Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:08


Amazing People
Lucas Carter Dawson


Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 235980gif



Tu veux me connaître ?!
«Tu désires mon coeur tel un enfant gâté qui réclame un jouet pour le réduire en miettes.»

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dawson et mon prénom est Lucas Carter. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1191 le 14 janvier à New York, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie epsilon kappa et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Hayden Christensen parce que parce que ce type est une bombe !

Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 2515 Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 3513 Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 1617

Une remarque sur mon Physique ?

Carter, soyons honnête et objectif, est un charmant jeune homme. Il mesure près d' 1m80. Il a une silhouette athlétique et fine, peu musclée car il ne pratique pas énormément le sport mais tout de même bien dessinée.! Le jeune homme est châtain clair et il possède de superbes yeux bleus océan qui en ont séduites plus d'une. Il a un regard profond et doux, jamais une once de méchanceté, d'agressivité. On dit souvent que le physique permet de cerner la personnalité des gens, ici je dois avouer que c'est le cas. Son aspect est doux, inspire la confiance. Il n'aime pas se mettre trop en avant par rapport au autres, ça fait partie de son tempérament, ainsi, il ne s'habille jamais de manière voyante. L'excentricité? Très peu pour lui, c'est synonyme de ridicule pour le jeune homme... Non, son style vestimentaire est très limité, il aime les tee shirt banals, de couleur unie, sobre, peu voyant et confortable. Il s'habille souvent en jeans mais lors de grandes occasion, il porte merveilleusement bien le smoking. Mais ne parlons pas de chose qui fâche, il déteste s'habiller ainsi, il trouve qu'il à l'air d'un pingouin... En gros, Notre jeune Carter aime passer l'inaperçu mais pas aux yeux des demoiselles tout de même alors il n'est jamais négliger, prenant soin de se coiffer chaque jour, s'habillant avec des habits qui se marient les uns avec les autres.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Avant d'avoir le coeur briser , Carter était un homme combler et heureux . Il débordait d'une joie de vivre folle et aimait la vie . Maintenant , il se sent seul et est devenu un séducteur fou . Il n'est plus aussi fan de la vie et ne demande qu'a être invisible au yeux des gens . Il est devenu aussi un grand fétard il fait la fête jusqu'a pas d'heure ... Heureusement pour lui , il à garder sonsens de l'humour , il passe beaucoup de temps à rire , de tout et de rien . C'est aussi un passionner de musique , il chante très mal , mais il adore chanter . Il chante souvent pour rire avec ses amis .... Il est très Sociable et aime aller vers les gens , il n'est pas très timide , non . Quand on le voit , on sais qu'il insprise laconfiance , alors que lui même n'est passûr de lui

Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 516 Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 214 Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 315

Je vais vous raconter ...



Lucas Carter Dawson à vu le jour un certains 14 janver 1991 , dans cette grande ville qu'on appel New york . Ses parents n'étaient pas très riche , non , ils était de classe moyenne , mais ils ont fais beaucoup de concession pour le fils unique afin qu'il ai la meilleure éducation possible . Petit , il n'avais pas énormément d'amis , les gens se moquait souvent de lui parce qu'il n'était pas riche comme eux et n'avais pas les dernières consoles sorties ou des vêtements de marque . Mais ça n'a jamais empêcher lepetit garçon d'être heureux .A l'age de 15 ans , il fait la rencontre de cette belle jeune femme , Atilia . Il en tombe vite sous le charme et se mette ensemble . Ils vivent une belle idylle pendant 3ans et demi . A 18 ans , il l'épouse et à partir de là ,, sa ie deviens un enfer ... Un matin , il décide de partir , sans rien dire . Mais quelques temps après il lui à envoyer cette lettre.

Citation :
Cher toi, très cher toi, je sais, je vais te faire halluciner, mais je pense que si tu viens me voir en me disant, avec ton air innocent, que je te manque, je vais t'envoyer te faire foutre. Oui, je pense. Ou tout du moins, j'espère que je vais être capable de le faire parce que tu ne mérites pas mieux que ça. J'ai plus la force d'être là seulement quand tu l'as décidé. Je veux que tu saches que ça fait mal d'attendre dans le vide. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que j'attend de toi. J'en suis restée à ce que tu étais et non à ce que tu es devenu. Alors est ce que je veux vraiment te retrouver, ou ne serait-ce pas plutôt que j'ai trop idéalisé le passé jusqu'à en oublier tes mauvais côtés ? Allez, voilà, va te faire foutre avec ta sale gueule d'ange et tes sourires à la con. Ca ne marchera plus. Je ne suis plus aussi naïf qu'avant. J'en ai appris plus à te regarder faire ta vie de ton côté durant ces longs mois, qu'à te parler tous les jours comme autrefois. Les souvenirs sont durs à garder, ces temps-ci, alors je te les enverrais par collis si tu as encore de la place pour eux. Cette lettre, c'était juste histoire de t'en mettre plein la gueule, et de te dire que tu me manques. Parce que, malheureusement pour moi, tu me manques et que ça pèse tous les jours un peu plus - Amicalement, va te faire foutre.

PS : Voilà les papiers du divorce , tu ne mérites pas mieux . Et , je demande la garde de Sunshine , tu ne l'as mérites pas .

Oui , il était amoureux d'elle . Mais celle ci lui à fais du mal . Elle l'a tromper , elle lui à mentit et pour finir lui à briser le coeur . Pour l'oublié , il noit son chagrin dans les bras d'autres jeunes femmes en couchant avec n'importe qui . Il est comme ça et c'est tout .
Sunshine , c'est leurs fille , elle à deux ans et quelques mois après avoir fais la demande , il à eu la garde .



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge : Effy , 16 ans .
Que penses-tu de Amazing ? Il est génial ! *_*
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 7/7 et Sélène Fisher .
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Lu & approuvé !

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins







Dernière édition par L. Carter Dawson le Mer 9 Nov 2011 - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:51

RE-BIENVENUUUUUUU !!! Smile :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:53

Merci . (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:06

Je pense avoir terminée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:33

Re bienvenue parmi nous je te valide.

Tu connais la chanson je suppose Smile Et continue j'espère à t'éclater parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:40

Je pense qu'il n'y aura aucun soucis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:45

Hayden ♥️ Très bon choix Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 2430355495
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:59

Merci . Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:31

Bienvenue Very Happy excellent choix d'avatar I love you
CHRISTENSEN Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:17

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:38

RE-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:19

*Mode Carter*

Muse : BILSON.♥️ Je veux un lien Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 348160134
Logan : Merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% EmptySam 12 Nov 2011 - 12:17

Merci Jeff' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty
MessageSujet: Re: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%   Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre .
» Eclipse Noémie Dawson
» Logan Aaron Dawson -100%
» Maëlyne Z. Dawson |
» William Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lucas Carter Dawson • « Gentleman Cambrioleur... » 100% 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-