-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH   « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:30



Avant d'aller au restaurant, les deux jeunes gens allèrent se balader un peu sur la plage pour ensuite aller manger. Le dîner se passa très bien, ils avaient discuté de tout et de rien et Jeremiah paya l'addition une fois le repas terminé, la demoiselle remercia le jeune homme bien évidement. Ensuite ils se dirigèrent vers le bowling, elle enfila ses chaussures une fois sur place pour ensuite aller sur la piste qui leur était attribué. « C'est trop la classe ses chaussures, discrètes en plus. » La jeune femme se mit également à rire, c'est vrai qu'ils auraient pu inventer d'autres chaussures. « Ha... On va bien rigoler, j'ai un abonnement exclusif aux gouttières. » Beth était vraiment nulle au bowling, pourtant elle aimait bien jouer à ce jeu, mais y a certaines choses au quelle nous sommes pas doués du tout et le bowling était cette fameuse chose pour Beth. « Si tu peux m'aider à dégommer au moins un quille, je veux bien... » Elle sourit se laissant aider par Jeremiah pour le premier coup... trois quilles s'est un bon début non ? Pour le deuxième, elle se débrouilla seule et la boule atterris... dans la gouttière bien évidemment. Elle se retourna vers le jeune homme en disant. « C'est la boule, je n'ai pas pris la bonne... » L'excuse en bois... c'est clair.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH
» « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH
» « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH
» « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...
» Jeremiah ϟ Never my life without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-