| Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Dim 25 Déc 2011 - 21:31 | |
| Ouiii Tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Dim 25 Déc 2011 - 21:33 | |
| Tu as besoin de quoi ? (: Car je n'ai pas d'idée .. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 0:01 | |
| Meilleur ami, ami de soirée... Ou on peut trouver autre chose, d'ailleurs décris moi en quelques mots ton personnage, pour voir si ça colle |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 0:11 | |
| Alors Nohlàn est un séducteur , un prétentieux , un joueur et un jaloux , possessif aussi ! Mais dans le fond il est sympa , doux et gentil et drôle aussi (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 0:14 | |
| Bah ils pourraient très bien s'entendre, être très complices, alors comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 0:17 | |
| Donc ils seraient quoi ? Meilleurs amis ou juste amis complices ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 0:24 | |
| D'accord, ça marche Une idée pour leur rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 14:50 | |
| D'acc c'est tout bon |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 16:58 | |
| - V. Chaïma Stanford a écrit:
- Donc ils seraient quoi ? Meilleurs amis ou juste amis complices ?
C'est moi ton complice Et le juste n'a pas sa place notre lien est un super lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Lun 26 Déc 2011 - 17:50 | |
| Oui ne t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Ven 30 Déc 2011 - 13:13 | |
| Ca y est, je t'ai (enfin!) fait un topic, je te l'envoies et tu me diras ce que t'en penses ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Mer 11 Jan 2012 - 1:20 | |
| Moi je veut un lien!! Et comme je suis également Théodore je peu t'aider avec le scénario que j'avais oublier désoler!! Une pierre deux coups! |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Mer 11 Jan 2012 - 13:22 | |
| OMG Hayley Williams quoi *.* Bien sur que je veux un lien Ah bah niquel en plus :p Tu as des idées et pour le lien et pour Théo' ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Jeu 12 Jan 2012 - 2:03 | |
| Alors dit moi ta une meilleure amie? Parce que comme nos deux personnage on l'air de deux ange et bien j'avais pensée qu'il pourrait l'être! M'enfin comme tu veut la! Je force rien! MDR
Pour théo il sont frère et soeur de coeur... Est-ce que Chaima est réservé? |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » Dim 22 Jan 2012 - 0:30 | |
| Non il me manque justement une meilleure amie "pour la vie" :p Non pas tellement, elle va assez vite vers les autres et ne ressent aucune gêne vis à vis de cela |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » | |
| |
|
| |
| Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » | |
|