| Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Mer 21 Déc 2011 - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Mer 21 Déc 2011 - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Mer 21 Déc 2011 - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Mer 21 Déc 2011 - 23:43 | |
| A vous |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 0:43 | |
| |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 12:08 | |
| Moi j'en veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 12:10 | |
| yeppp avec plaisir mademoiselle qu'es qui te plairait ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 12:31 | |
| Quelques choses de positive, j'ai pas vraiment d'idée peut être dans le genre amis qui adore se taquiner ... |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 13:33 | |
| Ouiiiii moi ça me dit bien ça , surtout que Caleb est du genre chieur sur les bords alors embêter la petite Sanaa ça ne le dérangerait pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 13:48 | |
| Moi je sais pas ce que je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Jeu 22 Déc 2011 - 15:08 | |
| OHHH CALEB... OH QUE TU ES SEXY !! OH QUE TU N'AS PAS INTERET A ME ZAPPER ! OH OUI CAR MOI .. MOI .. MOI je veux un sujet pour qu'on s'amuse avec notre lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Sam 24 Déc 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Sam 24 Déc 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Sam 24 Déc 2011 - 19:33 | |
| *Mode Mike* à peu près tout sauf meilleur ami ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 26 Déc 2011 - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ven 6 Jan 2012 - 19:38 | |
| Est-ce que j'ai le droit a un lien ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Mer 11 Jan 2012 - 1:16 | |
| Je veut un lien mon beeau!! |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Mar 6 Mar 2012 - 17:15 | |
| alors mike je n'ai encore aucune idée mais si je trouve je t'en fais part si tu trouves fais en moi part également Wendy et bien moi il me reste tout donc sur ce point ce n'est pas un problème. Tu souhaites quelques choses de simple ou d'ambiguë ? Kaysha et june avec plaisir belles demoiselles que souhaitez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | |
| |
|
| |
| Caleb ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | |
|