|
|
| Publicité pour Amazing-People, participez :) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Publicité pour Amazing-People, participez :) Jeu 9 Juil 2015 - 15:46 | |
| Plus on est de fous plus on rit ! Non mais, Est-ce que vous vous rendez compte ? :O Nous avons de la pub sur Pub Rpg Design ! Ce n'est pas cool ça, pour faire venir des amis, des amours et tout ce qui s'en suis ! Pour ça, j'ai besoin de vous. A quoi vous allais me servir ? C'est simple, j'aimerais que vous puissiez vous joindre-à nous, mettre un petit mot sur notre sujet PRD ou sur n'importe quel autre site de PUB RPG que vous connaissez, sans oublier les pages FACEBOOK de votre choix, ceci va nous aider, vraiment, et ça nous permettra de faire venir du monde, car plus on parle de nous, plus on entendra parler de nous (logique, non ?) =) L'ensemble du staff te remercie pour ton aide et est fier de voir que tu t'implique à faire connaitre davantage le forum. |
| | | | Sujet: Re: Publicité pour Amazing-People, participez :) Jeu 9 Juil 2015 - 18:31 | |
| A voté Obssession : 295; PRD : 160; Bazzart : 90 |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Publicité pour Amazing-People, participez :) Sam 1 Aoû 2015 - 11:53 | |
| TOP SITE :Obsession : 97 PRD : 129 Bazzart :108 Merci aux personnes qui votent Continuez ! Pensez également à mettre un petit mot sur notre pub PRD le lien est au dessus |
| | | Lilith R. Bloomsbury Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Mes RP : Dylan - Ciaràn
Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.
«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »
| Sujet: Re: Publicité pour Amazing-People, participez :) Mar 19 Jan 2016 - 9:49 | |
| Pensez à voter sur les top site ! SVP Et mettre un petit mot sur PRD |
| | | | Sujet: Re: Publicité pour Amazing-People, participez :) | |
| |
| | | | Publicité pour Amazing-People, participez :) | |
|