Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:40

Positif ou négatif tout d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:39

On pourrait faire un truc genre : Au début négatif (on trouve pourquoi) et un beau jour Lesly trouve Jeanne qui pleure (ou inversement, ça dépend du scénar' qu'on trouve) et depuis ce jour elles commencent à se comprendre...Very Happy

En fait non... On a qu'à se rencontrer à la soirée karaoké et on verra par la suite...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:19

Ouais ! J'aime bien, au pire ont fait une combinaison des 2.. Genre la soirée ont la passe à s'amuser, mais il arrive quelque chose qui fait qu'à la fin ont se déteste pis après dans un autre sujet y'as une de nous 2 qui pleure et après ont commence à plus s'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:21

J'aime Lesly, J'AIME ! Very Happy

Tu es un génie Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:22

MDR, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:23

Bon voila une petite idée c'est pas fantastique, mais je n'ai rien trouvé de mieu, donc on aurait pu s'être rencontrer grace à Travis(c'est mon confident) lorsque vous avez commencé à vous fréquenté et ensuite se fut la guerre entre nous deux, on gardait un certains respect lorsqu'il était avec nous, mais on s'avait toute deux que ça ne fonctionnerait jamais. Parce que toi tu étais jalouse que je sois aussi proche de l'homme que tu aimais et moi contrarié qu'il s'ésloigne de moi. Portant lui nous oubligeait toujours à nous voir, pour une raison que toute deux ne saurons jamais, surement, car il nous adore et nous voir se détester ça il aime pas. Après plusieurs efforts, chose qui nous surpris, nous avions beaucoup de poits en commun et maintenant on est comme des soeurs, on s'adore on se déteste, car nous sommes différente, mais on s'est toujours qu'on va se pardonner...

Alors,... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:34

J'adore tout simplement ! Je t'ajoue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:32

Okidouu je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:39

Super !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:01

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:47

Oui bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:23

Moi ! Je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 2:44

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:53

J'ai une idée de lien si tu veux bien de moi Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 2430355495
On pourrait dire qu'on a appris à se connaitre par l'intermédiaire de FB (ce qui est vrai XD) et que c'est donc Travis qui nous a rassemblées (si je peux le dire comme ça x)) Je ne veux pas qu'il gâche sa relation avec toi, je ferais donc tout pour le dissuader de se marier avec moi XD Et on serait de ce fait de bonnes amies ? drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:04

Lesly Wishtersoon a écrit:
Oui bien sur une idée ?

Heu du positif tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Show me your love --- THÉO&LESLY
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-