-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:46

Oui bien sur, tu veux quoi comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:23

Une petite place pour moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:30

Oui ! Tu veux quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:19

Il te reste quoi pour moi ? ^^ (je sais je fais bien avancer le schmilblik :S Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:40

Je vais pas beaucoup faire avancer les choses non plus parce que, comme Belinda, je ne sais pas trop de quoi tu as besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:58

Meilleure amie, ennemie, confidente, soeur de coeur, comme vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:02

Pas ennemie, c'est sûr ! Smile
Je ne sais pas, je vois bien soeur de coeur ou confidente, à toi de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:59

On peut dire soeur de coeur si tu veux Smile Elles ont un caractère qui se complète et s'entendraient bien parce que le contact est tout de suite passé entre elles. Toutes les deux rigolotes, elles sont très copines, se considérant même comme des soeurs tellement elles ont besoin l'une de l'autre pour décompresser. Le fait qu'elles appartiennent à des confréries très rivales ne les dérangent pas plus que ça,même si certaines ne les comprennent pas. Elles auraient pu d'ailleurs se rencontrer en soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:42

Ahhhhh. Il me faut un lien de première catégorie avec l'ex de mon ex meilleur ami Shocked
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:01

MDR x) Oui monsieur ! Razz Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:06

V. Chaïma Stanford a écrit:
Bah plutôt positif, enfin décris moi ton personnage Smile

Alors Joshua est un gars plutôt coincé avec les filles , il peu perdre tout ses moyen face a une personne du sexe féminin il n'a pas vraiment une grande estime de sois ( Même si en ce moment il y travaille beaucoup Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 1881463262) il bégaye de temps a autre lorsqu'il est gêner .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:22

On peut dire connaissance qui pourrait évoluer en amis Smile Chaïma chercherait à "décoincer" un peu Joshua, à lui faire prendre confiance en lui.. Si ça te va, une idée de la rencontre entre Joshua et Chaïma ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:28

Je sais pas trop ^^ J'ai pas lu le scénario ou ton histoire en profondeur... tu peux me résumer vite faite votre situation s.v.p ^^ (Flemmard jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:33

Pourquoi pas a voir comment sa évolue en rp Smile
D'ailleurs Joshua commence a sortir avec une fille pourquoi tu ne lui donnerais pas quelque conseille tien Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:42

Drew : HAN C'EST PAS BIEN D'AVOIR LA FLEMMEUH (dit celle qui aurait dû travailler aujourd'hui, et aussi tout le week-end...)

Donc, Jey et Chaïma sont amis depuis leur enfance, et d’ailleurs ils sont tous deux originaires de Naples. Ils ne sortent ensembles que pendant leur adolescence.Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais la mère de Jay l'envoie à l'école aux Etats-Unis, ce qui obligent les deux jeunes gens à se séparer. Suite au décès de ses parents dans un accident de voiture, Chaïma déménage à Beverly Hills il y a trois ans, puis à LA sans savoir que Jey' se trouverait dans la même université qu'elle. Ils se retrouvent donc complètement par hasard, et ils sont toujours très attachés l'un à l'autre. D'ailleurs, ils n'ont jamais pu avoir une relation sérieuse avec quelqu'un d'autre depuis leur rupture. Voilà, tu en sais assez cette fois ? :p

Joshua : D'accord pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:08

Bon. Déjà Drew est lui aussi arrivé il y a 4 ans (toi 3 mais bon la différence n'est pas énorme) de Londres donc on peut jouer là-dessus en ce qui attrait leur rencontre. Pour ce qui est du lien tant que tel je ne sais pas trop... j'aimerais bien un lien "troublant" mais aucune idée précise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:14

Troublant dans quel sens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:16

V. Chaïma Stanford a écrit:
Meilleure amie, ennemie, confidente, soeur de coeur, comme vous le souhaitez Smile

*mode Belinda*

Je suis pour confidente alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:38

V. Chaïma Stanford a écrit:
Troublant dans quel sens ? Smile

Mdr... je sais pas trop comment expliquer :S Drew compliquerait votre relation... sèmerait le trouble...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:44

Wendy/Belinda: D'accord Smile Une idée pour le scénario ? Smile

Drew : Je vois! Mais Drew complique toutes les histoires en fait à ce que je comprends x)
Bref, on peut partir sur une relation du style chat/souris, je m'explique : Drew cherche à séduire Chaïma, lui faisant carrément du rentre dedans et lui disant de beaux mensonges pour qu'elle doute et n'aille pas vers Jey'. Il pourrait même dénigrer Jey' auprès de Chaïma tout ceci dans le but de dégoûter la jeune femme de son ex & premier amour ^^ C'est une relation du style que tu voudrais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:47

V. Chaïma Stanford a écrit:
Wendy/Belinda: D'accord Smile Une idée pour le scénario ? Smile

Drew : Je vois! Mais Drew complique toutes les histoires en fait à ce que je comprends x)
Bref, on peut partir sur une relation du style chat/souris, je m'explique : Drew cherche à séduire Chaïma, lui faisant carrément du rentre dedans et lui disant de beaux mensonges pour qu'elle doute et n'aille pas vers Jey'. Il pourrait même dénigrer Jey' auprès de Chaïma tout ceci dans le but de dégoûter la jeune femme de son ex & premier amour ^^ C'est une relation du style que tu voudrais ? Smile

Nan mais pas de cette façon là que je l'entendais ^^ Drew nuirait mais involontairement (C'est Cam qui déteste Drew pas l'inverse Razz) car il n'est pas au courant de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:54

Wah, je crois que j'ai mieux saisi la chose ^^'
Tu peux me décrire Drew brièvement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:59

V. Chaïma Stanford a écrit:
Wah, je crois que j'ai mieux saisi la chose ^^'
Tu peux me décrire Drew brièvement ? Smile

Il est super complexe comme personnages mais je vais y aller avec une série...

Narcissique, attentionné, (trop) compétitif, sympathique, drôle, excentrique, bipolaire, imprévisible, (trop) fier, créatif, séducteur, ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:01

Et tu verrais une relation comment entre Chaïma et lui ? Enfin plus basée sur quoi ? (désolée si je suis pas très compréhensible, j'ai pris mes cachets et c'est dur de réfléchir sur le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:04

Tu me files ton caractère? C'est dur à dire sans ^^

edit: Laisse j'ai relu le premier post xD

Je les verrais bien comme des complices... Drew est issus d'une famille excessivement mais vraiment excessivement riche donc on peut dire que quand tu es emménagé dans le quartier Drew était lui aussi relativement nouveau dans le coin et sous la pression de ses parents il ta accueillis. Suite aux présentations dites formelles on peut dire que Drew se rend compte que vos parents ont déjà eu des liaisons en affaires (nom de famille pourrait être une cause) et il te demande des nouvelles ne sachant pas que tes parents sont morts.... tu fonds en larmes, il ne comprend pas ce qu'il se passe mais il essaye de te consoler... finalement tu te confie à lui, il devient ton premier ami à L.A et comme il a des parents quasi-absent de sa vie il passe presque tout son temps chez toi (comme elle aurait elle aussi vécue avec des parents absents par le passé elle comprenait que c'est chiant de rester seul dans une immense villa). Après quand je dis complice c'est qu'ils peuvent tout faire ensemble et qu'ils s'entendent à merveille... on peut complexifier le tout en disant qu'une certaine attirance se développe (tu parlais de séduction au départ, c'est pas la même situation mais c'est toujours possible).

Je sais pas si tu me comprends xD Après c'est qu'une idée sur une première impression de ton perso on peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »   Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vania Chaïma ♣ All I want is talk
» Vania Chaïma ☼ Terminé
» Questions to Vania Chaïma Stanford
» Wild World [ Chaima
» Caiden + I wanna die with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die » - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-