| HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mar 14 Fév 2012 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mar 14 Fév 2012 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mar 14 Fév 2012 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mar 14 Fév 2012 - 23:29 | |
| Je suis une petite emmerdeuse.A vous |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mer 15 Fév 2012 - 14:13 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mer 15 Fév 2012 - 18:35 | |
| Oui avec plaisir, une idée en tête. Une envie ? Positif ou negatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mer 22 Fév 2012 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Mer 22 Fév 2012 - 13:36 | |
| Moi aussi je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Dim 26 Fév 2012 - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 0:41 | |
| UN AUTRE PERSO MA BETHOU! Je veut un lien! |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 0:51 | |
| *mode M-J*
Nohlàn : du positif, mon cerveau est HS xD tu aurais besoin de quoi en particulier ?
Avec plaisir tout le monde, vous avez des idées ?
Julian : on avait dit que se serait ta petite demi soeur xD le MP que je t'avais envoyé LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 0:54 | |
| C'EST ELLE? My gosh que chui idiot! Sa me va! Mais sa veut dire qu'il nous faut un sujet que je commence a jouer les grand frère! |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:01 | |
| Sauf si tu ne veux pas hein xD |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:02 | |
| MOI PAS VOULOIR? JAMAIS! Je l'attend depuis longtemps ma petite soeur! |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:08 | |
| Tu te rappelle ce qu'on avait dit ou pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:08 | |
| Oui je me rappelle je suis allez lire les MP! On fait un sujet! |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:13 | |
| Avec plaisir (a) Par contre, pour le moment Julian ne sait pas que c'est sa petit soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:13 | |
| Je sais mais pour le savoir faut qui se parle Dudie! |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:24 | |
| Oui alors va pour ce sujet Et comme tu vas adoré ta soeurette tu vas le faire hein ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:25 | |
| Je le commence demain ce soir je suis lasse |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 27 Fév 2012 - 1:28 | |
| Pas de problème |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Dim 4 Mar 2012 - 22:13 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 12 Mar 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! Lun 12 Mar 2012 - 20:59 | |
| Nohlan : Pollynn est née à Chicago et elle est arrivée à LA depuis quelques mois pour retrouver son frère (Julian). C'est une fille égocentrique, qui ne pense qu'a sa petite personne, elle a un sale caractère, un côté garce et surtout méchante.
Audri & Mariann : Avec plaisir des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! | |
| |
|
| |
| HEY BLONDIE → cover me with kisses, baby ! | |
|