-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de double compte. - Page 4 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de double compte. - Page 4 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:16

Non, tu es autorisée à faire ton troisième compte. Tu n'es pas obligée d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:19

Ah d'accord merciiiiii
Et ne t'en fais pas, je ne délaisserai pas pour autant Zozo et Kenz (je suis juste à jour en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:24

Prénom & Nom : Amanda J. Price
Personnalité souhaitée pour le double compte : Selena Gomez
Combien de comptes : ce sera mon troisième Very Happy
Raison :
j'ai envie de rejouer Selychou depuis un bout de temps et pourquoi pas sur ama ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de double compte. - Page 4 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de double compte. - Page 4 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:15

Ta demande est acceptée, désolé pour le temps de réponse Smile Amuses toi bien avec ton nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:21

Oh merci beaucoup ♥ je le créé samedi en même temps que je répondrai à mes topics ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Ciaràn A. Rowlings

Ciaràn A. Rowlings

J'ai débarqué le : 28/02/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 18 messages. J'ai choisi : DYOBS


Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:25

Prénom & Nom : Ciaràn Rowlings
Personnalité souhaité pour le double compte : Crystal Reed
Combien de compte : ce serait le second.
Raison :
Je sais que je n'ai pas tous les critères pour avoir un double compte mais j'ai trouvé un compagnon de rp pour le futur forum en attendant de retrouver Ciaràn, et on a très envie de jouer ensemble et de commencer à rp... Je vous demande donc à titre exceptionnel un double compte car je b'ai pas envie d'abandonner ciaràn de suite ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de double compte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» REBECCA ♥ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...
» Demande de DC/TC/QC.
» Demande sur les Pvs
» Demande spéciale
» Demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de double compte. - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-