Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:41


    Le soleil vient de se lever encore une belle journée... Quoi ma gueule ? Qu’est ce qu’elle a ma gueule ?... Ah non pas ça parce qu’après ça va être glauque, surtout si on se retrouve avec du caca kaki coller au cul-cul... Oui je sais, et ça c’est parce que je le vaux bien... Ok j’arrête c’est bon, mais je te laisse te débrouiller alors !... Je prends note !... Haha je le savais, tu n’es qu’une grande bouche, sans moi tu es perdu, je le savais, tu as besoin de moi car sans ton narrateur tu ne sais même pas comment introduire le truc le plus pourri au monde, vive moi !... Elles vont bien, je les ais volontairement bichonné juste avant... C’est que c’est vrai ! Bref trêve de plaisanterie, il faut peut-être que tu penses à te mettre au boulot toi non ?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Au boulot ? Mais pourquoi ? [Gagner de l’argent entre autre...] Oui peut-être bien, mais honnêtement regarde autour de moi, il fait beau, il fait chaud et ‘après mon calendrier je suis de repos. Enfin repos, c’est vite dis, il parait que pendant les jours de repos, une personne normalement constitué en profite pour se reposer, ne rien faire, récupérer quoi, mais ça moi j’ai un gros souci, je ne sais pas faire, quel idiot je peux faire des fois... M’enfin ça je m’en fiche éperdument de toute manière puisque ce qui compte c’est moi et uniquement moi, je n’ai pas envie d’être semblable aux autres, je ne suis pas un vulgaire mouton qui suit le troupeau namého ! Que faire aujourd’hui ? Réfléchissons une petite seconde, trop tard je sais. [Ça fait pas une seconde !] Oui ce n’est pas grave on s’en fou. [Si tu le dis...] C’est que c’est vrai merci, à la revoyure. Je courrais un petit sprint de mon canapé à mon armoire, à peine quelque mètre, c’est la belle vie le studio de cinquante mètre carré, on ne dirait pas comme ça... Bref, j’enfilais un short ainsi qu’un T-shirt en microfibre histoire que la transpiration ne fasse pas coller le tissu à ma peau, c’est tellement désagréable, je saisis ensuite mon petit sac à dos et c’est seulement après l’avoir mis sur mon dos que je sautais dans mes baskets et sortit en courant après avoir fermé à double tour. [Es-ce vraiment si important ?] Attend oh, les voleurs n’ont pas le droit d’entrer chez moi. [Mouais pas faux...]

    Je courrais donc avec une bonne vitesse de croisière, l’avantage c’est que moi j’ai le droit de ne pas répondre aux personnes qui me souhaite le bonjour puisque de toute façon je ne les entends pas, vous voyez, ça a du bon parfois les problèmes de santé. Je ferais bien d’aller me chercher un chien moi en tout cas, ça me ferais de la compagnie au moins pour courir... M’enfin pas grave, je n’en suis pas là, j’ai d’autre projet important pour le moment. M’enfin, je crois que je m’égare un peu là non ? Mon chemin était simple, le même que la dernière fois à une seule exeption, aujourd’hui je ne m’entraine pas à tirer à l’arc, c’est bon, j’ai eu à faire à la patrouille de la forêt une fois, si jamais je me fais attraper une seconde fois je ne donne pas cher de ma peau, soyons donc tranquille, merci. Arrivant donc plus rapidement que prévu dans la forêt, je pu commencer tranquillement mon footing, le vrai, ici je serais tranquille, pas la crainte de me faire bousculer ou autre, du moins normalement... D’ailleurs normalement j’aurais peut-être dû éviter de le foutre dans ma phrase celui là car il me porta malheur. Me tournant légèrement histoire de regarder l’écureuil qui sautait d’un arbre à un autre dans la même direction que moi, je sentis alors mon épaule percuter quelque chose de solide, pas un objet, non, plutôt quelqu’un je pense. Deux ou trois pas plus loin je pu enfin m’arrêter et me retourner pour alors voir la jeune femme que je venais de percuter accidentellement.

    « Bon sang, je suis vraiment désolé, je me suis laissé distraire et je ne vous ais pas vu arriver, tout va bien ? »

    Ça va, je ne suis pas une montagne de muscle non plus, je ne lui ais pas déboiter le bras non plus, mais il faut bien que je me renseigne non ? Cela s’appelle le savoir vivre, il faut toujours s’inquiéter des autres, faut juste éviter que l’on se rappelle de soit uniquement pour les besoins d’aide c’est tout, mais ça vous le comprendrez un jour. Bon, comment va mademoiselle ?


Citation :
777 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:05



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 

"Roh la vache, il est cinq heures." Le regard poser sur le réveille et ensuite sur mon chien, je soupire. "Plus ça va, moins je dors." Je soupire me redressant doucement, m'étirant. Mon regard se balada autour de moi, mes pieds eux aussi, à la recherche de la claquette perdue. Une fois trouvée, je me lève allant direction de la salle de bain, enlevant la chemise de nuit et mon shorty rentrant sous la douche tiède. Je restais une bonne dizaine de minute pour ensuite sortir, mettant une serviette autour de moi, je me regarde, puis je commence à sourire en me regardant. "Ouah, quelle beauté, c'est incroyable comme vous êtes belles Hallinger ! Ou pas, tu as vu tes cernes, ton regard triste, tes cheveux en pagaille, ton air grognon, puis.. L'haleine horrible." Je grimace me lavant donc les dents. Puis je partis dans ma chambre allant mettre un haut dos nue, puis un jean, avec des chaussure plates. Puis je retourne dans la salle de bain. "Arrangeons tout ça !" Je me coiffe laissant mes cheveux au naturel, légèrement bouclé. Je me maquille légèrement de quoi rendre mon visage plus magnifique que jamais, puis je sortis de la salle de bain toute belle.

J'arrive au salon, je n'avais pas d'appétit, plus les jours passés, plus je devenais un sac d'os. J'avais perdu pas mal de kilos, bon ça m'allais à merveille, mais si je continuais ainsi cela aller finir par être horrible, j'étais bien partie pour. Je pris mon sac et fis signe à Paco de me suivre, puis je me mis à marcher dans la rue, allant au parc de Los-Angeles, restant un moment là-bas, pour ensuite revenir sur mes pas, mais je décidais de couper par la forêt. Je ne savais l'heure qu'il était, une chose est sûr c'est que j'étais totalement dans mes pensées. Je regarde autour de moi, mais mon regard finis face au ciel. J'étais tombé comme une vieille chaussette au sol, après être percuté, non violemment, mais tellement dans mes pensées et légères que je tombais. JE me redresse, PAco aboya, je le pris par son collier mettant mon autre main sur mon front disant sèchement ne lâchant pas Paco. "Vous pourrez faire attention merde.." Je me redresse soupirant. "Calme toi Paco, je n'ai rien." Je lui caresse la tête. "Ne vous inquiétez pas, si je lui dis pas de ne pas vous attaquer il ne le fera pas. Alors me tenter pas !" Dis-je redressant mon regard sur le jeune homme faisant un jolie sourire de garce.
 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:43


    Hé oh l’asperge faut se calmer là, c’est parce que tu as un chien que tu es la reine namého... Oui ça va je sais qu’elle m’entend mais j’en ai rien à battre, tu ne vas quand même pas la laisser te parler ainsi ?... Oui je le sais justement et ça m’agace un peu trop ça, faut vraiment que tu te forge un caractère plus fort... Oh la, la, tu es tellement déprimant quand tu t’y mets... Non, j’ai pas envie de chanter, je n’ai pas envie de détendre l’atmosphère, j’ai juste envie de me tirer d’ici, je vais finir par déprimer avec elle en face si elle continue à parler ainsi... Je sais bien que tu n’allais pas me retenir bon sang, je te connais à force, mais bon je veux bien me marrer un peu donc je reste, si tu me cherches, ben trouves moi.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    N’empêche, on ne dirait pas comme ça, mais il m’a carrément perturbé, je ne sais même plus où j’en suis dans tout cela moi. [Ce n’est pas dur pourtant, je te rappelle que tu viens de bousculer la jeune blonde.]Ah oui c’est vrai merde, comment j’ai pu oublier ça ? Ça va que je ne suis pas une montagne de muscle, pauvre d’elle sinon. [N’empêche que tu devrais faire attention à son chien, il n’a pas l’air très commode vu de loin.] Je te rassure, vu de près non plus, c’est là que je regrette de ne pas avoir un chien moi aussi, au moins je ne serais pas trop embêter... Mouais quoi que le chien que je veux officiellement c’est un petit, c’est même pas utile pour me défendre du coup, quelle connerie... Oh et puis de toute façon on s’en fou, là n’est pas le problème, le souci présent était bien plus important, je venais de bousculer accidentellement une jeune et ravissante jeune femme qui risquait de m’en vouloir à mort. [Fais gaffe à ce que tu dis quand même.] Tranquille, je dis la vérité c’est tout, je n’ai pas dis des trucs bizarre non plus. [Mouais on se demande.] Boarf laisses tomber. Je l’a regardais attentivement alors que je venais d’essayer d’être sympathique en m’excusant et en prenant de ses nouvelles, là normalement j’aurais tourné la tête pour pas comprendre ses mots, mais bon dans le fond je mérite peut-être bien toutes les insultes du monde non ?

    Faire attention, faire attention, ça va j’ai déjà dis que j’étais désolé non ? Fais chier, faut toujours que ça me tombe dessus... [Poissard.] Puis c’est quoi ce chantage avec son chien ? Je cours vite et surtout je grimpe aux arbres moi, même pas peur, enfin peut-être un peu, je ne sais pas si je serais plus rapide que le chien, puis de toute façon je n’ai pas envie d’essayer bon sang de bon soir. Bon donc je note que cette jeune femme est une vrai sauvage, mais qui sais, peut-être qu’au fond elle est sympathique, là elle essaie juste de me faire fuir et hop en fait elle est peut-être hyper sympathique et qu’elle a peur de parler aux autres... [Toi, il faut vraiment que tu arrêtes de te bercer d’illusions.] Bon ça va, tu peux au moins me laisser espérer en toute liberté non ? Elle me regardait, je la regardais, d’ailleurs je le vis rapidement son petit sourire loin d’être des plus agréable, ça sent vraiment la sensation de tenir la situation bien en main, mais avec moi en face ce n’est jamais gagné.

    « Je veux bien que vous le gardiez proche de vous votre chien, on ne va quand même faire preuve de violence pour si peu de chose tout de même ? J’ai été distrait et je ne vous ai pas vu arriver rien de plus, mais si vous n’avez rien alors vous m’en verriez rassuré. »

    [Bouh le lèche cul.] Oui ben des fois on a pas vraiment le choix, on fait avec ce que l’on a où l’on a. Je ne bougeais pas, ni pour m’approcher ni pour m’éloigner, je restais là, je ne lui faisais pas confiance et si elle lâchait son chien il fallait bien que j’ai un moyen de le voir venir, je n’ai pas encore envie de mourir dévorer, surtout par une bête féroce, je suis trop jeune pour mourir, je n’ai même pas encore eu le temps de faire des choses bonnes, qu’elle poisse. Toujours étant que je ne digérais toujours pas ce coup que je lui avais mis, je suis fautif à deux cent pour cent, je ne peux pas rester là et attendre que les choses se passent non plus, il me faut agir.

    « Peut-être puis-je vous inviter à prendre un verre ou autre pour me faire pardonner de mon incompétence ? »


Citation :
800 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:29



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 

Me voilà dans la forêt, perdu dans mes pensées, je pensais a tellement de chose, premièrement à ma vie, qu’es que j’allais devenir, je n’avais plus rien, hormis mon frère, deux trois amie, maximum, qui devais surement m’en vouloir. Déjà mon frère me détester, il ne dirigeait pas le fait que je sois partis sans le prévenir, c’est vrai que j’avais merdé sur ce coup là. Mais nous ne pouvions pas refaire le passé, j’allais devoir me faire pardonner. Je pensais aussi, même beaucoup à ce qu’il se serait passé si je n’avais pas abandonné Matthew, je vivrais certainement heureuse dans ses bras entre deux disputes de jalousie. Je grimaçai, mon dieu mais qu’es que j’ai pu être bête, normale qu’il ne voulait pas revenir à moi, j’avais rendu sa vie un véritable enfer. A ces pensées, je tombai au sol. Je me redresse, mettant une main sur mon front, devenant toute suite désagréable avec la personne qui venait de me faire ça. Je me redresse, le menaçant même de lâcher mon chien. Mais celui-ci semblait être assez calme, il s’excusait disant qu’il ne voulait pas que je lâche mon chien. Ne valait mieux pas que je le lâche. Même si c’était un Husky, il n’était pas doux avec tout le monde. « Heureusement que je n’ai rien, il manquerait plus que ça. » Je roule des yeux, lâchant Paco le sentant calmer. Je claque des doigts pour lui faire signe de s’asseoir, ce qu’il fit rapidement, mais il ne quittait pas le bel inconnu des yeux, tout comme moi d’ailleurs. « Il ne vous feras rien. » Fallait mieux que je le rassure, il était planté là, à deux pas de moi, tel une statue prête à courir au moindre mouvement, c’était assez amusant.

 

L’homme me proposa d’aller boire un verre pour se faire pardonner, je ris moqueuse. « Seriez-vous en train d’essayer de me draguer ? » Après tout, j’étais jolie non, c’était toujours agréable de se faire draguer, mais vu ça tête, je ne pense pas que c’était son intention de me draguer. « Qu’importe le but de la phrase, avec plaisir, boire me fera le plus grand bien. Je vous suis ! » Je me mis à marcher donc vers la sortie ajoutant. « Heureusement vous ne puez pas comme un rat mort ! M’enfin, un coup de déodorant ne vous ferez pas de mal non plus ! » Dis-je avec un petit sourire joueuse. Le jeune homme aller me distraire pour la matinée, je n’avais rien derrière la tête, bien entendu, mais il allait me faire sortir de mon ennuie, du moins surement. J’espérais juste qu’il n’était pas le genre de mec lourd et collant. Je n’avais pas besoin de ça pour le moment, enfin je ne sais pas. Je veux personnes, mais j’aimerais tellement avoir du monde autour de moi.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:46


    Viens au pays des schtroumfs... Ah déjà ? Pardon je n’avais pas vu que le micro était ouvert, tu aurais pu me le dire plus tôt... Je chante ce que je veux, tu ne va quand même pas me saouler namého, puis je te demande pas de me regarder non plus, tu peux garder tes distances je ne t’en voudrais pas tu sais ?... Niah, niah, niah, va donc voir ailleurs si j’y suis, je n’ai pas fini par ici et tu sais très bien que je fais ce que je veux de toute manière... Je m’en fou cela dit en passant, pour la peine tu te démerde... Oui c’est exactement ça, comme ça m’arrange, toujours étant, j’aime bien son chien à elle, c’est beau les loups tu ne trouves pas ?... Ah là je suis plutôt d’accord avec toi, si tu y parviens je serais là un peu plus souvent, mais je pari que je réussirais à en avoir un avant toi... Oki, pari tenu.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mouais, cette histoire de chien risque bien de me foutre dans la merde moi... [Ça tu l’as cherché.] Bon ça va toi hein, je ne te laisserais pas gagner ! [Je crains que tu n’ais guère le choix.] Si c’est ainsi je vais me chercher un chien maintenant ! [Que de la gueule !]Oui, le problème c’est que dans un bois c’est plutôt dur de trouver une animalerie, ou plutôt un chenil, hors de question que je m’achète un animal dans un centre de maltraitance. [Il faut rester neutre rappelle toi.] Pas envie. [D’accord.] Toujours étant que pour l’heure, que nous le voulions ou non j’étais resté là et je la fixais avec insistance, surtout son chien d’ailleurs, c’est fou comme la confiance à oublier de se joindre à la partie, toutefois cela est peut-être bien compréhensible non ? La blondinette fini par lâcher son chien qui s’asseyait presque instantanément à ces côté, joli chienchien à sa mémère, qu’il reste là. J’avais peut-être bousculé sa maitresse, mais ça n’en était pas moins un accident, inutile de se mettre dans un état pas possible. D’ailleurs, voulant être sympathique et m’assurer qu’elle n’ait rien, elle m’envoya balader aussitôt comme ça pour le plaisir, quel curieux personnage... Puis elle enchaina en m’assurant que le chien ne me ferait rien, il valait mieux oui, sinon je me serais fâcher ! [Sinon tu te serais fâché ? Tes espoirs sont bien minces contre un loup..] Merci de me laisser rêver bon sang, tu as encore tout cassé. [Ah... désolé.] Les excuses c’est comme le cul, tout le monde en as. [Vu sous cet angle là...]

    Toujours étant que je suis sympathique, je viens de lui proposer d’aller boire un verre, chose qu’elle accepta assez rapidement d’ailleurs malgré son idée loufoque, moi ? Essayer de la draguer ? Voilà une grossière idiotie dont je devrais me marrer pendant quelques temps. C’est vrai qu’elle est plutôt mignonne et tout le reste, mais non merci j’ai bien mieux à faire que cela pour le moment du moins. Nous prenions alors la route pour la sortie de la forêt quand je sortis ma bouteille d’eau. [Tu viens de lui couper la parole !] Mais je n’ais rien dis encore... [Certes mais elle oui et tu ne l’as pas regardé bougre d’âne.] Tant pis, ça m’apprendra à tout faire trop vite. Tandant alors à présent ma gourde vers la jeune femme je pu prendre la parole.

    « Aller, je paie un verre d’eau ! »

    [Ah non, je rêve j’espère ? Tu n’as pas fais ça !... Bon sang, si il l’a vraiment fait, quel idiot ma parole.] Oui bon ça va, si on ne peut même plus rigoler... Nous avancions donc tranquillement en direction de la sortie de la forêt, notre destination ? Le bar de la forêt pardi, c’est l’endroit la plus proche pour aller boire un coup. En attendant je me devais de toujours garder un œil sur elle, comment je ferais sinon pour la comprendre ?

    « Au fait, je m’appelle Bastian. »


Citation :
674 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:24



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 


Me voilà en compagnie d’un inconnu, moi qui était sur le chemin pour rentrer chez moi, j’allais encore rester à l’extérieur, mais ça ne me ferais pas de mal à rester en la compagnie de celui-ci, ça allait me changer les idées. Je me mis donc à marcher à ses côtés, lui disant qu’il puer, du moins ce n’étais pas vrai, mais j’aimais taquiner les hommes. Il ne réagit pas à ceci, ce qui m’étonna, mais il me parlait de son eau, je regarde la bouteille redressant un sourcils surprise. « Beurk, non merci. » Je repousse sa bouteille vers celui-ci, j’avais pas envie de boire après lui, je ne voulais pas échanger ma salive avec un inconnu. Bon d’accord, ça m’arriver de le faire, mais dans d’autre situation. Il se présentait ensuite, mais ce fut comme un poignard planté en plein cœur. Sérieusement, j’avais une chance sur combien de tomber sur un homme avec le même nom que mon fils ? Dans une forêt ? A la même heure ? Qu’il me percute ? Le hasard voulait me faire souffrir et que je pense constamment à lui. « Bastian.. C’est jolie. » Dis-je prenant sur moi, j’avais toujours aimer se prénom, la raison pour laquel j’avais donner ce nom là à mon fils. Je baisse mon regard. Un peu refroidit pour le coup, mais j’essaya de me ressaisir. J’avala difficilement ma salive, le regardant. « Moi c’est Alessia-Nelaa, mais appel moi Alessia. »

 

Une fois les présentation faites, on sortit de la forêt, il y avait un petit bar, on s’installa à l’extérieur, ayant Paco, valait mieux rester dehors. Je n’avais pas envie d’aller commander les boissons, ou les serveurs aller venir à nous, ou bien Bastian aller le chercher pour moi. Après tout c’est lui qui m’inviter à boire, à lui de bouger ses fesses. Assise face à lui, j’attache Paco pour ne pas qu’il parte se balader, des voitures rouler non loin. « C’est assez rare des Bastian, du moins.. J’en connais pas t’en que ça. Du moins plus, enfin si, maintenant toi ! » Au mon dieu, il allait se douter qu’il se passer quelques choses avec ce prénom, en même temps j’en parlais. Mais ceci me perturber beaucoup. « Bref. Tu fais quoi dans la vie toi ? » Autant discuter, nous n’allions pas nous regarder dans le blanc des yeux.

 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:01


    Alors c’est donc ça ? Tu m’abandonnes réellement ? Si j’avais su j’aurais peut-être dû fermer ma bouche moi... [Bien vu mais un peu tard tu ne trouves pas ?] Mouais, mais comme dirait le vieux, mieux vaut tard que jamais. [Pas faux, mais trop tard quand même.] Pas même un effort pour moi ? [Niet, je ferait un effort le jour ou je verrais une poule a dent voler et qui donnera naissance à des souris.] Ah oui carrément ? Je vais avoir du mal à m’arranger pour le troisième point... J’aurais pu donner un dentier à une poule et lui foutre un coup de pied dans le derrière pour l’envoler, mais faire naitre des souris pas la moindre idée encore... [C’est fait exprès crois moi.] Bon tant pis, il m’incombe désormais de me débrouiller seul, tu verras, je n’ai point besoin de ton aide, j’y arriverais parole de scoot ! [Tu n’en es pas un.] On s’en fou, ce n’est qu’un détail rien d’important. En tout cas pour le moment on se fiche éperdument de tout cela puisque pour l’heure je suis en promenade. [Oui d’ailleurs tu as oublié de prendre l’accompagnement musical.] Hein !? [Faut-il que je fasse tout ?] Mais de quoi tu me parles. [Simple, promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas...] Ok stop, on s’arrête là, pas d’accompagnement musical, aucune utilité. Nous avions donc commencé à avancer après qu’elle ait repoussé ma gourde et que je me sois finalement présenter, n’est-ce pas la moindre des choses ? Mais quand je lui annonçai mon nom, elle semblait avoir comme un léger souci, pourtant je n’ai rien dis de spécial excepté mon nom, c’est tellement étrange... Je ne sais pas pour qu’elle raison, mais j’ai l’impression qu’elle cache quelque chose là-dessous, bref peut importe, elle se présentait assez rapidement derrière, Alessia hein ? Charmant.

    Toujours en marchant, nous arrivions désormais à la sortie de la forêt où se trouvais un petit bar assez sympathique, nous ne mettions d’ailleurs pas bien longtemps avant de choisir une table en extérieur. Je tirais la chaise de la jeune femme et pris place par la suite face à elle. Alessia attacha son chien et pris la parole ou plutôt s’emmêla les pinceaux, qu’à t-elle vécu bon sang ? Trop tôt pour le lui demander je pense. Puis une fois de plus elle changea rapidement de sujet, pas trop mal pour une blonde dites moi... [Idée reçu.] Ça va, rien de méchant la dedans crois moi, je suis plutôt quelqu’un de sympathique tu le sais très bien. Je me saisis d’abord de la carte des boissons afin d’observer rapidement le tout et de choisir ce que je pouvais bien prendre avant de demander à la jeune femme la même chose. Pour ma part le choix fut rapidement fait, reste à savoir pour la demoiselle.

    « Tu as choisi quelque chose ? Il va falloir que j’aille commander. Pour ma part j’étudie la physique-chimie tout en travaillant au parc pour payer la fin de mon emprunt et mes études justement et toi ? »

    Pour l’instant je dois rester tranquille, dès que le moment sera venu je pourrais éventuellement prendre la peine de parler de son problème avec mon prénom, ben c’est vrai quoi, qu’est ce qu’elle a avec ce prénom ? A date je ne lui ai rien fait moi donc elle ne risque pas de m’en vouloir à moi directement. En tout cas c’est sacrément emmerdant... Je posais la carte des boissons et attendait que celle qui partage ma table daigne me répondre enfin, après tout la suite des événements dépendra désormais d’elle.


Citation :
607 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:18



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 



Installée en face du bel homme, je me mis à parler de son prénom, m’embrouillant le cerveau. Je pris la décision de me taire, changeant de sujet, demandant ce qu’il faisait dans la vie. Avant de me répondre, il me demanda ce que je pouvais prendre. « Un whisky coca me suffira. » Je l’écoute ensuite me parler de ses études et son boulot à côté. « Tu fou quoi dans le parc ? Tu l’entretien ? » Bah quoi, travaillais dans un parc c’était pas ordinaire pour moi, j’étais assez curieuse. « Moi je termine, du moins je sais pas, mes études de scientifique. Mais j’ai pas mal de boulot dans une pharmicie. Mes études c’est mélanger dans la chimie et la science, je touche beaucoup à des produits assez dangereux. Je fais des médicaments, pour gagner ma vie. Bref j’adore ce que je fais, toucher de tel produit me comble. » Dis-je amusé. Bon j’avoue ça faisait la fille sadique, mais j’aimais vraiment la chimie, les produits, pour moi tout ceci c’était un jeu d’enfant. Je souris au coin des lèvres à la suite de mes paroles. Puis un serveur arriva, on pris commande.

 

Mais merde qu’es que je faisais là moi ? J’étais assise face à un homme entrain de parler de moi, chose que je ne faisais pas ces derniers temps. Je restais dans mon coin à essayer de régler certain de mes soucis. Mais ce jeune homme me tracasser, il s’appelais comme mon fils. Si je l’avais croiser, c’était pour une bonne raison, non ? Bon d’accord, à la base je ne suis pas superstieuse, mais là, pour le coup c’était une sacrée coincidence.

 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:10


    Nous voilà donc installé, une terrasse de bar, du soleil, des oiseaux chantant, une charmante jeune femme... [Ah je le savais !] Non mais ça va détend toi, ce n’est pas parce qu’elle est charmante que ça y est c’est le bout du monde. [Oui mais quand même.]Tu sais bien que j’ai déjà ma petite préférence bon sang. [Oui je sais, la petite Zoé, mais elle n’est pas mieux elle ?] Argh tu ne va pas me lâcher avec ça décidément... [Ben non, surtout que si tu ne va pas de l’avant tu sais que je n’aurais de cesse de t’embêter de la sorte.] Bon sang le casse pied... [Je le vis bien toujours étant.] C’est bien cela qui me pose souci justement bon dieu. M’enfin laissons tomber, faisons abstraction de ses âneries à lui aussi, il va vraiment vouloir essayer de me déstabiliser malgré que ce soit peine perdu, pauvre petit homme. Nous étions là, Alessia et moi, assis à la terrasse du bar à l’entrée de la forêt, attendant un quelconque serveur, j’avais pris les devant lui demandant ce qu’elle voulait quand finalement un homme débarqua pour prendre commande.

    « Bonjour, un whisky coca pour mademoiselle, quand à moi, un coconut lips me conviendra parfaitement, merci. »

    C’est alors que l’on se mit à papoter de nos études boulot et autres, des détails rien de plus, mais bon il fallait bien taper un minimum de conversation, on risquait de s’ennuyer fortement sinon. Alors comme ça elle fabrique des médicaments et manipule pas mal de produit dangereux ? Une chimiste également, on risquerait de s’entendre tout les deux, malheureusement un souci ce pose, je suis forcé de la soutenir du regard sans cesse, je n’ai pas le droit de la quitter des yeux sinon je risquerais de louper un passage et autant dire que là je serais en galère, mais ma mère m’a toujours dis qu’il ne fallait pas dévisager une demoiselle avec insistance et pourtant moi je n’ai pas le choix, que faire ? Dans le fond on a tous nos petits secrets après tout non ? Tout ce que je sais pour l’heure, c’est que je n’ai toujours pas répondu à sa question et ça c’est très mal élevé, j’an connait une qui m’aurait foutu une bonne gifle si elle avait été là.

    « En effet, je m’occupe en partit de l’entretien du parc mais aussi de la sécurité, c’est pour le moins actif, je n’ai pas le temps de m’ennuyer, puis c’est plutôt bien payer, il faut galérer de toute manière, on ne devient pas un grand chimiste juste en claquant des doigts de toute manière. »

    Toujours étant que chez elle, il y a toujours ce petit détail qui me travail, mon prénom. Pourquoi a-t-elle réagi de la sorte en l’entendant tout à l’heure ? Qu’à t-elle pu baragouiner que j’ai loupé ? Si seulement j’avais réussi à chopper un indice, tout serait tellement plus simple, suis-je donc finalement forcé d’aller droit au but ? La question est pourtant sacrément délicate, comment m’y prendre sans qu’elle ne me méprise ensuite ? De tout façon il y a bien un moment où l’on doit se jeter à l’eau, pour moi ce moment est venu !

    « J’ai eu l’impression tout à l’heure que mon prénom te dérangeait, tu as eu des soucis avec un Bastian par le passé ? »


Citation :
RAS le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:33



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 




Je donna ma commande à Bastian, un whisky coca, je prenais rarement ceci, mais je voulais changer mes habitudes, en espérant tout de même que le barman ne met pas trop de whisky, ça mécoeurait vite. On semblait avoir la même passion, du moins il étudiait ce que j’avais étudié, ou bien ce que j’allais étudié, je ne savais pas son niveau d’étude. Mais ça me faisait du bien de savoir qu’enfin, je connaissais quelqu’un qui aime la même chose que moi. Enfin, moi j’utilisais mes connaissance pour faire des choses illegales, mais qu’importe. Je l’écoute avec intention, lui disant. « Nous sommes d’accord, mais on finira par y arriver. » Je lui fis un clin d’œil. Puis je l’écoute relançer le sujet sur son prénom. Eh merde, moi qui pensé que nous allions pas reparler de ça. « Hum.. » Je baisse mon regard, autant li dire, sans préciser exactement ce qui s’était passer. « Je viens de perdre un proche recémment, il portait le même prénom que toi. Donc te croiser dans la forêt, à cet heure et que tu porte le même prénom, c’est une sacrer coincidence. » Je grimace.

 

Le serveur arrive avec nos boissons, je le remercia, me mettant ensuite au fond de mon siège. Je regarde autour de moi ajoutant. « Bref, c’est pas le moment de pleurer. » Dis-je me redressant levant mon verre. « Merci. » Autant le remercier, je n’allais rien dépourser pour ceci. Je bus ensuite une longue gorgé, le reposant. « Tu es à Los-Angeles depuis longtemps ? Je t’ai jamais croisé, pourtant je suis née ici ! »


 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:30


    Sus à l’ennemi ! Il est grand temps de lancer l’abordage, saboter le pavillon ennemi, prenez les armes, l’or et surtout les rations de vivre, ne laissez rien et ramenez moi tout !... Hein ? Quoi ? Pourquoi ? J’ai l’air d’être malade ?... De piraterie ? On est pas en plein océan là ?... Ah mince j’ai inversé le bar et l’océan de bonheur... Peut-être parce que ça ce voit que tu nages en plein bonheur, il y a bien longtemps que je ne t’ai pas vu heureux... Ah oui c’est vrai, sur le toit de l’université déjà la dernière fois, en fait tu aimes la belle compagnie petit coquin... J’arrête si je veux d’abord et pour conclure et bien je ne sais pas en fait, j’hésite un peu... J’en sais rien, j’hésite sur rien, c’était juste pour finir d’une manière plus ou moins grossière vois tu ?... Oui mais je le vis bien, courage tu y es presque... Ben quoi ? Tu ne veux pas repartir avec ?... Oh ça va je plaisantais, si on ne peut même plus rire maintenant à quoi bon se prendre la tête par ici.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Bon il va vraiment falloir que je fasse quelque chose, ça ne peux plus continuer ainsi ! [Qu’est ce qui ne peut pas continuer ainsi ?] Tes bêtises bien sur, regardes ça, dans chacune de tes introductions tu me sors une ânerie, on ne peut pas continuer sur cette lancer, ce n’est pas bon du tout tu vois ? [Tu as mieux à faire que de te prendre la tête avec ça.] Ah bon ? Merde c’est vrai, j’ai pas commander nos boissons, vite le serveur où il est ? Là parfait, je me levais d’un bond et passais commande d’urgence, ne jamais faire attendre une demoiselle. [Ta galanterie te perdra.] Peut-être, mais je le vis bien. [Et oh, c’est ma phrase ça, je vais te coller un procès aux fesses tu vas voir !] Oui mais j’aime bien tes expressions bidon, pour le procès, ne te prend pas la tête je connais déjà le résultat, tu va gagner donc autant que je te paye tout de suite. [Oui tu as raison, bonne initiative.] Je suis parfait. [Cheville.] Je me moque de toi c’est tout. [Je le sais pardi.] En attendant que le serveur nous apporte notre commande, nous parlions brièvement chimie, tout comme moi elle a l’intention de devenir également une grande chimiste, c’est avec un petit clin d’œil qu’elle me dit que nous y arrivions tout deux, je lui fis un léger sourire, elle avait raison après tout, pourquoi n’y arriverions nous pas au final ?

    Et là, ce fut le drame, la pire chose que j’aurais pu faire, la destruction même de l’humanité, la déforestation de tout le continent américain, la fin du monde même... [De quoi tu parles ?] De ce que je venais de lui demander. Pourquoi j’ai fais ça moi ? Pourquoi faut-il toujours que j’ai cette curiosité intense pour moi ? Pourquoi suis-je allé lui demander son problème avec mon prénom ? Je compris mon erreur aussitôt qu’elle baissa le regard, le serveur nous amena nos boissons et partit aussitôt. Elle venait de perdre quelqu’un de proche portant le même prénom que moi, suis-je donc devenu la malédiction d’Alessia ? Cela est forcement horrible pour elle, je ne pouvais guère le savoir mais tout de même, c’est délicat. Pour tout vous dire, j’étais plutôt mal à l’instant présent, du genre à ne pas savoir que faire.

    « Je suis désolé, j’aurais mieux fais de me taire. »

    Rapidement elle changea de sujet en affirmant que l’heure n’était pas aux pleurs, bien vu, Alessia présidente ! [Tu n’en fais pas un peu trop ?] Bien sur que non. Elle but une longue gorgée de son whisky avant d’enchainer en me posant une question sur moi-même, hum... je n’aime pas trop ça. [Tu dois lui répondre, n’oublis pas que tu as posé une question très personnelle !] Oui je le sais bien, je vais le faire mais ça ne m’empêche pas de pas apprécier bon dieu. Je sirotais un peu de mon coktail. [Sans alcool la fête est plus folle !] Oui voilà, c’est exactement ça, pas d’alcool ce n’est pas bon pour ma santé. Je continuais de la fixer espérant qu’elle n’ait rien dit de plus entre temps et levais les yeux au ciel faisant mine de réfléchir.

    « Voyons voir... Cela doit maintenant faire cinq ans il me semble que je suis installé ici, mais je ne suis pas beaucoup sortit de chez moi, pour preuve je reprends à peine mes études. C’est encore neuf ici pour moi, je dois m’adapter à tout cela, c’est tellement différent de chez moi. »

    Cinq d’adaptation, c’est long n’est-ce pas ? Et pourtant je n’avais guère le choix, c’est cinq années durant lesquelles j’ai dû m’assurer que ma maitrise de la langue de Shakespeare était parfaite, cinq durant lesquelles j’ai dû apprendre à suivre chaque lettre, chaque mot, chaque phrase même sur les lèvres, ce fut cinq années d’entrainement intense mais aujourd’hui je suis prêt à toute éventualité. Mais bien entendu j’ai un défaut, un gros même, je ne dois pas quitter des yeux mon interlocuteur, c’est tellement dérangeant tout cela, j’espère qu’un jour j’aurais la chance de retrouver ce qu’il me manque, mais je ne l’espère même plus. Je laissais échapper un large soupir avant de secouer brièvement la tête et de refixer attentivement la blondinette.

    « Tu pourrais presque m’apprendre les petits secret de la ville et me montrer deux ou trois lieux qui peuvent se trouver être important du coup. »

    Je lui sortis d’ailleurs cela avec un large sourire, presque fier de moi, j’avais deux choix, soit elle acceptait soit elle m’envoyait dans les roses. [Qu’est ce que cache cette demande ?] Rien du tout, faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films toi. [Oh aller, tu es sur qu’il n’y a rien ?] Sur a deux cent pour cent je te l’ai déjà dit, la seule personne à être plus parfaite que ma mère ce n’est pas elle. [Ah oui ? C’est qui alors ?] Tu aimerais tant le savoir, un indice ? Son prénom ne contient que trois lettre, pour la suite je te laisse te débrouiller, bonne chance l’artiste. [Tu n’es vraiment pas drôle toi !] En même temps, je n’ai jamais dit que je l’étais, à la revoyure. [Oh là, là, je vous le dit moi, avec lui on est pas prêt de se marrer mais dans le fond ai-je d’autre choix que de devoir le supporter ? Vous en avez de la chance vous, ce n’est pas à vous de le croiser continuellement chaque jour, vous avez une belle tranquillité pour vous de se côté-là et je vous en félicite. Quoi qu’il en soit, sachez qu’il n’a rien d’un bon garçon.] Et oh là, je ne te permets pas de dire ce genre de saleté sur mon dos, tu te prends pour qui là bon dieu ? [Pour moi, c’est amplement suffisant.] Tu penseras à vérifier tes chevilles, elles risquent cruellement de gonfler avec toutes tes âneries. [Merci  de t’en soucier c’est très sympathique, sur ce je te dis à la prochaine.] Ce n’est pas forcer. [Je le sais...]


Citation :
1217 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:49



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 


Le hasard faisait que je venais de rencontrer un homme au même nom que mon fils. Bastian. Vous me l’aurez dit ce matin en me réveillant que j’allais rencontre celui-ci, je vous aurez ris au nez, j’aurais pu croiser un Bastian dans le parc certes, mais la forêt, sérieusement ? Pourquoi avait-il eu l’idée de venir courir de si bonne heure. Qu’importe, le plus important dans l’histoire, c’est qu’il semblait sympa, pas le genre de mec relou à vous emmerder et vous collez tout en sortant des phrase du genre : Tu es jolie toi ? Une telle beauté n’est pas permise dans ce monde !

Il semblait gentil et galant, par contre il avait tendance à fixer les yeux, ce qui gênait assez, je devais avoir un truc sur le bout du nez, après tout il ne me lâchait pas du regard, à se demander si il clignait des yeux. Mais il semblait lire sur mes lèvres, ou alors je devais avoir un bouton de fièvre qui sortait de là. Bref, je n’avais pas envie de lui faire remarquer ceci, c’était assez gênant. D’ailleurs il me demandait pourquoi cette réaction face à l’annonce de son prénom. Je lui explique, il semblait gêné de ce que je venais de lui dire. « Tu n’étais pas cessé savoir, ne t’inquiète pas. » Je fis un petit sourire, histoire de le rassurer. Ce n’était pas de faute, après sa mère avait eu une brillante idée de l’appeler ainsi. C’était pour moi, le plus joli prénom de la terre. Je changeai tout de même rapidement de sujet, je n’avais pas envie de parler de cela, je n’avais pas envie de me mettre à pleurer. Je n’avais pas pleuré depuis l’annonce de sa mort. Etonnant vous dites ? Oui, dans le passé, quand je sortais avec Matthew, j’avais passé la plus part de mon temps à pleurnicher. Mais cette fois ci, je gardais tout en moi, pas une très bonne chose d’ailleurs, il y avait que de la colère en moi, beaucoup trop. Mais en la compagnie de Bastian, j’arrivais à rester calme. « Cinq ans et tu t’es toujours pas fait à Los-Angeles, cinq ans de perdu dans ce magnifique endroit mon cher ! » Dis-je roulant des yeux, comment pouvaient-on rester chez soi pendant cinq ans, dit comme ça, ça fais pas long, mais c’est une éternité en fait. D’ailleurs, il me demandait clairement de lui faire visiter quelques endroits de la ville, je hausse les épaules, terminant mon verre ajoutant. « Oui, pourquoi pas. Enfin change tout de même, les joggings c’est permis que pour le sport, pas pour une promenade ! » Hors de question que je me promène avec un gars habiller en jogging, même si il n’était pas désagréable, mais nous étions à Los-Angeles, un peu de tenue.

Je regardais sa façon de me fixer, ce qui devenait de plus en plus gênant. « J’ai un truc sur le nez ? Tu me fixe depuis tout à l’heure ! A moins que ma beauté te déstabilise ? » Dis-je amusé pour faire de la phrase un truc soft. Après tout, c’était peut-être sa manière d’observer les personnes, au moins je serais fixé à sa réponse. Je m’installe au fond de mon siège attendant l’arrivée d’un serveur, je fis signe à l’un d’entre eux lui disant. « Pourriez-vous m’apporter un bol d’eau pour mon chien s’il plait ? » Dis-je de mon plus beau sourire, il acceptait, je caresse la tête de celui-ci, me penchant embrassant le dessus de sa tête. « Tu as chaud mon loulou. » Puis je repose mon regard sur Bastian. « Tu veux commencer la visite aujourd’hui ou tu as des trucs de prévu ? »


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:05


    La forêt, un coin si calme, l’endroit parfait pour faire ses promenades ou encore son sport. Bon c’est vrai que pour moi tout les endroits sont calmes, mais ici je n’ai pas l’impressions de louper grand-chose, ça me change clairement des autres endroits, l’université par exemple, le repas du midi dans le self, j’ai essayer le premier jour, depuis c’est terminé, plein de monde, plein de conversations mais moi je ne participe à aucune, vous n’imaginez même pas à quel point cela peut-être horrible, essayez ne serais-ce qu’une journée de ne rien entendre, vous verrez à quel point je galère, toutefois on apprends, on s’habitue presque puis on s’adapte. Parfois malheureusement il arrive des petits accidents comme celui d’aujourd’hui ou l’on se cogne à quelqu’un entre autre si l’on se laisse perturber, ça c’est mon gros problème, il faut toujours que je bouge mais je n’arrive pas à rester centrer sur ma voie. Par chance aujourd’hui je suis tombé sur Alessia, plutôt sympathique la demoiselle, la dernière fois j’ai tout de même failli me faire frapper, certains gars sont complètement malades, je ne suis pas violent pourtant, bien que j’aie pris des cours de taekwondo entre autre, mais chut c’est un secret. [Euh...Tu sais que l’on s’en fou de tout cela ?] C’est vrai ? Tant mieux alors je continue.

    Au fil de la conversation nous commencions chacun à placer des petites phrases semblant déranger l’autre, bien entendu cela n’avais en soit rien de bien volontaire, disons que c’est même plutôt accidentel, après ma question concernant Bastian, son proche décédé, ce fut à elle de me préciser que cinq ans à rester chez soit c’était un peu long, oui c’est pas faux, mais faut bien admettre qu’il a fallu que je me remette de tout ça moi... M’enfin je ne dois pas en parler. [En effet il vaut mieux, c’est un secret...] Oui on va dire ça comme ça, du coup faut que j’évite le sujet ou pas ?] C’est mieux oui, ou alors trouve une fausse excuse après tout, elle n’est pas censé savoir si cela est vrai ou non.] Oui, tu as raison, c’est ce que je vais faire ! Mais entre temps elle me demanda de me changer, ce n’était pas forcement une tenue pour sortir et là elle n’avait pas tord. Je lui adressais un large sourire de manière machinale.

    « Oui tu as raison, tu m’accompagnes éventuellement ? Je me change et on y va direct ? »

    Un peu trop rapide non ? [Mouais c’est un peu bizarre ton truc là tout de même.] Ah oui tu trouves ? Promis j’essaierais de faire plus gaffe alors. A présent, je n’étais plus seul à la regarder, elle me regardait également et c’est à ce moment là qu’elle me sortit cette phrase pour le moins étrange, une tâche sur le nez, non mais ça passe, mais la suite, sa beauté me déstabilise ? Voyons, ai-je l’air vraiment de quelqu’un de déstabiliser ? Je ne pu m’empêcher de laisser paraitre un petit sourire amuser.

    « Charmante c’est un fait, mais pas au point de pouvoir me déstabiliser. »

    Et hop ça c’est fait. Mais mon sourire disparut bien vite alors que le serveur apportait de l’eau pour le chien de la jeune femme. Je regardais le ciel, pensant à la tournure que je devrais donner à ma phrase, quelle emmerde, il va vraiment falloir que je trouve quelque chose à faire si je ne veux pas avoir à nouveau ce genre de remarque moi, m’enfin ce n’est pas le temps, elle attend tout de même. [Que vas-tu lui dire du coup ?] Je ne sais pas trop, je vais improviser et laisser sortir les mots comme ça, après tout, pourquoi je me prendrais la tête à réfléchir à ce que je vais faire puisqu’au final il n’y a rien de vraiment horrible là dedans. Je demandais rapidement l’adition à l’un des serveurs et soupirais brièvement.

    « Je suis désolé que cela te gêne. En vérité ce sont tes lèvres que j’observe, non tu n’as rien avant que tu me le demande. Puisque l’on en est aux révélations de toute façon... Je m’amuse à lire sur les lèvres, je fais au mieux pour capter ce que tu peux être en train de dire, je n’entends pas, du coup je dois m’adapter c’est en grande partit à cause de cela que je n’ai pas bougé durant cinq longue années, ma mère m’a aidé à reprendre la compréhension de la langue anglophone et en même temps je suis mes cours de signe histoire d’être vraiment tranquille. »

    Est elle finalement la même que les autres ? La surdité n’est pas un handicap, ça ne se transmet pas non plus, pas obligatoire de partir, mais si elle le fait, je ne la retiendrais pas plus que les autres.


Citation :
807 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:27



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 



Il me dit que cela faisait cinq ans qu’il était à Los-Angeles, qu’il n’avait jamais pris le temps de visiter les alentours. Je fus surprise, Los-Angeles était remplis d’endroit fabuleux, pour faire la fête, s’amusé, dormir, avec des paysages magnifiques. J’allais devoir lui montrer certains endroits, l’idée de faire le guide me plaisait assez. Montrer la ville où j’étais née où j’avais vécu tellement de chose. Beaucoup de drame vous me direz, mais je restais attacher à cette ville, mes proches se trouvaient ici, même disparu, même si je ne remettais pas les pieds au cimetière, je n’avais plus le courage. Avant je passais ma vie là-bas pour ma sœur, tellement dépressive qu’il m’arrivait de dormir là-bas quand ça n’allait pas. Le gardien me connaissait, d’ailleurs ça devait faire bizarre de ne plus me voir, je ne venais plus pour la simple raison qu’il y avait Bastian, mon fils. L’imaginais sous terre m’angoisser, voir sa tombe me faisait peur, rien que quand je passais devant j’avais une boule au ventre. J’allais donc pas lui faire visiter cet endroit, je lui avais dit de toute façon que j’avais perdu un proche, il devait se douter qu’on n’allait pas y mettre les pieds. Mais avant de faire quoi que ce soit, je lui demandai de ce changer, hors de question qu’on sorte dans cette tenue, pas avec Alessia Hallinger. Voyons ! « Faisons comme ça alors ! » J’avais Paco, si il s’avérait que c’était un violeur, étrangleur, Paco allait me défendre, je ne risquais donc rien. Puis franchement, Bastian semblait tout le contraire d’un homme violent, il semblait, gentil, doux et attentif, ce qui le rendait sympathique, je passais un bon moment avec lui pour le moment.

                                                                       

J’observais ensuite sa manière de me regarder depuis qu’il avait croisé mon regard. Rapidement je lui demandai curieuse, ce que j’avais sur moi pour qu’il me fixe autant. J’essayais de dire les choses en douceur, avec une petite plaisanterie à la Hallinger. D’ailleurs il rentra dans le jeu, je souris amusé. « Avoue le, je suis tout à fait ton genre ! » Dis-je charmeuse, lui faisant un clin d’œil, pour l’embêter, puis je souris amusé, mais il arrêtait vite de sourire m’expliquant la raison pour laquelle il m’observait ainsi. Je compris qu’il était donc sourd, je fus surprise, d’ailleurs ma tête eu un mouvement de recul, mes sourcils, eux, étaient tout redressé. « Sérieux ? » Bah comment pouvais-je le croire, il me parlait correctement face à moi. « Donc là, tu ne m’entends pas ? Tu n’as pas le joie d’entendre ma voix douce et jolie ? » Dis-je avec un petit sourire. « Pourquoi tu l’as pas dit plus tôt ? Je pensais avoir un truc qui allait pas sur ma tronche, je me suis lever assez rapidement se matin, ça m’aurait pas étonné d’avoir un truc sur le bout du nez. » Je fis un petit sourire, l’enlevant. « Si tu veux tout savoir en fait.. Bastian c’était mon fils … Il est mort dans un incendie il y a même pas un mois. Je travaillais on m’a appelé d’urgence.. Mon appartement en feu.. Il y a juste Paco qui est sortie d’affaire. » Je regarde mon chien caressant son oreille, qui était un peu brûler d’ailleurs. « On à tous nos malheur … La vie est injuste. J’espère juste que l’homme payera un jour pour ce qu’il a fait. C’est la première fois que je souhaite la mort d’un homme. Comment on peut arracher la vie d’un bébé ? » Je baisse mon regard, pourquoi parlais-je de ça ? Peut-être parce qu’il s’était confier et que je me sentais obliger de faire pareil, mais qu’es qu’il allait dire à ça ? « Ne dis rien.. Si tu ne trouves rien à dire… Pas de pitié.. Rien … On en parle plus. » Dis-je continuant de caresser mon chien, faisant un petit sourire. D’aspect je faisais la fille fort, mais je vous assures que parfois j’avais envie de crier et hurler, pleurer sans m’arrêter.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:50


    [Aimez-moi à genoux, j'en suis fou, et si ça vous fait peur, dites-vous que sans moi, vous n'êtes rien du tout, tout pour rien, rien pour vous, vous m'aimez, mais je joue...] Euh tu es malade là ou quoi ? [Je t’ai déjà dis d’arrêter de me couper la parole quand je chante !] Certes, mais un je m’en fou, deux je ne vois pas le rapport avec ta chanson, trois c’est débile. [Alors écoutes moi bien, la chanson résume bien la situation entre toi et moi, sans moi tu n’es rien, tu retournes à la poussière, tu ne serais qu’une idée sans fondation, tu serais un peu comme un carré sans angle.] Un carré sans angle ça n’existe pas ! [Exactement !] Parfois j’ai surtout l’impression que tu essaies de m’enfoncer en fait. [Pour Bastian hip, hip, hip, hourra !] Ouais, je vois... Rien de bien rassurant au final en fait. M’enfin dans l’histoire là, je vais devoir tout faire pour te laisser le moins de perche possible puisqu’au final tu les saisis toutes... [Oui en effet, ça m’amuse, pas toi ?] Si, mais pas quand j’en suis la victime ! [Ben, on ne peut pas plaire à tout le monde parait-il !] Je le sais merci, rien de bien rassurant c’est ce que je disais. En tout cas moi j’ai d’autre chat à fouetter.

    Et pour cause, la situation actuelle demandait toute mon attention. Ce n’est pas rien, limite on se croirait dans confession intimes. [N’abuses pas non plus, dans confessions intimes c’est la guerre sans cesse.] Ah ? Bon ben pas ça alors car là c’est tout sauf une guerre, tant mieux d’ailleurs. Confessions pour confessions... [Ça tombe bien, c’est exactement ce que je chantais tout à l’heure.] Ne recommence pas s’il te plait. Je disais donc que nous nous trouvions actuellement en pleine période de confessions, je lui avais annoncé ma surdité et de son côté elle m’annonça son petit secret, mais pourquoi ? En aucun cas elle ne devait le faire. Cela concernait d’ailleurs ce proche dont elle m’a parlé tout à l’heure, Bastian qu’il s’appelait, apparemment il s’agissait de son fils... Oh mon dieu, rien que d’y penser je trouve cela horrible, aucun parent ne devrait avoir à voir son enfant partir avant lui, cela devrait être interdit, la vie est parfois tellement mal faite... Comme je le dis régulièrement, je n’ai pas à me plaindre de ma surdité, certains sont bien plus à plaindre que moi. Elle ne souhaitait pas que je parle, pas de pitié ? Comme ci c’était mon genre, à mes yeux la pitié ne sert qu’à aider la personne à se sentir encore plus coupable et triste qu’elle ne l’est déjà, cela n’est rien de plus qu’un poison, je ne l’utilise pas, en revanche... [Pas de conneries !] Promis pas d’âneries.

    « Fais pas cette tête, tu n’as rien sur le visage c’est bon, tu es très bien comme ça, entre nous je suis sur que la nana derrière toi est jalouse de toi. »

    Le hors sujet le plus total, mais il le fallait, je devais rapidement changer la conversation. Le serveur nous apporta la note dont je m’emparais tellement vite que la jeune femme n’aurait pas même eu le temps de la regarder puis je sortis de quoi payer en espèces. A deux dollars prêt j’avais le compte, mais ces fameux deux dollars servaient de pourboire au serveur qui avait été rapide et fort serviable, des qualités rares chez les serveurs de nos jours. Je me levais de ma chaise et invitais maintenant Alessia à en faire autant histoire que l’on se dirige vers la ville et plus précisément chez moi.

    « Ça ne te dérange pas si je prend une petite douche avant de sortir en ville ? Ce serait bête d’avoir quelqu’un qui sent le fauve à côté d’une jeune femme comme toi tu ne crois pas ? »


Citation :
654 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:59



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 


Je venais de faire une confession des plus intimes à un inconnu. Je venais de tout perdre, l’homme de ma vie, mon fils, il me restait à présent que deux être cher à ma vie. Ou trois, enfin je l’ai compté sur le bout des doigts. Je demandais à Bastian de ne pas répondre si il ne trouvait rien à dire, autant laisser ce silence. Le silence me faisait pas mal de bien ces derniers temps, j’adorais être seule, mais ce n’étais pas souvent une bonne chose, mes pensées devenait très vite négative, j’avais déjà fait certaine bêtise dans le passer et des fois ça me trotte à nouveau dans la tête. Après tout c’était une des raisons aussi que Matthew n’est pas venu me chercher, il ne supportait pas mon côté suicidaire, j’avais arrêté pourtant grâce à lui. Maintenant il n’était plus là, je n’avais plus de raison d’arrêter. Enfin si, deux raisons, l’une trouver l’homme qui a détruit ma vie et Robin.


Par chance Bastian ignora le sujet, me complimentant, je baisse mon regard souriant, l’enlevant très vite. « Que veux-tu je suis la plus belle ! » Je relève mon visage souriant amusé. Le serveur arriva rapidement pour nous donner la note. Je n’eus le temps de rien faire que Bastian pris le papier et laissa du liquide sur la table. Galant, gentil, des qualités assez rares. Il semblait aussi beaucoup à l’écoute malgré son handicap, ce qui le rendait admirable. Je me lève à ses paroles lui disant cherchant son regard pour qu’il puisse lire sur mes lèvres. « Je te suit. Mais ça ne te dérange pas pour Paco ? » Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise, il pouvait en avoir peur après tout. Paco ne disait rien certes, mais si je venais à le laisser seul avec lui, je ne sais pas comment il pouvait réagir. On prit donc la route de chez lui, qui d’ailleurs ne se trouvaient non loin de chez lui. Je le suivis donc disant à Paco devant la porte d’entrée. « Assis, tu surveille, je reviens vite. » Je ne voulais pas imposer Paco chez lui, puis Paco savait rester calme et sage devant la porte, il aimait monter la garde, il se laissait difficilement approcher, surtout ces derniers temps. Il devenait de plus en plus protecteur, sentait-il que je devenais de plus en plus faible ? C’est bête, mais j’ai l’impression que c’est réellement le seul être qui me comprenne, il a toujours été là depuis que Matthew me la offert pour ma protection. Il ne m’a jamais lâché.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:01


    Le bar, un coin tranquille des alentours de la forêt, enfin tranquille, tout est relatif bien évidemment. [Ouais c’est clair, parce que franchement pour un coin tranquille c’est plutôt bruyant.] Certes bruyant, mais calme. [Si tu veux un coin vraiment tranquille choisit le cimetière.] Waouh glauque, tu es malade ou quoi ? [Ah et comment tu écris glauque toi ?] Et bien g-l-a-u-q-u-e pourquoi ? [Et bien non faux, ça s’écrit : G-2L-O-Q] Haha drôle, tu sais voler au moins avec ça ? [Ha bien oui, regarde dans ta poche, ta poche droite exactement, et bien c’est moi qui est récupérer ton portefeuille, ça te convient comme preuve ?] N’importe quoi, je te parlais de voler, mais comme l’oiseau, d’ailleurs rends-moi mon portefeuille ! [Fais comme l’oiseau, ça vis d’air pur et d’eau fraiche un oiseau, d’un peu de chasse et de pêche un oiseau, mais jamais rien ne l’empêche l’oiseau d’aller plus haut...] Encore tu te mets à chanter, tu as vraiment un souci toi, tu aurais dû essayer la star académie non ? [Ben j’y ai pensé mais ça n’existe plus.] Quand ils ont entendu ton talent ils ont décidé d’arrêter pour ne pas se taper la honte c’est ça ? [Tu as tout compris, tu vois que tu y arrives quand tu veux !] Non mais franchement... Des fois je me demande vraiment ce que j’ai fais pour mériter un narrateur tel que toi, tu es à la limite du déprimant, heureusement qu’Alessia n’a pas connaissance de ton existence car sinon je passerais vraiment pour un charlot et elle partirait en courant. [Ne t’en fais pas, je peux encore lui faire un signe, en faisant apparaitre un arbre juste sur sa route par exemple.] Tu ne vas pas faire ça ? [Je vais me gêner.] Arrêtes ça tout de suite, je te défends de le faire ! [C’est une protection ?] Oui tout à fait, ça l’est et je n’hésiterais pas à me mettre en grève. [Inutile.] C’est l’intention qui compte ! [Pas faux, mais tout de même...]

    Sympathiquement elle finit par me suivre jusqu’à la maison, un petit studio de 67 mètres carré, dans un immeuble de trois étages à approximativement quinze minutes de la forêt. J’avais vu sur l’UCLA d’un côté, la forêt de l’autre et puis c’est tout. Par chance mes voisins n’étaient pas chiant, en tout cas moi je ne les entendais pas faire de bruit c’est déjà ça non ? [Haha la blague, normalement c’est moi qui les fait ces blagues de merde.] Oui je sais, mais celle-ci me brulait les doigts. [Haha suite de blague, pas mal.] Faut avouer qu’avec toi je vais à la bonne école. [Oui et puis je suis un super professeur également.] Pas faux. En tout cas elle entra chez moi et laissa son chien devant la porte pourquoi ?

    « Tu sais, tu peux faire rentrer ton chien, il ne dérange pas. Tu veux boire ou grignoter quelque chose ? »

    J’attendais qu’elle me réponde donc à ce petit détail pour ensuite pouvoir sauter sous la douche, ce que je l’attend celle-ci moi...


Citation :
RAS le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:40



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 



Bastian venait de m’inviter chez lui, j’allais devoir par la suite lui faire visiter la ville, pendant ces cinq dernières années, il n’avait plus guère visité tous les recoins de cette ville. Au début, je n’avais pas compris pourquoi il n’avait pas eu le temps de le faire, mais il m’expliqua vite qu’il était sourd, nous nous connaissions à peine que nous nous confions sans la moindre gêne. Il m’invita chez lui, afin qu’il prenne une douche, je le suivis, laissant Paco au pas de la porte, mais Bastian insista pour qu’il rentre. « Merci.. Il restera sans bouger. » Dis-je souriant, l’écoutant me demander si je voulais quoi que ce soit. « Non merci, je t’attend. » Je le regarde donc partir prendre sa douche, je restai près de l’entré à regarder tout autour de moi, sa décoration, masculine il faut l’avouer, mais j’adorais ceci. Je me baissai ensuite, caressant mon chien lui disant. « Tu es le plus beau et le meilleur des chiens, qu’es que je ferais sans toi ma boule de poil. » Dis-je tout en lui frottant ensuite le ventre, puis j’entendis des pas derrière moi, je me retourne remarquant Bastian. « Tu es prêt ? » Je souris, me redressant, remettant correctement mes habits. « Tu as une envie particulière ? Un endroit que tu as toujours voulu visiter mais que tu n’as jamais trouvé le temps ou on improvise ? » Je regarde de nouveau son appartement. « Jolie appartement en fait ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil ajoutant ensuite. « Même si un peu de touche féminine ne ferait pas de mal ! »



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:46


    Je venais d'inviter Alessia chez moi le temps que je prenne ma douche, ce n'est pas bien grand et assez classique mais on arrive a s'y adapter assez rapidement je dois bien admettre. Il me reste encore quelque travaux a faire en revanche, mais je sais déjà quoi faire donc autant dire que ça ne va pas être trop contraignant pour moi, pour le moment je ne peux pas vraiment y penser, il me reste la phase la plus importante, négocier avec mon voisin et m'assurer de l'État du mur également pour voir si je peux ou non tout casse ou en partie du moins.

    Pour le moment je ne dois pas penser a cela, j'ai bien plus important a faire bon sang. Première étape, prendre ma douche en vitesse, je foncais donc sous cette dernière et me mouillait avant de me savonner puis me rincer et enfin me sécher. Je pu me vêtir a présent d'un Jean bleuté ainsi que d'un chemisette noir, un peu plus a hauteur de la jeune femme qui allait m'accompagner aujourd'hui. Sortant de la salle de bain, je me chaussais et rejoignait Alessia et Paco alors a l'entrée en train de m'attendre. Elle me posa une première question qui me fit légèrement sourire puisque je ne connais rien a cette grande ville.

    << Non aucune préférence, je ne sais guère trop par ou commencer ici, je ne connais pas grand chose ici moi...>>

    Regardant son chien puis la jeune femme, j'entendis parfaitement ce qu'elle me dis, elle me parla de la décoration de mon appartement, en particulier du fait qu'il manquerait une petite touche de féminité dans mon petit chez moi, en effet elle a raison, mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir cette fameuse touche féminine par ici, mais je ne perd pas espoir, je sais qu'un jour j'aurais le droit a l'avoir par ici.

    << En effet ça manque un peu oui, mais j'ai encore quelques travaux a entreprendre et c'est la qu'il m'en faudra de l'aide. Vous voulez rien Boire avant de partir ton chien et toi ? >>


Citation :
RAS le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:15



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 




Bastian sortit rapidement de la douche, il venu me rejoindre, je ne perdis pas de temps pour lui demander où il voulait se rendre, il ne connaissait pas les lieux, donc il me demanda de choisir à sa place, je hoche la tête positivement. « On va allait dans le centre-ville, il y a plein de boutique, un parc pas loin ça nous feras plein de petit lieu à visiter gratuitement. » Bah quoi, je n’avais pas envie de lui faire visiter des endroits payant je n’étais pas guide touristique tout de même. Je complimentai par la suite son appartement, lui disant que ça manquait tout de même de touche féminine. On voyait bien qu’il n’avait pas de compagne dans sa vie, sinon ça se serait vu, les filles ont tendance à toujours mettre leur petit grain. « Quel genre de travaux ? » Dis-je curieuse, il avait un petit appartement, mais si il entamait les travaux ceci voulait dire qu’il allait casser certain mur ou bien même refaire la déco de A à Z. « Non merci, il y a plein de fontaine à gauche à droite pour Paco, puis moi j’ai assez bu, merci. » Je lui fis un clin d’œil, me mettant à ouvrir la porte d’extérieur, me tournant vers lui. « On marche tu n’es pas si loin que ça du centre. » Je lui fis un sourire, me mettant à marcher à ses côtés, Paco lui avait tendance à tirer. « Arrête de tirer je ne marcherais pas plus vite. »  Puis je me tourne vers Bastian, le regardant fixer devant lui, je ne pouvais pas lui parler si il ne me regardait pas, il comprendrait rien, puis il n’aurait même pas calculé ce qu’on lui dit. N’empêche, ça ne devait pas être facile à vivre, moi je deviendrais sourde, je pense que j’aurais beaucoup de mal à le vivre, enfin c’est une question d’habitude après. Arriver au centre-ville, où il y avait un peu de monde, je rapproche Paco à moi, en général les personnes laisser assez d’espace aux animaux, ce qui pouvait nous permettre d’avancer. Je donne un petit coup au bras à Bastian pour attirer son intention, lui disant. « Regarde à gauche, c’est le parc, tu as déjà mis les pieds ? »



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:52


    Comme souvent, il ne me fallu que très peu de temps pour sortir de la douche, n’étais-ce pas là un point fort pour moi ? Pas longtemps dans la douche ce qui veux dire vite prêt, on ne pouvait qu’être fan de cela non ? Bon c’est vrai que j’essayais peut-être un peu trop de faire croire que je suis le meilleur, mais ce n’est pas mon intention au départ, je le jure. En tout cas j’avais rejoint à l’instant Alessia et son chien dans le hall de mon studio, si je puis appeler ça un hall et lui proposait à boire qu’elle refusa rapidement prétextant le fait qu’elle ai déjà suffisamment bu et qu’il y ai des fontaines en nombres sur le chemin pour Paco, ok ça marche je ne lui forcerais pas la main de toute façon, ma mère m’a toujours dis de ne jamais aller à l’encontre des charmantes demoiselle, c’est donc ce que je fais après tout. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle aborda le sujet de ma décoration que j’avais en effet tendance à partager avec elle, mais il faut bien l’admettre, à l’heure actuelle il n’y a personne qui puisse venir habiter chez moi de toute façon, je suis encore libre comme l’air non ? Bon je l’accorde, c’est parfois pesant, mais je ne suis pas là pour m’en plaindre non plus, croyez moi. Puis, curieuse, elle me questionna sur mes travaux, que voulais-je faire ? Bonne question à laquelle je l’avais ma réponse.

    « En fait je suis sur le point de racheter l’appartement à côté, je vais casser le mur pour rassembler les deux et bannir l’une des deux portes extérieur, ça donnera donc un plus grand appartement parce qu’un studio c’est vite étroit bien que le miens soit déjà grand. »

    Elle ouvrit la porte et nous pouvions donc maintenant sortir. Son chien semblait pressé de marcher, chose qui me fit bien sourire d’ailleurs, mais je la suivais, tranquillement. Il ne nous fallu que très peu de temps d’ailleurs pour arriver dans le centre ville, plus précisément à hauteur du parc. D’ailleurs en parlant du parc, elle se tenait là devant moi attendant surement que je me mette à la regarder pour me parler, chose que je fis d’ailleurs, et elle me demanda si j’étais déjà venu au parc. Je ne pu m’empêcher d’arborer un très large sourire à la simple vu de cette phrase, elle ne pouvait pas savoir c’est vrai et c’est pour cela que j’allais le lui dire là. Je pointais le parc du doigt et laissais échapper un petit « là ? »

    « Je travail ici, je suis gardien dans le parc, ça m’aide à payer l’appartement et tout ce qui va avec. »

    Regardant un peu partout autour de moi je me trouvais maintenant à voir derrière plusieurs bâtiment une tour si haute que l’on pourrait presque croire qu’elle pourrait transpercer les nuages, je la pointais alors du doigt étonné.

    « Et cette grande tour là-bas c’est quoi ? »


Citation :
RAS le 12/10/13
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:20



Bastian Dumoulin & Alessia-Neela Hallinger 



Curieuse, je demandais à Bastian ce qu’il avait comme projet pour son appartement, je l’écoute alors avec intention, je redresse un sourcil. « Oui il est grand déjà, tu veux un palace quoi ! » Dis-je amusé, après tout c’était un bon projet. « Mais je suis sûr que ça donnera bien, ça sera bien pour tes petits enfants ! » Dis-je le taquinant.

 

On partit ensuite en direction de la ville, je lui montre le parc, je l’écoute me mordant la lèvre me mettant à rire. « Roh.. Je suis bête… En plus tu me l’as dit tout à l’heure, une vrai blonde ma parole ! » Dis-je passant ma main dans mes cheveux afin de regarder la couleur de ma chevelure et je ris, je pouvais être cruche quand je m’y mettais. Puis celui me demanda ce que c’était la tour en face de nous, j’hausse les épaules. « Je sais pas… Mais on va bien voir, viens ! » Je pris sa main afin qu’il me suive au cas où il n’aurait pas entendu mes paroles. J’avais du mal à oublier qu’il était sourd, à vrai dire ça m’avait pas mal marqué ses paroles, j’étais assez toucher par sa situation, même si je le montrais guerre. On arrive alors rapidement devant la fameuse « tour » , je pose mon regard sur Bastian lui disant après avoir attiré son intention. « Voilà, une tour, c’est sympa hin ! » Je ris amusé, lui disant ensuite. « On rentre ? » Je ne savais pas si on avait le droit, mais j’étais de nature curieuse, puis au moins ça me permettais de visiter aussi la ville, enfin une chose est sur, j’étais pas sur de rentrer avec Paco, mais bon je pouvais toujours essayer. « Les tours se ressemble toute ici, elles sont immense, je rentre que dans les boutiques moi, pas dans les tours. »



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:27


    Elle semblait surprise par mon idée et c’est normal après tout, je demande du grand là, mais la revente n’en sera que plus belle. Il parait que je me fatigue pour ce que je fais, mais je m’en fiche, j’en appris les choses, j’achète des habitations à bas pris, je les transforme et je les revends, sur certaines bonne amélioration j’arrive à revendre la maison ou l’appartement au double, au final je ne m’en plains pas, mais je ne sais pas de qui je tiens ça malheureusement. Et là hop dans les dents, ça fera bien pour mes petits enfants ? Eux tu vas bien vite en besogne là très chère Alessia... Je lui adressais un large sourire.

    « D’ici là je serais peut-être mort qui sait... »

    Qui sait de quoi sera fait demain après tout ? Surement pas moi, je sais que la vie est quelque chose de fragile qui ne tiens qu’à un fil, mes grands-parents bien qu’en très bonne santé nous on quitté comme ça, d’un coup d’un seul, pourtant personne ne pouvait prévoir qu’ils partiraient de la sorte. La vie est la chose la plus éphémère que je connaisse à mon plus grand regret. Toutefois nous n’avions pas besoin de nous attarder là-dessus puisque nous étions déjà sur la route pour la ville, je ne suis pas ou très peu sortit durant ces cinq années, j’ai rencontré du monde beau ou non peu importe, mais rien de bien particulier à ce mettre sous la dent je présume. Et là bim première boulette ou plutôt une façon de me faire comprendre qu’elle doit tellement se poser de question su moi et ma surdité qu’elle n’écoute même pas ce que je lui dis puisqu’elle m’a demandé si j’étais venu au parc alors que je lui ai explicitement dit que j’y travaillait, m’enfin, ne lui en tenons pas rigueur. Puis une dans une forme assez étonnante marqua mon esprit, qu’est ce que c’était que cela ? Très bonne question, je devais aller voir de plus prêt ! Alessia se saisit de ma main et m’emmenais directement en direction de la tour où nous constations qu’il s’agissait en fait... d’une tour. Boarf rien d’intéressant, moi qui m’attendais à quelque chose d’un peu exceptionnelle, je suis tellement déçu sur ce coup là... Toutefois la curiosité voulait me pousser à entrer, je m’avançais pour regarder à travers la porte et vitrer et là bim, je me cognais directement la tête contre la porte avant de me retourner vers la belle blonde.

    « Quelle poisse, ce sont juste des bureaux, il n’y a rien d’intéressant là-dedans, qu’elle perte de temps ma parole... On va où du coup la connaisseuse ? »

    Je m’approchais alors d’elle attendant sa réponse, je suis complètement perdu ici moi, ma ville à moi est tellement plus petite, plus calme, tout à porter de main, suffit de longer la plage, ici c’est le bordel pour moi, rien que de s’y retrouver il m’aurait fallu un GPS pour que je puisse ne pas me perdre, en tout cas respect là car je ne sais vraiment pas comment elle s’y prend elle, je suis surpris et étonné à la fois, je suis même carrément sur le cul là je crois.


Citation :
RAS le 30/11/13
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty
MessageSujet: Re: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]   Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand ça ne va pas, c'est jusqu'au bout ! [PV Alessia-Neela Hallinger]
» Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]
» Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]
» On est beau les Hallinger || Alessia & Robin
» Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand la revenante croise l'arrivant. [Alessia N. Hallinger] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-