Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:58

Logan : Oui , ca me va . ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:23

Ahah ♥️ Si tu es le demi-frère de Logan, ça fait de moi ta demi-soeur par alliance Razz
Enfin bientôt Razz Tu veux qu'on s'entende bien ou non ? ^^ ou un truc un peu farfelu sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:53

Ca se tient ! Et ouais on pourrais bien s'entendre et avoir des chamaillerie de frêre et soeur tout en rigolant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:57

Ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 3:35

Moi j'veux un lien avec Hayden !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:27

Oui Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:29

Pas vraiment non Razz Toi tu as une idée? Dans tous les cas le seul truc qui nous unis que j'ai trouvé c'est la passion de la musique... à la différence que j'ai un contrat dans une maison de disque et que toi tu chantes mal.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:08

Frère de coeur, j'ai déjà Logan, Yann et Jeffrey même si pour lui c'est plus compliqué.
Pourquoi pas protecteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:13

Drew : C'est l'idée ! On aurai pu se croiser lors d'une soirée et on aurais bien rigoler et de là , une amitié est né ?
Sanaa : Oui ! Ca me va , une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:17

Pourquoi pas:

«Tu m'as sauvé une fois la vie alors que je traversais pendant que j'étais au téléphone. Une voiture allait me renverser, et au final c'est toi qui a été blessé alors que moi je n'ai rien eu. Depuis tu ne peux pas t'empêcher de me protéger. Et je n'oublie pas que j'ai une dette envers toi. De là une amitié c'est également créer entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:18

Ca me va ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:21

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:42

Peux-tu développer? Une soirée de concert ou une simple soirée dans une boîte ou un bar? Je comprend le principe mais je veux être sure d'avoir bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:09

Un concert , pourquoi pas , Drew et Carter se serai rencontrer après un concert de Drew et Carter venant le félicité , ils auraient discutés et ils auront fini par bien s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .    L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%
» Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥
» Questions to Carter
» Maëlyne Z. Dawson |
» William Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-