Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shut up and let me go [ Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:39

Shut up and let me go [ Sanaa Luke007Shut up and let me go [ Sanaa 755027x389
''This hurts, I told you so''



Le terrain de basket était un endroit que j'adorais non seulement parce que s'était l'un des seuls endroit de Los Angeles ou on pouvait avoir une bonne tranquilité mais aussi parce qu'il me permettais de faire le vide parce que je jouais... S'était une endroit ou je n'aimais pas être déranger parce s'était comme déranger ses deux parents pendant qu'il s'amusait dans leur ébat personnelle... Ici je connaissait beaucoup, non seulement parce que la confrérie dans laquelle j'étais nous forcait a connaitre un certain nombre de personne mais aussi parce que j'étais une personne très sociable, peut-être un brin cachettier et moqueur mais quand même je restait sympathique au près des personnes que j'aimais dans cette catégorie je pouvais mettre des tats de personne, en faite toute le monde sauf mademoiselle Sanaa... Cette jeune femme me répugnais a un tel point que j'avais toujours cette petite boulette dans le fond de la gorge quand je la voyais, un jour elle allait sortir et croyez-moi sa n'allait pas être beau...

M'enfin je jouais bien tranquillement vêtu d'un seul short et de mes lunettes de soleil quand je la vit s'amener, le ballon tomba de mes mains et je leva mes lunettes pour etre sur d'avoir bien vue.

''Tu tes perdus trésor?''
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shut up and let me go [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:30

Comment cela faisait du bien de pouvoir être enfin maitre de ses mouvements. Cela faisait un petit moment que Sanaa était débarrassée de son fauteuil roulant. Elle n'aurait jamais pensé être un jour aussi heureuse de pouvoir marché grâce à ses deux jambes. Lorsqu'on avait pas vécut la même chose que la brunette on ne pouvait comprendre ou imaginait ce qu'elle avait ressentit le jour où le kinésithérapeute avait échanger son fauteuil roulant contre des béquilles. Maintenant, elle prenait appuie grâce à celle-ci, mais elle pouvait très bien s'en passer pour des cours trajet. C'était seulement lorsqu'elle marchait longtemps qu'elle les prenait.
La brunette décida donc de faire une petite promenade dans le parc afin de pouvoir se dégourdir les jambes un peu et de profiter du beau temps qu'offrait Los Angeles. Il est vrai qui fait toujours beau dans cette partie du monde, mais Sanaa était l'une des personnes qui aimait le soleil et qui en profitait même s'il était toujours présent. Le soleil rendrait de bonnes humeurs et donner envie de sortir enfin c'était cela pour la jeune femme.
Cela faisait presque un mois que les cours avaient repris. Des cours de mode pour l'Alpha Zêta qui avait aussi repris ses fonctions au sein de sa confrérie. Après près d'un an d'inactivité suite à la tempête de Noël 2010, les confréries avaient cohabité donc il n'y avait plus l'utilité d'un président pour chacune d'elle. Mais cette année les choses dites normale avait repris donc les fonctions de dirigeants aussi. C'était assez compliquer de se remettre dans le bain, avec les rivalités qui renaissaient bien qu'ils avaient tous prouver l'année précédente que tous pouvaient s'entendre. Mais cela c'était l'année 2010/2011. L'année 2011/2012 s'annonçait totalement différentes.
Sans vraiment s'en rendre compte Sanaa avait rejoins le terrain de basket. Lorsqu'elle était au lycée, elle aimait bien s'y rendre en soirée après l’entrainement des pompom-girl pour y faire quelques paniers. Le basket était le sport préféré de la jeune Keagan et elle adorait défier son meilleur ami qui était l'un des joueur de l'équipe du lycée. Bien évidemment, il gagnait tout le temps, il était plus doué, plus fort et plus grand qu'elle. Malgré cela, elle aimait les moments passés à jouer avec lui. Sanaa était dans ses pensées lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas étranger s'adressait à elle. Elle reconnu immédiatement Théodore. Elle pensa immédiatement *oh non pas ce crétin*.

"Non t'en fait pas pour moi, je suis loin d'être perdue. Je sais très bien où je vais."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:38

Couvert de sueur je jouais... Je ne pouvais pas exprimer ce qu'un grand sportif pouvait ressentir parce que je ne l'était pas mais ce que je ressentait quand je jouais pour le plaisir valait mille fois plus qu'un sportif qui jouait le match de sa vie, non moi s'était pour m'amuser et a vrai dire je ne ressentait pas vraiment les adversaires derrière moi puisque j'étais légèrement seul! Mais après tout ce n'est pas ce qui fait d'un bon sportif son sens de l'imagination? Moi je crois que oui alors ses sur que c'est vrai! M'enfin je n'ai pas fait cette introduction pour rien, je s'avais ou j'allais! Vous connaissez sûrement les très chers sportifs de notre école... Si non vous manquez quelques choses, écoutez une bande de gros bras qui se la joue au lycée ses vraiment hilarant, sérieusement les mecs vous croyez vraiment que parce que vous savez dribler comme il faut sans vous barrez dans vos pieds, que vous pourrez mériter la popularité et toute les filles incluant les poms poms girls... C'est fou ce que les gens peuvent être imbécile! Je pris une pause, j'avais chaud et mon magnifique corps était beaucoup trop en sueur pour pouvoir laisser paraitre son vrai charme...

C'est au même moment que je vit arriver madame Keagan... Le moton qui se trouvait dans ma gorge forcait ma bouche pour qu'il puisse se déverser... Cette sale petite pute qui sortait avec les basketteur de notre école, il y avait les putes a coin de rue, les putes de luxe et les putes de basketteur, la troisième catégorie lui allait tellement bien. Elle faisait partit des filles qui se permettait de laisser paraitre qu'elle était parfaite, mais ce qui était amusant la dedans s'était que justement Sanaa n'y arrivais pas, elle ne faisait que démontrer qu'elle était encore plus mauvaise actrice qu'elle ne le pensait elle-même! Frustrer je me mit debout en l'observant, elle n'avait pas changer depuis, toujours aussi laide.. Elle n'avais rien pour elle, rien du tout, elle était juste un sac de vomit de bébé bien brasser! Je fit mine de vomir quand elle deigna me donner une réponse tout aussi imbécile puisse tel en donner! Non mais sérieusement elle croyais vraiment que sa réplique était percutante? Elle voulais rire de moi! Je sortit un paquet de cigatte de ma veste puis je m'en alluma une pour me calmer, elle me donnait des crises d'angoisse tellement elle était laide... Ouff de quoi avoir envie de lui sortir une réplique vraiment démoder du genre: Mignon ton masque d'halloween... Calme toi Théodore, calme toi! Je respira un bon coup puis je lui répondit calmement:'' C'est drôle de voir comment les filles comme toi, Sanaa... C'est bien sa ton nom? Ouhhh c'est horrible ,dis-je en chuchotant, Se pense supérieur, tu sais sûrement que je n'aime pas me faire déranger, alors si tu sais très bien ou tu est pourquoi tu est ici justement?'' Dis-je en prenant une bonne bouffer de ma cigarette lui crachant presque au visage puis je m'éloigna pour aller reprendre ma place serein..
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shut up and let me go [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:42

Le terrain de basket l'endroit où l'on retrouvait la plupart du temps, les sportifs de l'université qui aimaient se lancer des défis. Sanaa s'y rendait souvent pour voir ses amis masculins ou pour trouver son petit ami. La brunette était quasiment toujours sortie avec des hommes appartenant à l'une des équipes de basket ou de footballs américains de l'université. Que voulez-vous, Sanaa aime les gros bras, les hommes beaux, grands et musclés, les Delta Oméga en gros. Les Alpha Zêta et les Delta Oméga étaient deux confréries assez similaires, la seule différence flagrante Alpha était à cent pour cent féminine et les Delta à cent pour cent masculine. Sinon niveau centre d'intérêt et la passion de la fête ils étaient des copies conforment, ils avaient également tellement d'autres points communs, ils ne pouvaient donc que se plaire. Sans parler les entraînements de nos sportifs adorés et des pompom-girls étaient en même temps donc après l'effort, le réconfort encore un moyen de se rapprochait davantage et de former des couples. D'ailleurs s'était comme ça que Sanaa avait rencontré son petit ami actuel Mickael, mais au lycée puis on vous épargne toutes les péripéties du couple jusqu'à aujourd'hui, sinon on peut en écrire vingt tomes. Mais aujourd'hui pas un seul Delta Oméga, mais un Epsilon Kappa et qui plus est celui que Sanaa ne pouvait pas voir en peinture et qui essayait de rabaisser Sanaa et qui s'amusait à mettre en valeur son statut de bitch, le statut qui colle à la peau de toutes les Alpha Zêta et davantage à Sanaa qui en était la dirigeante.
Dès qu'il vit Sanaa, Théodore arrêta son activité pour venir demander à la brunette si elle était perdue. Mais franchement, il n'avait rien de mieux à faire que de venir l'emmerder, non mais pitoyable il n'avait pas de vie ou quoi. Miss Keagan ne faisait que se promenait et Monsieur trouve le moyen de lui prendre la tête alors qu'elle préférait l'ignorer jusqu'à qu'il viennes lui adresser la parole. Théodore alluma une cigarette vraiment détestable.

"Les filles comme moi ? C'est-à-dire ? Fini tes phrases, développe..."

Non mais quoi son problème à lui, il y avait un truc qui ne tournait pas rond dans la tête de ce jeune homme. Non, mais il a vu son prénom. Il n'est pas mieux pensa Sanaa, mais elle ne prit pas la peine de lui répondre il n'en valait pas la peine.

"A ce que je sache le parc est un lieu public, donc j'ai autant le droit de circuler dans ces lieux que toi. Et c'est toi qui es venue me déranger dans la promenade tu aurais pu continue à faire mumuse avec ta baballe au lieu de venir me demander si je m'étais perdu."

Thédore lui cracha la fumée en plein visage *non, mais il se fou de moi celui-la ? Pour qui il se prend

"Non, mais ça ne va pas de me cracher ta merde dans la figure. Garde toutes tes saletés pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:38

Les petites putes a basketteurs m'énervait ou plutôt les catins des basketteurs me tappait sur les nerfs! Même la le niveau d'énervement restait le même, la même phrase mais en moins méchant m'apportait toujours le même niveau de colère... Je ne sais pas si vous avez déjà fait sa mais vous vous achetez une jeux de dore et vous coller la photo de votre pire ennemie qui serait dans mon cas, Sanaa la brunette gossante et tu tire tes flaichette dessus, ne croyez pas que sa me soit déjà arriver, il aurait fallu que je dépense pour cette poufiasse et s'était hors de question! Vous être vous déjà demander la raison de vivre de quelqu'un, c'est un peu comme les maringuin, il ne servent a rien sauf nous piquer et nous faire chialer lorsqu'il y en a un qui infiltre notre fenêtre quand c'est l'heure du dodo, et bien Sanaa me ramenait au même comportement, j'avais envie de frapper sur le mur quand je la voyais, de l'écraser... Bien sur c'est une fille et je ne toucherais jamais a une fille mais comprenez moi, vous n'avez jamais rencontrer pareil petit monstre!
J'ignorais ce qu'elle pouvais foutre ici, son mec n'était pas la elle ne pourrait pas agiter les bras comme une idiote avec un chandail marquer Mickael dessus en secouant ses petit sein en l'air en criant: GO TRÉSOR!! JE T'AIME! Juste l'image mental que je viens de crée me donne la nausé, croyez le ou pas, c'est son genre! Pourtant elle était belle et bien devant moi en chair et en os, elle était toujours aussi mal habiller et aussi mal habiller elle me donnait presque la nausé sauf que cette fois-ci l'image que j'avais d'elle je ne pouvais pas l'effacer pour oter l'image dégoutante de cette vision! J'avais beau dire n'importe quoi, Sanaa ne s'avais pas être méchante comme moi je le s'avais, elle s'avait juste être la et répondre a mes choses avec une touche de caractère feint -soyons sérieux elle jouait un rôle la petite princesse- , elle respirait trop prêt de moi cette salope... Je l'observa en souriant prenant une bonne bouffer de ma cigarette encore une fois la soufflant dans sa direction, elle n'aimais surement pas la cigarette cela pourrait risquer d'atteindre les gentil et magnifique poumon du joli luron qui lui sert de petit ami! '' Les filles qui sont prêt a tout pour obtenir les faveurs de leur très aimer basketteur... '' Elle était tellement pitoyable, tellement idiote, elle ne possédait aucune qualité que je ne s'avais transformer en défaut, cette fille était un vrai sac de merde! '' Je ne peu pas t'ignorer ta présence est tellement déroutante que je ne peu m'empêcher de me stopper pour t'observer passer, un peu comme un animal tu dois connaitre... C'est un peu comme toi! '' Je s'avais qu'elle n'aimais pas la cigarette alors autant en profiter et faire mon démon comme il faut, je l'observa en souriant. '' Ohh désoler princesse j'avais oublier que ce qui était interdit pour toi sa te faisait toujours un peu flipper''
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shut up and let me go [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptySam 15 Oct 2011 - 17:06

Certaines personnes avaient de sérieux problèmes psychologique selon Sanaa Keagan. Pourquoi certaine personne ressentaient le besoin de venir importuner les autres alors qu'ils faisaient leur vie sans demander quoi que ce soit à personne. Mais au bout d'un moment, il y a un rat, oui c'était comme cela que la brunette appelait ce genre de personnes, pourquoi ? Sanaa n'avait pas de raisons particulières, elle trouvait simplement que ça sonnait bien.
Alors qu'elle se promenait tranquillement dans le parc PUBLIC de Los Angeles un RAT était venue -désolé pour la grossièreté, mais c'est le mot qui qualifiait le mieux le comportement du rat - emmerder la demoiselle Keagan qui voulait simplement l'air et faire un tour sur le terrain de basket dans l'espoir de trouver l'un de ses amis ou l'une de ses connaissances positives et appréciait. Au lieu de cela, elle se retrouva face à un jeune homme qui se croyait intéressant en venant la voir. Sanaa le connaissait depuis un moment, mais pour vous dire où elle l'avait connu et comment tout à commencer, elle ne saurait vous répondre. Cela devait être un évènement de sa vie inintéressant et qui ne l'a pas le moins du monde marqué. Une rencontre qui ne lui était d'aucune utilité qui lui faisait dépenser de l'énergie inutilement à chaque fois qu'elle croisait la route de cet ignorant.
Théodore, oui c'est le surnom de Mister rat, créature répugnante lui adressait des phrases qui ne servaient à rien comme son existence. Il lui demandait pourquoi elle le dérangeait. Le déranger ! La blague elle se fichait de sa vie pourquoi aurait-elle perdue du temps à le déranger, il fait sa vie et Sanaa la sienne c'était plutôt lui qui l'avait dérangé dans sa promenade qui était agréable et tranquille avant son apparition. Sinon ce qu'elle faisait là, mais sérieux de quoi il se mêle, elle avait tout de même le droit de circuler ici sans rendre des comptes à qui que ce soit. Ce n'était pas son parc privé, mais un parc public où tout le monde avait le droit de se promener.
Sanaa n'a jamais été une femme méchante, elle était d'un naturel sympathique et gentille enfin c'est ce qu'elle espérait être, même si elle avait déjà fait de mauvais coups à plusieurs personnes. Il fallait avouer que Sanaa avait été une vraie peste tout au long du lycée et ses deux premières années à l'université en passant ses nerfs sur les non-populaires et les Beta Psi, mais depuis Sanaa s'était calmée et elle essayait de ne pas faire aux autres ce qu'elle n'aimerait pas subir. De plus la tempête de Noël 2010 et la cohabitation des confréries avaient créé des liens entre les Alpha Zêta et les Beta Psi, de nouveaux liens qui n'avaient jamais existé entre ses deux fraternités et que la brunette n'aurait jamais imaginé. Mais pour certain la haine et la rivalité persistait, il y avait aussi également des personnes qui malgré tous les efforts du monde on ne pouvait même pas voir en photo. Comme Théodore, Miss Keagan le trouvait plus que détestable, il faisait partie des Epsilon Kappa, confrérie malgré elle qui voulait la suppression de ce système de maison. La plupart détestait les chefs de confréries, Sanaa ignorait si c'était pour cela que Théodore ne l'aimait pas, mais après tout elle s'en fichait.
Le rat n'appréciait apparemment pas les filles folles des basketteurs. Il fallait avouer que la plupart étaient de bels hommes et qu'il était assez difficile d'éviter d'avoir le béguin pour l'un d'eux ou de tout simplement fantasmé devant eux. La latino se demandait même si l'Epsilon Kappa n'était pas jaloux des sportifs de l'université des joueurs de footballs américains et de basket.

« Oh pauvre petit, tu es déçu que les filles ne tournent pas autour de toi ? »

Le rat était encore un nom trop respectueux pour une personne qui manquait cruellement de respect et qui méritait d'être traité tout simplement comme un déchet et encore un déchet avait plus d'importance que lui. Il comparait Sanaa à un animal, la brunette avait été polie avec lui depuis le début et assez gentille, mais il allait trop loin. Elle n'allait pas le laisser l'insulté comme ça, il ne méritait même pas qu'elle s'énerve pour lui. C'est alors avec un sang froid et un calme légendaire qu'elle lui répondit.

« Je ne sais pas du tout pour qui tu te prends. Mais de nous deux celui qui ressemble le plus à un animal c'est toi. La preuve au lieu d'ignorer une personne que tu ne peux visiblement pas supporter, en l'occurrence moi, tu réagis comme un chien, en aboyant en quelques sortes et en essayant de montrer que tu es le plus fort ou en défendant ton territoire. Or ce terrain ne t'appartient pas. »

Il lui cracha sa fumée dans la figure ce qui n'était pas du tout du goût de Sanaa, il la prenait pour qui ou pour quoi là. Il était hors de question qu'elle se laisse faire par cette chose et qui soit fière de ses conneries.

« Rien ne m'est interdit et ce n'est pas un rat comme toi qui va m'effrayait il m'en faut plus. Je refuse simplement de recevoir quoi que ce soit de toi, comme ta fumée de cigarettes et je l'accepterai de personnes d'ailleurs, »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:00

J'avais toujours été un bref protecteur avec moi-même, tellement que j'en devenais agacant, je n'aimais pas qu'on marche dans mes plattes bandes et encore moins qu'on me dérange pendant que je faisait quelque chose, que la personne soit loin ou proche sa m'énervais, surtout quand il s'agissait de cette Keagan agacante, elle était la juste pour me faire chier! Vous voulez que je vous dise, j'en avais connu des petites bitch insolente qui se le cachait! Sanaa était la pire de toute, elle me faisait chier avec ses petite airs de madame parfaite, elle était mis sur terre pour faire chier ceux comme moi et faire bander les petits basketteur qui lui servait de copain! M'enfin je n'allais surement pas jalouser ce genre de mec, il y avais des gens qui se contentais de tellement moins je comprenais très bien sa! Je l'observa me dire que je l'insultait et tout, elle ne s'attendais tout de même pas a ce que je me mette a pleurer et que je la console, voyons blanche neige, sort de ton conte un peu! '' Si tu s'avais ma jolie tu ne parlerais pas... Malheureusement ce n'est pas donner a tout le monde de savoir! '' Et oui clairement innintelligente cette fille, et vous voulez savoir pourquoi je la cherchait comme sa, parce que je s'avais qu'elle allait finir par pogner et j'allais être content de faire une merde avec elle, parce que si elle commencait a m'insulter la elle deviendrais comme moi, rien de plus délicieux! '' Non mais je t'aurais bien ignorer mais ton parfum ou ton savon ou je ne sais quoi sent tellement mauvais qu'il me donne le gout de vomir, je sais pas pour toi mais tu respirait trop prêt de mon endroit... Et comme tu dit, le chien aboit qu'il entend une poufiasse parler!'' Vous savez les mots ne blesse pas vraiment, en tout cas pas avec moi, j'étais du genre à me foutre de ce que les autres disait, sérieusement vous croyez vraiment que j'allais croire ce que Sanaa me disait sachant pertinament qu'elle était mon ennemie jurer, voyons faudrais être bête! '' Et bien fou le camp princesse, tu l'a dit toi même, ce terrain n'est pas priver je peu fumer et cracher ou je veut!''



[Désoler s'était nul je suis pas inspirer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shut up and let me go [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa EmptySam 22 Oct 2011 - 17:09

Sanaa détestait les personnes dans le genre de Théodore, elle critiquait les autres en disant qu'elles se sentent supérieur et qu'elles agissent comme si elles l'étaient alors qu'avec le comportement qu'adopter Mister Longway on avait plutôt l'impression que c'était lui qui se sentait supérieur à Sanaa. La jeune femme marchait tranquillement sans se soucier des autres, ni à faire attention à eux, elle faisait sa vie, mais Théodore avait décidé de l'importuner et le plus drôle dans cela s'était qu'il insinuait que c'était elle qui l'avait dérangé. Non, mais où va le monde ça devenait du grand n'importe quoi.

« C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde savoir. Toi tu ne dois pas savoir grand chose. »

Le fait que Théodore,, l'insulte d'animal n'était pas passé comment une personne qui se comportait à ce moment même presque comme un rien pouvait dire à quelqu'un d'autre qu'il était un animal. Ce n'était pas tant le mot animal qui l'avait dérangé, mais plus association de ce mot à Théodore. Si elle aussi était un animal cela voudrait dire qu'elle avait des points communs avec ce rat à l'horreur.

« Si mon parfum te donne envie de vomir pourquoi tu me retiens ici en me parlant, tu es totalement illogique mon pauvre. Et je suis sincèrement désolé pour toi si l'odeur de savon t'es insupportable, je suis simplement curieuse de savoir avec quoi tu te laves. En faite non, j'en ai rien à faire. Contrairement, à toi un chien aurait arrêté d'aboyer une fois qu'il a compris que je ne préoccupe pas une seule seconde de sa vie. »

Tout ce que disait Théodore n'avait aucune importance pour Sanaa. Les mots de Théodore avait le même effet que le vent sur la jeune femme, il passait et puis c'est tout. La seule chose qui l'agaçait s'était de perdre du temps avec lui alors qu'il n'en valait pas la peine.

« C'est bien tu enregistres bien les choses, tu n'es pas si bête que Sanaa. Oui où tu veux, mais hors de mon espace vital. »

Elle dessina un cercle autour d'elle, avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shut up and let me go [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go [ Sanaa   Shut up and let me go [ Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up and let me go [ Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Hey, sister! Come on! ft. Sanaa
» Sms-Sanaa/Mickael
» Wendy & Sanaa ...
» Sanaa, Ivy, Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Shut up and let me go [ Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-