Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan   MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:18

"Humm j'aime les compliments et encore plus quand ça vient de toi. Pourquoi tu ne voudrais pas recommander ça t'as déplus temps que ça." J'adorais la taquiner c'était un vrai plaisir sauf quand elle commençait à s'énerver, elle devenait une véritable tigresse qui sortait les griffes et les crocs que rien ne pourrait arrêter. J'avoue que j'avais un léger défaut, je ne connaissais pas les limites et avec Sanaa s'était pire parce que ces limites variaient, selon son humeur. Un véritable phénomène cette femme, mais je l'adorais. Je m'arrêtais et elle me poussait à aller plus. En tout cas, en ce moment, elle avait besoin de se détendre et d'oublier ses problèmes comme le coma de Mickael donc je laisse me guider dans l’amusement. Et pour le moment rien n'avait dégénéré, sauf peut-être le baiser, que je lui avais volé, mais je me suis très rapidement calmé.
Toutes les bonnes choses ont une fin et comme par hasard là cela avait été brutale. Le maitre chanteur l'avait appelé et Sanaa avait totalement changé. "D'accord, tu es sûre ? J'aime pas l'idée que t'y ailles toute seule vu ton état aussi." On prenait la voiture et je la conduis immédiatement à la villa où nous arrivions en moins de dix minutes. Sanaa m'invita à rentrer, elle m'indiqua la chambre d'ami que je connaissais déjà pour le nombre de fois où j'avais dormi ici, il y a quelques années encore quand tout était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan   MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:24

"Ce n'est pas que ça m'a déplus, mais simplement que je n'ai aucune envie de recommencer. Même si j'avoue que ça pourrait être très tentant." Sanaa avait décidé de rentrer dans son jeu, il n'y avait rien de mal à cela et elle avait besoin de rire un peu. Il fallait bien avouer que même si Jeffrey était assez compliqué à cerné, il savait lui redonner le sourire comme la mettre hors d'elle.
Lorsque Jeffrey avait pris Sanaa dans ses bras - parce qu'elle avait dit que le jeune homme la porterait si jamais, elle n'avait plus envie de marcher - le téléphone de la brunette sonna. Bien évidemment, c'était un appel qu'elle ne voulait pas recevoir le maitre chanteur. Sanaa demanda à Jeffrey de la raccompagner chez elle. Arrivée dans la villa, la brunette indiqua la chambre à Jeffrey et monta rapidement dans le bureau pour prendre l'argent qu'elle gardait en cas d'urgence dans un coffre fort. Elle redescendit les escaliers et pris les clés de voiture de Jeffrey "Jeff' je t'emprunte ta voiture. Je te laisse les clés, de la mienne qui est à l'hôpital. On se rejoint là-bas dans deux heures." Elle s'en alla sans attendre de réponse en claquant la porte, en direction du lieu de rendez-vous.

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA
» You can never say never -- Sanaa Jaëlyn Keagan...<3
» ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }
» Questions to Sanaa Jaëlyn Keagan
» Visite surprise >> Sanaa Keagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-