je ne partirait pas ! Elle pouvait me frapper ou n’importe quoi étant contre moi je m’en ficher je ne sentirais pratiquement rien sauf si elle toucher a une partie sensible chez l’homme je me recula ensuite toujours en la tenant par les épaules «  Je partirais pas et je te lâcherais pas ! Met toi sa dans le crane merde ! Pourquoi tu te met sa en tête ! Pourquoi tu crois qu’on va t’abandonner ! Comme je tes dis tout ta l’heure tu crois vraiment que je serais pas face a toi et que je serais venu en plein milieu de la nuit alors que ma petite amie et entrain de dormir et qu’elle pense que je suis a coter d’elle entrain de faire la même chose ! » J’avais légèrement haussait le ton «  Arrête un peu tu deviens complètement folle je sais pas ce que ta pris avant que j’arrive , mais arrête car la franchement… »Je la lâcha ensuite , mon regard était toujours poser sur elle je m’inquiéter quand même je me demander ce qui lui arriver elle avait des changement d’humeur qui apparaissais a n’importe qu’elle moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:59

J'avais bien compris que Logan n'avait pas envie de partir,mais j'arrivais pas à me défaire cette idée de la tête et il savais comment je pouvais être une femme têtu, seulement il avait bien compris au fur et à mesure des années que la persévérance des autres était plus forte que moi. Et c'est probablement ce qu'il ferait. Me dire qu'il ne partirais pas, qu'il ne m'abandonnerait pas jusqu'à ce que je finisse par le croire. Seulement je n'avais pas encore dit mon dernier mot.

_ Franchement quoi, Logan ? Mon père m'a abandonné ainsi que ma mère, Sanaa à baisser les bras, mon oncle est jamais là, alors pourquoi pour toi ce serait différent ?

J'avais les yeux remplis de larme, ma tête me faisait mal et était comme sur le point d'exploser. J'essayais tant bien que mal de reprendre le contrôle de mes pensées, m'obligeant à penser que mes craintes n'étaient pas fondés, mais rien n'y faisait, j'avais belle et bien l'impression de ne pas être importante à leur yeux, de ne pas être un des rayons de soleils qui illumine leur vie. Et même la drogue, ne me faisait plus me sentir bien. Pourtant au début, j'étais sur un petit nouage, je me sentais à l'aise et je planais au dessus d'un sentiment de plénitude. Aujourd'hui, toute mes émotions était multiplié par 100, chaque moment d'amusement devenait infantile, les moments d'énervement devenaient rage et enfin la tristesse devenait presque dépressive. Et je ne pouvais me sortir de ce carnage, car j'étais devenu dépendante de tout ça.
Alors que je relevais les yeux vers Logan, j'entendis un bruit au loin, un bruit qui me fit sursauter d'effroi, car il était bien trop fort pour qu'il provienne de l'extérieur. Je fixais Logan, interloqué et chuchotais lorsqu'il me fallu lui parler.


_ Tu as entendu Logan ?

Je n'attendis pas réellement ça réponse et m'écartais pour pouvoir aller jeter un coup d’œil de la porte de la cuisine. Alors qu'au même instant un nouveau son retentissait dans le salon.

_ Je ne rêve pas, tu as entendu Logan ? Il y'a bien eu un bruit.

Je commençais à paniquer légèrement, mon oncle n'étais pas sensé rentrer avant 9h et il était à peine minuit passé. Soudain la lumière de la cuisine s'éteignit. Pourtant partout ailleurs, les pièces étaient éclairer, ça ne pouvais donc pas être une panne d'électricité ou une tentative de cambriolage. Qui serait assez débile pour cambrioler une maison dont toutes les lumières étaient allumés. Je me retournais alors vers Logan en soupirant exaspéré.

_ Tu te crois drôle ! Si tu crois me faire peur avec deux trois bruit et une lumière éteinte, c'est rater !

Bien que je sois surprise qu'il agisse ainsi alors que quelque minute avant nous nous crions dessus, qui d'autre aurait pu faire ce genre de farce que Logan. Tout en récupérant le sourire que j'avais perdu quelques minutes, je tendis ma main pour appuyer sur l'interrupteur, seulement à ma grande surprise, la lumière ne s'alluma pas comme elle l'aurait dû. Je me retournais donc vers celui comme si ça changerait quelque chose et je reculais prise de panique lorsque j’aperçus Sanaa au seuil de ma porte d'entrée, assise sur son fauteuil.

_ Sanaa qu’est ce que tu fais là ? Tu m’a fais une de ses frayeurs.

La jeune femme resta là sans bouger et sans dire un mot. C’est alors qu’une question vint m’interloquer. Comment était-elle rentré, le portail était fermé et seul une personne habile ou ayant beaucoup de force dans les bras pouvais escalader la clôture que mon oncle avait fait bâtir récemment. Elle n’avait donc aucun moyen dépasser la porte, d’autant plus dans son état actuelle. Je me tournais vivement vers Logan.

_ Logan, c’est toi qui là fais rentrer ?

Seulement, il n’était plus là. Je ne comprenais vraiment pas ce qui était en train de ce passé. Et ça commençais sincèrement à m’énerver. Je ne savais pas à quoi il jouait tout les deux, mais il avait intérêt à arrêter ça rapidement, s’il ne voulait pas finir six pieds sous terre. C’est alors que toutes les lumières de la maison s’éteignirent, nous plongeant, plutôt me plongeant dans le noir total. Sanaa avait elle aussi disparut. Je me retrouvais alors toute seule dans la maison. Je sentais bien arriver une farce qu’il avait dû concocter tout les deux, dans l’espoir de me faire vivre la peur de ma vie. Je me mis donc à les chercher dans la maison, il avait probablement été ce planqué en attendant le moment idéal pour me sauter dessus. Quand nous étions petite, j’étais leur proie préféré, mais aujourd’hui, j’avais grandit et j’étais bien décidé à ne pas leur laisser une chance de me faire peur. Je pris avant tout, la lampe de poche placé dans un des tiroirs à l’entrée et je commençais par la pièce dont je venais de sortir, la cuisine. Il n’y avait personne, mais connaissant Logan, ça aurait trop simple. Lui qui ne voulaient pas jouer tout à l’heure, avait décidé que ce jeu valait finalement le coup.
J’entrais à présent dans le salon, après avoir fait toutes les autres pièces du rez-de-chaussés. La fenêtre était ouverte, j’allais donc en sa direction, lorsqu’un nouveau bruit de fracas retentis, dans un sursaut je me retournais vers la provenance du son. Mais rien à l’horizon, tout paraissait calme et tranquille. J’avais beau mettre promis de ne pas avoir peur, je sentais bien les frissons me parcourir le corps. Je respirais alors profondément et ce à plusieurs reprise et me retournais à nouveau pour aller fermer cette fenêtre que je préférais croire comme étant la cause des frissons. Seulement une silhouette apparut au même moment, elle était face à moi et je ne pus me retenir de pousser un cri hardent.


_ Logan ce n’est pas drôle ! Tu m’as fait peur.

Soudain, la silhouette s’avança d’un pas rapide.Il ne s'agissait pas de Logan. Pris de panique et de frayeur. Je memis à hurler jusqu’à suffoquer et me précipita vers la porte d’entrée. Seulement elle était verrouiller et il était bien trop tard pour que je fuis à nouveau, l’homme était juste devant moi et brandissais un couteau.

_ Pitié ! Me faites pas de mal ! LOOOGAAAANNNNN !!

J’étais paralysé par la peur et plus aucuns sons ne sortirent de ma bouche. J’étais seul face à un inconnu qui pointait son couteau au dessus de ma tête. Je devenais aveugle par les larmes et il me semblait même mettre uriner dessus à cause de la peur. Je finis par fermer les yeux en attend la fin. Quand soudain toutes les lumières de la maison s’allumèrent. J’ouvris alors les yeux et l’homme venait d’être remplacer par Logan. J’étais toujours dans le couloir, assise contre la porte d’entrée. J’étais une vraie larve et la peur me paralysait toujours. Je venais de subir une de ses fameuses hallucinations dont m’avait parlé Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty
MessageSujet: Re: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan   Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh non pas ça! { Logan ♥
» Sarah ♠ «Les leçons de la vie...
» Logan s'en va....:)
» All or nothing + Logan
» Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-