| Sujet: Re: >>Je vais bien ne t'en fais pas<< || Ven 20 Juil 2012 - 15:29 | |
| Lucas voyait bien que Calliope était énervée et il comprenait avec tout ce qui venait de se passait. Elle avait subi une épreuve assez difficile. La brunette devait être à bout de force et il fallait que Lucas en rajoute une couche. Elle avait simplement besoin d'attention que le jeune homme lui avait refusé. Mais, il n'avait pas envie de coucher avec elle ce soir et n'allait pas se forcer, même si c'était pour lui faire plaisir et oublier cette nuit pénible. Lui aussi, avait été très inquiété et épuisé par le trajet qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici. Il avait tout de même, traversé tout le pays et mes Etats-Unis étaient un état énorme. Lucas ne répondit pas à Calliope, il ne pouvait pas lui faire changer d'avis et rien ne servait d'insister à présent. Quant au sujet de si, il méritait une fille comme elle ou une autre ce n'était pas à elle d'en juger. Il était assez grand pour le faire lui-même et choisir la femme avec qui il voudrait être. Il laissa faire Calliope qui l'attira vers elle pour qu'elle dépose un baiser sur sa joue. "Je pense que tu devrais aller te reposer un peu. Tu dois être épuisé après tout ce qui s'est passée. On discutera plus tard, si tu veux. Et je ne t'en veux pas."
|
|