Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:35

Ce soir j'allais voir mon meilleur pote Théodore. C'était la première fois que je le voyais en personne depuis qu'il avait su que Audriana m'avait choisit. Bah oui vous savez on s'est fait la compétition pour elle, on l'aimait tous les deux, moi j'étais l'ex, lui le nouvel amour. Au final c'est moi qui a gagné le coeur de la fille, la vérité c'est qu'elle avait voler le mien, il fallait qu'on rende les choses équitables vous savez. En tous cas, depuis ce jour j'avais entendu dire qu'il se droguait constamment, qu'il était dépressif, qu'il faisait la tête à Audriana et aussi qu'il avait dit quelques petites choses à mon sujet mais je comprenais très bien même si je vous avoue que sur le coup je n'avais pas du tout aimé entendre qu'il avait dit des choses sur moi... je n'avais jamais dis un seul mot contre lui depuis que j'ai vu le jour. Ni avant de devenir son meilleur pote, ni après. Mais je ne m'étais pas attarder à ça, la vérité était que je m'en faisais beaucoup pour lui, que je voulais le sortir de sa putin de déprime et que je ne l'avais pas vu depuis une éternité. Nous nous étions parlé sur facebook et après quelques jours de dialogue de sourd par rapport à la drogue, car Théodore en fumait tout le temps et moi je me refusais à sentir cette odeur ou à le voir aller car je sortais à peine d'une période ou j'en fumais constamment, et moi ça ne se limitait pas aux joints... bref, je n'avais pas envi de retomber là-dedans, pour moi, pour et pour Audriana car nous serons surement en couple sous peu... si elle fait toute une histoire avec Théodore je n'imagine pas ce que ce sera avec moi... donc comme je le disais après jours de dialogue de sourd nous avions trouvé un terrain d'entente et c'est ce soir que j'allais le voir et essayer de régler tout ça, ou du moins en partie. Au fond, je comprenais très bien Théodore, les raisons qui le poussent à faire ce qu'il fait en ce moment. Pourquoi? Parce qu'il répète mes erreurs antérieur. Parfois on dirait vraiment qu'il vit ma vie, mais avec un décalage sur la mienne. Je savais aussi que les rares choses qui le ferait sortir d'une telle impasse était les suivantes... une over dose, en général quand tu frôles la mort ça te donne envie de te calmer, l'amour, c'est elle qui l'a rendu là elle peut aussi l'en sortir, ses meilleurs amis, je fais surtout référence à moi en fait... et les obligations parentales comme ce fut le cas avec moi sauf que lui n'en a pas et c'est surement mieux comme ça. Personnellement j'avais pour objectif de le sortir de là en lui trouvant une femme, honnêtement même si la lutte a été chaude entre moi et Théodore pour avoir Audriana je crois qu'elle n'était pas fait pour lui, et lui pour elle. Si ce n'est pas la femme de sa vie, alors la sienne est toujours là en rôder en liberté et il suffit de la trouver et la charmer. Croyez vous sincèrement qu'il y a meilleur séducteur que moi? C'est bête de dire ça mais réfléchissez... j'ai obtenu une chance avec toutes les filles les plus difficiles, 2 fois Audriana, 2 fois Calliope, Amethyst, Beth qui était jusqu'à ce jour vierge et j'avais aussi eu l'occasion de coucher avec Wendy par le passé mais ça c'est une tout autre histoire et avec une fille accessible à n'importe qui possédant des couilles entre les jambes... un véritable vide couille cette fille, je suis sûre que ça enragerait bien du monde de m'entendre dire ça, mon colocataire Travis le premier mais que voulez vous c'est mon point de vue.

J'arrivais devant la maison de Théodore. Jusqu'à maintenant ça ne sentait pas le joint, je m'approchais et je vis que ça empestait, ça empestait le febreeze. Superbe nouvelle il m'avait écouté et avait travailler sur l'odeur de sa maison... reste à voir si son odeur corporel suit et s'il n'aura pas de joint aux lèvres. Je cognais à sa porte. Toc. Toc. Toc. « Théodore tu es là? C'est Drew ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:41

Une partit de moi le détestait... Mais l'autre l'aimait tellement, comme un frère en qui on avait envie de se réfugier quand rien n'allait, une partit de moi avait besoin de Drew plus que je voulais le laisser paraitre! Il était en quelque sorte la personne ici qui me connaissait le mieux, c'est un peu le rôle du meilleur ami non? Alors voilà j'espérait qu'il comprenne un peu mes agissement, qu'il soit un peu compréhensible parce qu'il me connait! Je n'avais jamais pleurer a ce point, moi j'étais un mec qui était fier de lui et qui ne laissait jamais rien paraitre, ce petit coté n'avait pas vraiment changer mis a part le fait que je pleurais quand j'étais seul, quand mon esprit commencait a lâcher la drogue quelque seconde pour revenir a la réaliter, c'est quand je voyais sa la plupart du temps que je décidais de reprendre une bonne dose pour retrouver mon ancien moi, celui qui était fort et qui emmerdait les filles de ce genre! L'amour pour moi ce n'était rien, sa n'avait jamais rien été, JAMAIS! Je trouvais les personne qui était en amour totalement conne d'être tomber dans le panneau commerciaux de tout ceux qui l'inventait! Alors pourquoi moi la j'avais choisit de me laisser attendrir par les beau yeux d'une seul fille? Pourquoi maintenant j'avais choisit de souffrir, parce que l'amour amène toujours une souffrance quelquonque quand on y pense! Peut-être parce qu'une certaine partit de moi avait envie de voir ce que sa faisait, ce qu'être complètement gaga faisait, ce qu'embrasser une personne qu'on aimait faisait, de coucher avec une personne qu'on aime! J'ai ressentit une fois cette sensation et c'est quand j'ai embrasser la copine de Drew... Je vous l'accorde j'avais honte, trop honte, de sorte que j'avais peur de voir Drew, pas parce qu'il allait m'en vouloir mais parce que j'avais honte de lui avoir fait sa, il ne le méritait pas! Mais choisit-on vraiment la personne qu'on risque d'aimer? Je ne crois pas sinon j'aurais choisit beaucoup plus facile! Je n'étais pas prêt a aimer de nouveau, j'étais redevenu l'homme qui détestait l'amour mais qui aimait le physique, je ne voulais plus souffrir comme sa, je ne voulais même plus approcher les femmes, JAMAIS! J'avais des hauts le coeur juste a pensée que je pourrais rencontrer une nouvelle personne pour recommencer, je ne voulais pas!

Je s'avais que Drew venait me voir aujourd'hui il m'avait demander de garder l'appartement frais et dispo pour ne pas qu'il retombe dans une certaine trans de drogue, je comprenais parfaitement sa demande parce que moi-même j'avais déja arrêter et je s'avais a qu'elle point on devenait sensible quand on voyait de la drogue... Malheureusement pour lui je connaissait beaucoup d'autre option que la senteur pour faire entrer la drogue en moi! J'aimais beaucoup me piquer parce que l'effet lorsqu'elle rentrait dans les veines était beaucoup plus rapide que la vrai de sorte que j'avais adopter cette manière depuis une semaine pour enlever l'odeur complètement... J'avais certaine cicatrice sur mon avant bras, en faite il en était complètement couvert parce que j'avais peut-être un peu abuser la dessus mais que voulez vous j'en avait besoin! J'avais pris la peine de mettre du febreeze partout dans mon appartement pour enlever l'odeur qui aurait pu s'incruster dans mes divans ou mes truc avec du tissus puis je m'étais assis sur le divan un verre de Jack a la main les yeux rougis par la picure qui trainait sur la table, en faite s'était comme ma toute nouvelle famille, je pouvais très bien m'imaginer comme sa toute ma vie... Je souriais dans le vide quand j'entendis la porte... Je leva la tête comme perdu dans mes pensée qui en faite n'était pas totalement les miennes puis je lui lâcha un '' c'est ouvert entre! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptySam 21 Jan 2012 - 7:51

Théodore m'invita à entrer, ce que je m'empressais de faire. Son appartement était vraiment bordélique, tout traînait n'importe où sauf à l'endroit approprié. Tant qu'à Théo il avait les yeux vraiment très rouge mais il ne sentait rien, ayant prit de la drogue pendant très longtemps j'avais déjà une petite idée de comment il aurait pu contourné le système alors je m'approcha de lui et retroussait ses deux manches pour confirmer ou non un de mes doutes. C'était bien ça maintenant il optait pour la piqûre. J'étais désespéré dans son cas, on dirait qu'il n'avait nul envi de faire des efforts, croyez moi je le comprends vraiment, mais moi quand ça m'est arrivé j'étais livré à moi même, lui il m'a moi. S'il ne veut pas faire d'efforts pour lui, qu'il en fasse pour moi. Ça me fait mal de le voir se tuer à petit feu, joint après joint ou plutôt piqûre après piqûre, je n'ai pas envi de le voir dans cet état et pas envi de le retrouver mort un beau soir où je lui rendrait visite. « Théo tu aurais pas pu faire l'effort d'être dans le monde réel le temps de ma visite? Je croyais qu'on en avait assez parler... je ne veux pas te voir dans cet état et franchement entre l'odeur d'un joint et la vue d'une seringue je vois pas la différence, tu crois que je ne me suis jamais piquer? Bon j'avoue que moi je me piquais à l'héroine et que ça n'a jamais été ma drogue préférée en comparaison aux joints et au crack mais n'empêche que j'en ai consommer. Je vais faire une croix sur ça pour cette fois-ci mais sérieusement Théo j'apprécierais que tu sois clean quand je viens te voir et que rien qui ne s'apparente à la drogue traîne... je peux pas sombrer de nouveau avec les enfants... je peux pas. » Mes enfants étaient ma raison de vivre en ce moment, c'était mes petits monstres à moi, j'en avais été séparé pendant plusieurs années sans le savoir et maintenant il était hors de question de les perdre parce que je me drogue ou encore de m'éloigner d'eux parce que je préfère me piquer que m'occuper d'eux. Ouais mes enfants étaient au centre de chacune de mes décisions et préoccupations, tout ce que je voulais c'était leur bien car je les aimes de leurs petits petits pieds au bout de leur nez et je ne veux pas les décevoir ou nuire à leur avenir... ils sont destinés à faire de grandes choses. Bref, je ressortais de mes pensées pour me concentrer sur Théodore. « Sinon ça va? Tu vas pouvoir t'en sortir le temps que je réemménage à L.A à temps plein? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:14

Je ne me passionnait pas pour le ménage, au contraire s'était plutot un genre de obbie que j'adorais oublier quand je le pouvais, quand même je ne passais pas le ballet quand j'étais correct alors imaginez maintenant, encore beaucoup moins! Mon appartement était sous un tel désordre qu'il était surement dur d'y entrer, j'en étais conscient mais je n'avais pas vraiment envie de ranger quite a ce que tout le monde voit mon appartement dans le désordre... J'en avais quoi a foutre que tout le monde voit mon appartement comme sa? Rien alors pour ceux qui sont pas content qu'il aille voir ailleur! J'observais Drew qui faisait surement sa petite enquête, je s'avais qu'il allait trouver parce que mes yeux laissait beaucoup trop paraitre et parce qu'il avait pris beaucoup de drogue avant moi... Il pris mon poignet beaucoup trop brusquement a mon gout, parce qu'il était devenu sensible depuis qu'il était couvert de trou, je retint un petit gémissement puis je l'observa... Je s'avais qu'il allait me faire un beau et petit speach sur le comment et le non respet de sa visite... '' Je sais Drew... Mais pour l'instant j'ai fait un effort, j'essaie encore de m'en sortir... Et je suis parfaitement la, je sais faire la différence entre les allusination et le réel, crois moi je suis encore le meilleur ami que tu a connu... '' Je ne voulais pas mourir mais je s'avais que je n'allais pas être capable d'arreter tant que je ne réagirait pas correctement au bienfait de la drogue, ce que j'entend par la bien sur c'est l'intoxication ou l'overdose... M'enfin je ne voulais pas faire tomber Drew avec moi, je ne voulais pas qu'il retourne la dedans parce que je s'avais qu'il aimait sa, et parce qu'il avait beaucoup d'autre problème plus important que sa a gérer, il voulait m'aider et je lui en était reconnaissant parce que personne ne se déplacait pour moi désormais! '' En fait je sais pas... J'ai tellement de question, tellement de pensée dérivé qui refasse surface quand je pense... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:56

Après mon speech à propos de la drogue, de notre entente, de son comportement en général et de mon impossibilité de sombrer de nouveau de la drogue avec les enfants et tout ça, je n'avais pas osé nommer Audriana car c'était encore tout frais et je me doutais bien que la dernière personne dont il voulait entendre parler en ce moment c'était bien elle. N'empêche qu'Audriana fait parti des raisons pour lesquelles je ne me laisserai jamais retomber dans la drogue, je voyais bien comment ça l'avait fait réagir avec Théo alors je préfère ne pas m'imaginer ce que ça donnerait avec moi. Uuuh ouais je me suis perdu en chemin... comme je disais, après mon petit speech de réprimande improviser j'avais écouter avec attention ce qu'il avait à me dire. Il me disait faire des efforts, qu'il essayait toujours de s'en sortir et que malgré les effets de la drogue il arrivait encore à distinguer les hallucinations du réel... en fait on peux résumer tout ce qu'il a dit par la fin de sa phrase, il vouait que je le crois quand il disait qu'il était encore le meilleur ami que j'avais connu. Je l'espérais également, et j'aimerais franchement le croire mais je suis du genre insatisfait tant et aussi long qu' il n'y a aucune preuve à portée de vue. Mais bien sûre je me doutais bien que Théodore faisait des efforts, je ne crois pas qu'il a envi de me faire retomber là dedans, il sait à quel point j'ai une vie compliquée et que je ne peux pas me permettre ce genre d'écart de conduite. Quand je lui ai demandé si ça allait et s'il pourrait s'en sortir le temps que je revienne en ville de manière permanente, il me répondit qu'il ne savait pas trop, qu'il avait un innombrable de questions et de pensées dérivées qui ressortaient quand il se mettait à penser, à réfléchir. « Je te comprend, je crois que c'est pareil pour tout le monde dans ce genre de situation, c'est facile pour personne. Si tu veux savoir moi ça va bien... pour une des rares fois dans ma vie récente, tout ce passe a peu près comme prévu. Ça fait du bien car ces derniers mois rien n'allait comme je le voulais, c'était véritablement chaotique. » Je soupirais et je parti vers la cuisine en scandant à voix haute « Je te rapport un verre de whisky ou pas? C'est bien la seule que je t'autoriserai en ma présence alors profite. » Je cherchais où il avait mit sa glacière habituellement plein de vodka, whisky, etc. Elle ne fut pas bien longue à trouver un ressortant de celle une bonne bouteille de Whisky je me versai un verre, attendant sa réponse avant d'en verser un deuxième pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:20

Je s'avais que j'étais le pire des meilleurs amis et que je ne méritait surement pas l'amitié de Drew mais je m'efforcais de faire un effort! Je s'avais que ce qu'il avait besoin pour le moment s'était une personne avec qui partager sa joie, une personne qui allait le rendre aussi joyeux qu'Audriana le fait mais cette personne pour l'instant je ne pouvais pas la lui donner! Je n'avais pas envie d'entendre parler d'Audriana parce qu'elle me répugnais, parce que je n'aimais plus la voir et que je lui en voulais, geste plutot normal quand on se fait larguer je crois! Mais Drew passait sa vie ou le temps qu'il passait ici avec elle alors normal que le seul sujet de conversation qu'il est mis a part sa tourner soit Audriana! Je me donnait corps et âme et je faisait de gros gros effort pour rendre la vie plus facile a Drew, je sait que c'est pas toujours facile quand son meilleur ami est déprimer et qu'on déteste passer le restant de notre vie a le pleindre et a le consoler sur le même putain de truc mais je fais des effort et je me pleint pas! Il voulait que j'arrête la drogue oui c'est facile a mort voyons! Je s'avais qu'il avait arrêter lui et qu'il s'avait c'est quoi mais je crois qu'on a pas tous le même degré d'endurance, j'ai toujours pris de la drogue depuis que je suis ici, j'en prenait même pendant Audriana sauf que j'évitais durant les rencontres mais la quand c'est rendu que tu en prend vingt fois par jour c'est beaucoup plus ardu de commencer a ce dire que du jour au lendemain on arrête tout! Ce n'est pas que j'aille contre l'expérience de Drew mais moi je n'étais pas fait comme tout le monde, je ne pensais pas comme les autres et je n'assimilait pas comme les autres, je n'avais pas besoin qu'on m'apprenne les choses je s'avais très bien le faire moi-même mais j'avais besoin d'aide, parce que soyons logique moi tout seul il y avait de bonne chance que je n'arrête surement jamais! '' Ta tournée c'est bien passer ou les spectacles que tu a fait plutot? '' Je l'observa quitter la place qu'il occupait depuis quelque seconde pour se rendre a la cuisine puis je lui fit un sourire! '' Oui je veux bien et soit généreux dans ta portions! '' C'est vrai si je pouvais en avoir qu'un et bien tant qu'a y être qu'il le remplisse a mort!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:07

Il me demandait comme c'était passé ma tournée et une généreuse portion de Whisky. J'avais rempli son verre assez s pour avoir peur tout le long du trajet qu'il se vide. Pour ma part j'avais pris un petit verre et la bouteille, j'allais le boire tranquillement ce Whisky. Je bu le premier verre d'une traite et je commença à réfléchir à propos de ce que j'allais lui répondre à propos de la tournée, des spectacles, etc. Je pourrais dire un tas de chose sur ma tournée et tout ça mais la plupart des dites choses lui semblerait totalement ennuyants et insignifiants. « Je sais pas trop quoi te dire écoute... mes spectacles affichent tous complet, les fans sont vraiment extraordinaires et surtout je fais ce que j'aime, jouer de la musique et faire passer de bons moments aux gens avec ma musique et le message de mes chansons. » Je me versais une deuxième verre, verre que je bu aussi vite que le premier. Je posais mon regard sur Théo, me demandant ce à quoi il pouvait bien penser en ce moment et à quel point ses pensées devaient être obscures. « Assez parler de moi... si je suis ici c'est pour toi et là tu m'as parlé de questions et de pensées... dit moi qu'est-ce qui te tracasse exactement? Faut vider ton sac sinon tu en resteras toujours au même point. Je suis là, je suis ton meilleur ami et je veux pouvoir tout partager avec toi tu vois...? » J'étais suspendu à ses lèvres, attendant de voir qu'est-ce qui pouvait bien trotter dans sa tête avec tout ce qui c'est passé dans sa vie récemment... ça ne devait pas être beau à voir.

(Désoler d'etre si court, mais je privilégie des rps assez court en ce moment:P)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:15

J'étais sérieusement intéressé par la vie de jeune star, je trouvais que Drew avait vraiment de la chance d'avoir du talent en musique parce que s'était une chose qu'on ne pouvait pas perdre et que s'était plutot gratifiant parce que faire crier son nom par des millés de personne. Il me rapporta mon Wisky puis je me dépêcha d'en boire la moitié, mon verre était bien remplit mais vous savez quand on à pris l'habitude de boire tout les jours des trucs fort comme de la vodka et autre truc he bien il nous paraisse vraiment moins fort! J'écouta son récit tellement interesser, une preuve de plus qu'il avait réussit ou moi j'avais échoué, je s'avais qu'il avait une vie tellement plus pleine, tellement plus passionnante que moi que parfois sa me donnait des envies de suicide, je volait la place sur terre d'une personne qui en aurait surement pris plus soins! '' Les gens sont chanceux de pouvoir t'entendre Drew Miller, parce que y'en a pas beaucoup des gens talentueux de nos jour... N'oublie pas sa.. '' Bon je recommencait a parler dans le passer, comme si j'allais finir par les quitter un jour, j'ignorais pourquoi d'ailleur ce ton me revenait aussi souvent, un peu comme un tic agacant qui ne veut pas nous lacher! J'écouta sa question... J'ignorais si j'avais vraiment envie de lui en parler. Pas parce que je ne lui faisait pas confiance mais parce que sa parlait d'Audriana et moi et que je ne n'étais pas sur qu'il veule vraiment entendre sa. Je n'acceptais pas la décision et je ne voulais pas qu'il est a vivre sa, s'était surement l'orgueil qui ne le prenait pas, il ne méritait pas de vivre des reproche, pas lui! Je pris une nouvelle gorger de Wisky puis je leva les yeux en souriant et en faisant un toast imaginaire '' Surement mon orgueil qui n'a pas pris le coup t'inquiète! '' Dis-je en buvant tout le contenu de mon verre!

[ Voyons t'excuse pas sa arrive parfois!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty
MessageSujet: Re: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |   « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE
» [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana.
» « I need someone like you. » || AUDRIANA & THÉODORE.
» Théodore Ed Longway
» Questions to Théodore Ed Longway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-