J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Dim 8 Déc 2013 - 15:25
Citation :
Comment définirais-tu ton histoire avec Apollon ? Il n'y a pas de définition.
Ce qui veut dire que votre couple ne représente rien ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Dim 8 Déc 2013 - 15:40
Répondu.
Sprite.
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Ven 13 Déc 2013 - 10:05
Que penses-tu de Théa ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mar 17 Déc 2013 - 22:04
Répondu.
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mar 17 Déc 2013 - 23:25
Citation :
Comment réagirais tu si c'est Apollon qui se trouve être à l'origine de l'arrestation arbitraire de Matthew ? Je tue Apollon ! :Wink:
Pourtant je respire toujours, ai-je meilleur compte à rester là où je suis ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mar 17 Déc 2013 - 23:29
Répondu.
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mer 18 Déc 2013 - 5:22
Et si j'étais tenté justement ? (a)
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Jeu 19 Déc 2013 - 9:29
Répondu.
Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mer 25 Déc 2013 - 18:14
Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mer 25 Déc 2013 - 18:21
Répondu.
Caspieds
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mer 1 Jan 2014 - 18:13
Apollon - Matthew, tu en es où dans tout ça ? Est-ce définitivement fini avec Apollon ? Plus rien du tout ? Et avec Matthew, tu comptes repasser à l'attaque maintenant ? Je suis sur que tu as envie de lui !
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Jeu 2 Jan 2014 - 13:55
Répondu.
Heartless
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Ven 21 Mar 2014 - 10:49
Le premier mot qui te viens ? Quel âge as-tu perdu ta virginité ? As-tu une petite manie ? Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Dim 23 Mar 2014 - 15:28
Répondu.
Heartless
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Dim 18 Mai 2014 - 16:32
Quel est la chose que tu aimerais faire ? Quel est la personne à qui tu tiens le plus ? Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
elio
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Dim 3 Aoû 2014 - 15:15
A 100 % heureuse ? Top 3 des personnes que tu aimes et pourquoi ? Top 3 des personnes que tu appréicies le moins et pourquoi ?
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Mar 12 Aoû 2014 - 0:16
Répondu.
Heartless
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Dim 23 Nov 2014 - 19:21
Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ? Un mot pour la décrire ? Le moment le plus fort de l'année 2014 ?
Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Invité
Sujet: Re: Questions to Alessia-Neela Hallinger Dim 23 Nov 2014 - 22:25