Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hey, sister! Come on! ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Empty
MessageSujet: Hey, sister! Come on! ft. Sanaa    Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:34


Hey, sister! Come on!
Sanaa J. Keagan & Jayden N. Hudson

Ce matin, après une soirée bien arrosée et durant laquelle je m'étais bien amusé dans tout les sens du terme. Bref, je m'étais éveillé dans mon lit c'était déjà une excellente chose d'ailleurs que ce soit pas dans un caniveau, mais je n'étais pas seul et je n'avais absolument aucun souvenir d'avoir ramené cette fille chez moi! Après une longue discussion ou même elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait là, elle fini par s'en aller après avoir pris une douche, je suis quand même pas un salaud. A mon tour, je pris ma douche avant de me préparé pour aller à la salle de sport comme il m'était coutume de le faire le samedi matin. Je pris le temps de manger mon petit déjeuner avant de partir jusque là à pied vu que je ne vivais pas trop trop loin. Une fois sur place, je passais au vestiaire déposer les trucs que je n'avais pas besoin et j'allais directement commencer à m'échauffer en écoutant la musique qui sortait de mon ipod. Je n'aimais pas la musique de relaxation qu'ils passaient ici, je suis pas là pour dormir moi que je sache.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Hey, sister! Come on! ft. Sanaa    Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:58



Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Tumblr_m7bn88b4kX1rachpyo2_500

Dès l'ouverture Sanaa, se trouvait déjà à la salle de sport. Cela faisait de nombreux mois, que Sanaa n'y était pas allé et ce pour diverses raisons. Les principales étaient celle-ci, au mois de mars elle avait décidé de vivre à San Diego après le tremblement de terre qui lui avait fait perdre la maison familiale. Ensuite, elle avait été impliquée dans un problème de drogue à cause de son désormais, ex petit ami Jeffrey. Ce problème qui lui avait valus un enlèvement, une balle dans l'abdomen et un mois et demi dans le coma. Un peu moins d'un mois après son réveil, Sanaa en gardait des séquelles. Elle était devenue paranoïaque, elle voyait le danger partout, ne sortait que très rarement seule et jamais la nuit. Elle avait également encore des blessures et des bleus datant de sa semaine de séquestrations. Mais la brunette comme toujours ne laissait rien paraître, elle gardait son sourire et sa joie de vivre. Comme à chaque fois et comme tout le monde le disait quoi qu'il arrive Sanaa est capable de remonter la pente et de ne jamais se laissait abattre. Sanaa se donnait du mal pour leur donner raison. La brunette s'était rendue dans la salle de sport afin de se défouler. Elle était, face au sac de boxe, elle cognait de toutes ses forces. Sanaa voulait gagner en puissance pour pouvoir se défendre seule et ne plus vivre tout ce qui lui était arrivé dans le passé. Mais ce n'était pas une mince affaire, en vue de son petit gabari comment pourrait-elle rivaliser face, à de grosses brutes. La jeune femme était concentrée par la musique de son i-pod qui lui donnait la pêche et l'intensité de ses coups, tel qu'elle n'avait pas remarqué que son frère enfin demi-frère se trouvait dans la même salle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Hey, sister! Come on! ft. Sanaa    Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:18


Hey, sister! Come on!
Sanaa J. Keagan & Jayden N. Hudson

Une fois la partie échauffement passée parce qu'il n'y a rien de pire que de ce faire un claquage à l'effort parce qu'on s'est pas assez échauffé, j'allais sur les tapis pour courir en regardant par la fenêtre, même si honnêtement, je n'avais pas la prétention de faire attention à ce qui pouvait bien ce passé dans la rue en ce moment. Ceci dit, je perdis ma concentration musicale en entendant quelqu'un qui massacrait ou presque un sac de sable de box. Je tournais la tête sans cesser de courir. Je fûs surpris de voir que ma demi-soeur Sanaa était dans la place entrain de manqué de décroché ce pauvre artefact. Je ralentis le tapis roulant et ma course par conséquent avant d'en descendre et d'arrêter mon Ipod. Je marchais vers Sanaa en rangeant progressivement mes écouteurs autour avant de glisser le tout dans la poche de mon short. Une fois à la hauteur de la jolie brune qui me sert de soeur, je la regardais.

" Hey... HEY! Sanaa!"

Ca pour être concentrée, elle l'est et pas qu'un peu. Je me mis à faire l'idiot à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle dègne enfin me remarquer et j'arrêtais alors. Cela faisait un moment que j'avais pas eu de ses nouvelles, si ça avait été hier, croyez moi je lui aurais foutu la paix et j'aurais courru après elle quand elle quittait la salle.

" Essaierais tu de percer le sac?"

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Hey, sister! Come on! ft. Sanaa    Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:24

Sanaa prenait le plus grand soin à cogner sur le sac de boxe. Elle avait besoin de se défouler, d'évacuer tout ce qu'elle garder au fond d'elle. La brunette ne voulait pas risquer de craquer devant ou bien de passer ses nerfs sur quelqu'un qui ne le méritait pas. Le moins que l'on pouvait dire était que la jeune femme était à cran, mais c'était une mauvaise passe qui serait, bientôt derrière elle. En attendant, que les choses passent par elle-même. Sanaa passait énormément de temps avec son meilleur ami, Logan, la femme de celui-ci, Leana, sa filleule, Leanne et la petite soeur de Leana, Eva. Elle vivait chez eux en ce moment, le temps de pouvoir emménager dans son appartement. Elle profitait de leur présence, ils avaient tous les quatre une très grande importance dans la vie de Sanaa, ils étaient en quelques sortes, des membres de sa famille. Et le reste du temps, Sanaa faisait du sport pour se vider l'esprit, comme courir, cogner.
Ce matin-là, la brunette était tellement dans sa bulle que Jayden avait été invisible pour elle. En temps, normal, Sanaa lui aurait directement sauté au coup heureuse de le voir. Elle avait découvert tard, qu'elle avait un demi-frère, mais la brunette adorait. Pour elle, c'était comme si elle l'avait toujours connu, même s'ils n'étaient pas aussi proche qu'elle l'aurait souhaité, mais elle se disait que ce n'était qu'une question de temps. Ils devaient prendre de vraiment bien se connaitre. Jayden avait interpellé Sanaa, qui ne l'avait pas attendu. C'était lorsque la jeune femme sentie une présence qui semblait faire des grands gestes à côté d'elle qu'elle jeta un oeil sur le côté. Elle reconnue immédiatement son frère. Au même instant, elle attrapa le sac de boxe pour qu'il reste immobile et arrête de faire des viens et va, tout en retirant ses écouteurs. "Oh désolé ! Jayden, je ne t'avais pas vue." Elle eut un petit sourire gêné lorsqu'il lui avait demandé si elle essayait de percer ce sac. "Ce n'est pas but principal, j'y suis allé un peu fort." Dit elle, en s'écartant du pauvre sac. "Dis-moi, qu'est-ce que tu fais là, si tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Hey, sister! Come on! ft. Sanaa    Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, sister! Come on! ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Dis quelque chose...|| Sister Heaven
» SMS >> Mickael & Sanaa
» Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]
» Sanaa vous dit BYE ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hey, sister! Come on! ft. Sanaa  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-