| Nate ─ no regrets, just tacos. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nate ─ no regrets, just tacos. Lun 26 Déc 2011 - 23:26 | |
| Amazing People timothy nathan clerverston
Tu veux me connaître ?! always wait for something better
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Clerverston et mon prénom est Nathan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1987 le dix sept Janvier à Los Angeles, USA, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie Epsilon Kappa et cela fait5 ans que je suis dans cette école. J'ai choisis Jamie Dornan parce que c'est un dieu (a)
Une remarque sur mon Physique ?
Ici vous nous détaillerez le physique de votre personnage en 7 lignes remplies. Vous pourrez parler des habits qu'ils ou elles portent, de sa couleur de cheveux, de sa taille... essayer d'être créatif allez courage Mon caractère ? Le voici, le voilà
Je n'ai jamais été très doué pour parler de moi. Qui suis-je, quels sont les fondements de ma personnalité ? Allez savoir, l'humain est une merveille d'inconstance et je n'échappe pas à la règle aussi ce que je suis aujourd'hui je ne le serai peut-être plus demain aussi je préfère le plus souvent entendre les autres parler de moi, leur vision est plus juste sans nul doute plus objectif et il est toujours amusant de s'apercevoir qu'on est loin d'être ce qu'on croyait être. Mais laissons là mes réflexions philosophiques et revenons à ce que je suis. Un homme comme les autres à première vu. Plutôt sympathique je crois avoir le contact facile avec autrui, un regard, un sourire suffit pour que l'autre me fasse confiance et c'est avec un étonnement sans cesse renouvelé que je remarque la facilité qu'on les gens à me faire confiance. Je crois posséder la capacité de rassurer très facilement. A me voir ainsi il faut dire que j'ai l'air d'un gars posé, sans états d'âmes et qui se contente de traverser la vie sans se poser de questions. Une nonchalance feinte et qui cache en vérité une grande sensibilité. Non, je ne suis pas un roc inébranlable, oui je possède une quantité de défaillances et de faiblesses néanmoins je me garde bien de les montrer. Mon passé m'ayant endurcit j'ai apprit à me méfier d'autrui. Certes il est aisé de m'offrir sa confiance mais il est bien plus difficile d'obtenir la mienne. On me dira mystérieux, trop peut-être et ce ne serait pas faux. Parler de moi, raconter d'où je viens, tenir un long discours sur mes assentiments, mes désillusions, mes espoirs et mes déceptions très peu pour moi aussi je préfère de loin m'accrocher à mon air de gars simplet, souriant et sans cesse entrain de faire le pitre. Le pitre oui, je suis un vrai clown, un grand enfant qui aime le monde de la magie et qui possède plus d'un tour dans son sac...
Je vais vous raconter ...
Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation
Derrière votre écrans ?
PS: Suite a une erreur de ma part, je me suis enregistré deux fois. Pourrait-on supprime le compte T. Nathan Clerverston² s'il vous plait ?
Dernière édition par T. Nathan Clerverston le Mer 28 Déc 2011 - 13:37, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Lun 26 Déc 2011 - 23:30 | |
| Mon dieu quel homme sexy, la perfection aux masculins Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Lun 26 Déc 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mar 27 Déc 2011 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mar 27 Déc 2011 - 0:19 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mar 27 Déc 2011 - 0:52 | |
| - T. Nathan Clerverston a écrit:
L'effet Dornan, personne n'y échappe :1) Si. Moi j'y échappe très bien. |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mar 27 Déc 2011 - 6:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mar 27 Déc 2011 - 11:23 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est la pour ça. Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mar 27 Déc 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mar 27 Déc 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mer 28 Déc 2011 - 13:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Jeu 29 Déc 2011 - 1:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Jeu 29 Déc 2011 - 1:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Jeu 29 Déc 2011 - 10:30 | |
| Bienvenu & Bonne chance pour ta fifiche !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Jeu 29 Déc 2011 - 18:16 | |
| Bienvenu beau gosse !!! Et je veux un lien ! |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Ven 30 Déc 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Mer 4 Jan 2012 - 21:46 | |
| BONNE ANNÉE !!!
Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum. En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous ! |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Dim 8 Jan 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. Dim 8 Jan 2012 - 21:49 | |
| Bienvenue, Dornan *.* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nate ─ no regrets, just tacos. | |
| |