| Sujet: Demande sur les Pvs Mar 10 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Bonjour,
J'envisage de m'inscrire sur votre forum, je suis tomber sur un Pv ou l'histoire me plais beaucoup, mais avant de le choisir j'aimerais savoir si la personne qui a crée l'histoire trouve que je pourrais faire l'affaire. J'avais penser au personnage X feat Zac Efron, si bien sur il est toujours libre.
Pour voir si du coter rp, je conviens je vous passe un de mes forums. faut regarder le personnage Aaron Crawford.
Merci beaucoup, j'attends une réponse de répondre. Au pire je pense quand même m'inscrire mais avec un autre. J'ai pas pus envoyer un Mp a la personne les inviter ne peux veux pas en n'envoyer. |
|
| Sujet: Re: Demande sur les Pvs Mar 10 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Coucou, Je suis la personne qui a créer le Pv avec Zac Efron. Et oui, il est totalement libre. Au niveau Rp, je ne suis pas très exigeante, si tu es capable de faire minimum dix-douze lignes par poste, l'orthographe et la grammaire un minimum correcte, et que tu fais des textes logiques. Tu es la personne idéale... En plus depuis le temps que j'attends que ce PV soit prit. J'espère que ma réponse te convient et que j'aurais le plaisir de te voir inscrit(e) sous les traits de Zac Efron. A bientot |
|
| Sujet: Re: Demande sur les Pvs Mar 10 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Je viens de voir que le lien que j'ai mis n'est pas apparu, je met le bouton comme sa je suis sur que le lien marche. coter orthographe je peux rien promettre lol mais a la fin c'est lisible. Je vais m'inscrire donc sur se pas, mais j'aimerais précisais que je serai absent pendant 1 semaine a partir de jeudi et que après je suis la sur tout les soir. Après pour les dix - douze lignes je vais tout fait pour en faire ( se que je me force déjà a faire sur mes autres forums) je croit que j'ai tout dit. Il me reste plus cas dire a tout ta l'heure dans le jeux lol |
|
| Sujet: Re: Demande sur les Pvs Mar 10 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Okay, je te remercie d'avance. Je suis contente. Pour l'absence c'est noté. Hâte de lire ta présentation. |
|
| Sujet: Re: Demande sur les Pvs | |
| |
|