Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Révèlation 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révèlation 3 - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révèlation 3 - Page 2 Empty
01102011
MessageRévèlation 3

SECRET N°3


Révèlation 3 - Page 2 Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Le mois d'Octobre, nouveau mois vous connaissez la règle du jeu. Et oui, un nouveau secret à dévoiler. Continuons dans notre lancer, un secret d'une habitante de Los-Angeles. Le secret de la belle petite Leana Heaven, vous pensez tout savoir sur elle, eh bien détrompez-vous. Poursuivons sur le même sujet que le mois dernier. Nous parlions en Septembre du cancer d'Andréa, maintenant interessons nous à la santé de la petite maman. Leana aussi est atteinte d'un cancer qui concerne le coeur, du calme j'explique...

Les parents de Léana, du moins sa mère avait remarqué quand elle n'était encore qu'une toute petite fille son coeur battait beaucoup trop vite. Inquiète elle l'a emmené à l'hôpital, c'est à partir de ce moment qu'elle passa son enfance à l'hôpital, son père n'a jamais été la voir (ce qui n'étonne personne quand on connait les relations de la jeune femme avec celui-ci. Mais aussi qu'elle pauvre homme avoir une fille comme Leana et en plus malade, un vrai boulet) et n'a jamais était près d'elle, depuis cette période Leana le déteste. Miss Heaven est atteinte d'une maladie pas connu, son coeur commençait à devenir pourrit, mais miraculeusement les médecins ont réussi à arrêter la dégradation de son coeur. Mais personne ne sait se c'est définitivement et si la maladie est revenue. Léana refuse d'aller à l'hôpital pour avoir des nouvelles concernant son coeur, car soyons franc si la maladie est revenue, nous ne tarderont pas non plus à lui dire bye bye à elle aussi. *Bon débarras et la voix libre pour les groupies de Logan*

Rassure toi Logan.. Ce n'est pas héréditaire.. Il y a que Leana qui a cette maladie et Leanne est en parfaite santé... enfin normalement. Maintenant reste à savoir si Leana restera parmi nous, mais sans consultation on est pas près de le savoir. Est-ce que la maladie a repris son chemin et est ce que son coeur se décompose dans son petit corps de femme quasi parfaite ? Ou sa maladie est restée stable dans le meilleur des cas. Mais les gens ont vie pas dans un film ou un conte de fée... Pourquoi Andréa serait condamné et pas toi Leana?


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révèlation 3 :: Commentaires

avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 20:01 par Invité
La même chose ?

avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 20:51 par Invité
Oui faire en sorte que sa se dégrade moins, ou alors.. le mieux une greffe d’organe Miss
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 21:07 par Invité
C'est mon coeur Mik .. C'est pas n'importe quel organe !! C'est risqué.. Mais merde arrête de flipper faite comme si vous savez rien !
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 21:12 par Invité
oué je c'est merci c'est pas n'importe le quel. Je donnais juste quelque idée étant donner que j'ai lus que vous ne pouvait rien faire.
Sa me ferais super chier de perdre ma meilleure amie d'autant qu'elle est mère de famille. Mais bon maintenant que l'on est au courant Logan sera quoi dire au docteur si un jours il y a un problème, ce que j'espère vriament pas....
Et pour être franc je te comprend que tu veux garder sa pour toi, mais pour moi tes toujorus ma Leana chérie qui peux me faire bien chier tout comme tu peux me rendre le sourire et mon regard en vers toi ne changera pas malade ou pas.
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 21:14 par Invité
Mais tu me perderas pas tkt ♥ Merci Mik, je t'aime !
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 23:52 par Invité
Leana, si tu veux parler ou si tu veux que quelqu'un t'accompagne si tu te décide à y aller.. Tu peux compter sur moi d'accord.

Heartless, tu as vraiment pas de coeur ma chère. Attend qu'on découvre qui tu est.
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 23:54 par Invité
Merci à vous tous. ♥️ Mais t'inquiète Wink
Re: Révèlation 3
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révèlation 3

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation n°20
» Révélation N° 13
» RÉVÉLATION N°14
» Révèlation 2
» RÉVÉLATION N°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révèlation 3 - Page 2 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: