|
|
| Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Dim 20 Oct 2013 - 17:13 | |
| Un con, oui c’est le cas de le dire, je ne suis qu’un vrai con, j’ai encore tout foiré, comme d’habitude d’ailleurs. J’ai eu ma formation une bonne partie de la journée et par chance elle c’est achevé en avance, mais j’aurais tant préféré qu’elle dure plus longtemps, peut-être aurais-je pu éviter tout ce drame ? Nous nous sommes pris le bec avec Alessia et ça encore c’est un bien grand mot, j’en ai encore mal au cœur, mais le plus triste c’est de savoir que tout ce que j’ai dis, je l’ai pensé, c’est surement ce qu’il y a de plus horrible dans cette histoire, enfin je ne sais pas, il parait que la vérité n’est pas bonne à dire, mais qu’un différent peut parfois renforcer un lien, était-ce vrai ? Aucune idée, mais aucun doute qu’avec cette histoire je venais de perdre à jamais la seule personne que je voulais garder. Je sais que c’est mal, mais des fois on craque, l’accumulation de chose, la fatigue, tout ça fait que l’on craque et ça donne ce résultat. En tout cas moi je crois que j’ai bien mériter ce qu’il m’arrive, donner des conseils à quelqu’un que l’on est pas capable de tenir soi-même, félicitation Apollon, tu es un champion. Je dis à Théa de ne pas se perdre dans l’alcool que ce ne serait pas une bonne chose pour elle et moi qu’est ce que je fais ? Je me fou en l’air dans un bar, bravo le donneur de leçon. Oui une bonne idée qui me vaut un séjour à l’hopital c’est pas mal hein ? Se noyer dans l’alcool est la plus grosse connerie à faire et j’en ai payé le prix, le mélange de l’alcool et de l’énervement font que je me suis retrouver à foutre le bordel dans le bar, résultats des courses ? Trois grands gaillards qui me sont tombé dessus, trois côtes cassé, déplacement de la hanche et l’estomac touché également, c’est du joli résultat pour quelqu’un qui attendait une promotion. Là c’est sur, je vais pouvoir mettre une croix dessus au moins. Au moins c’est bien, moi qui me demandais si j’avais fait les bon choix, maintenant je sais que non. Il parait que je devais passer une nuit tranquille et que l’infirmière ne passerait que le lendemain, génial non ? D’ailleurs le lendemain la porte s’ouvrit et elle entra. La jeune infirmière ne semblait pas contente de me voir ici, je n’ose même pas imaginer dans quel état j’étais quand je suis arrivé d’ailleurs. Elle prépara une piqure et s’approchait de moi.
« Quoi que j’ai pu dire ou faire hier contre vous ou n’importe quel autre infirmier, j’en suis vraiment désolé. »
Elle se mit à rire d’un seul coup en me disant que je n’avais rien fait, au contraire même. Que j’avais été très sympathique avec tout le personnel mais que je n’arrêtais pas de parler d’Alessia, génial la honte du siècle pour moi. Elle me fit donc une piqure et m’informait que j’aurais d’autres examens à passer dans la journée et qu’il fallait que je me repose en attendant. Youpi du repos, vu l’heure je devrais être en train de tirer sur le stand et de mettre une bonne raclée à tout mes collègues là, c’est dégelasse bon dieu. Je regardais la porte, attendant le retour de l’infirmière avec une ou plusieurs bonne nouvelle, ne sait-on jamais, mais à l’ouverture de cette dernière, il me suffit de ne voir qu’une mèche blonde pour me retourner et observer la fenêtre. Non pas elle ! Je ne veux pas qu’elle soit là, j’ai déjà été suffisamment dur avec elle, puis elle ne devrait pas être là de toute manière. Pourquoi n’est-elle pas partie ? Qui l’a prévenu d’ailleurs ? Je n’ai pas demandé à ce qu’elle soit à ce que je sache bon sang.
|
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Dim 20 Oct 2013 - 17:56 | |
| Mon départ pour Miami avancé beaucoup, il me restait une heure avant mon départ. Mais il faut l’avouer je n’étais pas bien, malgré que je tienne énormément à Matthew, j’en voulais pour la rupture, ce n’était pas ce que j’avais cherché, loin de là. Puis Apollon, il devait me détestait à cet heure-là, je me détestais, j’avais été beaucoup trop loin, j’avais fait de notre vie un magazine pour jeune adolescent en recherche de scoop. Une boule au ventre, je préparai les affaires de Paco lorsque je reçu un appel de l’hôpital. Rapidement on m’informa qu’Apollon été là-bas, je lâche mes affaires paniquer, raccrochant au nez de mon père, celui-ci travailler là-bas. Je laissais en plan, mon chien, ma valise, mon voyage. Je conduis assez vite jusqu’à l’hôpital, soucis, je détestais énormément cette endroit, trop de mauvais souvenir. Ma sœur, mon fils, Robin, moi et maintenant Apollon. Je sortis de la voiture, mon cœur se serra, j’avalai difficilement ma salive, mon père m’attendais en bas, afin de m’accompagner, il savait que c’était dure pour moi de traverser le couloir. « Qu’es qu’il a ? » Il m’expliqua tout en détaille, qu’il allait devoir se reposer, qu’il n’allait donc pas reprendre son travaille maintenant, je demandai ensuite la raison et il me dit qu’il avait bu, puis qu’il n’avait pas arrêté de parler de moi toute la soirée. Mon cœur se serra, il était là par ma faute. Je pris ma respiration en arrivant devant la porte de sa chambre, j’ouvre alors doucement, j’aperçu qu’il me regardait, mais il détourna assez vite le regard, mon père arriva derrière moi, me poussant limite en mettant une main sur mon dos. « Je te ramène Alessia, je pense que vous avez beaucoup à discuter, vu comment tu l’as réclamé hier. Je vous laisse. » Mon père connaissait très bien Apollon. Je regarde mon père partir, le regardant fermer la porte. Je laissais un blanc s’installer, j’avais qu’une envie c’est d’aller dans ses bras et pleurer comme une madeleine, sauf qu’il devait souffrir. Je m’avance alors, posant mon sac à main, au sol, posant mes mains sur la barrière au pied du lit le fixant. « Je suis désolée.. Désolée dit des choses … Blessantes, méchantes… » Je soupire, fermant les yeux me mordillant la lèvre. « Je ne voulais pas que ça en arrives là… » J’ouvris les yeux sentant les larmes monter. |
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Dim 20 Oct 2013 - 18:29 | |
| Honteux, oui voilà c’est exactement le mot, honteux. Je suis honteux, mon comportement est honteux, mes paroles d’hier furent honteuse, comment ai-je pu en arriver là ? Nous pensions ce que l’on a dit c’est vrai, mais était-ce malgré tout une raison ? En tout cas là je n’ai que ce que je mérite je pense, mais bon sang, à quel point ai-je gâché la soirée de Ruby ? Il va me falloir toute une vie pour lui présenter mes excuses et surtout qu’elle les accepte, c’est incroyable comme je peux être con, Alessia avait raison en fait, je ne suis qu’un idiot. Pourtant j’attendais là, à l’hopital, chose qui ne m’évoque pas forcément des bons souvenirs d’ailleurs, mais j’y étais, attendant l’infirmière qui se devait de revenir pour me parler des bonnes choses et m’annoncer que je sortirais. Je dois sortir c’est obligatoire ! Demain soir je suis censé voir Beth bon sang. Si je ne sors pas et que je lui fou un lapin à cause de ça elle risque de m’en vouloir à mort, déjà que je n’ai pratiquement pas de temps pour elle, je suis vraiment un bon à rien, un idiot, un cas désespéré. Ne soyons pas pessimiste allé, je peux encore sortir demain matin après tout. D’ailleurs en parlant de bonne nouvelle, la porte venait de s’ouvrir et là mauvaise surprise. Il ne me fallut qu’un seul coup d’œil pour savoir de qui il s’agissait, je la reconnaîtrais entre toute, mais que faisait-elle là ? Je me tournais rapidement bien que le père d’Alessia semblait insistant pour qu’elle rentre, bien mais si je ne veux pas lui parler comment on fait ? Je regardais dehors, sachant pertinemment qu’elle allait louper l’avion par ma faute, elle m’en voudrait surement bien plus encore après ça. J’étais déjà tombé plus bas que terre, mais alors là... Elle s’était avancé jusqu’au pied de mon lit, prenant rapidement la parole, pourquoi voulait elle encore que je sois horrible, elle n’en a pas assez eu hier ? Est-elle a ce point maso ? A mes yeux elle a changé, je n’ai pas reconnu l’Alessia que j’ai quitté et je crois que c’est ce qui m’a le plus fait mal, mais moi, pourquoi ai-je été si dur ?
« Pourquoi ? Pourquoi es-tu venue ? »
C’est vrai que c’est froid, que le sens peut laisser croire plein de chose et pourtant je sais que tout ce à quoi elle pensera n’aura rien de ce que moi je pense. Depuis mon arrivé je n’ai fait que gâché tout ce que nous avions construit jusqu’à présent, je m’en voulais c’est vrai, mais je m’en voulais à un point que vous ne pourriez pas imaginer, je m’en veux au point de me demander pourquoi elle est là, pourquoi elle est venu alors qu’elle doit certainement m’en vouloir, c’est moi qui est poussé le bouchon beaucoup trop loin, tout ce qui est arrivé est de ma faute alors pourquoi ? Qu’ai-je fais pour mériter une once de sa présence ? Pourquoi son père l’a appelé, je ne l’ai pas faite appelé, elle aurait dû partir, profiter de sa semaine à Miami loin de moi et des problèmes que je lui apporte, son père devait savoir qu’elle partait aujourd’hui alors pourquoi lui faire perdre du temps ? Je n’arrivais même pas à la regarder, je préférais garder mon regard fixer à l’extérieur, c’est bien le seul endroit où mes yeux ne dérangerait pas, je n’ai fait que démolir notre relation, je suis un vrai con.
« Tu aurais dû aller prendre ton avion, tu n’aurais pas dû venir perdre ton temps avec un sale con comme moi. Je suis allé beaucoup trop loin et tu dois surement m’en vouloir suffisamment pour souhaiter ma mort et je le comprends, je souhaite aussi que je disparaisse afin que tu puisses vivre sereinement. Tout ce qu’il s’est passé hier, j’en suis désolé, je me suis emporter, je ne suis qu’un con, j’ai tout gâché. Je ne te demanderais pas de me pardonner car ça n’arriveras jamais, mais je ne veux plus te faire le moindre mal, quel que sois la manière je m’y résoudrais. Tu peux tout me demander, je te dois bien ça de toute façon... »
|
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Dim 20 Oct 2013 - 18:50 | |
| J’arrive dans la chambre d’Apollon, mon père me poussa presque pour que je mette les pieds dans la chambre, c’était une grande étape pour moi d’être ici, surtout le voir allonger avec le bruit de la machine m’angoisser assez, mon père me caressa le dos afin de me rassurer et il partit, je m’approche du lit, le fixant, m’excusant, lui disant que je n’ai jamais souhaité que ça arrive là. Il me demanda pourquoi j’étais ici. « Pour toi… » Puis je l’écoute me dire des choses ignoble, des choses que je ne pourrais jamais penser, je fronce les sourcils, sentant une larme couler sur ma joue. Je l’avais profondément fait du mal. Je m’approche alors de lui, venant m’asseoir à ses côtés, mais il ne me regarder pas encore, alors je pose mes deux mains sur ses joue pour lui tourner doucement le visage. « Je veux que tu arrêtes de croire que j’ai envie que tu meurs. » Je lâche alors son visage lui disant. « Comment tu peux penser que je souhaite ça Apollon, ça m’a même pas traversé l’esprit une seule fois. C’est moi la coupable dans l’histoire, je pense qu’à moi, je .. Je me suis emporter, je m’en excuse. Pour Miami ce n’est pas grave, tu es plus important pour moi, puis de toute façon, tu as le droit de sortis ce soir, alors je vais m’occuper de toi, on va rattraper tout le temps qu’on a perdu. » Je pose une main sur sa joue doucement, son visage était surement le plus épargner. « Qu’es qui c’est passer pour que tu sois dans cette état… ? » Dis-je le regardant de la tête au pied, je n’avais pas envie qu’on se reprenne la tête, j’avais qu’une envie c’était de m’occuper de lui, de me faire pardonner. Je le regarde à nouveau, il semblait encore distant, je baisse mon regard. « Tu ne veux pas me voir c’est ça ? » |
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Dim 20 Oct 2013 - 19:37 | |
| Pourquoi ? C’est exactement le mot qui trotte à présent, après le honteux, le pourquoi ? Pourquoi être venue ? Pourquoi prendre la peine de loupé son avion ? Pourquoi s’inquiéter pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine ? Je lui ai causé du tord, beaucoup trop de tord, je m’en veux et elle m’en veut surement bien qu’elle ne le dira pas, pas aujourd’hui en tout cas. Je lui faisais louper un tournant de sa vie et je m’en voulais encore plus à présent, je ne suis qu’un fardeau pour elle rien de plus et pourtant elle reste. Nous sommes amis depuis notre plus tendre enfance je le reconnais, mais cela n’empêche pas que la situation m’est très inconfortable malgré tout, comment pourrais-je oublier tout cela un jour ? A ma toute première question, le pourquoi de sa présence, la réponse fut courte et concrète pour moi, pourquoi moi ? Honnêtement je n’ai pas envie qu’elle se sacrifie pour moi bordel, j’ai l’air de quoi moi maintenant ? Elle s’asseyait à mes côtés mais je continuais de fixer l’extérieur de la chambre avant qu’elle ne pose ses mains sur mes joues pour me tourner la tête. Ma tête tournais mais mes yeux restaient river hors d’elle, je ne pouvais tout simplement pas la regarder. Elle fini d’ailleurs par rapidement lâché mon visage avant de se mettre à parler longuement et de me raconter plein de chose que je n’arrivais pas à comprendre.
« Arrêtes ça, n’essaie pas de faire la coupable alors que tu sais aussi bien que moi que je suis le responsable, si je ne l’avais pas ouverte sur ta photo rien de tout cela ne serait arrivé et tu le sais. Ne me prend pas en pitié sous prétexte que je suis là, c’est surement la dernière chose dont j’ai besoin... »
Ce qu’il s’est passé ? Mieux pour elle qu’elle ignore cette partie là, je ne veux pas qu’elle se croit coupable de tout cela, mais malgré sa main sur ma joue je n’arrivais pas à le regarder, je n’en avais pas la force tant je m’en voulais. Elle était là pour moi alors que je n’avais pas été là pour elle, pourquoi ? Je n’y arrivais pas, je ne réfléchissais même plus, une amitié doit se faire dans les deux sens et pourtant moi j’ai l’impression qu’elle fait des choses pour moi mais que l’inverse n’arrive jamais, suis-je donc indigne de son amitié ? Elle parlait une fois de plus et là je ne pu que fermer les yeux essayant alors de retenir tout ce qui me travaillait au plus profond de mon être, je n’avais pas le droit de la laisser se faire tant de mal par ma faute.
« Non ce n’est pas ça... J’ai envie de te voir, mais je ne peux pas... Je sais que je t’ai fait souffrir hier et bien que tu sois là à faire mine d’aller bien je sais que tu ne vas pas bien, je t’ai blessé, j’ai été le pire des amis et je comprendrais réellement que tu m’en veuille, moi-même je m’en veux de t’avoir fait cela. »
|
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Dim 20 Oct 2013 - 20:15 | |
| Je m’approche d’Apollon, lui tournant le visage pour qu’il me regarde, mais rien à faire, il détournait mon regard, chose que je n’aimais pas, je veux lui prouver en un seul regard que j’étais sincère, que je tenais à lui, que je ne voulais pas le perdre, mais il ne voulait pas me fixer. Il me dit d’arrêter ça, il ne voulait pas que je le prenne en pitié, je roule des yeux soupirant. « Sérieusement, je t’en voudrais comme tu le prétends, je ne serais pas là, mon père m’aurait seulement dit ce que tu as et je me serais casser à Miami. Alors que là ce n’est pas le cas, je tiens à toi et je n’en ai rien à foutre de Miami, le plus important c’est toi, que tu veux ou pas l’entendre. Et j’en suis toute autant responsable que toi, après tout, tu as fait seulement me protéger et j’ai mal agis. » Je pose ma main sur sa joue, soupirant ensuite l’enlevant lui demandant si il ne voulait pas me voir, il ferme les yeux, je le fixe, l’écoutant baissant à nouveau mon regard. Je relève mon regard reposant mes mains sur ses joues. « Regarde-moi Apollon. » Chose qui ne fit guère. « Apollon regarde-moi… On a était con tous les deux dans cette histoire, il y a en pas un pour rattraper l’autre, tu as dit des paroles vexantes comme j’en ai dit et je m’en excuse. Maintenant arrête de croire que j’ai plus envie de te voir, ni même te parler, c’est faux, je tiens beaucoup à toi, bien plus que tu l’imagine, je ne veux pas que ça se termine entre nous… » |
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Dim 20 Oct 2013 - 21:57 | |
| Elle tentait désespérément de me faire la regarder, mais à quoi bon ? Ce n’est pas que je ne veuille pas la regarder, bien au contraire, je n’en ai juste pas la force car je sais que tout ce que j’ai fait n’est que du mal, je n’ai rien fais de bon hier soir et je m’en veux et je m’en voudrais surement pour très longtemps encore. J’eu encore le droit à un long speatch de sa part, elle se voulait réconfortante et toute la clique, mais je ne pouvais m’empêcher de penser à tout le mal que je lui avais fait, même si elle essayait de me soutenir le contraire, je ne parvenais pas à y croire. J’étais tellement persuadé de ma faute totale que je n’écoutais qu’à moitié ce qu’elle était en train de me dire, je sais que je suis fautif et ce à 100% et malgré tout j’espérais, j’espérais tellement qu’elle comprenne mon ressentit quand à cette situation, mais tout paraissait si compliqué, autant pour elle que pour moi, comment en somme nous arrivez là ? Une fois de plus elle me demandait de la regarder mais je ne pu m’y résoudre, mais à la fin de son discours, je ne sais pas ce qu’il se produisit, mais ma tête se tournais, mon regard alors plongé dans le sien.
« Je tiens à toi également, mais ça tu le sais déjà... Mais je n’y arrive pas, je n’arrive pas à me faire que par ma faute tu as été mal tout la soirée, ce n’est pas une question de protection ou autre, j’ai pris trop place et je m’en excuse, je n’aurais jamais dû me comporter comme je l’ai fait hier soir et tu le sais aussi bien que moi dans le fond. »
Je m’asseyais alors difficilement sur mon lit malgré le mal d’estomac assez conséquent, ça me rappelait presque New York... New York ? Oh putain Ruby ! Vite, mon téléphone, il est où ? Je cherchais du regard dans toute la pièce m’agitant un peu ne le voyant pas je me disais alors qu’il avait surement dû tomber quelque part, bon sang elle va me haïr à jamais c’est sur... Je soupirais légèrement avant de relevé les yeux vers Alessia et de reprendre mon calme, elle était là devant moi à une distance pas très raisonnable mais tellement habituelle entre nous, sauf qu’avec ce qu’il c’est passé hier...
« Je n’ai pas envie de te perdre, tu es très importante, plus qu’importante même pour moi et tu le sais. J’ai continuellement besoin de toi à mes côtés et j’espère que ce qu’il c’est passé hier ne sera qu’un cas isolé et que cela ne nous arriveras jamais plus, j’ai peur de te perdre oui, je peux le dire, j’ai une peur, c’est celle de te perdre à jamais et bien que mon comportement à ton égard ne soit pas bon, je n’ai pas réussi à me retenir, je n’aime pas t’entendre te rabaisser ni lire des choses horribles sur ton compte... On va encore en revenir là, mais quand Matthew a dit que la prochaine photo serait nue, j’ai encore plus craqué désolé. »
|
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Lun 21 Oct 2013 - 20:42 | |
| J’insistais pour qu’Apollon me regarde, mais rien à faire, je continuais de lui parler, lui disant en clair que nous étions fautifs tous les deux, mais rien à faire, il m’éviter comme la peste, je baisse alors mon regard, j’avais besoin de son soutien, de son regard, non qu’il me rejette et se déteste aussi, il semblait se haïr énormément, chose que je n’aimais pas. Je sentis son regard se poser sur moi, je relève donc mon regard, plongeant dans le sien. Il s’excuse d’avoir était trop loin, je baisse mon regard prenant soin de l’écouter, soupirant silencieusement, relevant mon regard l’écoutant me parler de Matthew, j’avais même pas envie de prendre la défense de qui que ce soit. « Tu es mon ange gardien que veux-tu. » Je fis un petit sourire, le fixant dans ses jolis yeux, approchant mon visage du sien, posant mon front contre le sien. « Qu’importe ce qui sait passer, on oublie tout, le plus important c’est toi et ta connerie.. » Dis-je me redressant le regardant de haut en bas pour lui faire la morale. « Regarde dans quel état tu es Vancove ? Dire que tu vas devoir me supporter toute la semaine, je te plein. » Même si je savais que ça allait pas le déranger, enfin j’espérais du fond du cœur, de toute façon, il n’aurait guère le choix, je m’imposais à lui, après tout on devait arranger les choses entre nous, ça allait nous permettre de faire ceci, tranquillement. |
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Lun 21 Oct 2013 - 23:49 | |
| Alors là j’avais vraiment l’air d’un sale con, me retrouvé ici pour une raison aussi futile et surtout après avoir blessé la personne qui compte le plus pour moi. J’arrive presque à me dégouté là quand même mais malgré cela je dois faire des efforts non ? Elle fait tout pour, je n’ai pas le droit de rester camper sur mes positions. Mais pourtant j’avais raison, j’ai complètement perdu les pédales, entre l’autre idiot qui la traite de garce sur la voie publique, Alessia qui confirme, Matthew qui demande limite que la prochaine photo d’Alessia soit complètement nue, c’est un peu trop pour moi. Puis avec le boulot qui en est devenu hyper prenant j’ai à peine le temps de la voir, j’ai craqué et je sais que c’est mauvais pour tout le monde, mais je n’ai rien pu faire pour éviter ça, je suis fautif à cent pour cent, pourtant je devais essayer de voir les choses d’un autre œil à présent, pour elle.
« Tu parles d’un ange gardien, dans mon état je ne vais pas pouvoir garder grand-chose... »
Elle posait son front contre le mien avant de finalement se relever et me reluquer de la tête au pied aller c’est partie, j’y ai le droit à mon sermon, je l’attendais depuis son arrivé celui là, mais il faut bien admettre que je l’ai bien mérité non ? Je baissais les yeux le temps qu’elle parlait je fini par plonger mon regard dans le sien un fois de plus.
« Désolé, je ne voulais pas t’inquiéter et encore moins te faire louper ton voyage. Je risque d’avoir beaucoup de mal à te supporter, mais je pense que je devrais arriver à me faire à l’idée assez rapidement. Je pense même que c’est toi qui auras le plus de mal, une semaine avec moi ? Ma pauvre tu ne t’imagines même pas la galère dans laquelle tu es en train de plonger là. »
Je lui adressais un large sourire, surtout ne pas rigoler car ça c’est douloureux par contre...
|
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Mar 22 Oct 2013 - 21:50 | |
| Il semblait ne plus vouloir me faire la tête, il avait enfin posé son regard dans le mien, chose qui me plaisait beaucoup. Je lui dis alors qu’il était mon ange gardien. « Pas besoin d’avoir de muscle ou de la force pour l’être. » Je souris tendrement, posant mon front contre le sien fermant les yeux, profitant de ce petit moment, doux et calme. Puis je me redressais afin de le sermonner quelques peu, disant qu’il allait devoir à présent me supporter pendant la semaine, peut-être plus, déjà prévoir une semaine c’était bien, même si je suis sûr que plusieurs ne me dérangerais pas. « Ne t’inquiète pas pour mon voyage, j’aurais l’occasion d’y retourner. Puis moi je suis certaine de pouvoir te supporter, t’en fais pas pour moi. » Je me penche embrassant tendrement sa joue, fermant les yeux, le prenant doucement dans mes bras, ne le serrant pas spécialement, je ne voulais pas qu’il souffre à cause de moi. « Je déteste qu’on se prenne la tête, j’ai l’impression d’être vide sans toi. » Je tenais beaucoup à lui, quand tout allait mal entre nous, ça me foutait en l’air. Je me recule, posant ma main sur sa joue, lui souriant. « Je vais appeler mon père, pour voir si je ne peux pas te ramener maintenant, tu seras mieux chez toi, puis je me sens pas dans mon élément ici… » Dis-je avalant difficilement ma salive, l’hôpital était bien le dernier endroit où je souhaitais venir. « Je reviens. » Je lui fis un clin d’œil, me levant doucement, passant ma main dans mes cheveux, allant donc dans le couloir, mon père m’attendait, il semblait avoir entendu notre conversation, je roule des yeux, souriant, le laissant entrer tout en lui demandant. « Je peux le ramener ? » |
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Mer 23 Oct 2013 - 18:48 | |
| Pas besoin de muscle ou de force pour être son ange gardien ? N’importe quoi, vous avez vu ce qu’elle a autour d’elle ? Impossible de la couvrir de tout ces idiots sans avoir deux bons bras et une santé de fer, mais je ne dis rien, au contraire même, je ne fis que sourire, je ne voulais pas renouveler un débat, je ne voulais plus en avoir, je voulais juste que tout redevienne comme avant, mais j’ai tout gâcher la dernière fois, un peu plus hier, la situation ne sera jamais plus comme avant, je m’en veux tellement, mais je ne devais pas le dire, ni même le montrer, je suis bon menteur après tout. Elle faisait tout pour me rassurer alors que dans le fond c’est moi qui aurait dû le faire, mais je me sens tellement honteux, honteux au point de vouloir rentrer dans le matelas et de ne jamais en ressortir, comment ai-je pu en arriver à ce point ? Devant Ruby qui plus est et faisant presque croire à Alessia qu’elle est fautive de ma situation, on ne peut que s’en vouloir après tout non ? J’observais le merveilleux regard d’Alessia, me perdant à l’intérieur avant de finalement reprendre mes esprits. Des idées germent parfois dans ma petite tête de flic.
« Je t’y emmènerai, je te dois bien ça. Je n’ai pas une proposition, c’est une sureté, je t’emmènerai moi-même là-bas et pour le temps que tu veux ! »
Idée de merde je sais... Toutefois, je me fiche éperdument de votre point de vue, seul celui d’Alessia m’intéresse à l’heure actuelle. Elle finit par me prendre dans ses bras avec une grande délicatesse avant de déposer un baiser sur ma joue dont je profitais au maximum. Elle se levait finalement pour aller chercher son père pendant que moi je m’allongeais à nouveau sur le lit attendant d’avoir la plus merveille des réponses, une positive attitude à prendre là. Je la vis alors rentrer dans la chambre avec son père lui demandant si elle pouvait me ramener, pas de réponse, je n’aime pas ça du tout. Je regardais attentivement le plafond alors que le silence résignait puis je me levais, difficilement certes, mais je me levais. Il fallait tout faire pour qu’il accepte la requête de sa fille après tout.
« Je vais bien, je peux marcher me tenir droit, bouger, je suis apte ! Je vous en supplie à genou enfin assis pour le coup, laissez moi rentrer, je n’en peux plus d’être enfermer ici puis on a plein de choses à se dire avec Alessia. »
J’en était presque rendu à faire la victime pour qu’il accepte sous le coup de la culpabilité, mais avant cela attendons sa réponse, qui, on l’espère, sera positive.
|
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] Mer 23 Oct 2013 - 21:15 | |
| Je venais de louper mon vol pour Miami, j’aurais dû passer une semaine, du moins cinq jours là-bas. Mais que voulez-vous, Apollon était bien plus important pour moi que ce fichu voyage. Mais celui-ci me dit qu’il allait m’emmener, le temps que je souhaiterais. « Tu es un amour. » Je venu dans ses bras doucement, embrassant sa joue, pour ensuite me redresser pour aller chercher mon père, pour lui demander si Apollon pouvait sortir. Je revenu donc avec lui dans la chambre, je fronce les sourcils quand je vu Apollon se lever, je pu m’empêcher de m’approcher de lui, au cas il y aurait une chute, mais je m’arrêtais vite quand je me rendis compte qu’il tenait bien sur ses jambes. « Tu vois, aller. Puis sérieusement tu sais que je ne supporte pas ces endroits, puis je prendrais soin de lui. » Dis-je faisant alors une moue toute mignonne à mon père, celle qu’il adorait et dont il ne pouvait jamais résister. « Bon, d’accord. » Je souris satisfaite, lançant un regard joyeux à Apollon. « A une condition qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments, puis qu’il se repose et évite tout effort, je compte sur toi Hallinger. » Je regarde mon père, je savais qu’il n’allait pas s’inquiéter pour ça, j’aimais prendre soin des gens que j’aime. « Pas de soucis. » J’embrasse sa joue, allant vers Apollon. « Ils ont lavé tes vêtements, met les on y va. » Dis-je lui sortant dans son amour, mon père salua poliment Apollon avant de retourner à ses occupations. |
| | | | Sujet: Re: Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] | |
| |
| | | | Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|