|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 12:31 | |
| - Spoiler:
Antwan est un jeune homme assez simple à vivre. Il a des défauts et des qualités comme tous le monde. Commençons par ses qualités, c'est quelqu'un de très ouvert et d'extravertie, il aime discuter avec les gens, échanger. C'est également quelqu'un qui est toujours de bonne humeur ! Il a toujours la petite blague pour détendre l'atmosphère, la petite plaisanterie. Il a la joie de vivre et on le sent ! C'est presque contagieux. Mais il y a également une part d'ombre : c'est quelqu'un de très discret qui même s'il sait être à l'écoute, il n'aime pas parler de son passé, s'étendre sur le sujet. C'est un grand râleur, même si ça ne dure jamais longtemps, il a besoin de râler et de s'extérioriser d'autant qu'il est passé maître dans l'art de se cogner la tête en se levant le matin. Il est très protecteur à la limite étouffant avec les gens qu'il aime. Il sait parfaitement qu'une vie de rêver peut virer au cauchemars en une fraction de secondes. C'est quelqu'un de très fidèle et qui n'est pas spécialement du genre à s'attacher très rapidement, il faut que la personne fasse ses preuves. Il a aussi un sacré caractère. Il est hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds par qui que ce soit. Antwan est très franc, s'il a quelque chose à dire à quelqu'un, il ne va pas passer par trente six chemins mais il va foncer droit devant lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 12:36 | |
| MOIIIII JE VEUX UN LIEEEEEN AVEC TOI =) =) =) =) =) |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 12:38 | |
| Non j'en ai aucune !! Mais je veux du positif !!! Callie ne suit pas de cours d'histoire elle est en danse !!
Tu veux un truc toi ? Une idée particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 12:40 | |
| Euh non j'avoue que j'ai pas d'idée x) Mon cerveau marche au ralentit aujourd'hui ! Je tente d'y réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 12:50 | |
| Okay !! Je t'aurais bien proposer d'être un de mes ex mais j'ai peur que ca ne te tente pas !! Ou d'être un des fameux sex friend de callie !!! Mais Lucas va pas être content !!
En faite on a pas grande différence d'âge je crois ! A peine 4 ans donc aurait pu dans le passer devenir ami ! Tu aurais été très protecteur avec le jeune callie !! Comme un grand frere mais ca a tres vite deraper en des sentiments amoureux que pour moi ou pour nous deux ! Et après bah ca depend si deja le debut te tenter :S parce que si ca te tente pas j'imagine pas une suite xD |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 13:18 | |
| Ouais pourquoi pas ! L'idée d'ex petit ami me plait bien ! Le début me tente bien ! Ils auraient pu finir par tomber amoureux l'un de l'autre ... Mais ils auraient pu assez rapidement se rendre compte que ce n'était pas ce qu'ils voulaient que ca allait pas ... Après a voir s'il reste amis ou si elle ne partageait pas cet avis d'Antwan. |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 14:48 | |
| Ouai !! J'ai une autre idée après !! Je te la dis si tu aime pas après on reprend ta vision des choses !!
La actuellement Lucas Emerson est amoureux de Callie ! Mais Callie a cause du dernier ex en date ne crois plus à l'amour. Ca c'est pour l'info. Donc en gardant le début , avec une séparation comme tu la dis parce qu'il se sont rendu compte que c'était pas ce qu'il voulait , ou plutôt peut être par peur que ça détruise leur amitié et leur lien très proche. On pourrait dire qu'à la suite de l'accident d'Antwan, les deux ont pu s'éloigner peut être Antwan se serait éloigner de Callie surtout s'il a déprimer à la suite de l'accident. Il y 'aurais eu une dispute ou non ! Mais il aurait fini par ce perdre de vue. Callie ne lui en aurait jamais tenu rigueur. Et la un jour Callie croise Antwan et ça fait comme un choc pour le deux. Et on pourrait partir sur soit un petit liaison comme je l'ai dis du sex de temps a autre puisqu'il sont célibataire tout les deux ou juste sur un lien presque identique à avant ou en encore plus proche limite fraternelle. Pour au final peut importe la solution, faire rendre compte au fur et a mesure ( pas de suite mais plus tard) à Callie qu'elle doit arrêter de repousser l'amour et que ce n'est pas que de la souffrance et lui ouvrir les yeux quand a ses possibles sentiments pour Lucas qui lui est amoureux d'elle. Et pour toi si tu as besoin d'un truc que Callie t'ouvre les yeux sur une situation :S
Je sais pas si tu me suis jusque là :S je te reexplique s'il faut ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 17:37 | |
| Je te suis... Quasiment partout x) J'aime bien l'idée. =) Ca peut être intéressant et sympa à jouer ! Antwan croit pas non plus en l'amour éternelle et même s'il ne collectionne plus spécialement les aventures ... Il n'est pas du genre à se marier x) ! Par contre on part de quoi là au présent ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 17:39 | |
| Je pense que le mieux c'est le fais qu'il se retrouve ! Après la dispute qu'ils ont eu au lycée si je ne me trompe pas quand Antwan à appris qu'il ne pourrait jamais jouer.
C'est bien ce que tu me demandais hein ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 17:44 | |
| Ouep c'est ca Parfait donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 17:48 | |
| Héhé Yeaaaaayyyy
* saute comme une hystérique*
Toi et moi on va se faire des rp de folie =) |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 18:30 | |
| Je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 19:20 | |
| Okayyy =) Et quand tu voudras un rp hésite pas à demander ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 20:13 | |
| Oh oui =) Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 20:29 | |
| pas vraiment , de quoi a tu besoins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 20:33 | |
| Je vais pas t'aider vu que j'ai besoin de tout ! x) Tu voudrais du négatif ? Du positif ? Du compliqué ? Tu pourrais me faire rapidement un topos sur la vie actuelle de ton perso' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 20:35 | |
| Du compliquée (jaime le compliquée ^^)
Bah en ce moment Mack fait des études de medecine et elle est une des reines du campus . Et elle est célibataire et cherche un mec ou un plan régulier |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 20:52 | |
| mmm Bon déjà il n'a pas Mack' en cours x) Donc pour ce genre de rencontre c'est pas top ! Peut être pour innover pas à l'université ! Dans un bar ou un truc du genre au retour d'Antwan dans le coin ! Après pour le lien en détail je sais pas précisément ^^" Je réfléchis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 28 Fév 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mer 29 Fév 2012 - 1:03 | |
| On pourrait être de vrai pote hors école mais a l'école tu passerait ta vie a m'envoyer chez le directeur et a me faire chier parce que je suis un vrai diablotin! ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mer 29 Fév 2012 - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mer 29 Fév 2012 - 17:46 | |
| Après Beth, je viens avec mon DC. J'ai peut-être une idée.
Pollynn est un emmerdeuse de première donc déjà Antwan pourrait être son professeur et elle lui rendrait la vie pas possible à l'université xD Jouant les allumeuses, elle lui parlerait trop familièrement, en gros insupportable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 2:35 | |
| J'aimerai un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation | |
| |
|
| |
|