Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:59




Logan&Liam Dawson
L'amour d'un père.


C'etait une mâtinée tout à fait banale. Mais pour Liam, c'était un jour spécial, il allait en voir de toutes les couleurs, découvrir des tas de choses qui feront de cette journée, une journée magique entre père et fils. Et oui car aujourd'hui c'était la journée "entre bonhomme" comme disait Liam. Il était seulement 7h30, que Liam était déjà levé. Nous savons que les enfants se lèvent souvent très tôt, mais là c'était vraiment trop tôt pour Logan. Vêtu de son magnifique pyjama bleu ourson et de son Doudou en main, Liam se leva d'un bond, il n'était pas difficile pour lui de descendre de son lit, un vrai casse-cou, puis il se mis à dévaler la maison à une vitesse folle pour ainsi ouvrir discrètement la porte de la chambre de Logan et Léana. Il se mit à sauter sur leur lit et s'écria:

"Papa! Papa! Papa! Allé lève-toi, on va à ton boulot voir les Tuut-Tuut! Allé vite!"

Liam, avait bien entendu réveillé Léana mais il ne s'en préoccupé pas, il était bien trop heureux à l'idée de passé la journée avec son père. Tellement pressé de partir Liam aurait même pu partir en pyjama. Mais vu l'heure qu'il était son père se devait de rectifier le tir, car c'est vrai qu'il était un peu tôt pour partir, avant cela il fallait doucher le petit, le faire déjeuner, tout ça.
C'est avec des yeux émerveillés que Liam regardait son papa, encore à moitié endormis.

Liam bafouilla quelques mots avec son pouce encore dans sa bouche:

"C'est plus l'heure de dodo papa, maintenant c'est la journée bonhomme. Pas oublié hein?"

Étant donné que Logan travaillait beaucoup, ce genre de journée ce faisait rare. Liam aimait passer ces journées avec Léana et sa petite soeur mais cela ne vallait pas le temps passé auprès de son père c'est certain. Avoir connu son père avait été pour Liam un moment merveilleux, à son âge on a toujours besoin d'un père présent, il avait beau être un enfant il savait comprendre certaines choses. Ce genre de journée, Liam en voudrait tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:16

    Cela fessais un petit moment que j’avais promit a Liam de l’emmener a mon travailler , nous étions aujourd’hui mercredi et je lui avait dis il y a de sa trois jours qu’il viendrait avec moi et il ne l’avais absolument pas oublier car il n’arrêter pas de m’en parler pour ne pas que je l’oublie . Comment oublier sa ? Chaque moment que je passer avec mon fils était magique j’avoue j’étais complètement « gaga » de mes enfants autant Liam que Leanne .

    Lorsque je sentie quelque chose me sauter dessus j’ouvris directement les yeux apercevant Liam entrain de crier que je devais me lever je regarda l’heure et il était sept heure et demi du matin je pris mon oreiller et le mi sur ma tête mes réveille était toujours autant difficile a par lorsque Leana me réveiller en douceur comme je l’aimais , mais Liam était tout aussi têtu que moi « D’accord , d’accord j’arrive » dis je enlevant alors mon oreiller et bailla tout en me levant j’attrapa alors mon haut que j’enfila et je pris Liam le portant laissant Leana ce rendormir tranquillement puisque Leanne n’était pas encore lever et qu’aujourd’hui elle n’avait quelle a garder je descendis en bas posant Liam sur la table de la cuisine et mi mon café en route «  Alors tu veux que je mette ton chocolat dans un bol comme les grands aujourd’hui ou dans ton biberon ? » je sortie alors ensuite des gateaux et les céréal et tout ce qu'il fallait pour déjeuner
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:21

  • Ils étaient tout deux en train de descendre les escaliers, Liam étant dans les bras de son père, car en effet la plupart du temps le jeune garçon voulait descendre les escaliers tout seul bien qu'on le lui interdise, le malheureux avait donc fait, plusieurs fois, des chutes assez dangereuses. C'était une de ces bêtises les plus fréquentes, bien que son père ait installé des barrières Liam avait trouvé le moyen de les ouvrir. Logan avait donc renforcé la sécurité. Quelque secondes plus tard ils se retrouvaient en bas, dans la cuisine, Logan avait posait son fils sur la table, l'espace d'un instant, pour mettre en route la machine à café. Liam balançait ses petites jambes d'avant en arrière, il était tout excité, il ne pouvait plus attendre, il aurait voulu partir tout de suite. Il regardait son père toute émerveillé, lorsque celui-ci lui demanda la façon dont il voulait déjeuner.

    "Alors tu veux que je mette ton chocolat dans un bol comme les grands aujourd’hui ou dans ton biberon ?"

    Liam avait pour habitude de demander un bol quand l'occasion se présentée, mais c'était à chaque fois le même refrain, il faisait toujours renverser son bol, se mettait ensuite à pleurer et finissait par boire un biberon. Mais il n'était jamais découragé.

    "Peux avoir un bol, s'il te plait papa. Parce que je suis un grand moi, les bibis c'est pour les bébés, comme ma soeur!"

    Pour être un grand, ça Liam l'était, mais seulement quand il le voulait, aujourd’hui c'est un grand parce qu'il faut être un grand pour aller au travail de son père se disait-il.
    Logan avait déposé quelque gâteaux sur la table, que Liam s'empressa de déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:48

    Liam était venu me rejoindre dans le lit pour me réveiller pour me rappeler de notre fameuse journée entre homme comme on disais .Je descendis alors avec lui dans la cuisine et mi le café en route et et sortie alors les gâteaux et il me répondit qu’il voulait alors un bol pour aujourd’hui «  Ah oui que je suis bête , je suis pas encore réveille je te confond avec Leanne » dis je fessant comme si j’avais vraiment oublier rentrant dans son jeux comme a mon habitude je fis alors chauffer son lait et sortie le chocolat et le bol en plastique oui a force on devenait en rupture de bol avec Liam la j’étais sur que celui-ci n’allait pas ce casser ! Je pris ensuite Liam le fessant descendre de la table et recula la chaise pour qu’il y aille «  Alors tu es prêt pour aujourd’hui ? » je connaissais quand même un peu la réponse vue comment il était réveiller comme une puce ! Je sortie ensuite ma tasse pour me servir un café le posant sur la table et lui servie son bol de lait avec du chocolat pour venir m'assoir face a lui commençant a prendre aussi mon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:09

  • Logan avait fait mine d'être encore endormis pour jouer le jeu avec Liam.

    "Ah oui que je suis bête , je ne suis pas encore réveillé je te confond avec Leanne."

    Liam était amusé par les paroles de son père. Mais il se demandé comment avait-il pu le confondre avec sa soeur. C'était un garçon, et elle une fille se disait-il et en plus elle s'est un bébé.

    "Ah oui Papa, faut pas te tromper! Leanne c'est un bébé et moi un grand! Faut plus faire dodo hein!"

    Logan était en train de préparer le petit déjeuné, il avait ensuite fait descendre Liam de la table et celui-ci s'était alors installé sur sa chaise. Il était tout juste à la hauteur de la table et il en était fière car depuis il n'avait plus à monter sur la chaise bébé! C'était un grand pas en avant pour Liam. Il attendait impatiemment son bol, et voulait montrer à son père qu'aujourd'hui il ne renverserait pas tout. Pendant que les tasses chauffaient Logan s'approcha de Liam et lui demanda:

    "Alors tu es prêt pour aujourd’hui?"

    Tout à la suite de ses paroles, il avait sorti les tasses pour ensuite les déposer sur la table et s'asseoir auxcôtés de son fils. Liam, avant de répondre à la question de son père, souffla sur son petit bol encore trop chaud pour être bu. Puis il se tourna vers son père.

    "Oh oui je suis prêt! On va voir tout ce que tu fais à ton travail. Je ferai comme toi quand je serai grand comme ta taille! Moi aussi je veux conduire les grands Tuut-tuut rouge de pompier! Et j'éteindrai le feu avec pleins d'eau!!"
    Lorsqu'il parlait, Liam faisait de très grand gestes, tellement, qu'il eut presque renversé son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:09

    « Que suis-je stupide ! Non , non t’en fais pas laisse moi juste prendre mon café et je serais réveiller » Je commença alors ensuite a prépare notre petit déjeuner au moins on fessait tout , tout les deux aujourd’hui puisque ma feignante de petite amie était encore coucher(a) Lorsque Liam fessait de très grand geste je vis le bol tomber je me pencha alors légèrement au cas ou ravançant le bol « Ola on verra sa quand tu serras grand car peu être que quelque chose d’autre te plaira ? Non? » Liam jouer souvent avec des avions donc j’aurais penser qu’il aurait aimait les piloter plus tard «  Car c’est dangereux ce que fait papa , je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose bonhomme » je continua alors de déjeuner buvant quelque gorger de mon café .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptySam 28 Jan 2012 - 20:49

  • Liam qui avait faillit renversé l'intégralité de son bol fît comme ci rien n'était, et écouta sagement les paroles de son père. Pendant qu'il l'écoutait parlé, celui-ci entreprit de verser quelques cérales dans son bol, en effet Liam avait la particularité d'aimer mélanger son chocolat chaud et ces céréales. Une idée qui amusé assez Logan et Léana. D'une poignet de main il attrapa la boite pour ensuite y plonger son autre main et en sortir ces céréales les déposant dans son bol, bien entendu il en avait fait tomber la moitié sur la table, sa main était bien trop petit pour pouvoir en attrapé une aussi grosse bouché, il s'y repris plusieurs fois pour remplir son bol et donc parsemer la table de céréales. Mais il s'en fichait car il avait fièrement réussis à remplir son bol sans renverser la moindre goutte de chocolat. Il se tourna ensuite vers son père pour l'entre terminer ses paroles et lui répondre.

    "Ola on verra ça quand tu seras grand car peux-être que quelque chose d’autre te plaira? Non? Car c’est dangereux ce que fait papa , je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose bonhomme."

    "Mais papa, moi non plus je veux pas qu'il t'arrive quelques mais pourtant je te laisse bien faire ton travail" La façon dont Liam avait sortit cette phrase était vraiment amusante, avec son petit air innocent dans ses paroles et ses gestes on ne peut que trouver ça adorable.
    C'est vrai qu'il n'avait que 4ans, mais il avait bien compris le métier de son père. Être pompier c'est dangereux, et son père rentrait parfois avec quelques égratignures. Il ne voulait pas que Logan se blesse! Mais il avait tout aussi bien compris que ce métier sauvé beaucoup de personne, et il considère son père comme un héro de ce fait, c'est donc pour cela qu'il voulait suivre les traces de son père. Il est vrai qu'il avait encore tout le temps pour choisir, mais pour l'instant c'est ce qu'il avait décidé, être un héro comme son père.
    Il était très fière de raconter à ses petits camarades de classe que son père était un pompier et qu'il sauvait des gens.

    A la suite de ses paroles, Liam avait entreprit de commencé à manger, un moment un peu délicat qui habituellement se terminé en catastrophe. Cuillère en main, il la plongea doucement dans son bol pour en ressortir les céréales qui y baignaient. S'approchant de sa bouche, il avait réussis à l'atteindre, la première bouché était un succès, il espérait que son père l'ai vu faire pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:08

    «  Tu sais tu as encore beaucoup beaucoup de temps pour savoir ce que tu ferras plus tard » je haussa légèrement les épaules «  Peu être que plus tard quelque chose d’autre te plaira encore plus que ce que fais papa » j’avoue que je ne voudrais pas qu’il face quelque chose de dangereux si sa ne tenais cas moi je lui dirais de suivre le vois que mon père m’avait fait suivre pendant un long moment être avocat au moins il ne risquerais rien , mais bon je n’allais pas pourrir la vie de mon fils non je voulais aussi qu’il face ce qu’il aime ! On déjeuna alors tranquillement Liam avait réussi a manger sa première cuillère sans en mettre comme a son habitude partout «  C’est vrai que tu commence a devenir un grand garçon » dis je fière de lui d’ailleurs j’applaudis mon fils de sa réussite . Je fini alors mon café le laissant finir tranquillement mettant ma tasse dans le lave vaisselle et débarrassa ce qu’on avait pu besoin «  Bon aller va aller prendre ta douche des que ta fini bonhomme »


HJ désolée pas très long x_x
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyVen 10 Fév 2012 - 5:59

  • Liam écoutait les paroles de son père sagement. Il est toujours très sage quand son père parlait d'avenir, d'être grand... Car en effet Liam voulait vite grandir pour être beau et fort comme Logan. Rien ne le fera changer d'avis, il voudra être comme lui plus tard.

    Il haussa les épaules pour faire mine d'être d'accord avec son père, de toute manière il ne voulait pas changer d'idée. Son père était pour lui un héro, il avait décidé d'en être un aussi. C'est vrai que tout ça était dangereux mais Liam était du genre aventureux, c'était un casse-cou, il aurait voulu sauver la Terre entière! Les enfants c'est toujours comme ça. Logan était tout de même fière de son fiston, quoi qu'il arrive. Il en reparlons dans quelques années.


    "C’est vrai que tu commence a devenir un grand garçon. Bon allé, on va allé prendre ta douche dès que tu as terminé bonhomme."

    Liam avait fièrement finis son bol, pour la première fois, c'était grandiose. Son père était très fière de lui. Et le petit bonhomme n'en n'était pas mécontent bien au contraire! Il allait même retenter sa chance demain matin c'est sur! Après qu'ils eurent tout deux terminés, il était tant pour Liam d’allé se doucher
    .

    "Allons-y Papa!" Liam regardai son père, c'était attendrissant. Le jeune garçon était si heureux de passer du temps avec Logan. Il attendait alors son père pour monter les escaliers, direction la salle de bain.


Hs.: Bon je suis impardonnable c'est court, j'ai mis du temps à répondre tout ça mais c'est un peu galère je suis en Californie, j'ai pas internet. Mais je fais du mieux. Pardonne-moi papounet d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:09

    Une fois que Liam fut près pour aller a la douche . On monta les escalier «  Faut pas faire de bruit sinon on va réveiller les filles et si elles sont de mauvais poile…On est fichu ! » on monta alors restant bien derrière lui au cas ou Liam était quand même assez grand pour les montés , mais il fallait toujours garder une protection on était jamais a l’abri d’une chut et mon fils était un grand cascadeur .

    Une fois arriver en haut sans aucun problème on partie alors discrètement dans la salle de bain , mais bien évidement quand on voulait pas faire de bruit on ce prenais toujours quelque chose et je fis tomber quelque chose qui était dans le couloir , Leana pose toujours des chose la ou il faut pas ! Enfin bref…on partie alors dans la salle de bain et j’attendais que Liam ce déshabille avant d’aller dans la douche « Bon comme c’est une journée de grand garçon temps que papa ce race tu essaye de prendre la douche tout seul ? » bah autant essayait et je fessais confiance a Liam il ne jeterais pas d’eau partout enfin c’était un gamin je m’attendais quand même a tout .


HJ : Je t'en veux pas t'en fais pas fiston *.* . Tu voyage beaucoup non Oo ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyMer 22 Fév 2012 - 5:36

  • Après avoir courageusement monté les marches d'escalier avec son père, ils se dirigèrent vers la salle de bain, Logan ayant malencontreusement fait tomber quelque chose, mais rien de grave, les filles ne c'étaient pas réveillées, heureusement sinon Léana ne serait pas très contente en voyant l'objet au sol. Ils étaient tout deux dans la salle de bain. Logan aillant proposé à son fils d'essayer de se doucher tout seul.

    "Oui papa, je vais essayé, mais je suis pas sur d'y arriver" Liam, aurait voulu tout faire comme les grands, mais quelque détails l'en empêchait. Il se déshabilla comme un grand, et alla ensuite dans la douche mais effet il y avait quelque détails gênant, avec ces petites mains tout menues le jeune garçon n'arrivait pas à enclencher l'eau, il s'y essaya à plusieurs avant d'abandonner et de demander à son père, Liam se tourna alors vers celui-ci qui était en train de se raser.

    "Papa, problème! J'arrive pas!" Il tapota la jambe de son père pour l'alarmer de sa mésaventure, et impatient comme une puce, il ne pouvait s’empêcher de tapoter son père de plus en plus fort. Par la même occasion Liam attrapa le gel douche pour enfants en attendant que son père enclenche l'eau. Il avait bien sur emportant quelque jouets comme à son habitude, bien qu'il n'est pas vraiment le temps de jouer.


Hs.: Oui, mais je rentre en France le 8mars. Donc ça ira mieux après je pourrai être là tous les jours. (:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:15

    Liam essaya alors de prendre sa douche tout seul , mais bon quelque difficulter lui bloquer le passage il n’arriver pas a mettre l’eau en route Je commença alors mettre de la mousse pour me raser lorsque je sentie la main de Liam me tapoté la jambe je le regarda alors et je l’écouta « Attend deux seconde. » je me lava alors ensuite les mains et lui mi son haut en route pour son bain la mettant bien évidement pas trop chaude puis je me re-mi a mon activité avant de lui éteindre l’eau lorsqu’il y en n’avait assez dans la baignoire .

    A vrai dire j’étais content de cette journée avec mon fils , lorsqu’il était avec moi la plus par du temps c’était un vrai petit ange , mais comme tout les enfants il fait bien évidement quelque bétise et surtout il adorait embêter Leana , mais j’aimais beaucoup leur complicité a eux deux car si Liam n’avait pas aimait Leana je ne sais pas comment on aurait pu faire…et je me voyais pas le laisser aller vivre chez Elysha et que le voir a certaine période j’avais maintenant besoin de mon fils tout les jours comme ma fille je ne pouvais pu me passer d’eux même si par moment c’est assez difficile et que je passe a coter de plein de chose comme j’étais encore jeune , mais maintenant …tout était différents j’avais beaucoup muri avec tout sa je ne suis plus le Logan qui était chez les Oméga y a encore de sa un ans. Après avoir fini de me raser j’essuya mon visage et dis a Liam «  Aller hop on sors papa dois encore ce laver on va t’habiller et tu iras voir lea ensuite temps que je prend ma douche »


HJ: AHH super:) tu voyage pour tes étude ? si c'est pas indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam   Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?
» Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler
» Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ♦ LOGAN + RUBY
» Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]
» TREMBLEMEN DE TERRE |"Quand tout bouscule.." EVA&LOGAN&LEANA |MINIRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand je serai grand, je serai comme Papa, pompier! - Logan&Liam 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-