-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:30


Ryler Jordan Kingston


♠️Mon nom est Kingston, Ryler Kingston. On pouvait compter 20 bougies sur mon dernier gâteau d'anniversaire. Né au à Ottawa, au Canada. Ma mère est Britannique et mon père, lui, est Canadien. Je suis hétérosexuel, j'adore séduire & jouer, parce que je suis un Delta Omega.

Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Je suis assez grand, je mesure environ 1 mètre quatre-vingt. J'ai un corps d'athlète même si je ne suis pas très sportif, avec des abdos à faire tomber les filles. Mes cheveux sont bruns, mais je ne crois pas que j'ai besoin de vous le dire, vous avez probablement remarqué. Mes yeux, quant à eux, sont bleus avec quelques paillettes vertes, et ils sont perçants. Mon nez est plutôt normal, pas trop gros, pas trop petit, pas trop pointu. Pas parfait mais je m'en contente. Je suis en fait le parfait stéréotype du mec populaire de nos jours, beau corps et beau visage.

Mon caractère maintenant. Là aussi je pourrais dire que je suis assez normal, comme tout le monde. Je ne suis pas dépressif ni psychopathe, je ne suis pas bipolaire ou obsédé. Vous comprenez ? Avec les filles je suis généralement doux, j'aime pas les brusquer hein. Je suis aussi protecteur avec elles, je ne voudrait pas qu'il leur arrive quelque choses. Certaines de mes exs vous diraient peut-être que je le suis trop. Je suis drôle, enfin j'aime bien blaguer et je suis généralement le clown de service. Bon, j'ai aussi mes défauts, je vais les dire mais ne nous étendons pas trop dessus. J'ai le sang chaud, je m'emporte facilement et aux dires de certains, ce n'est pas beau à voir. Jaloux, je n'aime pas trop voir ma petite copine dans les bras d'un autre, même si ce n'est qu'un copain, alors je n'hésiterai pas à lui péter la geule. Finalement, je suis rancunier, et je ne pardonne pas facilement...alors gare à vous si vous me trahissez...
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Je suis né il y a de cela vingt années, à Ottawa, la capitale du Canada. Vous savez, ce gros pays situé en Amérique du Nord ? Cinq années plus tard naquit ma soeur, Elizabeth. Je l'ai toujours adoré, c'est ma petite soeur chérie, et moi je suis son protecteur. Elle sait qu'elle peut toujours comptez sur moi, surtout si un mec lui brise le coeur. Alors que j'avais sept ans et ma soeur en avait deux, nos parents ont décidé de déménager en Angleterre, le pays natal de ma mère, et y fonder une compagnie. Malheureusement pour ma soeur et moi, cette entreprise les occupa tellement qu'ils n'avaient plus le temps de s'occuper de nous. Bien sûr, nous étions heureux que l'entreprise familiale prospère, mais nos parents, tels que nous les avions connus, enfin plutôt moi parce que ma soeur était trop jeune, nous manquaient. Mais nous n'avons jamais manqué de rien, bien sûr sur le plan monétaire car nos parents faisaient beaucoup d'argent, mais aussi sur le plan affectif car oncles et tantes s'occupaient de nous, à défaut de nos parents. Lorsque ma tante eu un garçon, alors que j'était âgé de treize ans et ma soeur de huit, nous l'avons tout de suite considéré comme un frère plutôt que comme un cousin. Il s'appelle Colin. Lui et Elizabeth me manque, maintenant que je suis à la fac. Depuis que j'y suis, j'ai eu quelques petites amies, bien sûr, mais jamais rien de sérieux, enfin pas assez à mon goût. J'ai quelques amis ici, autant des filles que des garçons. Je suis plus ou moins populaire, cela ne me dérange pas même si parfois je préférerais être plus invisible. Mais ça me donne quand même une certaine visibilité, et ça me permait de me faire inviter aux meilleures fêtes.

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Xavier Samuel
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Bien c'était un scénarion de membre donc je n'avais pas trop le choix Razz
    Personnage prédéfini ? [x] Oui • [ ] Non

    Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] 28k3i9ujpg

    Prénom / Pseudo : Elizabeth/Loulepou
    Ton âge : 1* ans Razz
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ?Le design est super, les membres ont l'air sympa et le contexte est très bien.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Bien tout ce que je viens de dire Razz
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7/7
    Multicomptes : Non Smile
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:10

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:36

Bienvenue Mister C'est Elysha qui va être heureuse. Very Happy

J'espère que tu vas bien d'amuser et merci pour ton inscription.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:56

Bienvenue!!!!!!

Merci d'avoir pris mon post!!
C'est normal que je suis heureuse!!!
Bonne chance pour la prézz!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas !! xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:26

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:30

As tu fini ta présentation??
Et pourrais tu mettre un vava ?^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:07

J'ai fini ma présentation, pour l'avatar je suis en train de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:10

Okii
Je te valide alors!!! Bon jeu xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:11

Merci :DDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:29

Tu peux commencer à faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:30

Okay, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:52

Bienvenue Ryler!!!

Je veux un lien...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:13

Oui oui, moi aussi, mais mes liens sont UC Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]   Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment as tu osé?? [Ryler Kingston]
» Reach For something when there's nothing left || Ryler J. Kingston
» Hey, sister! Come on! ft. Sanaa
» [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH
» Dis quelque chose...|| Sister Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hey soul sister | Ryler J. Kingston [Validé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-