|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 20:54 | |
| Pollynn : Oh j'aime bien (a) ! Sanaa : Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 21:36 | |
| Qu'est ce que tu as de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 21:37 | |
| Je vais pas t'aider mais de tout x) |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 21:46 | |
| Effectivement xD on va donc voir ce qu'il me manque de mon côté Des amis de Soirée Ami de 400 coups Des ennemis Exs & One night De la Famille Des liens compliqué & Liens Spéciaux bon ces deux là n'aident pas beaucoup . Sinon, Antwan pourrait être un prof que Sanaa appréciait lorsqu'elle était encore à l'université (elle l'a quitté, il y a quelques mois seulement). Il aurait pû la conseiller et la guider. Sauf que Sanaa était étudiante dans la filière mode et Antwan est prof d'histoire donc littéraire. Mais je disais que la brunette avait des cours "d'histoire de la mode" qu'elle détestait Enfin j'essaye de trouver des pistes, mais elles sont pas terribles. |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 22:02 | |
| Ou Pourquoi pas de la famille sinon ? Genre cousine ou un truc comme ça ! On était très proche étant enfant, à la limite toujours ensemble et le temps nous a séparé ... On se serait retrouvé à l'université et doucement on essait de "refaire" les liens ?
Ou ami comme tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 22:08 | |
| Cousin ça me va parce que à présent, elle est plus ou moins sans aucune famille. Elle a perdu son père à l'âge de 10 ans (le 11 septembre 2001) et sa mère le 30/01/2012 à la suite d'un cancer (elles étaient en très mauvais termes). Le 14/02/2012, elle a divorcée avec Mickael et maintenant il ne lui reste que son fils Jaimie qu'elle a eu avec Justin. Oui, c'est compliqué tous ça; donc si tu es près à avoir une femme totalement compliqué et folle dans ta famille ça me va.
Cousin côté maternel ou paternel? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 22:10 | |
| Je crois que je devrais survivre ! Le côté paternel ? La mort de ton père aurait séparé ce côté de la famille du votre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 22:15 | |
| Après la mort de son père, Sanaa n'a plus vécut avec sa mère. Mais avec une amie de la famille qui est devenue sa tutrice. Et pendant, les vacances scolaires, elle se rendait chez ses grands parents. J'avais dis que ses grands parents paternels avaient une maison en Espagne et qu'elle adorait y aller chaque été. On pourrait dire que c'était seulement à cette occasion qu'ils se voyaient et en grandissant tous les deux y vont de moins en moins et on perdu contact. Et comme tu as dit, il se retrouve à l'université. Antwan, y travail depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 22:17 | |
| Ouais parfait ! Il est dans sa deuxième année ici ! A peu près un an et demi donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 22:27 | |
| D'accord Je t'ajouterais quand j'aurais le courage de mettre à jour ma fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Jeu 1 Mar 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Lun 12 Mar 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Lun 12 Mar 2012 - 19:54 | |
| NAYA *_* Que puis je te proposer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Lun 12 Mar 2012 - 20:24 | |
| Hmmm comme je suis du genre provocatrice et que toi tu est un prof j'avais pensee que tu pourrais me donner des cours privee, parce que Mariann ne va plus a l'ecole et mon but serait que tu couche avec moi, un peu le type d'eleve qui veut son prof dans son lit sauf que mariann peu reussir! |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 13 Mar 2012 - 10:24 | |
| Pourquoi pas J'aime bien l'idée ! Ca peut être fun xD |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation Mar 13 Mar 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antwan • Relation | |
| |