Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Saint Valentin ... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La Saint Valentin ... Ou pas  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



La Saint Valentin ... Ou pas  Empty
MessageSujet: La Saint Valentin ... Ou pas    La Saint Valentin ... Ou pas  EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:05

Saint Valentin 2012
Pour ou contre ?

Quelle chance vous avez cher habitant de Los Angeles, pour la même occasion, le même soir vous voilà avec de fêtes. Et chacun trouveras son compte.
Si vous êtes en couple et montrer que vous être les plus beaux ensemble rejoignaient la soirée des Alpha Zêtas. Dans la soirée organisée par les plus belles étudiantes de l'U.C.L.A. C'est également la première fête de Wendy Lynn en tant que dirigeante des AZ. C'est ici.

Pour les autres ne vous morfondez pas Jeffrey Anderson a organisé une fête pour vous. Pour tous les célibataires ou, les personnes dégoutées par l'amour ou qui n'y croit pas tout simplement. C'est par là

Passez une bonne fête seul ou accompagnée
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
 

La Saint Valentin ... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête Anti Saint Valentin
» Saint Valentin avec les Alpha Zêta
» SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !
» FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES
» Valérie Saint-Louis • Did I need you ? I don't think so..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Saint Valentin ... Ou pas  17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-