| Demande de double compte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 4 Jan 2014 - 22:05 | |
| On accepte pour les deux. Amusez-vous bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Dim 12 Jan 2014 - 23:09 | |
| Prénom & Nom : Jean-Sébastien Lessard Personnalité souhaité pour le double compte : Ryan Reynolds Combien de compte : 3 (j'abandonnerais Nicolas Gentilhomme pour celui-ci) Raison : Nicolas a des liens importants avec peu de personnes et malheureusement les deux personnes sont inactives ou absentes pour des périodes prolongées/indéterminées. Je ne vois donc honnêtement plus l'intérêt de le garder en fantôme, il a perdu des meilleurs amis, quelques liens qui devaient normalement se développer comme avec Ellen et son seul lien avec un joueur actif serait Bastian mais autant j'aime leur lien autant c'est une base bien fragile pour faire vivre mon perso. Bref, je prévoyais attendre encore mais j'ai convaincue une partenaire de rp sur un forum qui a récemment fermé de venir sur Amazing People et jouer avec moi puis je veux pas la faire attendre encore 1 à 2 mois pour un peut-être. Peut-être que tu auras le lien que tu veux dans 1-2 mois si mes partenaires de jeu reviennent ou que ma demande n'est pas refusée. |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 13 Jan 2014 - 22:54 | |
| Mon petit Dan ta demande est acceptée Amuses toi bien avec ce nouveau personnage. Dis moi par MP ou FB qu'elle nouveau pseudo je dois te mettre
|
|
| |
Demelza H. Blackbird Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.
My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.
| Sujet: Re: Demande de double compte. Dim 6 Avr 2014 - 20:49 | |
| - Nate Walter a écrit:
- Prénom & Nom : Nate Walter
Personnalité souhaité pour le double compte : Shay Mitchell Combien de compte : 3 avec celui-là. Raison : Mon perso Mia me manque beaucoup. C'était un de mes persos favoris. J'ai envie de créer un perso semblant à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mar 15 Avr 2014 - 11:03 | |
| Prénom & Nom : Alessia-Neela Hallinger Personnalité souhaité pour le double compte : Dylan O'Brien Combien de compte : 2 - Timéo&Alessia Raison : Eh bien, ça fais un moment que ça me trotte dans la tête, j'ai essayer de faire retarder cette envie, pensant juste que c'était une envie passagère, mais l'idée reste toujours présente. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 18 Avr 2014 - 14:07 | |
| Alessia tu as déjà eu la réponse Nate en attente tu ne respectes pas le condition - Rappel a écrit:
- •Les doubles comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins une réponse par semaines et 250 messages sur son compte.
•Les triples comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins trois réponses par semaines et/ou 500 messages sur ses comptes.
•Les quadruples comptes sont autorisés aux personnes qui ont atteint au moins 1000 messages sur chacun de ses trois comptes. Si vous ne respectez pas ses critères votre demande sera refusée. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Ven 30 Mai 2014 - 19:49 | |
| Prénom & Nom :Adam McGregor Personnalité souhaité pour le double compte : Hayden Christensen ou Adam Levine Combien de compte : Un Raison : Des idées pour un personnages qui sera bien différents de celui-ci. Un besoin de faire une vie bien différente. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 16 Juin 2014 - 13:21 | |
| Bonjour je fais ma demande maintenant au moins c'est fait. Sachant que je ne suis pas pressée du tout. En ce qui concerne les conditions, il est demandé 1 RP par semaine, je précise que pour ma part c'est plus 2-3 RPS tous les dix jours en moyenne. Prénom & Nom : Enora L. Buckley. Personnalité souhaité pour le double compte : Nathaniel Buzolic ou Ian Harding. Combien de compte : 1. Raison : J'ai un peu la flemme de tout réécrire étant sur mon téléphone donc voir Facebook Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mar 17 Juin 2014 - 21:11 | |
| Ta demande est acceptée Amuses toi bien avec ton nouveau personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mar 17 Juin 2014 - 22:29 | |
| Pour Adam ou moi ? Ou les deux ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 18 Juin 2014 - 17:07 | |
| Les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 18 Juin 2014 - 17:19 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 2 Juil 2014 - 20:13 | |
| Prénom & Nom : Zoé L. Berkhead Personnalité souhaité pour le double compte : Olivia Wilde Combien de compte : Ce sera mon deuxième Raison : Voilà déjà un moment que j'ai repéré le scénario d'Aaron avec Miranda Kerr dont l'avatar est négociable et la joueuse d'Aaron est pas contre Olivia. Mais je voulais bien avancer avec Zoé et être à jour et surtout arriver aux 250 messages, ce que je viens de faire J'espère que ce sera accepté car j'adore AMA et je sais que je pourrai gérer deux comptes |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 3 Juil 2014 - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 7 Juil 2014 - 15:53 | |
| Je viens aux nouvelles pour ma demande de DC ? Oui j'ai vraiment envie de rejouer Olivia sur ce forum car je vous aime <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 7 Juil 2014 - 17:37 | |
| Oups, j'ai oublié de te répondre. Ta demande est acceptée. Amuses toi bien avec ton nouveau personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Lun 7 Juil 2014 - 17:38 | |
| Merci Ivy et pas de souci miss, je me posais la question après une semaine sans réponse C'est Aaron qui va être heureux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Jeu 21 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Bonjour, j'ai une demande assez spécial ce serait pour un compte éphémère qui durera que quelques mois. Prénom & Nom : Jeffrey Anderson Ou Liam Abrahams Personnalité souhaité pour le double compte : Leah Pipes ou Teresa Palmer Combien de compte : Ce serait le troisième. Raison : J'aimerais créer ce compte pour réaliser un couple avec un membre déjà présent sur le forum. C'est simplement pour créer un nouveau tournant dans son histoire. L'histoire durera que quelques mois et je ferais partir ce nouveau personnage.
Merci pour votre réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Dim 7 Sep 2014 - 16:06 | |
| Prénom & Nom : Thea S. Banks & Naëlys L. Riverside Personnalité souhaité pour le double compte : la magnifique Shelley Hennig Combien de compte : Ce serait mon 3e compte Raison : J'ai jamais été très douée pour argumenter mais pour faire simple, en bonne fan de TeenWolf , je shippe beaucoup Stalia (c'est la vie quoi :°) En voyant le scena de Simon ça m'a donné envie d'un troisième compte. Vous allez me dire que je suis pas forcément la plus active ces temps ci, j'avoue mais avec les vacances j'ai voulu profiter a fond et j'ai boycotté le pc. Maaaais je suis plus motivée que jamais pour me reprendre en main.a rentrée approche et je serai de nouveau collée a mon ordi, prête a faire Peter les rps, je le jure ! Cette semaine, je me remet en ordre et j'espère vraiment pouvoir vous rejoi dre avec la belle Shelley ** Sorry pour les fautes. Je suis pas chez moi donc j'ai le GSM ^_^ Merci d'avaaaaance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Mer 10 Sep 2014 - 15:42 | |
| Je sais que je n'ai pas les 500 messages sur les deux premiers comptes mais je poste plus de 3 réponses par semaine en ce moment et j'ai envie de tenter un enfant alors je fais la demande mais si cela est refusé, je comprendrai <3 Prénom & Nom : Zoé L. Berkhead & Kenzie R. Evans Personnalité souhaité pour le double compte : Mackenzie Foy ou le petit Samuel Keller, je n'ai pas encore décidé Combien de compte : Ce sera mon 3e compte Raison : Parce que j'aime le forum et que j'ai envie de jouer un petit mec ou une petite fille après ma petite étudiante et ma petite trentenaire. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 13 Sep 2014 - 15:50 | |
| Liam : Bon je t'avais déjà dit par fb que c'est accepté. Théa : Ta demande est annulée je suppose comme une personne s'est inscrit avec le scénario que tu souhaites Kenzie : C'est accepté, mais nous surveillerons ton activité. Si on estime qu'elle n'est pas correcte avec trois comptes, nous te demanderons de repasser à deux. Amusez vous bien
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. Sam 13 Sep 2014 - 17:12 | |
| Ah non mais si je dois attendre d'avoir plus de messages avec les deux premières, pas de souci je peux attendre (en plus j'hésite entre deux scénarios d'enfant, fille ou garçon) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de double compte. | |
| |
|
| |
| Demande de double compte. | |
|