-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:38

Questions to Julian Formspring_2010_logo

Questions to Julian Fs1
Questions to Julian Fs2m
    Questions to Julian 120131024155491725
    JULIAN PETER CAMPBELL

Questions to Julian 505579answ

Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:38

- Je dirais que tu n'est pas une fille comme les autres, que tu mérite beaucoup plus que ce que les gens de L.A te donne et que tu ne dois pas être triste! J'aime la Beth qui souris tout le temps, la Beth qui est magnifique physiquement et mentalement... Bon j'explique plus en détail parce que moi j'aimerais en avoir plus alors j'y vais... Je crois que tu n'est pas le genre de fille qui s'offusque pour un rien, que tu aime la vie et que tu aime me faire rire et c'est en gros ce qui me pousse a vouloir toujours t'aimer un peu plus... Tu a une manière de te rendre sexy qui me fait complètement capoter parce que tu n'agit pas comme une pute vulgaire non tu reste élégante! J'aime ta facon de sourire parce qu'elle me rappelle un jour d'été très chaud! A chaque fois que tu m'appelle mon beau brun et que je réalise que j'ai une importance quelquonque dans ta vie et bien j'ai toujours un frisson dans l'échine qui me rappelle que même si je n'ai plus aucune raison de vivre je t'aurai toi et sa me suffit! Je ne me lasse jamais de parler avec toi parce que tu a une imagination débordante, tu peu très bien être sérieuse et donner de bon conseil comme tu peu jouer a cache cache dans les bois deux secondes plus tard, j'adore ta spontanéité et ton énergie... Je crois que c'est tout!



    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ? La plus grosse erreur de ma vie c'est d'avoir cru que l'amour s'était pour les nuls, parce qu'une vie sans amour c'est rien!
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ? J'aimerais changer ta face de rat Heartless!
    Votre plus grosse honte ? Que tes poster sur mon sujet! OUACH
    Votre pire mensonge ? Je ne ment pas je suis un petit saint!



Dernière édition par Julian P. Campbell le Mar 27 Mar 2012 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:57

Je suis la première Hé hé hé exité
& je me cache pas en plus même pas peur de toi xP

Que penses-tu de moi mon Brun ?
Dis, avoue le que tu es complètement fou de moi *BAF* !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:20

Question répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Julian Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:30

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:21

RÉPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Julian Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:47

Pourquoi vouloir un enfant ?
Pourquoi te fiancé si tôt ?
Tu penses vraiment que ton couple avec Annalynn à un avenir lointain ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vipère



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptySam 15 Déc 2012 - 1:33

Comment prépares tu ton futur rôle de parent ?
Comptes tu te mettre au boulot ? Ramènes de l'argent à la maison
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:10

Souffre tu toujours d'Amnesie ?

Calliope te manque t'elle ?

Pense tu qu'Annalynn acceptera ta jalousie pour le reste de sa vie ?

As tu peur d'être un mauvais père ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Julian Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:54


Les questions HOT !


L'âge de ta première fois ?
Le nom de la personne ?
Comment c'était ?
Ton fantasme ?
L'as tu déjà réalisé ?
Si oui, avec qui ?
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.

Les questions SOFT !


Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)
Comment c'est d'être un père célibataire ?
Tu gères bien ?
Annalynn te manque-t-elle ?
Des souvenirs reviennent-ils ? Ou rien du tout ?
Quel est ton dernier souvenir avant l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HEY!



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:14

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :


..... c'est pour la vie.
..... c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
..... je l'adore.
..... c'est mon premier amour.
..... c'est un rayon de soleil.
..... c'est ma plus belle rencontre.
..... c'est mon ex.
..... c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? :
- Amitié ? :
- Sexe ? :
- Un souvenir ? :
- Un regret ? :
- Un animal ? :
- Une fleur ? :
- Une personne ? :
- Un fruit ? :
- Un dessert ? :
- Une planète ? :
- Un péché capital ? :
- Une pierre précieuse ? :
- Une qualité ? :
- Un défaut ? :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:20

QUESTION DE JULIAN:
Souffre tu toujours d'Amnesie ? Oui
Calliope te manque t'elle ? Pourquoi elle me manquerait? Je la vois encore.
Pense tu qu'Annalynn acceptera ta jalousie pour le reste de sa vie ? Elle est morte
As tu peur d'être un mauvais père ? Je suis un père excellent et j'en suis fier
Les questions HOT !
L'âge de ta première fois ? 14 ans
Le nom de la personne ? Lila
Comment c'était ? Pas nulle, pas cool... Une première quoi!
Ton fantasme ? La nature
L'as tu déjà réalisé ? oui
Si oui, avec qui ? Annalynn
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper. Personne
Les questions SOFT !
Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation) 1-Giulia 2- Alessia 3-Sanaa 4-Skye 5-Lisa
Comment c'est d'être un père célibataire ? Difficile mais agréable
Tu gères bien ? Like a boss
Annalynn te manque-t-elle ? Je ne me souviens pas d'elle
Des souvenirs reviennent-ils ? Ou rien du tout ? rien du tout
Quel est ton dernier souvenir avant l'accident ? ma fille.


RÉPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Julian Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:53

Comment perçois tu ta relation avec Giuilia ?
Papa célibataire c'est cool ? Ou y a des jours où tu as envie de te débarrasser de Layla ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Julian Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:25

Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Julian Empty
MessageSujet: Re: Questions to Julian   Questions to Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »
» Come HERE... [ Julian Topic's
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» kiss you JULIAN&ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Julian 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-