-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:26


    On est samedi et entre nous, j’en ai ma claque de cette putain de semaine de merde. Il n’y a rien qui va et quand rien ne vas, rien ne vas. J’en ai connu des bordels mais alors là je crois que ça bat tout les records, Alessia en vacances avec Matthew à l’improviste, enfin il l’a enfermé dans le coffre mais des fois je me demande si elle ne le fait pas un peu exprès... Bref passons, mon équipière malade, pas mal ça aussi... Puis après il a fallu que j’aille chercher Alessia un matin, sauf qu’elle n’est jamais venu du coup demi-tour retour à LA, j’ai travaillé de deux heures jusqu'à six heures puis de dix heures jusqu’à deux le lendemain matin, journée de merde, remplacement de merde tout ça pour quoi ? Une connerie signé Alessia. Oui je lui en veux, oui j’en ai ma claque, me retrouvé là, comme un connard inutile, vous croyez vraiment que ça m’amuse vous ? J’ai autre chose à faire que de m’emmerder avec ce genre d’histoire normalement et pourtant c’est bien le problème du jour. Du jour, bien plus même puisqu’il est déjà le problème d’hier, putain de week-end improvisés de merde, perte de temps pourris, des fois je me demande même ce que ce Matthew à pour qu’Alessia soit tant accroché à lui, c’est le fait qu’il soit drogué ? Si c’est le cas autant oublier car moi ce ne sera jamais mon cas, plutôt mourir. Je pense que de toute façon je me prends la tête pour rien, mais que voulez vous, c’est plus fort que moi, un droguer avec une belle femme on sait tous très bien comment ça fini, pas besoin de se voiler la face pour autant puis franchement voyez ses commentaires sur facebook il va sauter sur l’occasion... Pourtant j’ai entièrement confiance à Alessia, mais que dois-je réellement en penser finalement ? Du coup pour éviter de trop penser et de m’énerver plus que je ne le suis déjà je voulais passer le temps au boulot, problème ? Je ne bosse pas aujourd’hui pour compenser ma grosse journée de la veille, autant vous dire que j’en chie grave là. Ni une ni deux, j’ai pris mes affaires, mes chaussures et hop dehors. Où suis-je aller ? Nulle part en particulier, je n’ai fais que marche dans Los Angeles sans me préoccuper de rien, j’en avais clairement ma claque de tout ce bordel après tout. J’avais erré, sans but, toute la journée, sans intérêt. C’est seulement le soir que je rentrais donc à l’appartement, très tard d’ailleurs, n’ayant rien fait de ma journée si ce n’est marcher, manger et m’assoir sur un banc par ci, un banc par là de temps à autre, mais au moins j’avais pris le temps de réfléchir, de m’aérer l’esprit et bien que je lui en veuille, elle me manquait. J’avançais pour prendre ma douche et comme à mon habitude c’est donc complètement nu que j’allais me mettre dans mon lit, laissant l’appartement plongé dans le noir le plus complet, je connaissais le chemin après tout. J’entrais alors dans mon lit, me plongeais sous le drap quand mon bras toucha quelque chose assez rapidement, reflexe, je saisis mon arme sous mon oreiller, aller savoir pourquoi je la mets là celle-ci et allumait la lumière de chevet... Alessia ? Baissant la tête après avoir fermé les yeux je la remis sous l’oreiller faisant un non de tête.

    « Tu m’expliques ce que tu fais là dans le noir et sans un bruit ? »


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:17

 
J’avais fait une grosse boulette, une très grosse, Apollon m’en voulait fortement, puis pour une fois, j’étais complètement d’accord avec lui. J’avais franchement abusé sur le coup, bon mon départ improviser avec Matthew n’étais strictement pas de ma faute, pour cause, c’est lui qui m’avait fichu dans son coffre. Puis je n’allais pas rester à San Diego sans rien faire, j’en ai profitais d’être là-bas, à vrai dire, malgré le fait que je n’ai pas d’argent, je m’étais assez amusé, j’avais passé mon temps à l’embêter, amicalement parlant. A vrai dire, on se rapprocher de plus en plus Matthew et moi, mais amicalement parlant. Je m’en voulais beaucoup tout de même pour Apollon, il avait fait le déplacement pour moi, alors que moi je dormais, bref de quoi peter un câble. 
Ce soir j’avais décidé de me faire pardonner, je savais qu’il n’aimait pas me faire la tête bien longtemps, mais là, je savais que je devais bien me faire pardonner, je tenais beaucoup à lui, à vrai dire c’était un mec extraordinaire, il serait prêt à remuer ciel et terre pour moi, j’en avais parfaitement conscience. Il m’aimait surement de trop. Rentrant en soirée, je décidais de passer chez Apollon, étant passé chez moi afin de prendre une bonne douche, puis prendre de jolie vêtement afin d’être toute à mon avantage. Mais une fois devant sa porte, personne, je grimace, prenant les clés ouvrant, puis je referme souriant amusé, enlevant alors ma robe la posant sur le bout du lit dans la chambre de celui-ci, puis je mis dans le lit, affreusement sexy, prête à lui sauter dessus à son arrivé. C’est d’ailleurs peu de temps après que je l’entendis rentrer, il prit sa douche, je roule des yeux. « Dans le genre je te fais languir, il est doué ! » Je soupire me taisant à nouveau, me faisant discrète, l’entendant ensuite arriver. Mais il n’alluma aucune lumière, ou j’allais le faire crier comme une fille ou je ne sais pas. Il entra, la peau encore chaude de la douche, d’ailleurs je m’approche de lui, il allume la lumière avec son arme face à moi, j’ouvre grand les yeux. « La vache je savais que tu m’en voulais, mais pas à ce point. » Je souris amusé, sachant qu’il allait rien me faire, d’ailleurs il rangea rapidement larmes. « Je suis venu comme ça, je me suis oh en fait j’ai un petit ami qui m’en veux à mort, ça serait sympa que je vienne dans son lit avec de jolie sous-vêtement. » Je me redresse afin de me mettre à califourchon sur lui, posant ma main sur son torse. « Tu m’as manquais Vancove .. » Je me penche venant embrasser sensuellement sa joue, descendant dans son cou. Bon j’avais une chance sur deux qu’il se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:52


    Elle m’énerve à un point que vous ne vous imaginerez jamais, comment est-ce possible que j’ai autant de mal à lui faire la gueule même quand je prends les choses super mal bordel ? J’avais beau chercher, tourner le problème dans tout les sens, j’en venais toujours au même résultat, pas la moindre idée au final, mais le problème était bel et bien présent malgré tout. J’avais donc passé ma journée entière à erré dehors sans but, j’avais pu au moins prendre du recul sur tout cela et me rendre compte que malgré que je lui en veuille, elle en était toujours plus importante que mes idioties, mais encore une fois c’est moi qui allait retourner à elle alors que pourtant cette fois je ne suis pas fautif. Je pourrais surement la laisser revenir, mais est-ce que vraiment elle viendra à moi ? Vous voyez un peu où j’en suis ? Complètement perdu, je ne sais même plus où donner de la tête moi avec toutes ces conneries, je suis dans un mal énorme, un mal monstrueux et j’ai peur de ne jamais pouvoir faire quoi que ce soit de correct. Je veux tellement que tout soit bien, tout soit parfait qu’il m’arrive même parfois de me demander s’il n’y a pas un fond de comédie là-dessous... Je tiens à Alessia plus qu’à Micah à l’époque ou même que d’autre, pourtant avec les autres je n’ai jamais cherché à toujours avoir cette perfection, alors pourquoi faut-il que ce soit le cas pour Alessia ? Il y a avec elle beaucoup de chose que je n’expliquais pas encore, mais je crois que pour aujourd’hui j’avais bien assez pensé et il était pour moi temps de rentrer, il faut que je sois en forme pour retrouver Johanna après, je vais encore me prendre une brasse sinon... Quoi que de toute façon j’ai encore la journée de demain tranquille sans elle, enfin tranquille, j’aime bien quand elle est là malgré tout moi... Boarf qu’elle emmerde toute cette histoire aussi, à trop penser on finit par se perdre, il va falloir que j’arrête de penser en vitesse moi je le crois bien. C’est donc sous la douche que je comptais bien faire disparaitre toute ces idées nauséabonde avant d’aller me coucher, une bonne nuit de sommeil ça aide parait-il, mais si j’avais su pour la suite, jamais je n’aurais pris place nu dans mon lit... En effet en me faufilant sous les draps, le membre à l’air, je sentis une présence et bien que j’en avais mon idée, mes reflexes restaient, mais c’est en voyant Alessia que je repris vite mes esprits et rangeait mon arme, regrettant presque de ne pas avoir mis au moins un caleçon. Ça va ce n’est pas la première fois non plus, mais je vous rappelle que je suis censé lui faire la gueule là !

    « Désolé, je garde toujours mes fichus reflexes, mais ça ne veux pas pour autant dire que je ne t’en veux pas ! »

    C’est alors qu’elle eu la bonne, ou mauvaise idée je ne sais pas trop en fait pour le coup, de se mettre à califourchon au dessus de moi, bon sang elle abuse là, posant alors sa main sur mon torse. Elle se mit alors à m’embrasser la joue sensuellement, puis le cou, je l’aurais bien repoussé, mais le voulais-je ? Pas à ma connaissance en tout cas... Je détournais le regard rapidement, mais mes yeux eurent vite fait de revenir se poser sur son corps de déesse, bon sang elle a le chic pour me foutre dans des situations où je fini par perdre à un moment où un autre... Déposant alors mes mains sur taille je la laissais faire, pensant à autre chose, le talent de se faire désirer peut-être ?

    « Ce n’est pas avec quelque bisous que tu vas arriver à me faire changer d’avis tu sais !? »

    Bien sur que cela aurait été trop simple, mais la connaissant, j’aurais vite fait de ne plus lui en vouloir après ce soir, c’est bien elle ça tiens, elle a toujours eu le don de me faire lâcher et depuis que l’on est ensemble elle le fait encore plus facilement heureusement que l’on a pas besoin de se fâcher ou de se faire la gueule à chaque fois, je ne serais pas aussi régulier sinon, j’aime bien admirer cette œuvre d’art moi, j’aime pouvoir la toucher et pas seulement avec les yeux ou les mains...


Citation :
748 le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:56

 
Me voilà dans le lit de mon petit copain, presque nue, à l’attendre avec impatience. Je me demandais si il allait réellement venir, comme je savais qu’il devait se douter que je rentrais le soir, il était capable de travailler de nuit juste pour m’embêter. Je ne savais pas qu’il ne travaillait pas, après tout il pouvait réclamer des heures. Mais à peine je fus installer dans le lit qu’il rentrait chez lui, allant prendre sa douche, puis il venu s’installer dans le lit, allumant ensuite la lumière avec une arme pointer vers moi, je souris amusé par l’accueil, mais il la range rapidement. « Je sais que tu m’en veux. » Je me place ensuite sur lui, posant ma main sur son torse, venant embrasser sa joue, lui disant qu’il m’avait manquer, pour ensuite embrasser son cou sensuellement, sentant ses mains sur ma taille, j’eu un frisson à se contact. D’ailleurs à l’entendre il essayait de résister, ce qui me fit sourire, je me redresse doucement, mettant mon visage près du sien, lui disant calmement, mais à la fois sensuellement. « Tu m’en voudras après… Profite ! » Dis-je mordillant le bas de sa lèvre, ajoutant amusé. « De plus tu es totalement nue, au moins une chose de faite, ah non il reste moi ! » Dis-je malicieusement, dirigeant l’une de mes mains vers mon soutien-gorge, ôtant les accroches, pour ensuite enlever le haut de sous-vêtement et le jetais je ne sais où. Puis je colle ma poitrine contre son torse nue ajoutant amusé. « Oups.. » J’approche mes lèvres vers les siennes, lui disant silencieusement. « Alors.. Tu boude toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:27


    Malgré le fait que je veuille être au calme, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder facebook par mon téléphone toute la journée, bien que je lui en veuille, elle me manquait tout de même un peu... Bon d'accord, beaucoup c'est vrai. C'est d'ailleurs comme cela que j'avais qu'elle rentrait ce soir, mais jamais je n'aurais penser qu'elle vienne directement chez moi, je n'aurais même pas penser qu'elle vienne réellement me voir, mais ça c'est passe, elle était bien la, a cote de moi, dans MON lit. Qui lui a dit que j'avais seulement envie de partager mon lit avec elle ce soir d'abord ? J'aurais du aller bosser peut-etre en fait bien que mon boss m'ai laisse ma journée... Mais rapidement elle passa de a cote de moi, a sur moi, a califourchon au dessus de moi l'embrassant la joue et le cou alors que mes mains étaient place sur ses hanches. Je lui en veux, mais comment lui résister réellement ? Elle me mordillait légèrement la lèvre inférieur en me parlant, mais je ne dis rien, pas de commentaire, je laissais passer le doute, mais la suite me fit sourire et que dire du moment ou elle ôta son haut ? Elle a le don de me faire craquer mais faut bien avouer que dans cette situation ce n'est pas bien complique... Elle se colla alors a moi tout en me parlant, un léger sourire sur mes lèvres apparurent, et mes mains descendirent alors pour commencer a légèrement ôter son bas.

    "Il est peut-etre possible que je m'arrêter qui sait après tout..."

    Mes lèvres attrapèrent alors ses lèvres alors que ma langue tentait de se frayer un chemin pour aller retrouver celle d'Alessia.


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:20

 
Apollon me boudait encore, il pouvait être têtu, sauf que je pouvais l’être aussi. Par chance, ou malheur pour lui, il n’arrivait pas à me faire la tête très longtemps, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, je devais avoir un don pour ça, je l’avoue que moi aussi je n’arrivais pas aussi à le résister, du moins quand il était face à moi. Mais ce soir je voulais profiter de notre retrouvaille en évitant de pensé à notre petit mal entendu, d’ailleurs je me mis rapidement sur lui, le comblant de baiser, de quoi réveiller son envie, d’ailleurs je lui dis que lui était nue, mais pas moi, d’ailleurs j’enlève mon haut de sous-vêtement, me collant contre son torse, un frisson me parcourue le corps. Je sentis ensuite ses mains descendre vers mon bas de sous-vêtement, il commençait à tirer celui-ci pour l’enlever, je souris amusé, restant près de ses lèvres, comme pour le narguer, mais après ses paroles, il captura mes lèvres, prolongeant le baiser langoureusement, ce que je fis également pour ma part, bougeant de façon à l’aider à enlever mon bas de sous-vêtement, j’avais une main pris dans ses cheveux et l’autre me servait d’appui, je ne voulais pas non plus trop l’écraser. Je sentis rapidement que son envie était réciproque ce qui me fit sourire, je coupe le baiser afin d’aller vers son oreille ajoutant. « Tu m’as réellement manqué Vancove, n’en doute pas. » Oui il m’avait manqué, sa présence me faisait beaucoup de bien, depuis que nous étions devenue plus proche, je n’arrivais pas à être seule, du moins peu de temps. A vrai dire, la solitude me faisait de plus en plus peur, j’avais peur de retourner dans mes pensées négatives. Chose qui arrivera surement si je venais à être seule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:44


    Ah Alessia, ma belle Alessia, toi que je connais depuis si longtemps, toi que je côtoie depuis tant d’années, jamais je ne saurais suffisamment remercier nos parents d’avoir travaillé ensemble et ainsi nous avoir permis de nous rencontré. En tout cas, même si tout cela était écrit, je n’aurais jamais pensé pouvoir m’entiché de la sorte pour Alessia, mais savoir que cela est également valable dans mon sens me ravis au plus haut point, je suis heureux, plus qu’heureux je dirais même. Toutefois, cela ne change rien au problème du jour, je lui en veux et je pense que je lui en voudrais encore un petit moment, mais dans le fond également je me dis que je ne peux pas trop lui en vouloir non plus, elle me manque, pas qu’un peu d’ailleurs et aujourd’hui qu’elle est de retour alors je peux le dire haut et fort, je lui en veux, mais je l’aime tellement que je n’arriverais pas à lui faire la gueule plus longtemps que cela, deux jours et déjà même deux jours de trop alors honnêtement, quand je l’ai vu là, dans mon lit, j’étais partagé entre la déroute, mais aussi la joie. En tout cas, il y a une chose dont j’étais parfaitement sur au moment présent, c’est qu’elle ma manquer et que je comptais bien profiter de sa présence afin de rattraper le temps que l’on venait de perdre avec ce voyage "improvisé". Si j’avais su qu’elle était là, j’aurais mis un boxer au moins comme à chaque fois, j’ai jamais dormi nu à ses côtés faut dire aussi, c’est bien plus simple de finir nu que de démarrer de la sorte non ? D’ailleurs elle n’avait pas perdu de temps pour me faire remarquer que j’étais nu au contraire d’elle qui était alors au dessus de moi, m’embrassant de toute part avant d’enlever son haut. D’ailleurs à la suite mes mains ne perdirent pas de temps pour commencer à lui enlever son bas, geste auquel elle ajouta quelques gesticulation histoire de montrer son impatience je suppose, mais il ne faut pas trop se hâter, elle devrait le savoir non ? Quoi que non en fait, comment on peut arriver à se retenir seulement, voyez seulement ce qu’elle est, une jeune femme merveilleuse, et moi je suis là, sous elle alors que nous sommes à présent nu tout les deux, comment je fais pour me retenir ? Facile, je ne le fais pas.

    « Toi aussi tu m’as manqué ma chérie, je suis heureux que tu sois rentré si vite. »

    Oui, je suis ravis, ce n’est pas sous prétexte que je lui en veux que je ne peux pas être content de sa présence, bien au contraire même. Elle savait sa main dans mes cheveux et l’autre en appuis comme ci elle avait peur de m’écraser, mais ce n’est pas avec son poids plume qu’elle allait me faire souffrir non plus... J’avais pour ma part une main dans ses soyeux cheveux tombant tel une cascade d’or alors que l’autre voyageait entre ses hanches et ses fesses, oui bon elle se ballade pas beaucoup du coup je présume, mais on s’en fou après tout non ? L’important n’est-il pas de savoir où elles sont après tout ? En tout cas moi je trouve que c’est cela qui nous intéresse. Approchant mes lèvres de son cou, je l’embrassais alors à de multiple reprise, toutes plus sensuelle et amoureuses les unes que les autres histoires de renforcer un peu plus encore son envie du moment, ne cerais-ce pas là la perfection du coup pour des retrouvailles ? On parle de retrouvailles sur l’oreiller après tout.

    « Je t’ai manqué à quel point mon amour ? »

    Oh oui j’étais très explicite dans ma phrase, je ne m’attendais pas à une réponse parler mais plutôt à une gestuelle, je suis un enfoiré ? Tant mieux alors car tout ce que je veux c’est qu’elle me montre à quel point elle me désire car moi je sais à quel point je la désire, un point que personne ne pourrais un jour imaginer.


Citation :
683 le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:18

 
A vrai dire j’avais beaucoup de doute lorsque j’étais venu chez lui, j’avais peur qu’il m’envoie boulet, même si je me doutais du contraire, mais celui-ci pouvait me surprendre après tout. Je le savais avec un gros caractère quand ça n’allait pas, heureusement d’ailleurs qu’il avait du caractère, on s’ennuierait rapidement, puis il devait surtout avoir du caractère avec une femme comme moi qui peut rapidement s’énerver pour une broutille. Mais ce soir je voulais me faire pardonner, me voilà à moitié nue dans son lit, à le charmer et essayer de me faire pardonner en m’aidant de mes atouts. Je me mis sur lui, lui disant qu’il me manquait, rapidement je sentis ses mains se balader sur mon corps, il enlève mon bas après que j’ai enlevé mon haut. Me voilà nue sur son corps nue. Je me mis à embrasser son coup, l’écoutant me dire qu’il était content de me voir et d’être rentré aussi vite. Il me demande ensuite de me prouver à quel point je lui manquais, je souris à ses paroles, frôlant ses lèvres ajoutant. « J’ai réellement besoin de le prouver, ma présence te le prouve pas ? » Dis-je malicieusement, mordillant sa lèvre sensuellement, l’embrassant ensuite avec fougue, me frottant légèrement contre lui pour lui faire comprendre mon envie, après tout j’étais nue et lui aussi, puis il était cruellement sexy. Puis je descendis mes baisers sur son torse et plus bas afin d’augmenter son envie. Après quelques instants de désirs, je remonte continuant d’embrasser son torse et ensuite son cou sensuellement et avec envie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:06

    Ah cette bonne vieille Alessia, décidemment elle m’en fera voir de toutes les couleurs... Des fois je me demande presque si elle ne fait pas exprès d’essayer de me faire râler un peu histoire de me voir en rogne, elle est un peu maso sur les bords en même faut bien le reconnaitre, mais pourtant aujourd’hui, elle semblait avoir quelques regrets, finalement je ne suis pas aussi fou que cela ? Tant mieux dans le fond non ? Je n’avais pas franchement envie de finir enfermer dans un chambre vêtu d’une camisole j’aurais vite mis fin à mes jour je pense. Toutefois nous n’en étions pas là du tout n’est-ce pas ? Au contraire même je dirais. Elle était là, à ma plus grande surprise, à moitié nue dans mon lit sans même que je le sache, j’ai eu l’air d’un bon con lorsque j’ai pointé mon arme sur elle tout de même, mais depuis que cette histoire avec Ruby est réapparu autant dire que je suis plus qu’à cran et qu’un rien me fait rentrer sur mes gardes... Mais d’avoir pointé mon arme de poing sur elle de cette manière, je crois que je vais m’en vouloir longtemps bien qu’elle ne semblait pas m’en tenir rigueur de son côté, heureusement que je ne suis pas du genre à faire de faux mouvements quand même... Finalement, elle avait rapidement ôté son haut avant que je ne m’occupe de son bas, miam tout ça pour moi tout seul, suis-je déjà au paradis ? C’est nue qu’elle se colla alors finalement à moi avant de me déposer quelques baiser dans le cou, mais ces mots se firent esquisser un léger sourire, elle n’avait pas tord, mais ce serait tellement simple de lui donner si tôt raison.

    « C’est vrai oui, ta simple présence est amplement suffisante pour moi, mais... Tu es quand même partit et je me suis retrouvé comme un con moi devant la porte de chez toi... Puis tu m’as posé un énorme lapin quand j’ai dû venir te chercher... Du coup c’est un peu mitigé dans ma tête là... »

    La voilà encore en train de me mordiller la lèvre avant de finalement m’embrasser fougueusement, baiser que je ne pris que peu de temps avant de prolonger, irrémédiablement d’ailleurs. A la suite de cela elle se mit à déposer des baisers dans mon cou, sur mon torse et continuait de descendre encore et encore, ma main dans ses cheveux, avant de finalement remonter à nouveau jusqu’à mon cou où elle déposait à nouveau de nombreux baisers. Sacré Alessia, elle croyait vraiment avoir besoin de ça pour que j’ai une envie phénoménale ? Rien que de la voir là, nue, collé à moi c’est déjà le summum de l’envie, mais alors là ça commence franchement à devenir pire... En tout cas une chose est sure, ce n’est pas moi qui vais lui sauter dessus le premier, merde faut bien que je me fasse désirer non ? Bon sang ça va être dur par contre... Laissant ma main dans ses cheveux, le seconde parcourait son corps, de part en part épousant ses courbes, suivants ses lignes, frôlant habillement le doux tissu qu’est sa peau, je profitais de son parfum, de sa présence, de ses baisers, mais je sais que ça ne me suffisait plus là, elle a dépasser la borne des limites comme Maurice le poisson rouge, mais non, je ne lui sauterais pas dessus, après tout c’est moi qui fait la gueule aujourd’hui non ? M’arrêtant plus longuement sur son fessier, ma main glissait accidentellement ou presque entre ses cuisses, caressant alors de façon douce et délicate la partie caché, oui je la veux pour moi tout seul, oui elle tombera la première dans l’envie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:11

 
L’idée de venir chez Apollon, à moitié nue était plutôt positive comme idée, je savais qu’il allait rapidement craquer et avoir beaucoup de facilité à me pardonner, j’avais un charme fou, pourquoi le nier. De plus, je savais mettre mes atouts en valeur, donc j’avais choisis un soutien-gorge noir, un peu push-up afin qu’il redresse ma poitrine, mon bas lui était un shorty, ça dessiné à merveille mes fesses. Mais rapidement je me retrouvais sans rien, comme celui-ci, enfin je n’avais pas forcément enlevé ses vêtements, il s’était présenter nue à moi, enfin à son lit de base, mais je l’avais attendu dans son grand lit, j’avais également était très bien accueillis d’ailleurs. Je me positionne ensuite sur Apollon, lui parlant tout en caressant son corps, l’embrassant dans certain recoin, lui disant que ma présence prouver le manque que j’avais, mais celui-ci tourna la phrase en sa faveur, disant que c’était un peu le bazar dans sa petite tête. Je coupe rapidement ses paroles, il parlait de trop, il fallait agir non ? Je descendis mes baisers, petit à petit, pour lui faire perdre la tête, même si il semblait déjà avoir affreusement envie de moi, chose que j’appréciais assez. Je remonte mes baisers, embrassant son cou, sentant ses mains se balader sur mon corps, j’eu un énorme frisson, il voulait apparemment se faire désirer, mais j’attendais qu’une chose, c’est qu’il me saute dessus, mais apparemment il voulait prendre son temps, prendre le temps de caresser toute les parties de mon corps, s’arrêtant sur une qui augmenter mon envie, cela se fit entendre par des soupirs de désirs, je m’approche de son oreille, commençant à avoir chaud et respirer un peu plus fort. « Tu attends quoi au juste.. ? » Dis-je malicieusement, mordillant lobe de son oreille tout en commençant à me frotter à lui, sans aucune gêne.
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]   Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]
» Alessia-Neela Hallinger •• « La team des Blondes dans le feu de l'action »
» Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;
» Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger]
» Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-