Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:10

Le week-end venait tout juste de commencer, mais quelle importance cela pouvait-il y avoir pour moi, puisque mon boulot consistait en majorité à travailler les week-ends ? Depuis mon renvois de l'université et la décision de mon oncle qui consistait à tenter de me retrouver, j'avais été obligé de trouver un job, par chance la copine de mon meilleur ami Logan avait une place de libre et j'avais donc atterris dans un des nombreux bars de L.A, mais de loin l'un des plus réputé. Néanmoins, pour tout les étudiants ou employés chanceux, nous étions bel et bien le week-end.

Quelques jours auparavant, j'avais demandé à ma patronne, s'il m'était possible de prendre mon week-end. Elle m'avait longuement répété qu'elle avait besoin de moi et qu'elle n'avait pas les moyens de libérer l'une de ses serveuses les jours où elles avaient le plus de clients. Seulement, j'avais longtemps insisté et l'avait soudoyé en lui promettant de faire beaucoup plus d'heures dans la semaine et le week-end suivant. Bien évidemment elle avait fini par accepter et c'était donc mon premier week-end de libre depuis plus de 6 mois.

Mon oncle en était ravi, il espérait ainsi passer beaucoup plus de temps avec moi. Seulement ce n'étais pas mon cas, je n'avais pas envie de passer mes journées avec lui, à l'écouter me parler de ses soucis au boulot ou me faire la moral. J'avais pris mon week-end dans l'espoir de faire quelque chose de bien plus intéressant : Sortir avec des amis. Seulement entre Logan qui était absent et Sanaa qui me faisait légèrement la tête, ça allait être semble-t-il très compliqué. Cependant, il y avait bien une autre personne qui me permettrait de décompresser un peu.

J'étais actuellement devant la porte de celui-ci. En effet, j'étais devant chez Josh, mon Geekos, plus doué pour manier un joystick que pour séduire une femme. Il était 20h et une nouvelle fois, je débarquais chez lui à l'improviste. On appelle ça un effet de surprise, mais ce n'en était plus vraiment un, il s'était habitué à ce que je débarque continuellement et si ce n'étais pas dans sa villa, c'était dans sa chambre universitaire. Néanmoins, j'avais tout de même une petite surprise pour lui, et oui, je n'étais pas venu les mains vide, j'avais ramené les pizzas...le toc toc à la porte et me voilà en train d'attendre qu'on vienne m'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Re: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:58

Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Tumblr_lspr3csT1a1r1sbd9

    J’étais en ce moment même chez moi sur mon lit avec une manette entre les mains entrain de jouer a …depuis maintenant un bon petit moment après tout je n’avais rien a faire Beth était sortie et mes parents n’était pas la non plus j’avais la villa pour moi seul , mais qui j’aurais pu invité ? Bonne question tien ! Je descendis alors en bas toujours en pyjama d’ailleurs oui j’avais déjà enfiler un tee-shirt , un bah de Jogging et ma robe de chambre que j’avais laisser ouvert , mais sa fessait le style du gros pantouflard ce que j’étais bien évidement !

    Je descendis alors dans la cuisine allant chercher de quoi boire et manger pour remontré ensuite . Je pris alors un gros Sacher de chips dans le placard et aussi un paquer de cookie et partie dans le frigo prendre une bouteille de coca je mi tout sa sur un plateau et je partie pour montré lorsque j’entendis la porte d’entré sonner je fis alors quelque pas en arrière et regarda la porte arquant un sourcil sa pouvais être qui ? Je regarda alors mon fameux plateau que j’allais devoir s’en doute abandonner mon plateau repas et mon jeux vidéo…Je le posa alors sur la table du salon et avança d’un pas lent vers la porte d’entré j’ouvris la porte et lorsque j’aperçus Ellen devant je fus même pas surpris «  J’aurais du m’en douter qu’il y a qu’une folle qui peu venir me déranger a cette heure la …. » Dis je en la regardant , j’ouvris alors la porte pour la laisser entré car je sais qu’elle allait quoi que je dise elle m’avait déjà fait le coup plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Re: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:21

Lorsque Joshua ouvrit la porte, je pu constater qu'encore une fois, il n'avait pas fait d'effort pour la soirée. Bien évidemment, il était chez lui et allais probablement entamé une énième soirée jeu vidéo, mais depuis le temps, il savait que j'avais le don de débarquer à l'improviste, il aurait pu au moins faire un effort. Il avait de la chance que ce ne soit que moi, mais imaginez s'il s'agissait d'une femme ravissante qui se serait trompé de porte ou qui aurait besoin d'aide. Il fallait être préparé à toute éventualité et ce n'était pas avec son vieux pyjama, ses cheveux en bataille, et son odeur de phoque qu'il la séduirai. Qu'il ne vienne pas se plaindre de faire fuir les femmes.

_ Merci pour l'accueil Geekos, je suis peut-être une folle, mais je suis pas venu les mains vides cette fois !

J'entrais dans la maison avec un énorme sourire, je vis alors son malheureux plateau repas et me réjouissais par avance d'avoir ramener un repas un peu plus consistant.Il avait beau être maigrichon, les chips et les cookies n'étais pas vraiment l'idéal d'un repas. Il n'avait pas intérêt à ce plaindre de ma présence, au moins je le nourrissais.

_ Bon, j'espère que tu es prêt, je vais égayer ta soirée ! Prend ton plateau repas je t'attend dans ta chambre.

Je ne lui laissais même pas le temps de s'offusquer que j'avais déjà grimper les marche et franchis la porte de sa chambre. L'état de celle-ci ne me choquais même plus, j'avais pris l'habitude de la voir ainsi. Je fis rapidement son lit et me posais sur le bout de celui-ci, les pizzas juste à côté de moi.

_ Allez on se dépêche j'ai une revanche à prendre et j'ai des truc à te dire !!Franchement le pyjama, tu me déçoit !!

J'attrapais une manette et patientais.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Lun 31 Oct 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Re: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:10

    J'aurais du m'en douter des que j'avais entendu ma sonnette retentir dans ma villa que la personne qui était derrière la porte ne pouvais être que Ellen ou bien même Sanaa car il n'y avait qu'elle qui arriver a n'importe qu'elle heure Beth elle avait les clé maintenant et ce soir d'ailleurs elle sortait je ne sais ou , ou elle travailler je n'étais pu trop sur . Je regarda alors Ellen « Ah bah tu t’améliore aussi » Dis je avec un petit sourire aux lèvres bah quoi c’est pizza était beaucoup mieux que le fameux plateau que j’avais prépare y a de sa cinq minute. Je n’avais pas eu le temps dans placer une qu’elle était déjà rentré chez moi et monté dans ma chambre , je gonfla alors mes joue et soupira ensuite pour fermer la porte et pris alors mon fameux plateau et monta en haut je le posa sur mon bureau «  Fais comme chez toi » Dis je avec une petite pointe d’ironie dans ma phrase après tout c’Est-ce qu’elle fessait tout le temps elle rentré et s’installer et fessait ce qu’elle voulait . « Quoi qu’es qu’il a mon pyjama ? Vieux tee-shirt et vieux jogging t’aime pas sa? » Bah quoi ? Bon j’avoue avec le pénoire sa le fais moins aussi , mais moi j’étais alaise la dedans j’étais tranquille et normalement personne ne devais venir elle n’avait même pas prévenu enfin en même temps elle prévenait que rarement «  Je vais me faire payer a force que tu me prend pour un psy » Bah quoi qu’es qu’elle avait a me raconter ? Et puis bizarrement…Plus elle venait moins je bégayais avec elle j’étais moins gêner voilà pourquoi je lui parler comme cela et bien sur c’était pour rire …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Re: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:42

J'étais assis à attendre patiemment que Joshua bouge ses fesses et nous mette un jeu en route. Néanmoins, il restait debout à bougonner sur les gentils pics que je lui balançais. Il me faisait rire et ça me faisait atrocement de bien. Je le fixai, un sourire moqueur aux lèvres, alors qu'il se défendait sur sa tenu et son magnifique pyjama. Il me réclamais même des sous pour mes heures de psychanalyse. Quel culot ! Je venais pour lui tenir compagnie, bon évidemment je venais aussi parce que je n'avais rien à faire. Mais Monsieur trouvait le moyen d'essayer de me tirer de l'argent. J'avais tout de même ramener une pizza, ça valait au moins une soirée.

_ Tu compte essayer de me séduire dans cette tenu ? Je pense que non. Alors si moi t'arrive pas à me séduire, tu séduira pas les autres filles. Et je suis pas là pour parler de moi, mais de toi.

Je détournais mon visage pour regarder la télé devant moi. J'étais fière de passer pour une chieuse professionnelle et même s'il ne le montrait pas, j'étais persuader qu'il adorait ça.
Je patientais toujours, Joshua ne semblait pas vouloir s’asseoir, ni même mettre le jeu en route. Je le regardais à nouveau, l'air intrigué. Puis dans un rapide mouvement, je me levais.


_ Je te dérange peut-être ? Faut vraiment que j'arrête d'arriver à l'improviste.

Je lui souris timidement et je me déplaçais vers la porte de sa chambre. J'avais tellement pris l'habitude de débarquer chez Sanaa ou Logan à l’improviste que je faisais ça avec tout le monde. Je n'avais même pas laissé le temps à Joshua de me dire d'entrée ou même de me prévenir qu'il n'était pas disponible. Après tout ce n'est pas parce qu'il était en pyjama qu'il n'avait rien de prévu pour ce soir.

_ T'aurais du me dire que ce soir c'étais pas possible. J'aurais compris tu sais ? Je suis pas idiote.

Je l'observais fixement. C'est vrai, s'il ne voulait pas que j'entre,il aurait dû me le dire tout de suite au lieu de tenter de me le faire comprendre par des moyen pseudo télépathique. Seulement à son visage, j'avais encore une fois l'impression de faire fausse route.


_ Quoi ? J'ai dis un truc ridicule ?


Dernière édition par Ellen C. Braden le Lun 31 Oct 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Re: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:06

    Je me regarda de nouveau de haut en bas «  Non franchement il te plais pas ? Mais en même temps j’essaye pas de séduire quelqu’un en étant chez moi et en pensant que j’étais seul… » Je partie ensuite mettre le fameux jeux ou elle voulait toujours prendre sa revanche dans le play et je me retourna arquant un sourcil «  Parler de moi ? Y a rien a dire comme d’habitude … »je leva un doigt en la pointant «  A si j’ai failli me casser la figure en plein milieu de la cantine ce midi avec mon plateau … » et ben oui maladroit un jour maladroit toujours «  Mais je suspecte quand même ce gros joueur de football de m’avoir faire un croche pied pour me faire tomber » Dis je en plissant les lèvres légèrement en fessant un léger oui de la tête


    Puis je la regarda surpris par ses paroles d’ailleurs je devais la regarder drôlement car elle me demanda ce qui ce passer enfin elle me demanda si elle avait dit un truc ridicule je secoua la tête prenant une manette et lui piqua la sienne au passage m’asseyant sur le lit. Mettant le jeux en route , mais je mi sur pause en la regardant toujours un peu sur le cul de ce qu‘elle venait de dire «  Attend tu peux la refaire la ? Je suis pas habituer a ce que je tu me dise que tu t’excuse de débarquer n’importe quand ici »quoi c'est vrai c'était la première fois qu'elle me disait cela et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ...c'était étrange...car d'habitude elle continuer a répondre a mes pique et la ...rien elle s'excusa et c'était lever . Je tapa alors a la place vise a coter de moi sur mon lit " Aller ...viens t’asseoir "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Re: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    EmptySam 29 Oct 2011 - 13:28

Josh me faisais rire avec ces remarques. Je le charriais et il plongeait la tête la première et sans brassard. Bien évidemment, j'allais pas lui répondre, histoire de le laisser mariner encore un peu, la situation était bien trop marrante pour y mettre fin aussi vite. Il installa son jeu et me raconta sa mésaventure de ce midi, ce qui eu pour effet de me faire mourir de rire. Il était tellement maladroit que s'en était presque mignon et je regrettais d'avoir arrêter les cours juste pour avoir rater ce moment glorieux de sa journée. J'avais vite calmer ma joie , pour exprimer un peu de compassion pour lui. Le pauvre, je n'aurais pas aimé être à sa place ce midi.

_ Je suis désolé pour toi.

Était arrivé le moment ou moi, j'avais péter mon boulon, en effet je me tenais devant sa porte à m'excuser d'avoir débarquer, mais après tout peut-être qu'il ne voulais pas que je sois là. Peut-être préférais-il être seul, Beth ne semblait pas être là, il avait donc la villa pour lui tout seul et moi je débarquais sans rien demander. Bon je l'avais déjà fait auparavant et c'est plus maintenant que je devrais m’inquiéter de cela, mais quand même !
A son regard, à présent, il devait certainement me prendre pour une folle hystérique. Il me piqua la manette que j'avais en main et s'installa sur le lit, je restais silencieuse alors qu'il mettais le jeu en route puis comme si il venait juste de percuter il réalisa que je mettais excuser. En mode deux de tense le petit Cohen.


_ Oui je me suis excuser ! Après tout je débarque, tu voulais peut-être seul.

C'est lorsqu'il tapa son son lit, pour m’inciter à le rejoindre que je compris le ridicule de tout ça. J'étais folle, oui complètement demeuré. Après tout j'étais comme ça, je marchais à l'instinct et je prenais moi même ma place au lieu d'attendre qu'on ne me la propose. Si Joshua n'appréciais pas il me l'aurait fait remarquer depuis longtemps. Du moins je crois. J'avançais de nouveaux vers le lit et m'installa à côté de lui. Mon instant de folie avait passer. Je soupçonnais un début d'effet de la gélule que j'avais pris avant d'arriver pour me décontracter, puisqu'en ce moment c'était tendu avec Logan, Sanaa et mon oncle. Seul Logan se doutait des substances que j'avalais, mais Sanaa devait être au courant, il lui avait probablement tout raconter.

_ Tu sais mon Geekos, il est très beau ton pyjama.

J'avais dis ça avec beaucoup d'ironie et je lui mis un léger coup de coude au bras avant de récupérer la manette qui m'était dû.

_ Prépare toi à perdre ! J'ai un professeur maintenant et je suis devenu une concurrente plus difficile à abattre !

[je pouvais pas faire plus court dsl]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty
MessageSujet: Re: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =)
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.
» Tu veux bien être ma colocataire sexy ?
» Un week end a bosser , mais sa fais tellement du bien d'être avec toi♥♥[Sanaa♥]
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh    17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-