Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yeah Shopping Style ! SHAYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Yeah Shopping Style ! SHAYANA Empty
MessageSujet: Yeah Shopping Style ! SHAYANA   Yeah Shopping Style ! SHAYANA EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:38

    Shayana & Dylan


Je dormais à point fermé lorsque tout à coup, j'entendis mon réveil sonner. Il n'était que 7h30 du matin. Quelle nulle ! J'avais totalement oublier d'enlever mon réveil hier soir, résulat, j'étais réveiller à 7.30 am un samedi ! Bien sûr, je me serais bien rendormis mais dès que je me réveillais, je n'arrivais plus du tout à retrouver le sommeil. C'était ça lorsqu'on vivait seule, chaques bruits, nous faisaient partir dans des délires paranoïaques interminables. Je me levai alors et me dirigeai dans ma chère cuisine dont le frigo venait d'être tout juste remplis le veille même. Je commençais à bien apprécier mon indépendance, moi qui voulais absolument quitter la « Maison Familiale », j'avais été totalement perdue après une semaine. Mais à présent, je m'en sors presque aussi bien que ma chère mère. Après avoir bu une petite tasse de café et manger deux ou trois pancake, je pris le journal et commença à le lire. Je ne m'interressais pas beaucoup à la politique, enfin juste assez pour comprendre lorsque j'en entendais parler, mais sinon, je n'allais jamais chercher moi même les nouvelles informations. Il n'y avait rien d'intéressant à lire, mis à part la miraculeuse survie d'une petite fille dans un crash d'avion. Je reposa ensuite mon journal sur la table à manger puis me dirigeai dans ma chambre pour me laver et m'habiller, en passant je ragardai l'heure sur mon réveil et découvrai qu'il était 08.15. Lorsque j'eu terminé de me préparer, je me posa sur mon canapé et pensai à ce que je pouvais bien faire de cette journée. Il était hors de question que je reste enfermé ici à contempler mes rideaux. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Shayana, avec les cours, ce n'était pas vraiment pratique de se voir et encore moins avec nos fraternités, elle était une Alpha Zeta et moi, une Béta Psi. Des fraternités totalement différentes qui ne se cotoyent pas souvent mais qui se disputent dès qu'elles se rencontrent. Je décidai alors de passer la voir chez elle et peut être qu'on pourrait se faire une journée rien qu'entre nous pour une fois. Je pris alors mon sac et sortit de mon appartement en prenant soin de bien fermé la porte à clé puis monta dans ma voiture. Après quelques minutes, j'arrivai à destination et me dirigea vers la porte d'entré puis sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Yeah Shopping Style ! SHAYANA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Yeah Shopping Style ! SHAYANA Empty
MessageSujet: Re: Yeah Shopping Style ! SHAYANA   Yeah Shopping Style ! SHAYANA EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:13

Yeah Shopping Style ! SHAYANA 76156892Yeah Shopping Style ! SHAYANA Vhsg11Yeah Shopping Style ! SHAYANA Selena95

Shayana s'était réveillée tôt ce matin pas parce qu'elle l'avait décider mais à cause de ses nausées matinales. Eh oui, chaque matin là jeune femme se réveiller de cette façon de tels sortes que le réveil ne lui était plus nécessaire. Il y avait de rare jours où elle était épargner mais d'autre où elle se réveillait plus tôt du genre quatre heure du matin. C'est jour là, la jeune femme regrettait presque de l'avoir garder mais au fond d'elle, elle n'aurait pas pu faire autrement. Ce matin ce fut à six heure que la brunette fût tirée du lit. Miss Yalis avait tenté de se recoucher étant donné que c'était un Samedi matin. Mais la sommeil ne revenait pas, Shayana décida donc d'aller en direction de la cuisine, elle avait faim c'était le moins que l'on puisse dire. La jeune femme prit à un bol de céréale et alla devant la télévision. Sur la plupart des chaines, il y avait de dessin animée pour enfants, la jeune femme avait tout de même passer l'âge de regarder cela. La jeune femme zappa donc et arrêta son choix sur une chaine de musique, où passer des clips en boucle. Tous en mangeant, elle regarda les clips qu'elle avait déjà vu plusieurs fois. Lorsqu'elle finit son bol de céréale, elle décida de faire autre chose que passer sa matinée devant la télévision mais que faire. C'était la question que se posait la jeune femme. Elle se dit qu'il serait déjà pas mal qu'elle se douche et s'habille, elle n'allait tout de même pas passer sa journée en pyjama. La jeune femme alla donc dans sa salle de bain où elle prit une douche, puis enfila les premiers vêtements qu'elle avait sous la main. Une jeans slim foncé et un un tunique blanche avec des motifs, pour une fois la jeune femme n'était pas rester dans son dressing pendant un nombre incalculable de minutes afin de trouver une tenue. Ce qu'elle avait la tout de suite sous la main lui convenait très bien, en plus elle ne comptait pas sortir enfin pas tout de suite du moins que ferait elle dehors à sept heures du matin, les boutiques n'étaient même pas ouverte. La jeune femme se rendit dans sa chambre où elle prit son ordinateur portable. Elle voulait se renseigner à propos de l'adoption car elle n'avait toujours pas prit la décision de faire adopter son enfant ou de l'élever elle même. Plus les passer plus Shayana avait envie d'élever son enfant, d'essayer d'être une bonne mère, pour le moment la grossesse de la jeune femme ne se voyait pas encore mais la jeune femme commencer déjà à s'attacher à son bébé. Et plus ça allait aller plus cela aller se renfoncer c'est sure.
La brunette regarda attentivement le site, lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée, Shayana regarda l'heure 8:45. * Mais qui cela peut il être? Qui pouvait bien venir la voir à cette heure là?* Ce moyen pour le savoir allait ouvrir la porte. Shayana referma l'ordinateur en laissant la page allumer afin de regarder la suite une fois que la personne serait parti.
Elle se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, elle fut surprit de voir sa cousine sur la pas de la porte. Elle la prit dans ses bras.

"Didy, je suis contente de te voir. Aller rentre de t'en prit."

Shayana était assez proche de sa cousine avec qui elle s'entendait à merveille, mais à l'université elle se parlait que très rarement car Shayana n'aimait pas les fréquentations de sa cousine et inversement. Dylan faisait partie des Béta Psi et Shayana des Alpha Zéta, des groupes totalement ennemis, mais entre Dylan et Shayana cela n'avait aucune importance elle était proche avant d'entrer dans leur groupe respectif et le serait encore longtemps surement.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah Shopping Style ! SHAYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.
» You can never say never -- Shayana Anadora Yalis...<3
» Shayana.A.Yalis@hotmail.com <<Conv n°1>>
» Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D
» Sortie Shopping [Dylanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Yeah Shopping Style ! SHAYANA 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-