|
|
| Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 4:59 | |
| Amazing People Ivy-Ann Welch
Tu veux me connaître ?! Leave all your love and your longings behind, you can't carry it with you if you want to survive
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Welch et mon prénom est Ivy-Ann. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 14 janvier à Ottawa, Canada, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Canadienne et Américaine. J’adoooore les n'importe qui qui peut attirer mon regard, je suis donc bisexuelle, ou plutôt sans étiquette et je suis célibataire endurcie. Je fais partie de la confrérie Beta Psi et cela fait2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Deborah Ann Woll parce que je la trouve magnifque et que j'ai toujours adoré les rousses. Une remarque sur mon Physique ?
Ivy est une jeune femme très belle. Grande, svelte et avec des courbes là où il le faut, la nature, et la génétique, a été plutôt généreuse avec elle. Elle a l'impressionante chevelure enflâmée de sa mère, probablement son attribut le plus cher ses yeux. Il fut dire qu'elle porte un très grand soin à ses cheveux. Elle dépense probablement autant en un mois sur des produits pour entretenir sa tignasse qu'elle ne dépense d'argent sur des nouveaux vêtement et du maquillage. Quand ce ne sont pas ses cheveux qui attirent le regard des autres, ce sont habituellement ses grands yeux de biches d'un bleu presque turquoise qui vous hypnotiseront. Un battement de ses longs cils et vous êtes sous son charme. Personne, ou presque, ne peut résister à ce regard.
Côté look, Ivy-Ann ne se casse pas la tête à se trouver un look parituclier. Elle y va avec ses envies du moment. Un jour elle peut porter une petite robe fleurie, et le lendemain c'est les pantalons moulants de cuir. On peut habituellement déterminer comment elle se sent juste en la regardant. Vêtements plus longs, lourds et foncés veulent dire qu'elle s'est levé du mauvais pied et qu'il ne faut pas la chercher, ou bien si c'est tout bariolé de couler, rien ne pourra la mettre de mauvaise humeur. Il n'y a pas un look qu'elle n'ai jamais expérimenté. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Ivy-Ann est probablement une des personnes les plus vivantes que vous croiserez. Comme tout le monde, il lui arrive évidement de passer des mauvaises journées ou d'être de mauvaise humeur sans raison, mais en règle générale, c'est une jeune femme souriante et pétillante d'énergie. Elle est aussi une des personne les plus franches que vous rencontrerez, pour la simple et bonne raison qu'elle est comme un livre ouvert et que ça ne lui servait à rien de mentir ou d'être hypocrite parce qu'on le remarquerait d'un seul coup d'oeil. C'est peut-être ce pourquoi plusieurs personnes ne peuvent supporter d'être avec elle alors que d'autres l'adore. Avec Ivy, on l'adore ou on la déteste mais il n'y a que très rarement d'entre deux. Elle est aussi reconnue pour sa grande ouverture d'esprit. La diversité ne lui fait pas peur, elle l'accepte sans problème. On en attendrait pas moins, vu son contexte familial. Elle est aussi une fervente militante de plusieurs causes. Un des problèmes d'Ivy-Ann est, en fait, qu'elle ne se rend pas compte que les gens ne sont pas aussi ouverts qu'elle, ou quand elle a dépassé les limites du confort de quelqu'un. Étudiante en sexologie, elle n'a aucune gêne à en parler mais ne réalise souvent pas que ça peut gêner les autres. Elle n'a aucun filtre. Accessoirement, Ivy-Ann est aussi une jeune femme très désorganisée et spontanée. Je vais vous raconter ...
«Moi, mon papa il est avocat. Et toi, Ivy, il fait quoi ton papa?» demanda la petite blondinette à sa nouvelle meilleure amie (que voulez-vous, à 6 ans toute nouvelle personne rencontrée devient notre meilleure amie). Ivy-Ann, assise dans les marches de l'escalier de la cour d'école leva les yeux vers la petite, surprise par la question. «Mon papa? J'ai pas de papa moi. Mais par contre, j'ai deux mamans!» répondit-elle le plus normalement du monde. Pour elle, de toute façon, c'était très normal. Elle avait deux mamans qu'elle aimait et qui l'aimaient et qui s'aimaient. En quoi était-ce différent d'avoir une maman et un papa? Évidement, elle connaissait la mécanique de la chose, elle savait que pour avoir un enfant il fallait une maman et un papa, et qu'elle devait en avoir un quelque part, mais jamais l'idée de le rencontrer ou de l'avoir dans sa vie ne lui avait traversée l'esprit. Elle aimait ses mamans et ne changerait pas. Heureusement pour elle, son amie fit comme si de rien était. «Ah? Et elles font quoi tes maman?» «Maman Isa, elle écrit des livres, et maman Léontine, elle, elle fait de la cuisine dans un restaurant.»
U N D E R C O N S T RU C T I O N
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ?: Nope ♦ Surnom et ton âge : Elphie, et j'ai 17 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ?: j'aime vraiment beaucoup. très complet, très recherché, très joli et l'ambiance à l'air super ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
ici ♦ Fréquence de connexion : 6/7 pour au moins les deux prochaines semaines, après, 4/7 environ. Et non je n,ai pas de DC. ♦ As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Ivy-Ann Welch le Lun 12 Mar 2012 - 18:56, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 5:54 | |
| Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 6:41 | |
| J'aime ton choix de vava (a) Bienvenue et bonne chance. |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 10:46 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche. (: |
| | | | | | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 12:43 | |
| Bienvenue et bon courage (a) ! |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 18:15 | |
| Bienvenue chez les fous Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche. J'ai validé le code et si tu as la moindre question n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 21:33 | |
| Bienvenue demoiselle! |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Jeu 8 Mar 2012 - 23:00 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as le moindre soucis, nous sommes là. |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Ven 9 Mar 2012 - 17:47 | |
| Bienvenue miss |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] Dim 11 Mar 2012 - 23:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] | |
| |
| | | | Poison Ivy-Ann || Beware of the ginger [underco.] | |
|