Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Sélène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:02

Coucou les petits loups ! Ce petit message ici parce que je vais être absente pour quelques temps . Mon PC viens de me lâcher et je suis à court d'argent donc je ne peux pas me permettre d'en racheté un , en attendant , je n'ai pas d'autre solution que de vivre sans ordi ... Je reviendrais quand je serai chez mon copain . Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:58

*mode Belinda*
Oh sniff de sniff :'(
J'espère que ça va vite s'arranger I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:02

OhOh oui ! Je veux encore rp avec toi moi ! Nameho Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:42

Fut d'ailleurs que je te réponde Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:09

Oui . Smile Je suis en arret cette semaine , donc quand mon pere est pas là , je pourrais piquer le pc d'mes parents . Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:09

Ah la classe (enfin pour l'ordi pas pour l'arrêt :S) j'espère que ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:23

une petite angine pas trop grave ... Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:24

Ca va alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:41

Absence de Sélène. 100231 Ce soir , je peux avoir le pc donc si tu réponds ce soir , tu auras ta réponse des demain matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:41

Trop bien Absence de Sélène. 2430355495 j'essaye de te répondre rapidement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Absence de Sélène. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sélène.   Absence de Sélène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Sélène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Sélène E. Fisher
» Sélène - un sourire cache une larme ...
» Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Absence de Sélène. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-