-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête Anti Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Fête Anti Saint Valentin Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Fête Anti Saint Valentin 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Fête Anti Saint Valentin Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Fête Anti Saint Valentin Empty
MessageSujet: Fête Anti Saint Valentin   Fête Anti Saint Valentin EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:31


Fête Anti Saint Valentin 51ZZBY24APL._SL500_AA300_
Fête ANTI Saint Valentin
La Saint Valentin, mais quelle horreur cette fête. Soit disant la fête des amoureux, mais qu'est-ce que réellement l'amour après tout. Personnellement, je n'avais jamais connu ce sentiment et c'était très bien ainsi. Je ne risquerais pas de me prendre constamment la tête ou d'avoir le cœur brisé. Il fallait être stupide pour se laissait prendre dans le piège de ce fameux Cupidon, à qui pas mal aimerait faire la peau.