-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:23

Un petit souper avec mon cher Théodore? Pourquoi pas? Disons que nous nous sommes rencontrés au centre de désintox. J'avais besoin d'être clean, car j'en avais trop pris à grande quantité. C'était la même chose pour son cas. Je me rappelle de la manière qu'on s'est rencontré. Il était nouveau dans le centre, donc il ne serait pas capable de supporter de ne pas toucher à la drogue. Il faisait plusieurs crises, en demandant aux médecins de lui en donne, car il n'allait pas être capable d'endurer cette souffrance. Je suis le genre de fille qui se foutait de tout, mais disons que le voir ainsi, me pertubait. J'avais passé par la même étape et je sais à quel point que c'est difficile d'arrêter du jour au lendemain. J'avais donc décidé d'aller le voir.. Il ne voulait voir personne au début, et j'ai respecté son choix. Je le laissais seul. Et puis, il était souvent seul ou accompagné de quelques personnes parfois. Quand il était seul, je venais le voir pour lui tenir compagnie. Je m'étais aussi isolé en rentrant au centre. Ça a été dur pour qu'on puisse finalement se parler. Ça a pris énormément le temps et je ne le regrette pas. Je le comprenais à ce qu'il ressentait et je voulais l'aider. On a fini par finalement être amis. Je l'aidais à endurer ses rages. Je lui donnais des trucs pour ne pas que ça soit une torture pour lui. Enfin bref, on s'entraidait lui et moi.

Je lui avais demandé qu'on se fasse un souper avant que je pars à travailler. J'avais décidé de faire du shik-taouk et pour dessert, je lui réservais une boîte de mister freeze. Je savais bien qu'il aimait beaucoup cela et je voulais lui faire plaisir. Je le considérais comme mon petit frère. Il est plus jeune que moi, et j'aimais beaucoup lui tenir compagnie. On rigole sans cesse lui et moi et ça ne s'arrête jamais. Je m'ennuie jamais avec lui. Je l'aime beaucoup ce petit Théodore.

Je faisais de la cuisine en attendant que le baby boy se pointe et qu'on régale ce que j'ai fait. J'avais énormément faim et en plein c'était du libanais devant moi. Si Théodore ne sera pas là, j'aurai tout mangé sans laisser une seule trace. Mais quoi? Avant j'étais accro à la drogue, et maintenant c'est du libanais... Essayer-le, c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:40

Mon premier jour à la désintox était éprouvant, comme je n'avais pas choisit d'y aller j'avais une certaine réticence a entrer la. La semaine qui avait suivit s'était faite dans la violence et les menaces, je ne voulais pas arrêter de prendre de la drogue, j'avais voulut mourir, je ne voulais pas me soigner. C'est après ce même moment que je me mettait dans un coin seul, je ne voulais pas voir personne, je ne voulais pas avoir d'amis parce que j'étais persuader que j'allais rester seul dans mon coin et que j'allais finir par quitter ce centre un mois plus tard, sans parler que j'avais en masse d'ami, comme Eva et Calli qui venait me voir alors autant passer les autres singlé de désintox. Sa m'avait pris au moins 1 mois avant de comprendre et commencer à devenir plus coopératif, je ne voulais pas me faire d'ami encore mais j'étais plus gentil, plus doux et on commencait a me laisser sortir tout seul sans l'aide de surveillance pour me controler. C'est au même moment que cette brunette est arriver, elle me parlais me faisait comprendre ce que je vivais et elle me rendais plus calme, elle m'aidais! Nous devinrent très vite amis, même meilleure amie la-bas, il était impossible de nous séparer de la chambre de l'autre.

Katerina m'avait demander de venir souper chez elle, j'avais arrangé le coup avec ma petite copine pour qu'elle sache que je n'allais pas la tromper mais bien voir une amis. Tout était arrangé alors j'étais chez moi, j'enfila un jeans bleu bien simple et un chandail ligné rouge enl aine puis je quitta ma maison pour me rendre chez elle, la connaissant je s'avais qu'elle aurait hate et qu'elle serait impatiente de manger du libanais.

10 minutes plus tard, j'arriva chez elle doucement, je cogna a sa porte, elle vint m'ouvrir après 1 minutes, j'entra puis je lui fit un sourire. '' Alors cuisto, la bouffe est prête j'espère parce que je meurs de faim '' Dis-je en tapant mon ventre plat comme une planche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:58

J'étais en train de préparer à manger et c'est alors à ce moment que j'entendis sonner. Je souris en grand en allant rapidement ouvrir la porte à Théo. « Oui elle est prête. Si tu allais arriver un peu tard, tu n'auras pas pu goûter à ma cuisine mon Théo! » Je rigolais doucement en le faisant rentrer et fermant la porte derrière. Je venais ensuite ébourrifier ses cheveux en partant dans la cuisine pour continuer de ce que j'ai à faire.

Je coupais des légumes pour nous faire une bonne salade. « Fais comme chez toi heun! Sinon comment ça va dans ta vie depuis que je ne t'ai pas vu? » Cela fait des mois que je ne l'avais pas depuis ma sortie. Je crois plutôt que nous avons fait nos vie chacun de notre côté. C'est seulement maintenant que nous avons eu la chance de se voir.

Ça allait faire du bien de le voir. J'aimais bien discuter avec lui. Même si il est plus jeune que moi et que je suis la plus vieille, il peut tout de même me comprendre. Je peux lui dire n'importe quoi et il va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:24

Elle me fit entrer dans sa maison, je trouvais vraiment sa maison belle, elle avait du gout pour la déco, elle devrais venir dans mon tahut et l'arranger un peu. Une fois entrer elle m'ébouriffa les cheveux, je les replaca en souriant... '' Nahh mais sa va pas, sa ma prit des heures les arranger. '' En faite j'étais sortit de la douche et étant naturellement couetté, je les avait laisser sécher à l'air libre et sa a donner sa. Je la suivit jusqu'a la cuisine en prenant place sur le contoir en l'observant, je m'étais volé un morceau de carotte que je machouillais maladroitement.

Elle coupais avec un énorme couteau, je n'allais pas prendre le risque de la mettre en rogne, pas avec ce couteau. '' Ma vie est tellement emmerdante, ma copine passe sa semaine a l'école et moi je m'enmerde grave. Je vais pas survivre '' Dis-je en faisant un signe de pendaison, je trouvais la vie beaucoup plus varié en désintox, même si on s'emmerdait on avait une activité tout les jours. '' La tienne? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyVen 18 Mai 2012 - 5:40

Je le laissais rentrer et refermant la porte derrière lui. Je venais ensuite lui ébourrifier les cheveux en rigolant suite à sa réplique. « Surtout que tes cheveux ont l'air d'être très bien pris soin heun! Mais non je rigole. Ils sont super beaux tes cheveux mon baby boy! » Je rigolais doucement en allant vers la cuisine et lui demandant de faire comme chez lui.

Il s'assit au comptoir en prenant une carotte que j'ai coupé. Je levais les yeux vers lui en faisant mon air sérieux. « Hey ho! Pas touche au souper avant de manger petit vilain! » Je me met à rire en continuant à cuisiner. Je lui demandais ensuite ce qui se passait dans sa vie pour prendre de ses nouvelles. Je l'écoutais parler en regardant ce que je faisais en même temps. « La mienne? Tu peux pas battre une vie plus emmerdante que moi. Je travaille chaque soir, et quand j'ai du temps libres, je dors, je mange, je m'entraîne.. Bref pas trop intéressant heun? Et puis j'ai su que t'es un pote d'un Drew.. Mayer je crois? C'est ça? »

Drew Miller, un mec riche que j'ai rencontré pendant que je travaillais. À ce qui paraît, c'est un ami de Théo. N'allez pas croire que je voulais savoir de lui. Non par simple curiosité, je voulais savoir c'était quoi le lien entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:30

Elle avait oser toucher a mes cheveux, soyons sincère s'était mon plus grand charme, s'était la partit de moi qui faisait craquer les femmes. '' Je prend des heures chaque jour pour leur donner ce style! '' Ou plutot je dormais des heures pour leur donner ce style couetté.

Je pris place sur le contoire, elle voulais que je fasse comme chez moi, s'était ce que je faisait. Je me vola une carotte en même temps pour collationner, je mourrais de faim! Je l'observa en croquant dans ma carotte bien comme il faut juste assez pour la baver. Puis elle me parla de Drew... Pourquoi il revenait toujours sur le tapis, on était en froid, sa me faisait de la peine et pour une raison que j'ignorais il revenais toujours dans mes discutions, a croire qu'il payais quelqu'un pour me tourmenter. '' Miller.. Drew est mon meilleur ami, un mec génial! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:28

«Ou plutôt que tu t'es levé et que tu as décidé ainsi de laisser tes cheveux de cette manière. Je ne me trompe pas heun? » J'étais aussi comme ça. Ça m'arrivait que la paresse apparaît le matin et je n'ai aucun envie de plaquer mes cheveux. Je les laisse bouclés naturellement ou je fais un chignon vers le haut.

Oui, je l'avais dit qu'il pouvait faire comme chez lui, mais ça veut pas dire qu'il doit vider le souper. Sinon, je lui rentrer une carotte dans le nez. Mais non, j'aime beaucoup trop mon Théo pour lui faire bobo. Et j'espère qu'il m'aime aussi. Sinon.. PFF! Je lui avais demandé s'il connaissait un certain Drew. Il me répondit que oui, mais il avait l'air triste quand je prononçais son nom. « T'as l'air de pas bien aller, car j'ai prononcé son nom toi... Il se passe quelque chose entre toi et ce mec '' génial '' ? » Je le considère comme mon petit frère ce petit bonhomme. Donc, quand il est triste, j'essaie toujours le revoir son joli sourire. Y'a pas personne qui a le droit de lui faire du mal. Je tiens beaucoup à lui pour le voir se détruire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptySam 19 Mai 2012 - 4:18

'' Moi je fais jamais sa! '' Dis-je en lui faisant un air faussement surpris. J'étais un excellent acteur alors je pouvais faire ce que je voulais sans qu'on voit la différence. Je la suivit jusqu'a sa cuisine.

Je pris une carotte en la machouillant maladroitement, il était hors de question que je creuve de faim dans cette maison, et s'était partit comme sa, si sa continuais j'allais perdre connaissance. Je passa ma mains dans mes cheveux en l'observant, elle était pas contente que je prenne une carotte mais s'était juste une putain de carotte et j'aimais l'agacer. Elle me posa une question sur Drew, je n'aimais pas parler de sa... Je soupira en croquant ma carotte... '' J'ai agit comme un trou de cul et il m'en veut. '' Dis-je pour couper la discution courte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptySam 19 Mai 2012 - 4:28

Je rigolais doucement en le voyant agir en me dirigeant vers la cuisine avec lui. Rendu dans la cuisine, je continuer à préparer le souper. Il en restait pas beaucoup. Je voyais bien qu'il avait l'air triste quand je lui parlais de Drew. Je crois pas non plus que je vais lui demander de m'expliquer l'histoire qui se passait. « Je t'interdis de dire que tu es un trou du cul c'est tu clair? Tu l'es pas! Je suis sûre que ça va se régler rapidement.. » J'ébourrifie de nouveau ses cheveux pour le faire sourire un peu. Il était beaucoup plus beau avec un sourire à plein dents qu'une baboune. « Oh regarde l'oiseau! » Je pris une patate à l'ail discrètement en la mettant dans ma bouche et mangeant doucement. Je rigolais doucement tout bas en sortant les assiettes pour mettre la nourriture. Il devait se rendre compte que j'ai pris une patate pour manger. Il n'était pas le seul à avoir faim. Je déposais les assiettes sur la table et déposant ensuite deux verres sur la table. « Mangeons! J'ai faim! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptySam 19 Mai 2012 - 5:07

Je n'avai pas proposé à Katerina de l'aider pour le souper parce que je s'avais qu'elle ne voudrais pas que je mette mes pattes d'empoté dans le repas pour finir la mains coupé et avec du sang partout. Voilà pourquoi j'étais assis sur le contoire en face d'elle. Elle me parlais de Drew et sa m'énervais parce que je n'aimais pas me rappeler ce moment agacant et douloureux, un peu la bonne raison de ma désintoxe. '' Non sa ne se règlera pas rapidement, et il me hait, je sais que tu ne voit pas la possibilité que je puisse être un trou de cul mais c'est mon cas! '' Dis-je de mon ton le plus autoritaire! Elle toucha mes cheveux de nouveau et je l'observa mon air frustrer. Je me tourna pour voir l'oiseau rapidement, et oui j'étais une vrai tâche. Quand je me retourna vers elle je la vit manger une patate... Je lui fit des gros yeux puis quand elle annonca l'heure de manger je sauta de ma place en me dirigeant vers la table pour manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptySam 19 Mai 2012 - 23:12

Si j'aurai su qu'il s'était passé quelque chose entre lui et Drew, je n'aurai rien demandé. Mais disons que c'était une question par curiosité pour savoir s'il était son pote et que l'autre disait n'importe quoi. « Défruste-toi, j'ai pas voulu te rendre furax comme ça. J'ai compris, je prononcerais pas son prénom devant toi maintenant! » Je le regardais en apercevant qu'il était encore frustré et qu'il ne rigolait pas du tout. Moi je faisais le clown pour lui faire plaisir et rien du tout. Je finis par remplir les assiettes et les déposaient sur la table. Je lui prévenais qu'il était temps de manger. Je m'assoyais en nous versant du jus. « Bonne appétit! » Je commence doucement à manger sans trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:53

En faite je n'étais pas facher mais je jouais très bien les frustrer... Je trouvais sa très drole de voir a qu'elle point elle montait dans les rideau quand moi j'étais facher, s'était mignon de voir qu'elle tenais a moi comme sa. Elle me dit que nous étions prêt a manger je sauta de ma chaise puis j'alla direcement m'asseoir, elle remplit mon assiette puis la sienne puis nous commencame a manger, je lacha mon assiette un instant... '' Viens vivre chez moi et fait moi sa tout les jours de la semaines ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:27

Nous mangeons pendant quelques minutes et je pris une gorgée de mon jus. Je voyais que l'assiette de Théo était terminé depuis un bon minute. Je le regardais en écoutant ce qu'il me disait et riant doucement. « T'en aura pas marre de toujours manger la même chose? Moi vivre chez toi? Attention, ça va créer des jalousies ça.. » Il devait savoir ce que je voulais dire. Mais, je comprend dans un sens pourquoi, sa copine était jalouse. Elle avait peur de le perdre, car elle l'aimait. De toute façon, je lui ai mis au clair que Théo est simplement mon frère et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:08

Comme nous ne cuisinions presque jamais au centre de désintoxe je n'avais pas eu la chance de connaitre les talents de cuisinière de Kate, malheureusement pour moi je le découvrais que maintenant, sinon j'en aurait profiter bien avant. Je vida mon assiette en un rien de temps. Lui demandant de me faire la même chose tout les jours. '' Ben on peu varier un peu, comme mettre des patates ou du riz au lieu de la salade... Ben Eva est jalouse mais elle s'y habituerais! '' Dis-je en souriant, s'était vrai qu'elle l'étais mais elle me faisait confiance alors elle n'aurais certainement pas peur de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:54

« Ouais ça me dérange pas. Si ça te fait plaisir, alors c'est le cas pour moi. Mais elle n'aimerait pas trop qu'une fille vivrait chez toi. De peur que tu lui trompes ou que je t'aime... Non mais oh! T'es mon petit frère! » Je rigolais doucement en mangeant mon repas. Il y a des mecs qui sont fait pour aimer et d'autres qui représente la famille pour toi. Théo fait partie des mecs qui est simplement de la famille rien de plus. Il est adorable, beau, gentil, mais notre relation s'arrête là. Je vais pas non plus faufiler mon nez dans leur relation pour faire de la merde. De un, je vois pas pourquoi je ferai ^ca, car ça va rendre Théo malheureux. Et puis j'en ai pas envie voilà. Je me mêle pas de leur affaires. Ils sont heureux ensembles, alors tant mieux. J'ai rien d'autre à dire , à part longue vie à votre couple.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:05

'' Je sais que je suis très canon, extraorfinairement beau et que tu ne peu pas enlever l,idée de me sauter dessus mais si tu vient vivre chez moi tu devra t'y faire et te dire que j'aime Eva.. Aussi difficile cela puisse être pour toi. '' Dis-je en lui faisant un beau et grand sourire charmeur comme je s'avais très bien les faires. Je s'avais qu'elle était comme ma grande soeur et qu'elle me surprotégerait jusqu'a ce que j'aille mieux mais j'étais quand même putainement beau. Je lui fit un nouveau sourire pour la distraire puis j'alla me voler une patate dans son assiette avec ma fourchette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:22

Tiens, tiens, ça me rappelle drôlement cet attitude là. On dirait comme Drew, mais en moins pire. Enfin je crois? Haha je sais pas en fait. Genre que la chanson '' Chuis beau '' lui conviendrait parfaitement. Un vrai petit vantard ce Théodore. « Ouais tu le sais trop que tu es beau et que tu l'utilises pour avoir tout ce que tu veux. Mais avec moi ça marche pas. Non non! » Je levais mon doigt en secouant de gauche à droit en disant non non. « Et puis, comme tu dis, tu aimes Eva et je le respecte. C'est pas aussi difficile que tu le penses, car je t'aime pas en amour mon chéri. » Je lui souris en grand en plissant mes yeux et continuant de manger. Et il finit ensuite par me sourire et me piquant une patate. « Hey ma patate! » Je prend sa fourchette pour la manger et riant en lui en lançant à plein figure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:10

'' Ha ouais tu pense vraiment que tu peu me résister? '' Dis-je en rigolant... Je me leva de ma chaise pour aller m'asseoir sur elle, hors de question qu'elle crois qu'elle pouvait me résister, personne ne pouvait me résister.. Je commenca a lui faire du charme le sourire au lèvre en lui faisant ma moue canon, hors de question que je débarque de sur elle alors quelle pensait sa. Je me laissa affaler sur elle en laissant tout mon poids. '' Tu ne m'aime même pas un peu? '' Dis-je en me tournant vers elle lui faisant mes petit yeux de chat tout mignon. J'en profita pour me voler quelque patate et nourriture, je s'avais quil en restait plein dans la cuisine mais j,étais lasse de marcher... '' Mais j'ai faim. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:50

« Oui je peux te résister sans avoir de problème. Tu crois que je suis une faible qui s'attache aux gens assez facilement? Non mon chou! » Je le regarde en voyant qu'il se mettait à se lever pour venir ensuite s'assoir sur moi. Mais qu'est-ce qu'il faisait au juste ce Théodore. Il mettait ensuite tout son corps et les os de ces fesses me rentraient dans mes cuisses. « AIE! Tes fesses pointues me rentrent dans les cuisses. Oui je t'aime beaucoup petit frère et mais rien de plus. Joue pas ce jeu avec moi, car ça marche pas. » Je rigolais doucement en voyant sa tête et lui pinçant les joues comme un bébé et lui faisant un peu mal aux joues. « Mais comme il est mignon le petit bout de chou! » Il me volait ensuite ma bouffe. GRR, et moi il veut que je meurs de faim? « Bouge tes fesses et va en prendre à volonté. C'est pour nous. Tu crois que ça va tout rentrer dans mon ventre ça? Allez, va s'y choubidou! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:38

'' Naméohh comme si j'étais affreusement laid... Tu m'insulte! '' Dis-je en me collant lui faisant ma moue triste, elle me blessait a force, hors de question de me faire rejeter par qui que ce soit, je n'étais pas laid, jétais même trop beau pour qu'on ne me regarde pas! Je laissa tout mon poids contre elle en souriant heureux qu'elle est mal, je connaissait totalement mes fesses et je s'avais pour me l'avoir fait dire souvent qu'elle était extrèmement pointu. Je rigola en laissant mes fesses rentrer dans sa mains. '' Tu me fend le coeur... '' Dis-je en souriant doucement. Je pris mes joues en tassant ses mains, sa faisait trop mal, je ne pouvais pas survivre. '' Arrête AIE! '' Dis-je en l'observant doucement, s'était délicieux, complètement délicieux. '' NON VEUX PAS Y ALLER... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:38

« T'es pas affreux! T'es mon joli petit ange à moi! T'es beau, n'en doute pas. Arrête, je peux te trouver beau sans tripper sur toi. » Il est bien beau, mais je suis pas obligé de l'aimer en amoureux. Je le vois pas en copain, car je le considère comme mon frère rien de plus. Ses fesses me rentraient dans les cuisses et c'était douloureux, et il empirait. « Tu me fends les cuisses là! » Je lui pinçais les joues en riant et enlevant mes mains à ses coups. Je rigole quand il dit qu'il avait mal. Mon assiette était presque vide à cause de lui et j'avais encore faim. « ALLEZ BOUGE TON CUL! J'AI FAIM MOI!!! T'AS VIDÉ MON ASSIETTE ESPÈCE DE PARESSEUX! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:49

'' Non parce que l'attirance physique c'est le coté le plus important dans un couple, si je t'attire physiquement ya de bonne chance que tu finisse par m'aimer et tu m'aime en tant que personne donc je voit pas le problème. '' Je ne comprenais pas sa facon de réfléchir, elle ne pouvait pas niez le faire que j'étais canon, tout le monde le s'avais et elle ne pouvais pas croire le contraire... J'avais raison bon! Je laissa mes fesses se planter comme il faut dans ses jambes pour qu'elle souffre. '' Les fesses pointu on le pouvoir... Vive mes petits os! '' Je lui poussa sa mains pour qu'elle arrête, comme je n'avais pas de joue je n'aimais pas qu'elle y touche. Je commenca a piger dans son assiette en avalant tout comme un glouton de première. '' OHHH DOMAGE TU VA DEVOIR TE LEVER POUR LA REMPLIR! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:14

« Le problème, c'est que nous sommes pas un couple, alors pourquoi c'est si important pour toi que je dois tomber sous ton charme? Tu peux faire ce que tu veux, mais je tomberais pas amoureuse de toi. Je te considère comme un frère et rien d'autre. » Je ne comprenais pas pourquoi, mais il voudrait que je l'aime d'une certaine façon. Il y aura rien entres nous et ça va rester ainsi pour longtemps. On dirait que j'avais des aiguilles plantés dans mes cuisses tellement que les os des fesses de Théo étaient pointues. « LÈVE-TOI ÇA FAIT MAL!!! » Je vous jure que mes cuisses vont avoir deux bleus s'il reste assis encore sur moi. J'ai vraiment mal, mais terriblement mal. « TU VAS PAYER THÉODORE ED LONGWAY! » Je commençais par le chatouiller pour qu'il s'en aille, car là je pouvais pas supporter la douleur qu'il me faisait. Je rigolais en le chatouillant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:04

'' Parce que quand une personne nous aime on peu faire ce qu'on veut d'elle... '' Dis-je bien franchement, j'étais le petit génie de la manipulation et je s'avais que si je passais ma vie à faire sa j'allais finir par gagner plein de point bonus dans le monde des manipu-point! M'enfin je voulais qu'elle m'aime parce que s'était amusant de pouvoir se sentir aimer, s'était gratifiant et j'aimais sa! Comme j'étais très mince, musclé mais très mince, les os de mes fesses presque inexistente lui rentrait dans les cuisses, je me surpris a rigoler de sa douleur parce que je s'avais a qu'elle point sa pouvait faire mal... Je me laissa encore une fois pende contre elle. '' ARRÊTE TU VA ME FAIRE PLEURER! '' Dis-je en faisant un moue triste qui n'étais en réalité qu'une parrure baveuse pour la faire facher. Elle commenca a me chatouiller et je me mit tout de suite en mode défense.... Je me tourna sur elle en me mettant a califourchon sur elle... '' Je vais t'expliquer une chose mon trésor.. On ne chatouille pas le grand Théodore Ed Longway... JAMAIS! '' Dis-je en l'observant droit dans les yeux de mon air sérieux, le parfais acteur que j'étais jouais son role a la perfection!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:14

« Tu peux faire ce que tu veux, mais compte pas sur moi de tomber amoureuse de toi, alors que je sais que tu es en couple. Je suis pas une garce qui veut briser un couple. Et je suis pas d'accord avec toi... Genre que tu pourras violer Eva même si elle ne veut pas? Non, ça marche pas comme ça Théo... » Bon oui, peut-être que je couche de gauche à droite avec plusieurs mecs.. Enfin, j'ai arrêté... Mais quand j'en ai l'occasion, j'en profite sans de refus. Ce que Théo essaye de faire, c'est de me faire craquer. Laisse moi rire, il va se décourager à force d'utiliser plusieurs tactiles. Je tapais fortement sur ses cuisses en lui disant à voix haute. « TU ME FAIS MAL!!! LÈVE TON CUL BON SANG! » Il se rend compte qu'il me faisait mal et que je souffrais. GRRRR, il va le payer. Je le chatouillais et il s'est immédiatement mis en mode défense. Il s'est tourné en se mettant en califourchon sur moi. « Écoute bien mon chéri, on ne fait jamais mal à Katerina Gen Averkieva. Alors le petit Théodore va sagement débarquer, sinon je vais le débarquer à ma manière. » Dis-je sur un ton autoritaire en gardant un petit souriant en coin. Il essaie de jouer l'autoritaire avec moi. Naaan! Qui est la plus vieille entre nous? ME!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore
» [TERMINÉE]« Louder » || Théodore & Audriana.
» Théodore Ed longway
» « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |
» Questions to Théodore Ed Longway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-