Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty
MessageSujet: Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler   Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:56

Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...
Valentina & Tyler.



Valentina avait passé deux entretiens d’embauches aujourd’hui et les deux responsables lui avait dit qu’il la rappellerait (peut-être)… Elle devait encore payer son loyer et bien sûr, elle n’avait pas l’argent pour… Heureusement, elle avait développé des techniques pour manger à l’œil, certes en jouant un peu beaucoup sur les sentiments des gens mais d’un autre côté, la lutte contre la protection des poissons lunes, ça existe pas vraiment donc à qui elle devait donner l’argent qu’on lui donnait pour cette organisation ? Autant qu’il serve à quelque chose. Même si les sommes n’étaient pas faramineuses, c’était souvent suffisant pour un casse-dalle et une canette d’une sous-marque de soda. Après être sortie d’une épicerie avec une toute petite bouteille de soda au raisin, elle prit le métro pour se rendre au parc, c’était bien un des seuls endroits où elle se sentait bien. Là-bas elle pouvait respirer un air un peu moins pollué que celui du centre-ville, et ça, ça lui était précieux. Elle a grandie à la campagne donc être séparé de la verdure ça aurait était difficile, très difficile. Elle prit un hot-dog à l’entrée du parc et elle se rendit à son endroit de prédilection, un petit coin toujours à l’ombre en face de l’aire des enfants et tout près du lac. Elle s’adossa à un jeune arbre en mangeant son sandwich.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler   Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:28

Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Tumblr_m6jt8yagZR1qgm87oo1_250Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Tumblr_m6jt8yagZR1qgm87oo2_250Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Tumblr_m6jt8yagZR1qgm87oo7_250
VALENTINA & TYLER ... Au parc !

Après une courte nuit de sommeil, ouais ça je peux te le confirmer, je me levai avec difficulté de mon lit ! Ouais parce que j'avais fait la fête toute la nuit et je n'étais rentré qu'à sept heure du mat' ! Une soirée où je n'ai fait que boire, danser avec des filles sexy.. En résumé, j'ai fait le fou tout la nuit comme à mon habitude! Et franchement ça a été une fête réussie, j'ai aussi récolté plusieurs numéros de filles que je ne vais jamais appeler.. Enfin si peut être quelques unes lorsque je m’ennuierai grave ... Ouais je sais c'est pas bien de jouer avec les sentiments des filles je sais pas trop quoi ... mais bon c'est la vie mes cocos ! Bon revenons à nos moutons (lol) .. Je me levai donc vers 11h10, afin d'aller faire un jogging qui allait me mettre en forme pour la fête qui se préparait sur la plage ce soir ! J'allai prendre ma douche qui j'espère aller me réveiller ! Après quelques temps sous l'eau je m'habillai d'un jogging gris et un t-shirt noir avec mes basket grise et noire ! Je pris pour finir de l'aspirine afin d'éviter un mal de tête inutile.

Écouteur dans les oreilles, I-Pod à fond, je commençai à courir jusqu'au parc. Je regardai en même temps les gens qui était déjà dehors à cette heure ci, c'était plutôt des hommes d'affaires qui allait manger au premier restaurant qu'ils trouvaient afin de manger lors de leur pause, des mamans qui partent chercher leurs enfants à l'école du coin, des potes qui délirait entre eux ou encore des petits couples qui marchaient main dans la main un grand n'importe quoi ! mdr Mais arrivé au parc, je trouvai d'autres personnes qui couraient, donc de jolies jeunes femmes haha. Enfin bref, je continuai de courir une bonne heure puis je m'arrêtai un moment. Je suis me suis pris une bouteille d'eau à un stand de boissons. J'allai à un endroit où de temps à autres je me posai afin de réflechir me reposer ou autres et je vis une jeune femme près de mon endroit, assise seule entrain de manger. Et la, je reconnus cette fille qui demandai de l'argent afin de sauver une cause humanitaire, ou je ne sais plus trop quoi, pour des poissons je crois ! Mais bien sur j'en croyais pas un mot... Tout cela était ... Ridicule ! Je m'approchai donc d'elle en souriant, ma bouteille d'eau à la main. "Eh c'est pas toi qui demande du fric pour des poissons là ?" Dit il lorsqu'il fût à côté d'elle et en lui faisait un petit sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler   Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:42


Val’ prenait un petit bain de soleil tout en continuant de manger son hot-dog. Même si ce n’était pas de la grande qualité, il n’était pas aussi mauvais qu’elle aurait pu le penser. Les enfants dans le parc était assez nombreux et criait leurs joie à plusieurs mètres à la ronde. Les mamans bienveillantes réceptionnaient leurs bambins au toboggan tandis que d’autre discutait du beau temps d’aujourd’hui. Les enfants de primaires jouaient à chat perché pendant que les pré-ados du collège du coin mangeaient la malbouffe du fast-food du coin sur le tourniquet. C’est marrant comme le parc c’est reposant, la brunette était toujours plus calme ici qu’ailleurs, c’était vraiment l’endroit qu’elle adorait le plus dans cette ville. Elle ferma les yeux un moment pour profiter du soleil, ce qui ne dura pas longtemps car un jeune homme se tenait debout pile devant. De quel poissons il parl… Ah ouais d’accord ! En voyant le petit sourire en coin, soit il avait donné de l’argent et il savait qu’il avait était arnaqué, soit il savait qu’elle bluffait pour cette association. Dans les deux cas, elle prit le même air que quand elle s’apprête à piéger un pigeon. « Euh… Ouais, pourquoi ?»

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Valentina L. Fuller le Mar 10 Juil 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler   Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:14

Aujourd'hui il faisait super beau, et franchement ça me faisait grave plaisir ! Comme beaucoup de gens le disent... A ce qui parait, le temps est en parti responsable de notre humeur .. Euh mouais mouais je dirai. Moi ce serait que si j'ai passé une bonne nuit chui de bonne humeur sinon bah non ... Enfin bref, je décidai d'aller faire un peu de jogging afin en forme pour le reste de la journée .. Arrivé au parc et après une bonne heure de jogging, je décidai de m'arrête quelques minutes et je vis une jeune femme qui me semblait familier. Je m'approchai et je reconnus cette jeune femme qui récoltait de l'argent pour sauver une espèce de poissons... Je sais plus trop c'était quoi l'espèce mais bon ! J'étais sur que c'était elle mais je décidai de lui poser la question et celle ci me le confirma. Un sourire en coin se forma sur mes lèvres, j'étais sur et certain que cette fille arnaquait tous ces pauvres gens qui pensent bien faire en donnant quelques pièces à cette jeune femme qui "luttent" pour une bonne cause écologique !"J'en étais sur .. Je peux m’asseoir ?" Dis je en m'asseyant sans même attendre la réponse de la jeune femme, et de toute façon même si la réponse aurait été non il se serait quand même installer, à croire que c'est cette fille qui allait décider de se que je pouvais faire ! Je ris quelques secondes " Alors comme ça tu récoltes d'l'argent pour ... sauver ? ... des poissons ?... haha Intéressant ! C'est quoi le nom de l'association déjà ? " Ahhhhh j'en croyais vraiment pas un mot, c'est trop bizarre et je crois que ce coup je l'avais fait avant elle, mais c'était pas pour des poissons ... Mais tellement j'ai fait des conneries pour avoir de l'argent, je ne me rappelle même plus c'était pour quelle cause. Mais ça m'avait ramener tout droit au commissariat hihi je compte même plus les petites visites que je faisais aux policiers, moi je m'en fou complètement d'avoir un casier t'façon ma vie est déjà tracer ... Donc voila ! Mais je pense que cette petite jeune femme n'avait pas envie d'avoir un casier judiciaire ... Une jeune femme avec une mignonne bouille comme elle ....n'allait pas avec un casier judiciaire ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler   Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:12


Le soleil était bien présent mais il ne tapait pas fort, c’était agréable. Typiquement le temps qui n’existait qu’en rêve en Alaska. Juste assez pour éclairer la journée d’une petite campagnarde. Quelques minutes après qu’elle se soit assise, un joggeur s’arrêta en se dirigeant vers la jeune fille. Valentina regarda le jeune homme qui lui demanda si c’était bien elle qui accostait les gens pour leurs soutiré de l’argent pour l’association des poissons lune. Elle acquiesça. Il lui demanda ensuite si il pouvait s’assoir, ce qu’il fit en même temps que Val’ faisait un signe en désignant la place à côté d’elle. Elle sourit quand il lui posa des questions sur l’organisation. Il savait que c’était des mots cousus de fils blanc, ça se voyait trop bien au petit sourire en coin collé à son visage. Elle continua de parler comme si c’était réel mais sa voix la trahissait. « On les sauve pas, on les préserve, et ce sont des poissons lunes, les espèces de poissons qui gonfle et qui sortent des piquent quand ils ont peurs. » Elle-même avait du mal à se croire mais elle continua de parler en souriant légèrement. « The moonfish protection, c’est le nom de l’association. »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler   Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:30

Je m'assis à côté de cette protectrice de poisson gonflant ou je sais pas trop quoi ! Elle m'expliqua en quoi consister l'association, ce qui me fit en plus sourire ... "Hhm ... Ah ouais comme le poisson dans némo là ?! Ouais je vois !" Dis d'un air tout à fait sérieux comme si j'y croyais et avec tout de même un air amuser qui me trahissais plus qu'autre chose ! De toute façon, je savais qu'elle savait que je savais que c'était faux .. Tu suis ? mdr Bref ce dessin animé là .. Némo .. je l'avais regardé à vrai dire .. Une petite cinquantaine de fois avec Leanne et Liam les enfants de Logan et Leana .. Enfin Liam n'était pas vraiment le fils de Leana mais je pense qu'elle le considérait comme tel vu que c'était le fils de son mari ! Ouais mais moi je les aimais trop ces petits monstres, dès lorsque je squattais chez Leana je m'installais avec eux et je regardais le film avec eux ... J'ai jamais dit que je le regardais jusqu'à la fin, le plus souvent je m'endormais avant la fin mdr ! Bah quoi moi chui ko j'ai une vie à côté qui est très fatigante ça je peux vous l'assure ! Enfin bref passons, revenons à nos ... Poissons haha ! The moonfish protection était le nom de la fameuse association. Durant toute son explication je regardai la jeune femme dans les yeux et celle ci continuer à s'en foncer dans ses mensonges . "Tu t'y prends comment pour que les gens te donnent de l'argent ? Tu les colles jusqu'à qu'il en est marre ? Tu leur fais du charme, dis je avec un petit rire et un sourire narquois, ou bien tu te mets à pleurer toute tes larmes de ton corps afin qu'ils ont pitié ?" Cette histoire me faisait vraiment rire ... "Enfin ... T'as un grand coeur si t'es dans une association comme ça !! Heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi sur cette terre ... Qui sont généreux et honnête et qui passent leur temps libre à aider de pauvres poissons..." Dit il une main sur le coeur. Je bus à ma bouteille d'eau puis m'allongeai dos contre un arbre , les mains derrières la tête, pour continuer à la regarder. Elle est plutôt mignonne joli ... sans se mentir ! Mais elle avait l'air trop sage ... Enfin comme on dit les apparences sont souvent trompeuses car ce n'est pas une enfant sage qui arnaquerait de pauvres gens avec d'énormes coeurs qui donnent de l'argent pour des poissons .. Je trouves que cette cause est vraiment ridicule ! Tout en continuant de l' "analyser je lui dis : " Mais bon chacun sa conscience unh ?" dis je lui faisant un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler   Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le Papa pingouin,  le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise...¦ Pv Tyler 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-