-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:14


Amazing People
Liam W. Dawson


Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 2rfc32d



Tu veux me connaître ?!
« Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dawson et mon prénom est Liam W.. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2oo8 le 1o Aout à Los Angeles, j’ai 4 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore jouer avec ma petite soeur, je suis donc un enfant! Je suis un habitant de L.A et cela fait 4 ans que j'ai un doudou. J'ai choisie Kingston Rossdale parce que c'est le choix de la personne ayant créer ce personnage.

HJ: Je me suis permis de modifier un peu le texte pour l'adapter à mon p'tit bonhomme! :p

Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 583584icon4 Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 311975icon2 Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 391547icon1

Une remarque sur mon Physique ?

Liam ressemble énormément à son père physiquement. Il a des cheveux blonds, légèrement bouclés, plutôt mi-long, bien qu'il aime souvent changer de coiffure. Yeux marrons et un sourire ravageur, il fait l'amoureux de toutes ses copines! Un p'tit visage bien rond et une corpulence moyenne, haut comme trois pommes un p'tit gars tout ce qu'il y a de plus normal!
Il a un style bien à lui, il s'habille presque tout seul! Mais papa aime l'habiller comme lui, histoire qu'il lui ressemble encore plus tiens!


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Liam est un enfant plutôt sage mais comme tous les enfants de son âge, il fait parfois des bêtises, mais de toute manière il sait très bien que papa ne le grondera pas parce que papa fait tout ce que Liam demande! Razz Il est très protecteur envers sa petite soeur, il se considère comme un grand quand il s'agit de sa soeur en revanche pour d'autre chose il se dit encore être un bébé. C'est un enfant amusant, qui est pleins de joie de vivre, il apporte beaucoup de bonheur à son entourage et sait faire rire son p'tit monde. Comme tout enfant il aime jouer, c'est d'ailleurs la chose la plus imposante des ces journées, avec de l'imagination débordante il sait s'imaginer de tas d'aventures qui l'occupe toute la journée, si bien que parfois il ne veut pas allé se coucher mais préfère continuer de jouer.
Il est très heureux d'avoir son papa et comme dit le dicton tel père tel fils, ces deux là se ressemblent comme deux gouttes dos; on peut être sur que Logan est bien son père!

Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? W9ac68 Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 179269icon3 Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 23vc6j8

Je vais vous raconter ...

Liam W. Dawson, née le 1o Aout 2oo8, Low Angeles. Ce bout petit bout d'chou devait normalement naître avec son frère jumeau, malheureusement décédée pendant la grosses lors d'un accident mais ça Liam n'est pas au courant, c'est un peu dur de raconter une tel histoire à un enfant si jeune. Peut-etre que sa mère lui raconteras cette histoire plus tard. Il sait passé beaucoup de chose avant aujourd'hui, beaucoup de choses qu'une enfant de son age ne peut pas tellement comprendre, mais ce p'tit bonhomme à les pieds sur Terre et est toujours de bonne humeur, rien ne peux stopper cela. Autrefois, Liam vivait avec la marraine de sa mère car celle-ci en avait la garde. C'est histoire un peu compliqué, nous savons que sa mère l'a fait adopté par sa marraine pour pouvoir l'avoir à ces côtés de temps à autre. En revanche pour ce qui est du père de Liam, celui ne la pas connu qu'il y a seulement 1 an, bien qu'étant au courant de l’existence de son fils depuis un chouilla plus d'un an, il lui fallait être prêt pour le rencontrer et ce fût un très beau souvenir pour Logan et son fils. Désormais Liam vit avec Logan et sa dulcinée Léana. Sens oublié Léanne, sa petite soeur adorée, il est heureux de vivre avec eux et surtout de pouvoir jouer avec sa soeur. Bien sur il n’oublie pas sa mère qu'il voit chaque week-ends. Les relations qu'il entretient avec ses proches se passe très bien, bien que Léana ne soit pas sa mère il l'apprécie énormément, il comprends très bien le fait que lui et sa petite soeur n'est pas la même mère et il est très heureux de la connaître. Nous pouvant dire que cet enfant à une enfance pour l'instant très heureuse, son père cédant à n'importe qu'elle de ces désires, il n'est pas difficile pour Liam d'obtenir tout ce qu'il veut mais cela ne fait pas de lui un enfant pourrit gâté.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? C'est un personnage crée par un membre. Smile
♦️ Surnom et ton âge : Loonie, 19ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? C'est un forum très accueillant ! Smile
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Nop.
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui, je l'ai signée.


Crédit photos: Bazzart. Smile


Dernière édition par Liam W. Dawson le Mar 24 Jan 2012 - 4:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:25

Bienvenue *__* Je peux ravoir le lien que j'avais avec l'ancien Liam? (on était ami et compagnon au basket Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:34

Merci et oui sans problème! :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:54

Wouhhh super =D C'est pas que basket en fait Razz Tous les sports... mais osef ta compris. Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:08

WELCOMEEEEEUH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:30

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 1326293718
Hâte de pouvoir RP avec toi Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:40

Welcommmmme à toi LOONIE


J'ai envie de dire Whouuuuu mon petit liam chéri !!! Je suis pas la soeur de logan mais tu peux quand même m'appeller TATA =) hihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:34

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:02

Merci beaucoup tout le monde, j'ai hâte de tous vous rencontrer *.* Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:22

WELCOME LE FILS A MON FIANCE *.* :coeur:
As-tu terminé pour que je puisse te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:30

Merciiiii cher amoureuse de papa! :p
Et oui je pense que j'ai terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:29

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:05

Désolé pour le retard.

Bienvenue parmi nous ! calin
Mon petit neuve et complice pour embêter Logan !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:15

Merci beaucouuuup! Very Happy
Et oui on va bien l’embêter ce papounet! Razz :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:01

Oh un gamin ! tongue
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:20

Attention le gamin il mord! Razz
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?   Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)Liam W .Dawson || 4 ans|| Groupe au choix || Kingston Rossdale
» Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam
» Liam présent
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés? 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-