-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:36

♦ La jeune femme a un très fort caractère elle ne se laisse pas faire, jamais elle sera soumise à un homme où a une femme . Il faudra beaucoup de courage et de patience pour réussir à la faire obérir :p .C'est une jeune aussi très manipulatrice et joueuse, elle aime s'amuser avec les hommes ou les femmes . Elle aime mettre tout le monde dans son clan et de faire croire des choses qui sont fausses très souvent . C'est une petite joueuse la Noelynn .Noelynnest aussi très posessive et protectrice envers les gens qu'elle aime a la folie . Elle n'aime pas voir des personnes qu'elle aime dans les bras d'autres personnes qu'elle déteste et elle aime encore moins voir quelqu'un faire du mal à ses amis .Noelynn n'a jamais encore eu de relation amoureuse et heureusement car comme c'est une vraie fêtarde qui aime traîner dans les lits d'une inconnue et de séduire, il ne vaut mieux pas qu'elle rencontre l'amour .Mais avec tous ses défauts Noelynn est tout de même une femme très souriante toujours heureuse et très enthousiasme c'est ce qui plait a ses amis et c'est ce qui la fait apprécier auprès de beaucoup de personnes ...Elle est aussi très sociable, elle aime aider les gens quand ils en ont besoin elle n'abandonne jamais ses amis elle est et sera toujours là pour eux . On peut avoir confiance en elle .
Noelynn A. Hopkins

Américaine , Anglaise , Française → 21 ans → Dans une grande et belle villa . → Le 12/03/90 à New-York → célibataire → hétérosexuelle →
U.C DES LIENS QUE JE RECHERCHES .
hells angels ©





Dernière édition par Noelynn A. Hopkins le Mar 27 Déc 2011 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:36

Une très grande et forte amitié unit Noelynn & Sanaa . Le problème c'est que parfois Noelynn a tendance à montrer qu'elle e comprend absolument pas le fait que Sanaa ait décidé de ne pas avorter quand elle est tombé enceinte . Pourtant dans le fond Noelynn comprend absolument ce qu'elle a pu ressentir puisqu'elle a vécu exactement la même chose . Sauf que Noelynn à avorter mais pourtant elle regrette toujours au temps de l'avoir fait ... mais avec ce petit problème Noelynn adore Sanaa et pareil pour elle .
SANAA J. KEAGAN-MESTER
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom



Dernière édition par Noelynn A. Hopkins le Mar 27 Déc 2011 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:37


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:37

A vous ! exité
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:39

    Avec plaisir que veux-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:45

Moi Smile?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:47

Bien sûre (: Que veux-tu ? ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:56

Je veux du positif Smile
Les points communs que je vois entre Noelynn et Sanaa c'est la confrérie et le fait qu'elles soient tombées enceinte toutes les deux il y a deux ans Smile la différence c'est que Sanaa n'a pas eu le courage d'avorter. On peut partir de là non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:04

Oh oui c'est bonne idée (: On peut dire qu'elles sont des amis même si Noelynn montre qu'elle a du mal a comprendre le choix de Sanaa du fait qu'elle n'a pas eu le courage d'avorter . (: Alors que au fond elle le comprend bien car elle , elle le regrette souvent de l'avoir fait ?.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:11

Tu aurais quoi pour moi *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:33

Moi je veux ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » 2430355495
Je suis la captaine des Alpha Zêta (par intérim Razz mais ça compte quand même *zbaff*) et je suis aussi maman d'un petit garçon de un an mais tout le monde croit que c'est son frère parce qu'elle ne veut surtout pas entacher sa réputation de biatch.
Si tu as des idées, dis moi tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:42

    Matthew : Alors tout dépend de ce que tu recherches : Un lien compliqué ? Ambigue ? Positif ? I love you
    Wendy : Si ton personnage est une bitch , je la vois bien en tant que soeur de coeur ou encore meilleure amie car Noelynn est pratiquement comme elle (: Et elle serait la seule à savoir que ce n'est pas ton frère mais ton fils ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:00

ça me va Noelynn Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:03

    Parfait alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:42

Pourquoi pas Ambiguës et compliquer a la fois (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:44

  • D'accord , alors .. Je n'ai pas vraiment d'idée là maintenant alors si tu en as une je suis preneuse (:
    Sinon on cherche ensemble par Mp . (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:11

Ouki ça me va sauf que déjà deux personnes sont au courant (enfin presque deux) pour Michael ( son fils) mais ça peut le faire Wink Elles se raient donc meilleures amies, perfect Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:12

    Parfait alors (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:13

Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:20

Pareil pour moi . (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:20

amber HEARD
me faut un lien avec toi (a) ? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:23

RACHEL I love you
Que veux-tu ma belle ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:37

Alors alors Very Happy j'ai vu que ton personnage était un peu garce sur les bords ??
il se trouve que Muse a un bon petit caractère Razz Arrow néanmoins elle adore faire la fête * depuis peu Razz en gros elle se rebelle un peu Very Happy * tu vois quoi toi un bon petit lien Positif ou un bon petit lien négatif * qui pourrait être marrant à jouer Razz (a) * ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:42

    C'est une bonne idée alors que dirais-tu d'un bon petit lien négatif ? (: On peut dire qu'elles ne peuvent pas se supporter et qu'elles sont jalouses l'une de l'autre pour X raison , peut-être parce qu'elles ont la même réputation auprès des garçons ? I love you exité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty
MessageSujet: Re: ♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »   ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Noelynn
» Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER
» Les défis & missions de Noelynn A. Hopkins.
» Passeport Kyle Hopkins
» Kyle Hopkins links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ♣  NOELYNN A. HOPKINS « Le meilleur moyen de résister a la tention est d'y céder . » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-