| Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 13 Sep 2014 - 17:16 | |
| Non, tu es autorisée à faire ton troisième compte. Tu n'es pas obligée d'attendre. |
|
| Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 13 Sep 2014 - 17:19 | |
| Ah d'accord merciiiiii Et ne t'en fais pas, je ne délaisserai pas pour autant Zozo et Kenz (je suis juste à jour en ce moment) |
|
| Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 13 Oct 2014 - 17:24 | |
| Prénom & Nom : Amanda J. Price Personnalité souhaitée pour le double compte : Selena Gomez Combien de comptes : ce sera mon troisième Raison : j'ai envie de rejouer Selychou depuis un bout de temps et pourquoi pas sur ama ? *.* |
|
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 22 Oct 2014 - 18:15 | |
| Ta demande est acceptée, désolé pour le temps de réponse Amuses toi bien avec ton nouveau personnage |
|
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 22 Oct 2014 - 21:21 | |
| Oh merci beaucoup ♥ je le créé samedi en même temps que je répondrai à mes topics ♥ |
|
Ciaràn A. Rowlings J'ai débarqué le : 28/02/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 18 messages. J'ai choisi : DYOBS | Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 20 Juin 2016 - 19:25 | |
| Prénom & Nom : Ciaràn Rowlings Personnalité souhaité pour le double compte : Crystal Reed Combien de compte : ce serait le second. Raison : Je sais que je n'ai pas tous les critères pour avoir un double compte mais j'ai trouvé un compagnon de rp pour le futur forum en attendant de retrouver Ciaràn, et on a très envie de jouer ensemble et de commencer à rp... Je vous demande donc à titre exceptionnel un double compte car je b'ai pas envie d'abandonner ciaràn de suite ❤ |
|
| Sujet: Re: Demande de double compte. | |
| |
|