|
|
| Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Mer 15 Fév 2012 - 19:28 | |
| Amazing People Eric McJackson
Tu veux me connaître ?! Je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre, mais je ferrais tout pour te combler!
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est McJackson et mon prénom est Eric. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 12 Février à Beverly Hills, j’ai 21 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéro. Je fais partie de la confrérie Delta Omega et cela fait 2 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Matt Lanter parce que il est canon!!! Une remarque sur mon Physique ?
Eric est un jeune homme plutôt sexy et il le sait, il en joue même! Beaucoup de filles l'aiment pour son corps d'athlète, et sa gueule d'ange. Il aime charmer les filles avec ses yeux bleu clair et son sourire craquant! Grand d'environ 1m85, et aux muscles saillant il ne passe jamais inaperçu sur la plage. Il entretien son corps d'athlète en faisant du sport, comme courrir, ou bien le surf... Ses cheveux mi-long lui donne un petit charme de rebelle, surtout quand il passe a main de dans pour les mettre en pagaille. Il sait ce qui plait aux filles, et il fait tout pour les séduire grâce à son physique! Mon caractère ? Le voici, le voilà
Eric est un jeune homme qui ne se prend pas la tête, quand il se lève il ne fait pas attention à la tête qu'il peut avoir, il ne fait pas non plus attention à ce que les gens peuvent dire de lui... Certains diront qu'il est j'enfoutiste sur les bords, mais lui sait juste qu'il ne s'occupe pas de ce que pense les autres. C'est un jeune homme qui n'est pas non plus patient, il n'aime pas faire la queue pour manger, et le fait très vite savoir. Eric reste un garçon très sociable, qui va vers les gens, et qui aime faire la fête. Il n'aime pas se tromper et avoir tord! et il n'avouera jamais qu'il a faux. Mais Eric reste un garçon charmant, qui ne ferra jamais de mal à une fille, c'est un gentleman qui ferra toujours tout pour sa copine, et qui ne la trompera jamais. Il aime séduire et être séduit! Il ne reculera jamais devant rien, et aime aller au bout de tout ce qu'il entreprend. Il a un certain esprit rebelle, qui l'amène toujours aux ennuie, mais il arrive toujours à se débrouiller pour en sortir indemne! Je vais vous raconter ...
Eric est née le 12 Février 1991 à Beverly Hills. Il fut un petit garçon comme les autres, sauf qu'il ne connu jamais son père qui avait quitter le foyer quand il avait apprit que sa femme était enceinte! Mais à ce qu'on lui avait raconté ce n'était pas une grosse perte! c'était un homme colérique qui avait battu sa femme. Parlons un peu de l'enfance d'Eric, c'était un garçon modèle, qui aimait les cours. Il faisait toujours tout pour faire plaisir à sa mère. Il commença à jouer de la guitare très jeune, et se rendit compte qu'il adorait jouer de la musique, alors lorsqu'il eu 8 ans il apprit à faire du piano, puis de la batterie. Eric aimait déjà très jeune à découvrir de nouvelle chose, il allait souvent se promener seul dans les bois pour retrouver du calme et pouvoir penser tranquillement. Sa vie changea le soir ou il rentra chez lui, il retrouva sa mère baignant dans son sang. Il n'avait que 13 ans et n'était encore qu'un enfant! Tout le monde dans le village savaient ce qu'ils c'étaient passés. Mais personne n'avaient voulu lui en parler. Il passa donc le reste de son adolescence chez sa grand mère, mais depuis il n'était plus le même petit garçon joyeux et souriant, car il voulait à tout prix savoir qui avait put tuer sa mère. Quand il entra à l'université pour faire ses études de médecine. Il partit de chez sa grand mère, mais resta quand même en contact avec elle car c'est la seul personne qui lui reste. Depuis il essaye de vivre une vie normal sans essayer de repenser au passé qui le hante. Sa Grand-Mère mourru d'un cancer quand il entra en fac, mais avant de mourrir elle lui écrivit une lettre, pour lui expliquer comment sa mère était morte, et qui l'avait tuer. Depuis il a fait quelques bêtises qu'il garde pour lui et qu'il ne dévoilera jamais a personne!
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge :Hed' 17ans ♦ Que penses-tu de Amazing ?Très beau forum! Je pense m'amuser!! ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
J'avais passé une journée d'enfer ... Je n'avais pas vraiment réussi à me réveiller, j'avais balancé mon reveil à travers la pièce pour éviter ce supplice encore plus longtemps. Je m'étais réveillée donc 2 heures plus tard avec un gros mal de crâne, je ne m'inquiéta pas du tout de l'heure qu'il était et je comptais pas me presser pour aller en cours. Je prit donc une douche et m'habilla d'un t-shirt noir et d'un simple jean. Je mis mes lunettes de soleil puis passa une main dans mes cheveux. Je descendit de chez moi et prit ma moto pour aller en cours. Mn trajet n'était vraiment pas long, mais j'aimais y aller en moto, tout le monde te regarder et était impressionner. Quand j'arriva enfin, je monta jusque la salle ou j'aurais dut être depuis déjà 2 heures et j'entra. Ne faisant meme pas attention aux professeur qui parlait de chose complétement ennuyante, je m'installa au fond de la salle bien décidé à finir ma nuit. La sonnerie retenti en annonçant la fin des cours. Je pris mon portable pour envoyer un texto à Lou-Ann en lui demandant de me rejoindre à la fin de ses cours. Je monta sur ma bécane et roula en direction de la plage.
Une fois arriver à la plage je m'arrêta sur le bord et descendit sur le sable fin. J'aimais cet endroit ou on pouvait se sentir libre, les vagues n'étaient qu'à nous et on les controler à volonter. J'alla chercher ma planche et me déshabilla, je mit ma combinaison avant d'aller à l'eau. Je me sentais comme un poisson dans l'eau. Je resta sur l'eau pendant 1 heure environ avant de voir une jolie blonde arriver sur la plage. Avant de me la faire piquer par tout ces mecs bavant sur elle, je décida de sortir de l'eau. Je déposa ma planche sur le sable fin et enleva le haut de la combinaison mais en gardant toutefois le bas. Je m'approcha de cette jolie créature qui hantait mes pensées et qui me rendait complétement fou. Je passa une main dans mes cheveux, avant de l'attraper par la taille et de déposer un tendre baiser sur ses douce lèvres.
"Bonjour Jolie créature... J’espère que vous n'aviez pas rendez vous avec quelqu'un, car je vais prendre toute votre temps!"
Il était tellement fou d'elle, qu'il ne pouvait résister à l'envie de la toucher et de l'embrasser tout le temps. Je me mordilla la lèvre tout en lui faisant un lin d'oeil. ♦ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non ♦ As-tu signé le règlement ? Je l'ai signé! après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Eric McJackson le Dim 4 Mar 2012 - 16:41, édité 17 fois |
| | | | | | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Mer 15 Fév 2012 - 19:37 | |
| Quel bel homme Bienvenue parmi nous
|
| | | | | | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Mer 15 Fév 2012 - 19:49 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux mesdemoiselles! |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Mer 15 Fév 2012 - 21:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Mer 15 Fév 2012 - 22:08 | |
| Bienvenue chez les fous Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Mer 15 Fév 2012 - 22:31 | |
| Merci tout les deux! |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Mer 15 Fév 2012 - 22:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Jeu 16 Fév 2012 - 0:02 | |
| LAAAAAAAAAAAAAAAAAANTER J'exige un lien ! *0* Et bienvenue et boone chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Jeu 16 Fév 2012 - 0:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Jeu 16 Fév 2012 - 0:39 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Jeu 16 Fév 2012 - 13:25 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT *bavvvvvvvvvve* Très bon choix d'avatar Bienvenue et bon courage pour ta fichounette |
| | | Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Jeu 16 Fév 2012 - 20:30 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Jeu 16 Fév 2012 - 22:23 | |
| Wahouuu j'aime cette accueil!! Merci à vous tous! Je vais vite finir ma fichounette pour pouvoir jouer avec les fou!!! |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Ven 17 Fév 2012 - 16:10 | |
| Oh termine là *bavvvve**zbaf* |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Dim 4 Mar 2012 - 16:52 | |
| Je pense (enfin) avoir fini! J'ai envoyé mon secret à Sanna! |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Dim 4 Mar 2012 - 23:22 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le sexy, le canon MATT LANTER (a) (a) (a) Bienvenue parmi nous. |
| | | | Sujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] | |
| |
| | | | Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] | |
|