Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:50

'' Non je ne toucherais jamais a un cheveux d'Eva, et en plus elle aurais plus de chance de me violer que moi.. Ses hormones sont mignon, je les adores! '' Dis-je en repensant a ma petite copine que j'adorais... Elle me manquait tout d'un coup, j'avais l'habitude de passer beaucoup de temps avec elle alors je m'ennuyais d'elle. Je voulais faire payer Katerina parce qu'elle ne voulait pas m'aimer et parce qu'elle me cherchais, et j'aimais la vengeance moi! Je resta donc assis sur elle pour lui faire comprendre que la douleur voulait dire vengeance. '' JAMAIS '' Dis-je mort de rire me laissant chatouiller pendant quelque seconde avant de perdre patience, de me tourner et de m'asseoir a califourchon sur elle. Je lui fit mon pokerface visage pour qu'elle comprenne que je n'allais pas lacher ni même broncher devant ses parole... '' Écoute mon amour... Il se donne que je pèse au moins dix fois ton poids sac d'os... donc je te laisse deux options, soit tu lève ton cul et tu va me chercher a manger, soit je reste assis ici avec mes fesses bien pointu. '' Dis-je en souriant bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:21

« Voilà, pense à ta copine, au lieu de vouloir essayer que je tombe sous ton charme, car ça ne marche pas. » Ah la la, voilà quand il pense à sa copine, il oublie tout, même sa Kate. Ce mec est amoureux, alors il ne pourrait jamais à m'avoir dans son piège. Je suis une fille qui est plutôt dure à atteindre. Je savais bien qu'il voulait me faire mal pour que je lui dis que je l'aime et toute la compagnie. Bon oui, ça fait terriblement mal, mais je me mentirais pas pour le faire plaisir. « JE TE JURE QUE T'AURA PLUS D'OS DE FESSES MON P'TIT! » Je le chatouillais doucement pendant quelques minutes , pis il se retournait vers moi en se mettant en califourchon sur moi. Je croisais doucement les bras en le regardant toujours le sourire aux lèvres. « Hey sweetheart, si tu veux que je bouge, faut d'abord que monsieur paquet d'os se lève et que je lui donne à manger. Sinon, ben ça sera un peu difficile que je marche, car on m'écrase presque. » Dis-je en riant et lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:49

'' Tu sais que tu est presque blessante... '' Kate était très loin d'être valorisante et sa me blessait, comme si je ne méritait pas l'amour d'une fille un peu compliqué!? J'étais compliqué moi aussi et je s'avais comment faire pour mettre une fille sous mon charme, le problème était ou alors? Je laissa mes os se planter dans ses cuisse, j'étais mince et mes jolie petite fesse lui faisait du mal. '' J'AI PRESQUE PEUR! '' Dis-je en rigolant me retournant quand elle me chatouilla, je passa ma mains dans ses cheveux doucement en rigolant. Je me leva en allant m'asseoir a ma place... '' Bon après la première chose maintenant on me traite d'Obèse... Pfff... '' Dis-je en la boudant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:27

« Pourquoi t'as si envie que je tombe sous ton charme? » Le problème dans tout ça, c'est que je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui. Y'a Eva, alors pourquoi me demander moi? Je suis pas assez garce pour faire la conne de l'aimer, alors que je sais qu'il est en couple. Ses os des fesses me rentraient dans les cuisses et j'avais vraiment mal. Une chance que je l'aime ce petit Théo, sinon je l'aurai poussé depuis un certain temps. « T'ES MIEUX D'AVOIR PEUR! » Il se levait doucement en allant à sa place. Je soupirais de soulagement en frottant mes cuisses et me levant en me tenant à la chaise. Je marchais doucement en ayant les jambes engourdies. Je vais vers le comptoir en mangeant sans même remplir l'assiette. « Ouais et c'est pour ça que les patates sont toutes à moi mon chéri!! » Je pris le bol dans mes mains au cas qu'il voudrait me le voler. Je mangeais en le regardant avec une tête d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:26

'' Théodore Ed Longway ne répète jamais deux fois et je te l'ai déja dit! '' Dis-je en souriant heureux de mon coup... Je ne voulais pas vraiment qu'elle tombe amoureuse de moi, ce que je voulais s'était qu'elle soit consciente que dire qu'elle ne tomberais jamais amoureuse de moi sa pouvais devenir méchant... Sa me faisait me sentir comme si je n'étais pas attirant ou comme si je ne méritait pas l'amour d'une femme aussi géniale qu'elle! Je laissa mes fesses contre ses cuisse... Moi avoir peur d'une personne, JAMAIS! '' Moi peur... Bonne blague! '' Je me leva pour me mettre sur ma chaise en attendant qu'elle me reserve ce qu'elle ne fit pas puisqu'elle resta dans la cuisine pour tout manger... Je me leva de ma chambre j'alla dans la salle de bain en souriant, j'avais une idée de plan diabolique, je n'avais pas fait de bruit... Je remplit un verre d'eau puis je retourna dans la cuisine sans faire de bruit, puis je lui lanca l'eau du verre en pleine tronche... '' Obèse un... faiblarde 0 ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:48

« Katerina Gen Averkieva va pas non plus tomber dans la piège pour rien heun mon chou! » Je le dirais bien clairement pour ne pas qu'il fasse des idées. Premièrement, il est en couple et je ne veux pas être la briseuse de couple. Et deuxièmement, je me verrai pas avec.. C'est pas qu'il est laid, mais parce qu'il est pas mon type de mec. Il est adorable et tout mignon, mais je l'aime qu'en frère... « Ouais ouais on verra. » Il se levait doucement de moi et j'en profite pour aller vers la cuisine. Je commençais à manger les patates devant lui en partant à rire. Il va ensuite en haut vers la salle de bain pour faire ses petits besoins. Je continuais de manger et je reçois de l'eau en plein figure. J'attrape le pot de ketchup sur la table et lui asperge dans le visage. « Obèse 1 - Soubaka 1 BIATCH! » Je sautais sur lui en étalant le ketchup partout sur lui en partant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:56

'' Essaie pas de te faire pardonner, tu m'a rejeté une fois alors! '' J'avais l'impression d'être un laidron qui suppliait une fille canon de l'amener au bal pour avoir un peu de popularité. Je n'étais pas le genre de mec qui courait après une femme innacessible, pas quand elle n'avait pas déja été accessible, donc Katerina ne m'intéressait pas, pas comme une amoureuse. J'avais Eva et j'étais tellement amoureux d'elle que je ne pouvais pas croire qu'elle puisse être échangé par une autre. Je me rendit tout de suite dans la salle de bain, je pris un verre d'eau que je remplit a rat le bord puis je quitta la salle de bain un sourire au lèvre. Je passa une mains dans mes cheveux puis je lui lanca directement dans le visage, je passa une mains dans mes cheveux mort de rire puis je souria heureux qu'elle l'est recu... Je perdit mon sourire bien assez vite quand elle me lanca du ketchup et que j'en eu partout... Je me nettoya en tassant le ketchup partout '' Tu sais que tu va me laver? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:58

« De toute façon, je me verrai très mal de t'embrasser. Alors jamais je pourrais sortir avec toi. » Désolé, mais le jour que je serai en couple avec lui... Je pense qu'il y aura un méchant problème? Je l'adore mon Théodore, mais pas en tant amour. Je me répète encore une fois, ce n'est pas mon type de mec que je recherche... Il se levait en se dirigeant vers la salle de bain. Il revenait ensuite vers moi en te lançant de l'eau en plein visage. Oh sacré lui! Je pris le pot de ketchup en lui aspergeant dessus. Je sautais sur lui pour en étaler le maximum et me décollant de lui. « Bien sûr mon gros bébé. On changerait ta couche aussi heun mon lapin. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:56

'' Sa va Katerina j'ai compris je ne t'attire pas, je te dégoute... Maintenant on change de sujet et on oublie! '' Dis-je en me fermant complètement a la conversation! Je ne trouvais pas sa amusant de voir que l'une de mes meilleures amies ne voulaient même pas réfléchir a l'idée de m'embrasser... Sa m'énervais, je n'avais pas l'habitude de me faire dire non, jamais une fille ne l'avait fait! Je me dirigea vers la salle de bain en souriant parce que j'allais lui faire payer le coup des patates mais elle me lanca tout de suite du ketchup en plein visage, coup que je n'apprécia pas beaucoup, s'était gomant et dégoutant parce que sa ne finissait pas par sécher et parce que mes vêtements en était couvert et que sa salissait! '' C'est pas drole! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:29

« Arrête, tu me dégoutes pas... Ouais changeons de sujet. » Je pourrais passer des heurs à lui expliquer du pourquoi je ne sortirais jamais avec lui, mais il ne comprendra pas. Il va toujours vouloir que je dise qu'il m'a déjà plu etc. Mais ce n'est pas le cas pour moi... J'étais en train de manger des patates, c'est alors que je reçois de l'eau en plein mille sur le visage. Je pris rapidement le pot de ketchup en l'arrosant aussi sur le visage. Je rigolais en le voyant tout rouge. « Oui c'est très drôle ma tomate!! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:50

'' Non je ne te dégoute pas tu a complètement raison! '' Dis-je en étant un peu trop frustrer... Je n'aimais pas me faire dire non, mon coté enfant gâté et enfant unique ne le prenais pas du tout! Je passa dans la salle de bains pour lui tirer un verre d'eau mais elle riposta avec du ketchup et j'étais en rogne parce que je n'aimais pas être tout gommé et collé. Je passa une mains dans mes cheveux dégoutant '' Chui faché! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:51

« Arrête... » Je le regardais en soupirant doucement et le regardant. Il serait préférable de changer de sujet, sinon ça va virer mal je le sais. Il m'éclaboursait avec de l'eau, alors je pris le pot de ketchup et l'apergeant sur lui. Je rigolais doucement en le voyant allé. « Haha, si tu veux maman va te prendre un bon bain. Non, mais tu peux prend la salle de bain mon Théodore! »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE   « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore
» Théodore Ed longway
» « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |
» Théodore Ed Longway
» Questions to Théodore Ed Longway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-