-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête Anti Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Fête Anti Saint Valentin 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Fête Anti Saint Valentin Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:31


Fête Anti Saint Valentin 51ZZBY24APL._SL500_AA300_
Fête ANTI Saint Valentin
La Saint Valentin, mais quelle horreur cette fête. Soit disant la fête des amoureux, mais qu'est-ce que réellement l'amour après tout. Personnellement, je n'avais jamais connu ce sentiment et c'était très bien ainsi. Je ne risquerais pas de me prendre constamment la tête ou d'avoir le cœur brisé. Il fallait être stupide pour se laissait prendre dans le piège de ce fameux Cupidon, à qui pas mal aimerait faire la peau.
Mais l'avantage de cette fête c'était que je pouvais trouver une occasion supplémentaire pour faire la fête. J'avais donc, réquisitionné la maison de Sanaa pour faire une fête en l'honneur, des anti-St Valentin. Pour réunir tous les célibataires de la ville et y faire la fête pour en quelques sortes célébrer notre liberté. Eh oui, il n'y a rien de mieux, que le célibat les gens.
J'avais passé une partie de l'après-midi à préparer cette fête et Sanaa m'avait rejoint en fin de journée pour finalisé les préparations. Tous était prêt, la musique allumée, il ne manquait plus que les invités. C'est parti pour la fête !!



Dernière édition par Jeffrey B. Anderson le Mer 15 Fév 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:28

Fête Anti Saint Valentin Tumblr_lzd67uwhnF1qh3f54o1_500

Sanaa avait décidé de rester quelques jours à Los Angeles. Elle en avait profité pour passer quelques temps avec ses amis et son fils. Aujourd'hui, Sanaa avait laissé Jaimie chez Justin. Ce serait certainement, ses parents qu'ils le garderaient. Puisque Justin devait venir à la fête Anti Saint Valentin de Jeffrey qui avait d'ailleurs lieu dans la villa de Sanaa.

Jeffrey ne lui laissait pas le choix, la fête se déroulerait ici. Ça ne posait pas de problème à Sanaa, sa villa avait l'habitude d'accueillir des fêtes. En fin d'après midi, la brunette était rentrée chez elle et avait aidé Jeffrey a préparé la villa pour accueillir les invitées. Boissons, nourritures, musique ... Tout était près pour que la fête commence. La musique était déjà allumée et Sanaa ne pouvait s'empêcher de commencer à danser. Ce n'est pas parce qu'elle était "célibataire" qu'elle ne pouvait pas faire la fête le 14 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Fête Anti Saint Valentin Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:36

Fête Anti Saint Valentin Lea10
J'étais sortie récemment de l’hôpital et comme j'avais prévenu Jeffrey que je viendrais , je n'avais plus trop le choix. A vrai dire c'était pas faire la fête en tant que tel qui m'agaçais, mais de faire la fête pour la st valentin. J'avais beau avoir accepté enfin d'être seule en ce moment, ça n'empêchait que faire la fête en ce jour, que se soit pour la fêter ou pour la maudire, ça ne m'emballais plus vraiment. J'allais donc à cette soirée comme si j'allais à une autre soirée, bien que je prendrais tout de même malin plaisir à haïr ce soir et à haïr, celui qui m'avais poussé à en arrivé à détester ce jour qui avait eu beaucoup d'importance pour moi jusqu'à l'heure.

Malheureusement pour moi, avec un plâtre à la jambe et des hématomes sur l'ensemble du corps, me mettre en robe cocktail n'était pas vraiment un choix judicieux, sauf si je voulais passer pour une dure à cuire. J'avais donc décidé de mettre une robe blanche longue mais pas moulante , ainsi je pourrais cacher le plate affreux que j'avais à la jambe. Je m'étais également maquillé, mais très naturellement, pas de superflu. Puis je m'étais rendu chez Sanaa où se passais la soirée.

A mon arrivé la porte était grande ouverte et la musique retentissait à fond dans la maison. Je ne pus m'empêcher de sourire et à l'aide de mes béquilles, je fonçais jusqu'à l'intérieur où je croisais le regard des personnes présentes. Je pus apercevoir Sanaa en train de danser et je partis la voir. Avec mes béquilles danser serait malheureusement trop compliquer, alors peut-être que je ne m'éterniserait pas, parce que rester dans un coin à attendre très peu pour moi. Coucou Miss Keagan. Je lui souris, je ne pouvais la prendre dans mes bras sans blesser d'autre personne , je décidais donc de pas bouger, en appuis sur ses trucs moches qui me servait à me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Fête Anti Saint Valentin 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Fête Anti Saint Valentin Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:47

La fête était lancée et les premier invités commençaient à arriver un à un. Je saluais chacune des personnes qui rentrait et je constatais qu'il y avait même des personnes que je ne connaissais pas. Mais il était les bienvenue plus, on est de fous plus on rit. Je commençais à ouvrir les bouteilles de bières et commençait à faire quelques cocktails le naturel revenait au galop. J'étais barman et automatiquement lorsque je le trouvais face à des bouteilles d'alcool, je devais faire mon show. Eh dire que mon métier était mécanicien et au lieu d'ouvrir un garage, non j'ai préféré aller derrière un comptoir. Au moins, là je croise de jolies filles et je m'amuse.
Je ne pus m'empêcher de sourire quand je remarquai Sanaa toute seule sur la piste de danse en train de danser. Depuis quelques jours, depuis la mort de sa mère pour être plus exacte la brunette était différente, je ne saurais dire quoi exactement surement le fait, qu'elle ne se plaçait plus de limites. Elle entrait quasiment tous les soirs ivres, elle fumait, se droguait, j'avais moi aussi finalement céder et lui donnait ce qu'elle voulait. De toute façon, si je lui refusais, elle allait voir Matthew qui la fournissait et si ce n'était pas lui qui lui donnerait sa drogue, elle trouverait facilement quelqu'un d'autres.
J'avais pris deux bouteilles de bières, une pour moi et l'autre pour Sanaa. Le temps que j'arrive vers elle, Calliope arriva vers elle. Je tendis la bière à Sanaa tout en m'adressant à son amie "Salut, Calliope ! Content que tu es pu venir ... Comment ça va ?" Ça ne devait pas être la grande forme puisqu'elle sortait de l'hôpital et qu'elle avait une jambe dans le plâtre. Mais elle s'en sortait plutôt bien de son accident de voiture quand on voyait les séquelles avaient gardé les personnes qui avaient eu un accident récemment. Logan et Mickael avaient perdu la mémoire et Sanaa avait bien faillit ne plus jamais remarcher en comptant le fait que les trois étaient restés relativement longtemps dans le coma. Je passai mes mains autour de Sanaa et la sera contre moi en l'embrassant sur la joue. Bah quoi ? Maintenant, qu'elle était célibataire, j'allais bien en profiter avant qu'elle se trouve un nouveau mec. Je lâchai mon étreinte de Sanaa et m'éloigna de quelques pas d'elle. Je m'adressai de nouveau à Calliope "Je te cherche quelques choses à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:38

Cette journée ne devait pas être super. Nous avions décidés de ce quitter d'un commun en accord avec Julian. Même-ci je ne l'aimais pas réellement, je doute que ce jour m'étais réellement destinée. J'avais entendu parlé de la fête anti-saint valentin, et je n'étais pas contre d'y aller finalement. Au tout début, j'avais prévu d'aller avec Julian à la fête de la saint valentin, mais finalement désormais il vaut mieux que je n'y aille plus. Ma matinée n'avait pas était super. Je m'étais réveillée à dix heures, je mange, et lorsque je veux aller sous la douche, je découvre qu'il n'y as que de l'eau froide. Une horreur ! J'ai dut donc attendre pendant plus de deux heures avant que l'eau chaude arrive...Une fois douchée, maquillée, habillé, j'avais décidé d'aller au restaurant du coin. Partant de chez moi, j'arrive au restaurant en cinq minutes, même-ci j'aurais put arriver bien avant si je portais encore mes converses. Seulement, je l'ai avait échangé pour de beau escarpins. Une fois arrivée, je m'assied à une table attendant un serveur. Une fois commandé et servie, je commence à manger quand un casse-pied vient me faire chier. Quand je vous dis, me faire chier, c'est encore un petit mot. Le jeune homme, plutôt moche de plus, vient s'asseoir à ma table, et commence à picorer dans mon repas. Et puis, après comme-ci de rien était monsieur vient mettre ses pieds sur la table, pète sous mes yeux, rote...Encore plus horrible que ce matin ! Finalement je suis partie, avec le ventre creux car je n'avais finalement rien mangé...Rentrant alors chez moi, je décidais de prendre quelque chose dans mon frigo. Bingo ! J'avais tout pour faire du bon steak frite ! Bon j'avoue, ce n'est pas très bon pour la ligne, mais j'avais tellement faim que je n'y avais même pas pensée. Le soir arriva très vite, et je partis me doucher. Sortant une fois fini, j'optais pour une robe m'arrivant aux cuisses, ni trop longue ni trop courte, de couleur noir avec une ceinture au ventre de couleur rouge. Laissant mes cheveux détachés après un coup de sèche cheveux, je me maquillais, avant de m'équiper de mes escarpins noir et de mon sac de couleur rouge. Prenant mes bijoux, j'étais enfin prête pour la fête des célibataires.

La voiture roulait, j'étais bientôt arrivée à la villa de Saana, et j'entendais déjà la musique éclatait. Arrivant enfin devant la villa, je me garai, avant de descendre et arrivé à l'entré de la villa. Entrant comme-ci de rien était, j'apercevais la silhouette de la belle Saana, et décidais de la rejoindre. A ses côtés se trouvait Jeoffrey, l'organisateur de la fête et Calliope, malheureusement accidenté. Une fois arrivé à leurs côtés, je fis la bise à chacun avant de dire :

- Hey ! Comment-allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:24

Tout ce foin autour de la saint Valentin me rendait malade. En ce jour si spécial pour certains et surtout certaines, je me faisais égoïste. Et oui, moi Belinda Marie Donovan n'avait jamais eu droit à l'amour alors que d'autre ne se gêne pas pour crier sur les toits qu'ils sont amoureux. Et en ce jour si catastrophique, je déteste ces personnes en question. Mais c'est la vie comme on dit et je suis bien forcée de faire avec.

Soulignez la contradiction quand je dis que je déteste la saint Valentin mais que je vais quand même faire la fête en ce jour. Bien sur, il s'agit d'une fête « anti » saint Valentin mais ça revient au même, je vais tout de même faire la fête. Même si finalement, c'est surtout pour me changer les idées. Je détestais ne pas être en couple en ce jour si spécial. Moi avec qui l'amour n'a jamais été très clément. On aurait pu croire que je m'y étais faite avec le temps, mais pas le moins du monde... Récemment, Sélène m'a carrément laissée tomber et mon cœur s'en est trouvé que plus dévasté. Assez parlé, il était temps de me préparer pour la fête.

Une fois ma belle robe bleue enfilée, accompagnée de beaux escarpins assortis, j'ai pu me rendre chez Sanaa, chez qui la fête avait lieu. J'étais loin d'être en avance et je détestais être dans ce cas là. J'ai alors pressé le pas et une fois arrivée, je me suis faite toute discrète pour entrer dans le salon. Sana se trouvait au bar, là où Jeffrey, l'organisateur de la fête se trouvait également. Deux autres jeunes femmes étaient avec eux et j'ai décidé de me taper l'incruste pour parler vulgairement. J'étais heureuse de savoir que ni Ellen, ni Joshua ne seraient à cette fête. En revanche, je déplorait l'absence de Julian. Mais il a préféré se joindre aux Alpha Zêta plutôt qu'à nous, alors tant pis. Une fois vers tout ce petit monde, j'ai souri et timidement salué tout le groupe : « Hello vous tous, désolée d'être en retard... » Je voyais bien que Sanaa forçait sur l'alcool, il allait falloir que j'ai une discussion avec elle. Mais pour l'heure, il était de rigueur de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptySam 18 Fév 2012 - 19:06

Sanaa avait eu la surprise de recevoir une lettre le matin, même de la St Valentin. Elle s'était posée des questions sur l'origine de celle-ci et qui avait bien pu lui préparer une chasse au trésor. La brunette n'avait pas le cœur à fêter la Saint Valentin d'autant que plus que deux jours plus tôt, Mickael lui avait donné les papiers à signer pour leur divorce. Mais, par simple curiosité Sanaa s'était lancé dans cette chasse, pour finalement se rendre compte que cette chasse au trésor c'était Mickael qui lui avait organisé et qui finalement n'avait pas eu le temps d'annuler à temps sa surprise. Au moins, elle avait eu son interrogation sur sa question de ce matin.
La brunette était rentrée chez elle où Jeffrey commençait déjà à préparer la fête. La jeune femme se prépara pour la fête avant d'apporter son aide à Jeffrey. Elle avait opté pour une robe blanche courte accompagnait d'escarpins argentés. Jeffrey avait mis déjà la musique à fond et Sanaa s'était déjà mise à danser. Lorsque Calliope arriva, Sanaa ne savait réellement comment réagir avec son amie. Le fait que Mickael la drague depuis leur rupture s'agaçait, mais bon il n'était pas convenable qu'elle soit jalouse et encore moins qu'elle en veille à Calliope pour cela. Elle essayait donc d'avoir une attitude normale avec celle-ci. "Oh Salut, Callie. Comment tu vas ? " Lui dit elle en la prenant dans ses bras en faisant attention à ne pas être brute pour ne pas la faire tomber. Elle était en béquilles et Sanaa était bien placée pour savoir que ses machins n'étaient pas très pratique que c'était plutôt compliqué d'être encombrée par celle. A peine Sanaa avait-elle fini sa phrase et reculait que Jeffrey arriva avec une bière qu'il lui tendit. La brunette l'a pris en le remerciant, le jeune femme s'était placé derrière elle et avait placé ses bras autour d'elle. Elle l'avait pincé au moment où il l'embrassa sur la joue pour lui faire comprendre qu'il devait la lâcher. Sanaa, Jeffrey et Calliope se dirigèrent vers le bar où Calliope pourrait s'asseoir, car il n'était pas évident de rester un long moment en équilibre avec une jambe dans le plâtre. Sanaa bu une gorgée de sa bière. Quelques minutes plus tard, ce fut le tout de Kimberly d'arrivé, elle avait beaucoup changé en un court laps de temps et ça impressionnait presque Sanaa de voir sa métamorphose. Elle fit la bise en demandant des nouvelles de chacun "Moi ça va et toi ?" Presque au même moment Belinda arriva, elle s'excusa de son retard. "Ne t'en fait pas tu n'es pas du tout en retard."


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 18 Fév 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Fête Anti Saint Valentin Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:40

J'avais rejoins Sanaa sur la piste de danse. C'était l'un des seul visage qui m'était familier pour le moment. Je salua donc mon ami qui me le rendis bien en m'enlaçant. J'allais prendre des nouvelles d'elle quand Jeffrey arriva à nous. Il me salua. Salut Jeffrey ! Contente d'être là également. Et regarde je me porte à merveille. Dis-je avec un peu d'ironie à la clé en montrant la fatalité de mes blessure. Je lui souris et Jeffrey pris Sanaa dans ses bras. Ça faisait un petit bout de temps que je sentais qu'il se passait un truc dans la tête de Jeffrey, il n'arrêtait pas de coller Sanaa depuis qu'elle et Mickaël avait malheureusement décidé de se séparer. A la tête de Sanaa, je compris qu'elle voulait que Jeffrey la lâche ce qui me fit esquisser un sourire. Jeffrey, lâche-là 5 min ! Elle va pas s'enfuir. Dis-je en faisant un clin d'oeil à Sanaa. On sait tous que tu es dingue d'elle, pas besoin de nous le faire comprendre. Je lui lança un grand sourire narquois. Tiens bonne idée, je veux bien un verre. Je donnais un coup de coude à Jeffrey et je souriais à Sanaa et nous pris route jusqu'au buffet ou je me servis un verre d'oasis. Et oui , boire ou conduire il faut choisir, quoi que là je ne pouvais ni conduire ni boire d'alcool. Au même moment Kimberly fit son apparition, ainsi qu'une jeune femme blonde que je ne connaissais pas encore. Salut à vous deux. Ca va bien vous ? Je tendis la main à celle qui m'étais inconnu. Etant assise , j'avais pas vraiment envie de me relever juste pour faire la bise. Je suis Calliope, mais appelle moi Callie.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:37

Calliope venait d'arriver et Sanaa était partie la saluer. Peu de temps après Jeffrey était venue rejoindre les deux jeunes femmes une bière à la main, qui était destinée à la brunette et tout récemment de nouveau, Miss Keagan. Elle avait signé les papiers du divorce, il y avait à peine quelques heures. Jeffrey passa ses bras autour de Sanaa et Calliope ne manqua pas de faire remarquer à Jeffrey qu'il pouvait lâcher la brunette qu'elle ne s'envolerait pas et que tout le monde avait compris qu'il avait le béguin pour elle. La jeune femme espérait sincèrement que Miss Veracruz se tromper et qu'il n'était pas amoureux d'elle. Connaissant, Jeffrey s'était simplement impossible. Il n'est pas du gère à s'attacher à qui que ce soit et surtout pas aux femmes. Le jeune homme l'avait lâché et ils se digèrent tous vers le bar. Jeffrey servait les verres et Kimberley ainsi que Bélinda étaient venues les rejoindre. Sanaa passait de l'autre côté du bar et aidait Jeffrey à faire les cocktails. Elle en profitait pour lui dire discrètement "Évites de me prendre dans tes bras pour le reste de la soirée. Fais pas l'amoureux, c'est une soirée anti-saint valentin, je te le rappelle."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Anti Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES
» La Saint Valentin ... Ou pas
» Saint Valentin avec les Alpha Zêta
» SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fête Anti Saint Valentin 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-