-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nate Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Nate Walter  Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Nate Walter  Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Nate Walter  Superthumb




Nate Walter  Empty
MessageSujet: Nate Walter    Nate Walter  EmptyVen 4 Oct 2013 - 2:23


Nate Walter
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Nate Walter  Tumblr_lmutegWZqQ1qczjlgo1_500



Tu veux me connaître ?!
Come back down

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Walter et mon prénom est Nate. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 16 octobre à San José, États-unis, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité américain. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait 3 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Brant Daugherty parce que it's the PERFECTION

Nate Walter  London15 Nate Walter  Abm2k3Nate Walter  Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Nate est un gars qui dit ce qu’il pense sans réfléchir avant. Il arrive à vexer ses alentours sans être volontaire. Il est loin d’être le prince charmant que toutes les filles souhaitent. Son frère était le mec parfait aux yeux de tout le monde. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eaux, mais son caractère était très différent de sien. Tout le monde ne cessait lui dire : « Si seulement tu étais comme ton frère. » Il faisait le contraire de ce qu’on lui dise. Son frère passait son temps à étudier. Quant à lui, il en profitait pour aller fêter, mais ça ne voulait pas dire qu’il était mauvais dans ses cours. Il a toujours bien performé en travaillant peu. Il est loin du type studieux. Il est loin d’être le type qui va offrir des roses à sa belle-aimée. Ce qui compte pour lui, c’est l’intention et que la personne ne se doute pas de lui. Il est très rancunier, orgueilleux, jaloux, possessif. Il n’a pas peur de le montrer et en profite pour culpabiliser la personne en question. Sinon, il est très charmeur. Il a la parlote très facile.

Nate Walter  00-Aus4Nate Walter  0_47ece_639706b3_SNate Walter  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

J’étais assis dans une salle où les gens étaient ici pour la même raison que moi. C’était un genre de thérapie pour mieux avancer prochainement. Ils ont été dépendants de la drogue pour une raison quelconque. La majorité ont décidé de venir ici, mais moi on m’a forcé d’y aller. Chaque putain mardi soir, je dois venir ici pour raconter ma vie. Ça fait deux semaines que je suis cette thérapie et je n’ai jamais eu le courage de dire ce que je ressentais vraiment. De un, je n’avais aucunement envie que le monde sache ma vie de A à Z. De deux, je savais que j’allais craquer. Ouais, je vais pleurer et ça ne veut pas dire que je suis une tapette. Ça veut juste dire que je suis une personne qui a des émotions. Le responsable de cette thérapie arrivait alors. Il se mettait au centre en nous saluant. Il décidait de m’intervenir en premier. J’étais bien le seul à n’avoir rien dit depuis le début. Je me redressais sur ma chaise et frottant mes mains entre elles. Je levais la tête vers l’homme et hôchant la tête pour lui dire que j’allais parler enfin. Je voulais tout simplement en finir le plus rapidement possible avec cette thérapie et qu’on me foute la paix. Alors, je commence.

« Bonsoir tout le monde. Je me présente Nate. Comme vous le savez, je suis ici pour les mêmes raisons que vous. J’ai été dépendant de la drogue récemment, mais je me suis vite remis sur le pied avec l’aide de mes parents. Je peux vous assurer qu’ils étaient très en rogne lorsqu’ils l’ont su. J’ai commencé à en prendre depuis la mort de mon frère jumeau. On était très proche lui et moi même si nous étions très différent niveau caractère. Il m’a toujours accepté pour ce que je suis et pareillement pour moi. Ça fait maintenant quatre ans qu’il est parti et je me sens toujours coupable. C’est moi qui l’ai tué. Tout est de ma faute. Je n’avais pas vu…. Je n’avais pas vu le camion passé devant moi. On revenait d’un concert de notre groupe préféré. On avait un peu bu, mais j’étais encore apte pour conduire. On avait passé une très belle soirée. On s’est amusé, crié, sauté comme des dévergondés. On évacuait tout la colère en moi vers l’extérieur. On se donnait au maximum dans ce concert. On n’en croyait pas d’être devant notre groupe favori. Durant le trajet, le concert était le sujet de la conversation. J’ai tellement été distrait que je n’avais pas vu ce foutu camion. Il a foncé du côté de mon frère… À mon réveil, j’étais à l’hôpital. Ma mère était à mes côtés et tenant ma main dans la sienne. Elle se mettait à pleurer lorsque j’ouvrais les yeux. Je regardais autour de moi et tout ce que je voulais, c’était de voir Nic, mon frère. Les pleurs de ma mère commençaient à devenir beaucoup plus bruyants. Je la fixais pendant un long instant et c’est là que j’ai su que mon frère était parti pour de bon… Je n’y croyais pas… Ça ne peut pas se passer comme ça… Il y avait quelques heures, on était là à s’amuser comme des fous. Ce n’est pas possible! Il ne peut pas partir comme ça. Les images de l’accident revenaient sans cesse. Quand je fermais les yeux, c’est tout ce que je voyais et aussi mon frère. J’ai passé des semaines à être insomniaque. C’est alors que j’ai commencé à consommer de la drogue afin de mieux oublier tout ce que je vivais et ça m’apaisait. Mes parents ne savaient rien de tout ça. Je les cachais pour ne pas me faire repérer. Et un soir, j’avais envie de me foutre en l’air. Je ne pouvais plus endurer ça. Je ne peux pas rester ici, alors que mon frère est mort par ma faute. C’est moi qui mérite la mort. Je me suis drogué en exagérant la dose. Je voulais mettre fin à ma vie point barre. Mes parents m’ont retrouvé par terre en train d’être intoxiqué. Et c’est à partir de là qu’ils ont commencés à me surveiller de plus près. Ils m’en veulent énormément. Ils ne voulaient pas me perdre, et mon geste leur décourageait. Aujourd’hui, ça fait maintenant un mois que je n’ai pas touché à la drogue. J’ai décidé d’arrêter pour mes parents et aussi pour mon frère. Je le vois déjà en train de me taper et me dire : « Qu’est-ce que tu fous imbécile? T’es rendu un gros imbécile ou quoi? » Je m’ennuie beaucoup de lui. J’espère qu’il le sait et qu’il l’entend. Je me pardonnerai jamais de l’accident. C’est tout ce que j’ai à vous dire. Merci de votre écoute. »



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : THISH & 19 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Amazing! I love you 
♦️ Niveau de RPG : Moyenne
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Nope.
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui et  OK BY SANAA


Dernière édition par Nate Walter le Sam 5 Oct 2013 - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptyVen 4 Oct 2013 - 2:55

WELLLCOMMMMMMEEEEEEEEEEE MYYYY LOVEEEEE :coeur: love ligne arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Nate Walter  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:37

Welcome back. Tous ces retours ca donne le tournis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptyVen 4 Oct 2013 - 6:26

Re-Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nate Walter  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nate Walter  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:30

Bienvenue parmi nous ! danse 1 
Contente que tu sois de retour parmi nous ça fait trop plaisir. i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nate Walter  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nate Walter  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nate Walter  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:09

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:01

Re-bienvenue du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptySam 5 Oct 2013 - 0:41

*.* Re-bienvenue! ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Nate Walter  Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Nate Walter  Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Nate Walter  Superthumb




Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptySam 5 Oct 2013 - 2:02

    Merci tout le monde. C'est très apprécié. I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nate Walter  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nate Walter  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  EmptySam 5 Oct 2013 - 10:52

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nate Walter  Empty
MessageSujet: Re: Nate Walter    Nate Walter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Walter
» Questions to Nate Walter
» Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!
» Nate ─ no regrets, just tacos.
» i'm Nate Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nate Walter  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-