Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une soirée pleine d'imprévues (London <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) EmptyMar 26 Juil 2011 - 4:23

Cela faisait plusieurs semaines que j'essayais de voir mon amie London dont j'étais très proche il n'y a encore pas si longtemps quand je vivais encore à Londre mais dont je me suis éloigné depuis mon arrivée à Los Angeles... et encore plus depuis que Calliope et moi sommes en froid car c'est sa meilleure amie. Bref, cette fois-ci j'avais l'occasion de l'avoir pour moi le temps d'une soirée, c'était son anniversaire il y a quelques jours et je lui avais proposé de passé une soirée avec son bon vieil ami Drew, elle accepta bien entendu mon invitation après tout je suis son ami et je voulais passer du temps avec elle pour son anniversaire. J'étais vraiment heureux à l'idée de la voir ce soir mais depuis que je l'avais invité des événements très inattendus se sont passés et me voilà père de deux jumeaux, Chris et Emy, bien entendu j'avais essayé de les refiler à mon colocataire Travis mais il était parti pour quelques jours voir sa famille alors je me retrouvais pris avec eux ce soir. La présence de mes enfants ne me dérangeaient pas mais je n'avais aucune idée de la réaction qu'aurait London, elle ne s'attend définitivement à passer une soirée avec son ami Drew et deux jeunes enfants sorti de nul part qui s'avèrent être les miens. Quoi qu'il en soit je me préparais à l'accueillir et je préparais le repas tout en jetant un oeil sur les jumeaux qui écoutaient les looney tunes à la télévision, je ne savais pas à quoi m'attendre de London mais c'était mon amie et je suis sure qu'elle comprendrait. Je jeta un petit coup d'oeil à l'extérieur par la grande vitrine se trouvent quelques mètres derrière moi afin de voir si London arrivait mais je ne voyais personne alors je retournais à mes affaires lorsque j'entendis quelqu'un sonné à la porte, je me pressai d'aller répondre à la porte pensant qu'il s'agirait de London puis je me trouvai nez à nez avec la mère des mes deux enfants et son avocat. Sur le coup je n'avais qu'une envie, fermer la porte devant leurs sales tronches de parasites mais je savais que ce n'étais pas la chose à faire alors je les invitai à entrer.

Je vous en pris entré.

Ils passèrent le seuil de la porte et je leur indiquai l'emplacement du salon où l'on pourrait tranquillement discuter. À peine n'avais-je posé mon postérieur sur mon divan que l'avocat déposa une lettre sur mes cuisses, sans perdre plus de temps avec mes invités surprises à échanger des regards j'ouvris l'enveloppe afin de lire ce qu'il était écrit sur la feuille à l'intérieur... en clair on pourrait résumer cette lettre en une phrase: Je veux avoir la garde complète et je l'aurai car tu ne peux pas lui offrir une vie stable, rendez-vous au tribunal le 28 Juillet.

C'est une plaisanterie j'espère parce que...

Avant même que je ne dise un mot de plus elle me coupa.

Non pas du tout... tu ne peux pas lui offrir une vie stable et tu le sais très bien, une fille différente chaque soir quand ce n'est pas plus, les grosses fêtes étudiantes à presque tous les jours, consommation d'alcool et de substances illicites immodérées.... non mais regarde de toi depuis qu'on a couché ensemble tu n'as pas changé, tu es le même pauvre type avec qui j'ai fais l'amour ce soir là.

J'avais une envie immodérée de la tué aussi et pourtant je me contrôle... non mais elle se fou de ma gueule celle là.

Je vais faire court... ma vie affective ne te regarde pas, les fêtes étudiantes ne m'intéressent pas sauf quand elles sont organisés par mes amis j'ai été à maximum 4 fêtes dans toute l'année et bien que je consomme je te l'accorde une quantité élevé d'alcool je ne suis pas alcoolique et maintenant que j'ai mes enfants avec moi je vais m'arrêter.... pour la drogue je n'en ai pas consommé depuis le lycée alors arrête tes conneries c'est toi qui a une vie instable.

Après un court moment de silence l'avocat m'interpella.

M. Miller tout ce que vous dites peut être vrai mais il reste tout de même que vous ne pouvez pas offrir une présence maternelle à vos enfants et ils en ont besoin.

Et elle ne peut pas offrir de présence paternel quand je suis venu chercher mes enfants j'ai bien vu deux mecs différents dans son lit et je n'en fais pas des histoires...

Je comprends cela M. Miller mais la présence maternelle demeure primordial et la cour donnera toujours l'avantage à la mère biologique vs. le père.

Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'on cogna à la porte.

Excuser moi je vais répondre.

Sans plus attendre j'ouvris la porte en espérant de tout mon coeur qu'il ne s'agirait pas de London mais mon voeu ne fut pas exaucé. Cependant juste après l'avoir vu j'eu une idée et je fis discrètement signe à London de jouer le jeu.

Hey London... je te présente maître Keller l'avocat de Jennifer ici présente et la mère de mes deux enfants. Maître Keller et Jennifer je vous présente London... ma petite amie depuis plus de 6 mois et la présence maternelle que je compte offrir à mes enfants.

Un silence de mort s'installait, pour ma part c'était un silence de satisfaction mais pour mes deux invités surprises c'était le silence face à un petit imprévu qui allait leur causer bien des difficultés, en effet il venait de perdre un argument qui penchait pour beaucoup en faveur de Jennifer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:57

    Aujourd'hui, je suis invité chez un très bon ami, Drew Miller, que je considère presque comme un frère, m^me si ncous nous sommes un peu perdu de vue depuis quelques temps. Je suis plus que contente de le revoir, on aura pleins de choses à se dire! Bref, je fais ma douche et commence à me préparer, je vais faire simple: Un haut marron & blanc et une jupe noir, on aurait dit une robe, plus des chaussures à talons marron et un long gilet marron. Je laisse mes cheveux tombés sur mes épaules. C'est presque l'heure, je me maquille et me parfume. Un truc très léger mais glamour! J range un peu... Bah je ne vais pas vous mentir.. J'ai tout sorti avant de trouver quelques choses à me mettre. Puis je sors de chez moi... Il ne fait pas super beau aujourd'hui... Mais bon j'ai comme même le moral au top! Very Happy Aujourd'hui c'est la fête haha!! Après avoir pris le bus... bah oui toujours pas de voiture... j'arrive chez Mister Miller! Il est déjà assez tard! Je frappe à la porte et Drew vient m'ouvrir! Même pas de salue... mais il me fait un signe... Genre "joue le jeu". Je ne comprends pas de suite... Jusqu'à que Drew ouvre la bouche, et il me sort ça tranquille... , il me présente ses deux invités un avocat et la mère de ses deux enfants... QUOI? Tu peux répéter ça? Je suis choquée... C'est juste une petite blague de mauvais goût non? Il leur dit que je suis sa petite amie, et notre relation durait depuis déjà 6 mois... Bon vu qu'il a déjà fait beaucoup pour moi, je souris au deux jeunes gens, quoi que l'avocat n'est pas si jeune que ça! Et je vais leur serrer la main:

    Bonsoir! Ravie de vous rencontrez!
    Bonsoir! Moi de même!, répond l'avocat!

    Un peu de politesse dans ce monde de brute!La femme ne répond pas... Pas grave! Je m'assois timidement près de Drew... Bah quoi on est censé être un petit couple! Son ex ... Jennifer c'est ça? ... Me dévisage du regard... et son avocat me fixe aussi! Je suis un peu gêné, je ne sais pas quoi faire! Dans ma tête je me dis: "Il ne m'a pas invité pour régler ses compte avec son ex ?".

    Euh... Je reviens!

    Dis-je avec un sourire! Je me lève et vais dans la cuisine, c'est juste pour ne plus être dévisager par cette Jennifer! Je ne sais pas mais je pense qu'elle a envie de me tuer! Arrivée dans la cuisine, je m'appuie sur le plan de travail:

    Chéri tu peux venir s'il te plait?!!

    Dis-je en haussant la voix afin qu'il m'entend, avec une voix assez douce comme à mon habitude! Il arrive et me regarde, je lève un sourcil, pour lui montrer que je ne comprends rien à ce petit cirque!

    Euh... Tu peux m'expliquer s'il te plaît? Depuis quand t'as des gosses?

    Dis-je en chuchotant afin que ses deux invités ne m'entend pas! En attendant sa réponse, je prends un plateau et y mis des verres, pour faire genre que je suis allée chercher de l'eau... Puis je remplis une carafe d'eau... Je n'ai rien contre les enfants au contraire je les adore, je n'ai rien contre le fait d'aider Drew... Contraire cela ne me dérange pas du tout! Mais qu'on m'explique s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:26

London semblait troublé et je la comprend ce n'était pas du tout ça qui était prévu pour ce soir mais elle jouait tout de même le jeu en allant serrer la main de mes 2 autres invités et en les saluant. Jennifer n'eu pas l'amabilité de répondre sans doute ce sentait-elle menacé. London vient s'asseoir à côté de moi alors que les deux autres invités la fixe du regard et elle semblait un peu gêné par cela. London annonca qu'elle partait quelques instants avec le sourire aux lèvres et se dirrigea à la cuisine, rendu là elle me demandait de la rejoindre ce que je fis sans perdre de temps.

Veuillez m'excusez on me demande à la cuisine.

J'arrive à la cuisine en la regardant en attendant de savoir ce qu'elle voulait bien que je m'en doute beaucoup.... finalement la question sorti: tu peux m'expliquer? depuis quans tu as des enfants?

Mouais... tout d'abord je suis désoler de leur présence je n'ai jamais été prévenu sinon j'aurais reporté notre soirée. Pour le reste je vais essayer de faire ça court... Jennifer ici présente est une de mes conquêtes que je n'ai pas vu depuis plus de 2 ans et apparement elle avait omit de me dire qu'elle était enceinte de moi, ça c'est pour les gosses. Sinon la raison du petit jeu c'est qu'elle veut la garde complète et elle a de bonnes chances de gagner parce que je ne suis pas stable dans mes relations et je ne peux pas offrir de figure maternelle à mes enfants... comme je veux absolument la garde de mes enfants et que tu es arrivé bah j'ai décidé de faire de toi ma copine et leur figure maternelle, l'important c'est qu'ils y croient alors ce serait sympas de me sauver la mise... en souvenir du bon vieux temps dirons nous.

Je me tus quelques instants et je me servis un verre d'eau.

Maintenant on peux revenir à la cuisine ou tu as encore des questions à me poser? Il faudrait peut-être s'entendre sur nos mensonges s'ils posent des questions...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:36

    Je me lève et me dirige vers la cuisine, puis j'appelle Drew, il me faut des explications! Drew arrive très vite, puis je lui demande bien évidemment de m’expliquer! Il me fais un court résumer, me disant que cette Jennifer est l'une de ses conquêtes, qu'ils ont eu des jumeaux ensemble et qu'il veut les garder et qu'il fallait que ses enfants ont une présence maternelle et que s'il savait qu'ils allaient venir il aurait repousser leur soirée. Puis il me demande si je peux l'aider...

    Bien sur, Ne t'en fait pas! Avec tout ce que tu as fait pour moi c'est normal!

    Dis-je avec un léger sourire! Il prend un verre d'eau, je le regard faire. Bien sur que je vais l'aider, je vais tout faire pour qu'il est la garde de ses enfants, si il en a vraiment envie, il me demande si on peut retourner au salon ou peut être que j'ai des questions, je réfléchis quelques minutes, hum... oui j'en ai une ou deux qui me trotte dans la tête. Puis il me dit qu'il fallait quand même se mettre d'accord sur certain point.


    Ils s'appellent comment ? Et ils sont où en ce moment?

    Bah oui, il faut bien que je le saches non? Ce serait un peu idiot, si l'avocat ou Jennifer lui demande: "Sinon comment vous vous entendez avec *Nom de l'enfant*? " Et que moi je réponds: "Euh.. Pardon, avec qui?" Mdr! Bref, j'attends la réponse ...

    Ouais il faudrait se mettre d'accord sur certain point pour ne pas qu'on dise des choses sur un coup de tête!


Désolé pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:44

Elle acceptait de m'aider vu tout ce que j'avais fais pour elle par le passé. Elle avait toujours ce beau sourire que j'aimais tant aux lèvres. Elle enchaînait en me demandant le noms de mes enfants et où ils se trouvaient.

Mon garçon s'appel Chris et ma fille s'appel Emy. Ils se trouvent devant la télévision à regarder les Looney Tunes d'ailleurs je devrais aller jeter un coup d'oeil bientôt pour m'assurer que tout va bien.

Je la regardais alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées puis elle reprit subitement vie pour me dire que j'avais raison qu'il faudrait se mettre d'accord sur certains points.

Bon alors pour Chris tout ce que tu as à savoir c'est que c'est un petit tanant, toujours énergique et très farceur, Emy est un peu son opposé une vrai sainte, toujours gentille et douce, très généreuse et plut^to sérieuse elle ne rit vraiment pas facilement. Pour nous deux nous n'avons qu'à dire la vérité sauf qu'au lieu de s'éloigner en arrivant à L.A. on va dire qu'on s'est rapproché.... du moins tout ça c'est s'il le demande et maintenant si tu veux bien m'excuser je vais aller les voir quelques instants.

J'étais pour partir lorsque je me rappelais qu'avant l'arrivée surprise de mes invités j'avais mis le repas au four alors je l'arrêta il était prêt depuis plus de 5 minutes. Je repris mon chemin pour aller voir mes enfants et ils étaient toujours là à regarder les Looney Tunes et Chris embêtait sa soeur comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:19

    Drew me dit que son garçon s'appelle Chris et sa fille Emy, il me les décrit .. Ils doivent être trop mignons, des minis Drew quoi! Ptdr! Bref, je l'écoute attentivement et essaie de me souvenir de tout! J'ai trop envie d'aller les voir, tout de suite, c'est mon côté impatiente qui ressort. D'après ce qu'il est entrain de me dire de me dire, ils sont entrain de regarder la télévision donc dans la pièce d'à côté. Les Looney Tunes, ah j'aime! <3

    Ce sont de beaux prénoms!

    Puis je me plonge dans mes pensées, je pense enfaite à pas grand chose et de tout et de rien! Je n'aurai jamais imaginé Drew Miller au plusieurs conquête avoir des enfants, enfin... Il fallait se douter qu'un jour ou l'autre cela arriverait! En plus il veut les garder à tout pris, par tout les moyens, même si il fallait que je fasse passer pour sa petite amie... Bref, je ressors de mes pensées et lui demande si on pouvait se mettre d'accord sur certain point. Il me dit qu'on aura pas trop à mentir, qu'on dira juste la vérité, que l'on s'était rencontré à Londres mais à la place de dire que l'on s'était éloigné en arrivant à Los Angeles, au contraire on s'était rapproché jusqu'à devenir un couple! Je fais un petit signe de la tête pour dire oui!

    Mais.. s'il te plait, s'ils te demandent comment on s'est rencontré ou de s'est quoi.. ne parle pas jamais de l'histoire avec mon ex...

    Bref, il retire un plat du four... Un peu trop cuit, mais mangeable! Puis il se dirige vers la porte pour aller voir ce que les jumeaux faisaient, je veux les voir moi aussi, donc je le suis et m'arrête quelques pas derrière lui. Et les regarde par dessus l'épaule à Drew, qu'ils sont mignons, le garçon... Chris.. est entrain d'embêter sa petite sœur... Emy.. tout en regardant leur dessin animé.

    Ils sont trop mignon!!!

    Je les regarde encore quelques minutes avant de reprendre:

    Il faudrait y retourner avant qu'ils ne se posent des questions!

    Je retourne dans la cuisine et prends le plateau que j'ai préparé quelques minutes plutôt pour faire genre je suis partie vous chercher de l'eau! xD Puis repars dans le salon.

    Désolé de vous avoir emprunter Drew! Un verre d'eau?

    Dis je le sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:06

Elle me disait que mes enfants avaient de beaux prénoms et j'étais bien d'accord, elle rajouta aussi qu'elle ne voulait pas que je parle de l'histoire avec son ex. Ça ne m'avait pas effleuré l'esprit et de toute façon ce genre de détails ne les regardent en rien, qu'il soit président des É-U ou de simples habitants de L.A.

Aucun problème je ne comptais pas leur en parler après tout ça ne les regarde en rien et c'est pas le genre de détails qu'ils peuvent nous demander sur nous deux et notre relation.
Pendant que je regardais les petits monstres je vis la tête de London se loger en haut de mon épaule pour les voir. Je me tassa à fin qu'elle puisse les voir tout en disant à Chris de laisser Emy tranquille pendant qu'elle écoute son émission. Nous les avons regarder quelques minutes puis London me proposa de retourner voir nos invités, je les avais oubliés ceux la... malheureusement elle avait raison il fallait y retourner.

Je suis directement retourné à nos invités alors que London pour sa part allait en cuisine pour prendre un plateau. Lorsqu'elle se joignit à nous elle proposa de l'eau aux invités tout en s'excusant pour m'avoir kidnapper quelques minutes. Mon ex prit un verre mais son avocat n'en fit pas de même.

Bon alors vous avez d'autres questions à nous poser où vous allez nous quittez?

À vrai dire M. Miller j'aurais une question pour la demoiselle.... comment ça se passe entre vous et les enfants? Ils vous ont facilement accepté ou ça été compliqué? En bref, je veux tout savoir sur votre relation avec les enfants, du premier regard échanger jusqu'aux dernières secondes passé ensembles.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine d'imprévues (London <3)   Une soirée pleine d'imprévues (London <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pleine d'imprévues (London <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est pleine de surprise. #Matthew&Alessia
» Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.
» London Rain
» « Tu me plais... » || (London & Justin)
» Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une soirée pleine d'imprévues (London <3) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-